TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4445464748495051525354...DernierSuivant
Page courante: 49 of 63
Darnna décryptages / En attendant le Corona-Messie
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 07 March 2020 : 18:06

Darnna décryptages
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 March 2020 : 02:29

Ce qui me surprend,cher Gérard ,est ta tentative de comprendre ce que cette epidemie provoque et ton inquiétude sur les conséquences qui en resultent.C'est pourtant evident pour qui veut voir que les humains ont créé les conditions de leur disparition en croyant que ce qu'ils ont voulu être des inventions allaient leur permettre de les remplacer par des robots et des machines pour vivre sans produire leur alimentation.En quelque sorte devenir les égaux du Créateur.
Mais Il s'est fâché,et avec un virus invisible,il bloque toute l'économie de la planète ,fait enfermer les populations,achève ceux qui encombrent les mouroirs.Et pour compléter les massacres entre les nations et les peuples qui ensanglantent la terre entière,Il brûle les forêts,inonde les plaines,reveille les volcans,fond les glaciers,fait trembler les terres,empoisonne les recoltes,a permis l'invention des armes nuvcléaires.
Oui,le temps messianique est venu,mais il y aura encore quelques rares Hommes qui redecouvriront la fraternité et la paix ,peut-être à Jerusalem .

Darnna décryptages / En attendant le Corona-Messie
Date: 09 March 2020 : 21:27

Ce que l' infiniment grand de la prehistoire, à savoir les dinausores n'ont pas reussi à faire à l'homme, l'infiniment petit de nano-microns risque de ravager l'humanitè. Qui l'eut crut il y a tout juste 2 mois ?

Darnna décryptages / Pourim 2020, on se déguise
Date: 20 March 2020 : 17:29

Darnna décryptages / Statistiques coronavirus, des statistiques erronnées
Date: 20 March 2020 : 17:34

Darnna décryptages / Le monde se barricade
Date: 20 March 2020 : 17:36

Darnna décryptages / le mot du jour: logique d'amour sous coranavirus
Date: 20 March 2020 : 17:39

Darnna décryptages / Chronique Coronavirus
Date: 21 March 2020 : 12:12

Darnna décryptages / Chronique Coronavirus
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 21 March 2020 : 17:19

Darnna décryptages / Qui l'eut cru ? Qui l'eut cru ?
Date: 27 March 2020 : 17:28

Darnna décryptages / Chronique Coronavirus (2), touche pas à ma tomate !
Date: 27 March 2020 : 17:30

Darnna décryptages / Chronique Coronavirus (3), sur les statistiques
Date: 27 March 2020 : 17:34

Darnna décryptages / Chronique Coronavirus (3), sur les statistiques
Date: 28 March 2020 : 01:29

En plus,cette avalanche de statistiques,qui n'interesse personnne ,prouve que les dirigeants politiques ainsi que les medecins ne peuvent apporter des réponses aux possibilités de trouver des medicaments pouvant réellement
guérir les malades.Alors ils essaient de faire croire que les ventilateurs sont la panacée.Et que ce ne sont que des moyens de retarder la mort des
mourants !!Et que le pseudo devouement des soignants est à glorifier en leur accordant une medaille.Ils ne font que s'agiter comme la mouche du coche de la fable.
Je reste persuadé que si le destin de l'humanité est de subir les conséquences d'une epidémie humainement inguerissable,il eut mieux valu ne rien tenter en prenant des decisions absurdes qui vont entrainer une probable famine et la misère pour des millions de personnes.

Darnna décryptages / Chronique Coronavirus (4), équations et inéquations du Coronavirus
Date: 29 March 2020 : 17:11

Darnna décryptages / Chronique Coronavirus (5): la preuve que le ciel nous est tombé sur la tête
Date: 04 April 2020 : 22:52

Darnna décryptages / Chronique Coronavirus (6) : Qui a piqué mon <del>fromage</del> masque ?
Date: 04 April 2020 : 22:59

Darnna décryptages / Pessah 2020, en quoi diffère cette soirée de toutes les autres
Date: 08 April 2020 : 08:28

Darnna décryptages / Chronique Coronavirus (6) : Qui a piqué mon <del>fromage</del> masque ?
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 09 April 2020 : 13:43

Darnna décryptages / Réflexions sur une infamie
Date: 11 April 2020 : 16:46

Darnna décryptages / Réflexions sur une infamie
Date: 11 April 2020 : 17:42

Il faut s'en prendre à nous-même et non à ceux auxquels nous avons depuis des millénaires permis de nous dicter notre destinée.Les peuples ont toujours ,comme des moutons de Panurge,preférer vivre esclaves de tyrans plutôt que se libérer au péril de leurs vies oubliant que leur révolte était la seule solution.
Si l'on m'avait interdit de tenir la main de mes parents sur leur lit de mort pour les accompagner dans leur souffrance,j'aurais menacé de mort les responsables,et les tuer si necessaire,et être tué moi-même.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...4445464748495051525354...DernierSuivant
Page courante: 49 of 63

Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'