TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4647484950515253545556...DernierSuivant
Page courante: 51 of 60
Darnna décryptages / Le virus pourrait s'avérer moins contagieux qu'on ne le pense
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2020 : 18:58

Le virus pourrait s'avérer moins contagieux qu'on ne le pense.
14 mai 2020
[gerardrouah.wordpress.com]

La preuve ? Regardons le deconfinement en Chine, en Corée, en Autriche, et maintenant en Israel.
En gros dans le monde, la plupart des décès ont été enregistrés dans des "home" pour personnes âgées, au contact de voyageurs dans les avions, dans des sites de cultes (synagogues, églises), des abattoirs …... en gros des endroits de grande promiscuité et connus pour être en général plutôt mal nettoyés si ce n’est des bases de microbes. Le virus semble attiré particulièrement par eux !

deconfinement

A mon avis on n’a pas trop à craindre d’une seconde vague, le virus est finalement parallèle à un ouragan, lorsqu’il est passé, le soleil ressort, brille de nouveau dans un ciel bleu et pur.
Si tel était le cas le virus pourrait s'avérer moins contagieux qu'on ne le pensait il y deux mois seulement. Vive le deconfinement, il est temps de définir ce terme qui n'existe pas encore dans le Larousse.

Darnna décryptages
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2020 : 21:58

Bonsoir Gérard.....en Suède sans confinement ni masques, ce sont surtout les personnes âgées dans les Epad qui sont morts. En France pareil à cause de la promiscuité et du manque de masques et de tests.

On va voir ce qui va se passer les jours qui viennent après ces deux jours de déconfinement. Il faudrait par contre que TLM porte un masque ce qui n'est absolument pas le cas à Lyon et éviter les rassemblements.....ce qui n'est pas le cas partout non plus.

Bonne soirée......

Laila

Darnna décryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2020 : 09:28

Exact Laila, si au depart tout le monde portait un masque, aujourd'hui deja beaucoup de jeunes n'ont font qu'a leur tete. Il faut dire qu'avec la vague de chaleur qui commence ici , 34 à 37 degres, le masque te fait fondre si il ne fond pas lui meme.

En gros le deconfinement n'a pas créé une nouvelle vague de malades, et c'est la population qui impose l'ouverture aux autorités. Les plages sont interdites mais bondé de monde.

En France aussi on voit la baisse chaque jour d'apres les statistiques officielles, et les femmes se precipitent chez Zara !
C'est bon pour le moral. Mais on revient vite à nos mauvaises habitudes de surconsomation effrenee et inutile, et à un retour de la pollution. Bref comme l'a dit Houellebecq le monde d'apres le Corona sera le meme et en pire .
Dommage nous avions l'occasion de changer, enfin pas nous mais les jeunes trop occupes avec Facebook et WhatsApp, les menotes du XXI eme siecle.

Darnna décryptages
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2020 : 12:06

Les musulmans sont fiers d'avoir imposé la burka aux femmes.Un d'entre eux- des plus importants- en écoutant les injonctions de porter un masque absolument inutile a dit que le monde commence à se convertir avec en plus l'enfermement de femmes dans les harems étendu aux hommes copié sur toute la planète.Il a raison quand on écoute les propos du Pape et l'obligation de devoir parler la langue du prophète dans les écoles de France
Si les dirigeants devenus fous avaient laissé les peuples libres de travailler et de se déplacer,ce virus aurait probablement tué beaucoup de monde mais comme depuis des millénaires une majorité aurait survécu,ce que nous constatons aujourd'hui.
Mais l'humanité avide de surconsommation ,de voyages , de vacances,de jeux s'étourdit pour tenter d'éviter l'inévitable, la Mort qui nous attend tous.Et le pathetique souci de maintenir les mourants dans un état vegetatif est une action criminelle q ue le Créateur va nous faire payer cher dans un prochain avenir.

Darnna décryptages / Dérivées, du confinement au deconfinement
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2020 : 16:22

Dérivées, du confinement au deconfinement
14 mai 2020
[gerardrouah.wordpress.com]

De cette période allant du confinement au deconfinement, nous avons eu droit aux conséquences ou dérivées du coronavirus, beaucoup de concepts inconnus ou inimaginables jusqu’à là. En voici certains:

PAPIER DE TOILETTE
Le coronavirus a entraîné une ruée vers le papier toilette, illogique! oui, et comme vous ne voulez pas manquer de papier hygiénique, vous le stockez afin d’éviter d’en manquer à cause des autres, mais cette ruée confirme la panique qui nous a pris au tout début de la pandémie, le cerveau paralysé, notre deuxième cerveau, l'intestin s'est mis en marche, d'ou ce besoin de papier toilette.

GANTS, MASQUES, GEL
Nul besoin de masques au départ, de toutes les maniéres les pays occidentaux en manquaient, mais aujourd'hui il devient obligatoire malgré les microbes de nos mises et remises de ce masque. Beaucoup de microbes certes, mais des milliers de microbes sont moins nocifs qu'un seul virus, de plus le but du masque est avant tout psychologique, il s'agit de nous empecher de nous rapprocher des autres et ainsi moins contaminer.
Les gants aussi ont un effet psychologique, nous empêcher de toucher notre visage et ainsi réduire les risques de contamination.
Le gel c'est la remise à zéro du système de contamination.
Bref une hygiène inconnue et nouvelle prend le relai, avec pour coronaire "je t'aime donc je ne t'embrasse pas".

MODELES MATHEMATIQUES et MODELISATIONS DE LA PANDEMIE
Au départ nous avions des projections épidémiologiques globalement pessimistes mais le résultat même dans les pays les plus touchés aujourd'hui est bien loin des catastrophes annoncées, on projetait des millions de morts!

STATISTIQUES
Le grand bluff du confinement, les statistiques sur le nombre de malades (fonction uniquement du nombre de test effectués) donc dire que les EU ont le plus grand nombre de malades ne veut rien dire. Au final ne compte que le nombre de décès.

EXPERTS
La plupart des "experts" qui ont emmergé n'avaient ni les connaissances scientifiques nécessaires puisque nous ne savions rien du Coronavirus, mais le nombre d'articles publiés sans base scientifique a grandi exponentiellement .

MACHINES A OXYGENE
Le problème no 1 des politiciens, si l'on venait à mourir par manque de machines à oxygène, on les accuserait et ils risqueraient non seulement leur place mais aussi d' être jugés pour avoir négligé les besoins sanitaires de la population.

MEDIAS
On s'est rué sur les media comme recours à une bouée de secours.
Souvent ces médias nous ont coulé.

CONFINEMENT
Un mot que nous ne connaissions guère jusqu'en mars 2020, aujourd'hui on parle de confinement total, confinement général, confinement obligatoire, confinement complet.

2020-05-11t000000z_1406706339_rc2cmg9ems2b_rtrmadp_3_health-coronavirus-commuting_0

DECONFINEMENT
C'est tout nouveau, le mot n'existe pas encore dans le Larousse, on comprend que c'est le contraire de confinement tout comme démentir est le fait de contredire, mentir

LA NATURE
La nature a repris ses droits,
On a pu écouter et être bercé par le chant des oiseaux , le silence était roi, on a pu voir des sangliers se promener en plein centre ville ect..ect.., notre enfer de confinement a été un paradis pour les animaux

TECHNIQUES ET CONTROLES DES CITOYENS
Si 2001 avec Ben Laden a permis de nous espionner et nous identifier, le Coronavirus de 2020 lui légitimise le fait de nous cerner et nous emprisonner.
La liberté bordel ! ce n'est pas assuré !

MEGA FINANCES
Les politiques ont mis la main à la poche et des centaines de milliards de dollars/euros ect ont été versés pour soutenir l’économie , créant des déficits énormes, inflation de monnaie, qui remboursera ?

CHOMEURS
Des millions de chômeurs, qui retournera à son précédent job, qui se retrouvera sur la sellette et paiera les pots cassés ?

LES POTS CASSES
Marché du tourisme, de l'hotel à la voiture de location.
En 2020 il n'y a qu'un touriste sur terre, le coronavirus, il est partout, il est estivant, excursionniste, globe-trotter, promeneur, randonneur, vacancier, voyageur, visiteur.

DIEU
Dans toute cette crise on a oublié Dieu, tout simplement, on ne peut plus prier, l'exaucer puis l'humain a vite compris que c’était a lui de résoudre cette crise, Dieu n'y est pour rien.

LIEUX DE PREDILECTIONS DU CORONAVIRUS
Home de vieillards , vols aériens, lieux de prières, abattoirs...
Tous des lieux ou il y a une forte promiscuité et un manque d’hygiène de base.A éviter! J'ai donc décidé de cesser de manger de la viande et de croire en Dieu, de moins prendre l'avion mais comment faire pour ne pas vieillir.

PHILOSOPHIE
Dans ce confinement, chacun a réalisé ce qui lui était important et nécessaire et ce qui n’était qu'artifice et superflu dans son monde et sa vie.
Reste à savoir si la société ira dans le même sens ou si le chacun sera écrasé par les nécessités sociales.

Ce sera Comme avant ?
On retrouvera la consommation effrénée, inutile et destructrice, rythme inhumain, pollution de retour.

Ce ne sera pas comme avant ?
On créera des relocalisations, des ordres de priorités et d' hygiène sanitaire

Comme avant ou pas comme avant, les Premiers réflexes de certains : courir chez Zara ....... On passe des lors du coronaVirus au coronaZara.

DEUXIEME VAGUE
A mon avis, ce n'est pas pour demain, ni pour l'automne mais les "experts" et politiciens continueront à nous faire peur, leur seul moyen pour mieux nous contrôler.

deconfinement
Les étapes du deconfinement en Israel, mais le peuple a decidé de bruler les étapes, chacun fait ce qui lui plait, la police a disparu de la circulation car impotente, il fait du 39-40 degrés à l'ombre et le Coronavirus a grillé au soleil.




Darnna décryptages / Les déserteurs
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 mai 2020 : 20:03

Les déserteurs
[gerardrouah.wordpress.com]
19 mai 2020

Non je ne vais pas vous parlez du Déserteur de Boris Vian
"Monsieur le Président
Je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous avez le temps
Je viens de recevoir" ...

Ça c'est le bon déserteur qui refuse la guerre, les morts.
Il existe un autre genre de déserteur, c'est le politique celui qui se présente sous une étiquette sociale, religieuse, politique et qui ayant reçu l'appui aux élections décide alors de retourner sa veste, abandonner son camp politique et rejoindre le camp opposé.
Ces déserteurs n'ont pas manqué après ces dernières élections en Israel, que ce soit madame Levy-Abecassis de Gesher, Amir Perez du parti travailliste qui a même rasé sa fameuse moustache avant les élections pour nous prouver qu'il ne se joindrait pas à Bibi Natanyaou, et même un député de la droite nationaliste. Eux et bien d'autres ont décidé de passer le rubicond et appuyer un premier ministre accusé de corruption et en attente de jugement. Tous l'ont fait sous prétexte d'urgence sanitaire due au Corona mais tous ont eu droit à un ministère souvent "bidon" avec voiture et secrétaire.
Ce sont des déserteurs, mais leur comportement minable n'est rien comparé à la traîtrise du chef de file de Bleu&Blanc כחול לבן et ancien chef d’État major Benny Ganz qui avait l'appui de 62 sur 120 députés pour destituer Bibi, mais a lâché ses alliés et a trahi la confiance de tous ceux qui comme moi ont voté pour lui dans l'unique but de renverser Bibi.
Je n'ai pas d'autre mot que de le considérer comme traite.
On connaît la citation "Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"
Ganz nous a trahi, a trahi des valeurs et s'est prosterné devant Bibi, aucune raison logique à son retournement si ce n'est la promesse non-promesse de Bibi de lui laisser être 1er ministre dans 18 mois.
Dans l’état des choses je préfère encore Bibi comme 1er ministre qu'un Ganz impotent, perdu dans le monde chaotique de la politique.
Il suffit de revoir sa manière de se courber et faire la révérence à Pampeo
1563399752
cette semaine pour vite s'apercevoir qu'il a perdu les pédales et que cet homme comme 1er ministre d'Israel est dangereux pour notre sécurité. Encore une fois "Mon Dieu, gardez-moi de mes amis". Vivement Bibi même corrompu! Qui l'eut cru que moi aussi un jour je préférerais déserter mes idées et mes opinions politiques plutôt que m'incliner et me courber devant Benny.

PS: Cette ruée de politiciens vers le magicien Bibi signifie que beaucoup d'hommes politiques en Israel n'ont plus de principes, sont corrompus et se font acheter par un job de ministre. Que faire, il semble que c'est plutôt minime devant le grand inculpé pour corruption. Bibi a instauré des nouvelles normes de valeurs, donc pour ces politiciens, sur l’échelle des valeurs Bibi, déserter et trahir c'est des peanuts.

Darnna décryptages / Accusé levez-vous
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 mai 2020 : 20:13

Accusé levez-vous
23 mai 2020
[gerardrouah.wordpress.com]



Aujourd'hui commence le procès de Bibi Natanyahu pour corruptions, une première et voir un premier ministre partageant son temps entre diriger le pays et sa défense devant les juges est plutôt inquiétant, surtout que plusieurs magistrats ont fait l’objet de harcèlements et de menaces.

C'est plutôt un Bibi, chef d'orchestre qui nous réserve des surprises comme à son habitude et pour lui tous les coups sont permis, la fin justifiant les moyens. L'accusé qui accuse ! Il faut dire qu'avec les années Bibi est devenu une des figures les plus actives sur l’échiquier mondial, et se considère comme un prophète, malheur à ceux qui ne sont pas dans sa même ligne d'optique.

Mais aujourd'hui victoire de la démocratie israélienne et de la justice: Accusé levez vous et écoutez l'acte d'accusation: "L'Etat d'Israel contre son premier ministre"

Darnna décryptages / Accusé levez-vous
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2020 : 01:22

Israel a eu la chance inouie de survivre à la volonté d'un Hossein Obama de le faire disparaitre de la carte au profit de ses protégés et coreligionnaires,grace à un prmier ministre qui lui a resisté malgré les humiliations et les menaces.
Mais cette reussite politique ne peut convaincre ceux que leur idéologie aveugle auraient voulu voir humilié par des juges qui devraient
se pencher sur son devouement à la cause sioniste plutot que sur le nombre de bouteilles et de cigares qu'il a consommés .
Il eet preferable qu'une victoire s'obtienne contre ceux qui veulent nous detruire que contre un heros defenseur acharné de notre survie.
En plus il est desolant de dire qu'il se prend pour un prophète sans prouver qu'il l!ait dit.
Je regrette ,cher Gérard de ton aversion viscérale pour cet homme qui te fasse écrire de tels propos .Surtout qu'il n'est pas encore jugé.

Darnna décryptages / Accusé levez-vous
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2020 : 10:44

Pour terminer mon propos precedent,je veux rappeler la standing ovation des représentants US pendant son discours provocateur contre Obama,le transfert de l'ambassade US par son ami Trump,la modernisation permanente de l'armement,l'amitié de Bolsonaro contrariée par l'antisionisme virulent de la gauche,l'évolution des relations africaines et arabes vers une normalisation et tant d'autres reussites de la recherche medicale.

Et pendant 4 ans des services de police si efficaces qu'ils n'ont cessé de compter le nombre de cigares et de bouteilles,de scruter les relations et les eventuels avantages accordés à des journalistes,avant de transmettre leurs conclusions peu convaincantes.

Et tu oublies qu'ils pouvait rester aux USA pour d'enrichir honnêtement et pas comme ses predecesseurs par la corruption,au lieu de sacrifier son temps pour faire d'Israel un pays en tête du monde.Il est vrai que c'est une decision familiale permanente.

Je ne crois pas qu'emboiter le pas des critiques, dont la seule ambition est de le remplacer avec l'aide d'une justice plus occupéee à condamner les Israeliens que les terroristes soit une bonne attitude.L'objectivité est la première qualité que nous doit nous guider,sinon nos propos peuvent devenir calomnieux.

Darnna décryptages / Accusé levez-vous
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2020 : 10:47

"L’ancien Premier ministre (et ex-taulard) Ehoud Olmert a commenté dimanche la première journée du procès de Binyamin Netanyahou: « Depuis des mois mais particulièrement aujourd’hui, le Premier ministre Binyamin Netanyahou s’est présenté comme le chef d’une organisation de crime organisé, quelque chose qui ne s’est jamais vu dans le pays »! La cerise sur la gâteau a été: « J’ai entière confiance dans le système judiciaire bien que me concernant, il s’est trompé »!!! Ehoud Olmert avait été condamné et emprisonné pour des faits graves de corruption avec enrichissement personnel, escroquerie et abus de confiance, infiniment plus graves que les faits reprochés à Binyamin Netanyahou."

LPHinfo

Darnna décryptages / Accusé levez-vous
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2020 : 10:57

"L’organisation Torat Le’hima » a adressé une lettre au nouveau ministre de la Défense Benny Gantz afin qu’il apporte des éclaircissements sur la manière dont il entend mener Tsahal dans le combat contre le terrorisme.

Cette démarche, née d’une inquiétude, se base sur une déclaration passée de celui qui fut chef d’état-major lors de l’Opération Tsouk Eitan, qui avait provoqué de très nombreuses réactions auprès de familles de soldats. Benny Gantz avait déclaré avoir préféré mettre en danger des soldats de Tsahal plutôt que de risquer de tuer des civils dans la bande de Gaza. Invoquant des « raisons morales » il avait indiqué qu’il était fier de cela et qu’il continuerait à avoir la même attitude."

Ce prétendant au fauteuil de 1er ministre a peut-être ta confiance ?

Darnna décryptages / Accusé levez-vous
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2020 : 17:56

Gilou, se presenter au tribunal avec sa ribambelle de ministres a quelques metres du bureau ou il est jugé , a quelques minutes de l'ouverture du jugement ! C'est digne des dictateurs , je ne vois pas Macron/ Sarkozy / Merkel se l'appropriant ainsi . La Cour n'appartient pas à Bibi, elle doit rester en dehors

"ON NOUS ACCUSE" declare Bibi ! qui est ce ON/NOUS , qui moi? qui les mizrahim , qui ? mon voisin ? ma grand mere, . NON! Il n'ya qu'un seul ACCUSE c'est Bibi. Venir et menacer les juges, le Procureur, la police, les journalistes ! UNE HONTE !! Une tache pour l'Etat d'Israel ! C'est inconcevable. Bibi considere que "l'ETAT C"EST MOI" tout comme Louis XIV, Mussolini, Napoleon, Poutine, Erdouan . NON IL N"Y A QU"UN SEUL ACCUSE C"EST BIBI !! Il veut nous entrainer avec lui . INDIGNE D"UN 1er MINISTRE.
L'ACCUSÉ qui ACCUSE !!! c'en est trop . IL Y A UNE JUSTICE EN ISRAEL , UNE JUSTICE EGALE POUR TOUS.
JE suis outré de voir et d'entendre ses manipulations qui creent des dissensions dans le peuple.




Darnna décryptages / Accusé levez-vous
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2020 : 18:03

PS: Quant a Gantz j'ai bien precisé dans mon article precedent sur les DESERTEURS que
"Vivement Bibi même corrompu! Qui l'eut cru que moi aussi un jour je préférerais déserter mes idées et mes opinions politiques plutôt que m'incliner et me courber devant Benny. "

Il y a pire que la corruption , c'est la traîtrise ! .

Darnna décryptages / Accusé levez-vous
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2020 : 22:56

Bonjour Gilou,

Juste pour preciser concernant Oulmert qui effectivement a fait 2 ans de prison.

Oulmert a ete emprisonne pour avoir pris pour sa campagne electorale la misere somme de 50.000 shekels soit 15.000$ environ ! Uniquement ! Il a croupi 2 ans en prison apres avoir, avant de commencer son proces, demissionne de son poste de Premier Ministre, comme le reclamait a corps et a cris ce meme Bibi Natanyaou.

Natanyaou, lui par contre, a vole des millions et des millions de dollars. Il a pour obtenir des articles favorables d'un journal dirige par un PDG de Bezeq (notre compagnie de communication) donne en fraude 7 millions de shekels. (des caisses de l'Etat evidement)

Il a achete a l'Allemagne pour le pays 4 sous marins !! sans meme avertir son ministre de la securite Bogee Ayalon, dont un de ces sous marins a ete vendu a l'Egypte ! Pas un mot de cette ventea l'Egypte a son ministre, pays tut de meme hostile ! mais son ami avocat etait derriere l'affaire et un jour avant cette acquisition, il a achete des actions de cette compagnie allemande qui, evidemment suite a ces transactions fructueuses a vu sa cote monter en bourse d'une maniere vertigineuse, et Natanyaou s'enrichir miraculeusement par ces manoeuvres douteuses.

Qu'avons nous a faire de ces sous marins qui ont coute a l'Etat des milliards de shekels ??? Alors que le pays laisse ses malades dans les couloirs ou les refutent a la maison par manque de place et de personnel ??

Et, je ne parle pas des cigares et des bouteilles de champagne, plus bijoux et autres babioles qui ne sont pas tellement significatives du point de vue de leur valeur mais combien mesquines et basses ces maneuvres sont.

Gilou, il faut venir en Israel voir ce que ces dernieres annees de Natanyaou ont eu pour consequences dans les mentalites, les esprits et le comportement des israeliens. Il y a une petite et minime minorite qui s'est enrichie d'une maniere incroyable mais la majeure partie du pays vit avec un salaire de misere tout en n'ayant plus aucun droit, ni aucune securite dans l'emploi. Les jeunes s'endettent encore et beaucoup sans avoir aucune confiance dans leur emploi.

Nos hopitaux sont les memes depuis 50 ou 60 ans et pas un seul de s'est ajoute depuis des decennies. Ils desservaient une population de 2.500.000. a present ils desservent 9.000.000 !!!

etc...etc...

La liste est trop longue...

De toutes les manieres, je crois qu'il est absolument essentiel de ne pas permettre a tout dirigeant, quelque soient ses qualites de rester au pouvoir plus de 10 ans. Il est bien connu que pour que democratie soit, il faut balayer et installer d'autres personnes afin de ne pas installer la corruption, comme c'est le cas aujourd'hui en Israel, orruption a toutes les niveaux et dans presque tous les secteurs.

Tu n'es peut-etre pas au courant de tous ces details mais nous avons en permanence les nouvelles et je t'assure que bien que reconnaissant a Natanyaou des tas de qualites, le pouvoir lui est monte a la tete et ses agissements actuels sont une catastrophe pour notre pays. Et c'est une tragedie.

Il doit partir et laisser sa place a d'autres...

Bien amicalement a toi

Ariella




Darnna décryptages / Accusé levez-vous
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2020 : 01:45

Mes chers amis,je vous remercie de prendre le temps de me répondre.J'ai une fille et un beau frère qui vivent en Israel,en outre je m'informe grace aux nombreux contacts de tous les problèmes du pays .En ce qui concerne Natanyhaou ce que vous dites exige des preuves. Que peuvent avoir de repréensibles et catastrophiques ses "agissements " actuels contrariés depuis plusieurs mois par une absence de majorité.?Ma fille dont l'ami a été hospitalisé plusieurs semaines et a succombé n'a pas la même opinion sur les hopitaux.Pas plus que mon beaau frère à Ashkelon.Les resultats électoraux ne prouvent pas un rejet massif des citoyens,et l'enrichissement de quelques-uns est dû à leur intelligence plus qu'à des aides publiques.Je suis étonné de t'entendre dire que les sous marins sont moins importants que les malades quand ont sait l'importance de leur vigilance pour la securité de nos côtes.Si la misère est si grande ,le nombre d'iSraeliens qui dépense en voyages touristiques est plus important que beaucoup d'autres.Est-sure que des millions ont été volés pour financer des articles de journal qui finalement n'ont pas servi à le faire gagner des éléctions,alors que des médias financés par des des organisations anti israeliennes ont aidé tous ceux qui veulent le pouvoir.
Je regrette Gérard mais tes propos sont incompréhensibles,n'est-il pas normal qu'un accusé se défende par tous les moyens democratiques même s'ils sont contre les juges?
La seule idée que je partage est que les élus ne devraient jamais se représenter même une fois.Malheureusement en Israel,le seul qui a prouvé sa capacité a protéger l'intégrité territoriale du pays,a resister aux pressions ignobles des Occidentaux européens et americains pour capituler au profit de voisins voulant nous chasser de notre terre ancestrale,est Natanyahou.Et ce n'est que cette proccupation existentielle qui l'a maintenu si longtemps au pouvoir.Le plus effrayant est de constater que le peuple juif revenu ou encore exilé persiste dans ses divisions de toutes natures,qu'elles entraineront des milliers de morts dues au report de l'ère messianique qui nous a été promise pour rester le peuple choisi pour être l'exemple de la fraternité humaine absente depuis la création.
Je reste et resterai toujours votre ami .

Darnna décryptages
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2020 : 23:12

Bonjour Gilou et je te remercie pour ton amitie qui est reciproque, je peux te l'assurer.

Tu me demandes des preuves sur ce que j'avance concernant les millions detournes par Natanyaou, et j'en conviens que tu ne connais donc pas les details de toutes ses affaires dont nous sommes informes a peu pres tous les jours depuis maintenant 3 ans. (ma fille est en plus journaliste et s'occupe de la rubrique judiciaire dans son journal de Yediot en tant qu'avocate)
De plus, je n'ai donne qu'une minime partie des nombreuses affaires dont certaines ne sont meme pas traitees actuellement comme par exemple l'affaire des 4 sous marins qui nous auront coutes des milliards de shequels ! oui des milliards ! et tout cela pourquoi faire ?
Nous avions deja un sous marin nucleaire offert par Angela Markel et cela pour nous proteger en cas d'une attaque nucleaire qui nous surprendrait et ce sous marin, suivant les chefs de l'armee est largement suffisant. Pourquoi nous en avoir fait acheter 4 autres ? et cela sans informer le principal interesse qui est le Ministre de la defense ?

Nos cotes sont sillonnees en permanence par l'Armee en mer, et doublement depuis cette extraction de gaz asphixiante et polluante imposee par Natanyahou et ses richissimes amis et grace a cette mine d'or dont nous sommes aujourd'hui producteur, nous les israeliens payons 7 fois le prix que vous payez d'un gallon de gaz a cause de contrat scandaleux signe par Natanyaou et ses amis. Je peux te garantir que sur ce sujet aussi, il y aurait beaucoup a redire.
Petite anecdote resultat de cette furieuse extraction, nous avons eu recemment un tremblement de terre au Nord et ressenti dans tout le pays. Qui s'en soucie ? Pas ceux qui se remplissent les poches abondamment de cette manne.

Bref, cette affaire des sous marins extremement grave ne sera pas traitee au tribunal pour des raisons de securite impliquant non seulement les israeliens mais aussi les allemands et Natanyaou a beaucoup de chance.

Enfin, il y aurait tellement a redire mais concernant les hopitaux, je suis desolee mais je pense qu'avant tout, il faut songer a permettre aux citoyens d'obtenir en case de necessite les soins dignes et respectables et ne pas se voir ainsi releguer aux couloirs avec un personnel surcharge et agressif. Nous payons de fortes taxes et les salaires en israel sont inferieurs aux salaires occidentaux...sauf pour quelques privilegies qui se sont tres fortement enrichis ces dernieres annees.
Les israeliens voyagent beaucoup en effet. Les banques ont offert ces dernieres annees des prets a tout le monde sans interet et tous les jeunes et les moins jeunes se servent. 80 % des familles vivent au jour le jour et la plupart sont endettees jusqu'au cou. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les manifestations se font rares car tous tremblent de perdre leur emploi et de se retrouver sur le carreau du jour au lendement surtout lorsqu'ils sont endettes comme ils le sont.

Enfin, nous verrons bien comment les choses evolueront. Je pense seulement qu'il y a comme un vent mauvaus en Israel ces dernieres annees et l'arnaque est sur tous les fronts et a tous les niveaux en Israel. Comment en serait-il autrement lorsque l'exemple nous vient de si haut et que les bases de notre societe que sont par exemple, les tribunaux sont en train d'etre fortement secouees par un accuse qui devient accusateur car fin et subtil stratege ?

Amicalement a toi et prenez soin de vous, c'est l'essentiel de nos jours.

Ariella




Darnna décryptages
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2020 : 01:26

Ma chère Ariella,
je peux t'assurer que je me tiens au courant quotidiennement de tout grâce aux contacts que j'ai gardé depuis mon amitié avec Davidi et Sharon.Toutes
les "affaires" dont tu parles sont pratiquement connues de tout le monde mais les policiers qui les ont diffusés ,Gidéon Levy les a publiées.Nous verrons si les juges fourniront les preuves,mais à ce jour,aucune n'est connue.
Pour les sous-marins ,ils patrouillent jour et nuit pour protéger nos côtes et nos ports.
Tu plaisantes je crois quand tu sembles rendre Natanyhou responsable d'un tremblement de terre !!
Soyons patients ,espérons que Iraniens,Turcs et Libanais resteront assez
lucides sur les conséquences de leurs rodomontades belliqueuses.
Stella et moi sommes depuis longtemps eloignés de la société dans un environnement verdoyant.J'espère que le virus n'a pas touché ta famille.Amicalement
Gilou

Darnna décryptages / Le monde post-corona avec David contre Goliath, et Goliath contre Goliath
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2020 : 22:01

Le monde post-corona avec David contre Goliath, et Goliath contre Goliath
[gerardrouah.wordpress.com]
1er juin 2020

Hormis l’Amérique latine, le virus est en voie de disparition et la vie reprend son train train plus ou moins selon les industries, tourisme hors de course evidement pour le moment. On reste deconfiné dans son pays.
La vie "normale" reprend et les heurts aussi, c'est normal aussi, David et Goliath ressortent leurs armes.

3fef95c2296afc066bf84e9b27472b24b40e3817_3360x1680

1. Twitter contre Trump

Guerre ouverte, la guerre de la Vérité, les médias sociaux sont plus fort que les États si ils se permettent de bloquer le président brésilien et maintenant Trump.
La vérité leur appartient , enfin la vérité politique et ils veulent l'imposer à tous, suivant leur ligne et intérêt politique. La Chine n'a rien à leur envier, Twitter ou Facebook c'est pire que Xin Jinping.
Je n'ai presque rien à ajouter à mon article de 2017 sur ce sujet:
[gerardrouah.wordpress.com]
La vérité du plus fort est toujours la meilleure, mais elle reste bien loin de la Vérité.

2. Big pharma contre Didier Raoult

D'un coté Goliath alias Big Pharma qui veut un vaccin américain qui sera vendu à 9 milliards de terriens et à prix fort, de l'autre David alias Pr Didier Raoult avec un médicament ancien la chloroquine et qui a obtenu des résultats au CHU de Marseille.
Alors Goliath/Lancet avec un énième "d’après une étude ...." essaye de détruire David.
Le professeur Raoult juge «foireuse» cette étude critiquant l'efficacité de la chloroquine.
Il faut ajouter que depuis le coronavirus on essaye de nous faire tout avaler avec ces "d’après une étude ...." . D’après mon étude .... le coronavirus est plus actif le lundi et mercredi et se repose le shabbat, hic!

Avec le Covid, le nombre d'études scientifiques, souvent contradictoires, explose, donnant l'impression d'une incompréhensible cacophonie, incarnée de façon flagrante par les controverses autour de l'hydroxychloroquine.

«Comment voulez-vous qu'une étude foireuse faite avec les ''big data'' (masse de données) change ce que nous avons?»

Ici (à l'IHU), il nous est passé 4000 personnes dans les mains, vous ne croyez pas que je vais changer parce qu'il y a des gens qui font du ''big data'', qui est une espèce de fantaisie complètement délirante qui prend des données dont on ne connait pas la qualité, qui mélange tout, qui mélange des traitements dont on ne connaît pas la dose donnée»

Pr Didier Raoult

Il est donc très intéressant de revoir son interview sur Ici
[www.lci.fr]


3. USA contre Chine

La guerre froide est déclarée, que ce soit sur fond de toile Hongkong ou l'OMS.
Ici c'est Goliath contre Goliath mais c'est nous citoyens du monde qui payerons les pots cassés.
Entre temps, les émeutes aux EU après qu'un policier blanc ait sauvagement étouffé un citoyen noir nous indiquent que le grand bénéficiaire de ce round Amérique contre Amérique sera un citoyen de race jaune.

Darnna décryptages / Madeleine McCann aurait fêté ses 17 ans
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2020 : 23:07

Madeleine McCann aurait fêté ses 17 ans le 12 mai dernier.

Treize années de drame et de scandale que je n'ai cessé de suivre .
L'enquête sur la disparition de Maddie McCann a longtemps été chaotique. La police portugaise, avait meme mis en examen les parents de la fillette avant de les mettre finalement hors de cause.



Une enfant agée de 3 à 4 ans qui disparait, s'evapore c'est terrible pour tous et particulierement pour les parents. Il y avait une piste allemande il y a de cela belle lurette. Mais apres tant d'années d'echec on avait presqu'oublié l'affaire. Le drame de la disparition en 2007 au Portugal de Maddie McCann, à l'âge de 4 ans, pourrait-il être enfin éclairci ?
Il y a une piste, il y a un suspect, le n-ieme, reste à savoir si c'est le veritable auteur de l'horreur mais d'apres la police allemande tout laisse à croire que la fillette est morte. Terrible!


A LIRE OU A RELIRE SUR LE MEME THEME:
 - Maddie

 - Scotland Yard ou un espoir pour Maddie

- Affaire Maddie McCann, une autre logique, une autre possibilité

Darnna décryptages / Madeleine McCann aurait fêté ses 17 ans
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2020 : 11:44

Je suis persuadé,cher Gérard,que tu as gardé en mémoire la disparition des 2 enfants Juifs disparus aux abords d'un Kibboutz avant 1948 net dont les assassins n'ont jamais été localisés,des enfants enlevés en France par le couple crminel qui ne souvient même pas où il les a enterrés,et tous ces enfants juifs enlevés au Maroc en 1967.
Les parents de cette petite anglaise ont dû certainement te remercier pour ta perséverance à suivre leur agonie.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...4647484950515253545556...DernierSuivant
Page courante: 51 of 60


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'