TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4647484950515253545556...DernierSuivant
Page courante: 51 of 63
Darnna décryptages / Le virus pourrait s'avérer moins contagieux qu'on ne le pense
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 13 May 2020 : 18:58

Darnna décryptages
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 13 May 2020 : 21:58

Darnna décryptages
Date: 16 May 2020 : 09:28

Exact Laila, si au depart tout le monde portait un masque, aujourd'hui deja beaucoup de jeunes n'ont font qu'a leur tete. Il faut dire qu'avec la vague de chaleur qui commence ici , 34 à 37 degres, le masque te fait fondre si il ne fond pas lui meme.

En gros le deconfinement n'a pas créé une nouvelle vague de malades, et c'est la population qui impose l'ouverture aux autorités. Les plages sont interdites mais bondé de monde.

En France aussi on voit la baisse chaque jour d'apres les statistiques officielles, et les femmes se precipitent chez Zara !
C'est bon pour le moral. Mais on revient vite à nos mauvaises habitudes de surconsomation effrenee et inutile, et à un retour de la pollution. Bref comme l'a dit Houellebecq le monde d'apres le Corona sera le meme et en pire .
Dommage nous avions l'occasion de changer, enfin pas nous mais les jeunes trop occupes avec Facebook et WhatsApp, les menotes du XXI eme siecle.

Darnna décryptages
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 16 May 2020 : 12:06

Les musulmans sont fiers d'avoir imposé la burka aux femmes.Un d'entre eux- des plus importants- en écoutant les injonctions de porter un masque absolument inutile a dit que le monde commence à se convertir avec en plus l'enfermement de femmes dans les harems étendu aux hommes copié sur toute la planète.Il a raison quand on écoute les propos du Pape et l'obligation de devoir parler la langue du prophète dans les écoles de France
Si les dirigeants devenus fous avaient laissé les peuples libres de travailler et de se déplacer,ce virus aurait probablement tué beaucoup de monde mais comme depuis des millénaires une majorité aurait survécu,ce que nous constatons aujourd'hui.
Mais l'humanité avide de surconsommation ,de voyages , de vacances,de jeux s'étourdit pour tenter d'éviter l'inévitable, la Mort qui nous attend tous.Et le pathetique souci de maintenir les mourants dans un état vegetatif est une action criminelle q ue le Créateur va nous faire payer cher dans un prochain avenir.

Darnna décryptages / Dérivées, du confinement au deconfinement
Date: 16 May 2020 : 16:22

Darnna décryptages / Les déserteurs
Date: 24 May 2020 : 20:03

Darnna décryptages / Accusé levez-vous
Date: 24 May 2020 : 20:13

Date: 25 May 2020 : 01:22

Israel a eu la chance inouie de survivre à la volonté d'un Hossein Obama de le faire disparaitre de la carte au profit de ses protégés et coreligionnaires,grace à un prmier ministre qui lui a resisté malgré les humiliations et les menaces.
Mais cette reussite politique ne peut convaincre ceux que leur idéologie aveugle auraient voulu voir humilié par des juges qui devraient
se pencher sur son devouement à la cause sioniste plutot que sur le nombre de bouteilles et de cigares qu'il a consommés .
Il eet preferable qu'une victoire s'obtienne contre ceux qui veulent nous detruire que contre un heros defenseur acharné de notre survie.
En plus il est desolant de dire qu'il se prend pour un prophète sans prouver qu'il l!ait dit.
Je regrette ,cher Gérard de ton aversion viscérale pour cet homme qui te fasse écrire de tels propos .Surtout qu'il n'est pas encore jugé.

Date: 25 May 2020 : 10:44

Pour terminer mon propos precedent,je veux rappeler la standing ovation des représentants US pendant son discours provocateur contre Obama,le transfert de l'ambassade US par son ami Trump,la modernisation permanente de l'armement,l'amitié de Bolsonaro contrariée par l'antisionisme virulent de la gauche,l'évolution des relations africaines et arabes vers une normalisation et tant d'autres reussites de la recherche medicale.

Et pendant 4 ans des services de police si efficaces qu'ils n'ont cessé de compter le nombre de cigares et de bouteilles,de scruter les relations et les eventuels avantages accordés à des journalistes,avant de transmettre leurs conclusions peu convaincantes.

Et tu oublies qu'ils pouvait rester aux USA pour d'enrichir honnêtement et pas comme ses predecesseurs par la corruption,au lieu de sacrifier son temps pour faire d'Israel un pays en tête du monde.Il est vrai que c'est une decision familiale permanente.

Je ne crois pas qu'emboiter le pas des critiques, dont la seule ambition est de le remplacer avec l'aide d'une justice plus occupéee à condamner les Israeliens que les terroristes soit une bonne attitude.L'objectivité est la première qualité que nous doit nous guider,sinon nos propos peuvent devenir calomnieux.

Date: 25 May 2020 : 10:47

"L’ancien Premier ministre (et ex-taulard) Ehoud Olmert a commenté dimanche la première journée du procès de Binyamin Netanyahou: « Depuis des mois mais particulièrement aujourd’hui, le Premier ministre Binyamin Netanyahou s’est présenté comme le chef d’une organisation de crime organisé, quelque chose qui ne s’est jamais vu dans le pays »! La cerise sur la gâteau a été: « J’ai entière confiance dans le système judiciaire bien que me concernant, il s’est trompé »!!! Ehoud Olmert avait été condamné et emprisonné pour des faits graves de corruption avec enrichissement personnel, escroquerie et abus de confiance, infiniment plus graves que les faits reprochés à Binyamin Netanyahou."

LPHinfo

Date: 25 May 2020 : 10:57

"L’organisation Torat Le’hima » a adressé une lettre au nouveau ministre de la Défense Benny Gantz afin qu’il apporte des éclaircissements sur la manière dont il entend mener Tsahal dans le combat contre le terrorisme.

Cette démarche, née d’une inquiétude, se base sur une déclaration passée de celui qui fut chef d’état-major lors de l’Opération Tsouk Eitan, qui avait provoqué de très nombreuses réactions auprès de familles de soldats. Benny Gantz avait déclaré avoir préféré mettre en danger des soldats de Tsahal plutôt que de risquer de tuer des civils dans la bande de Gaza. Invoquant des « raisons morales » il avait indiqué qu’il était fier de cela et qu’il continuerait à avoir la même attitude."

Ce prétendant au fauteuil de 1er ministre a peut-être ta confiance ?

Date: 25 May 2020 : 17:56

Date: 25 May 2020 : 18:03

PS: Quant a Gantz j'ai bien precisé dans mon article precedent sur les DESERTEURS que
"Vivement Bibi même corrompu! Qui l'eut cru que moi aussi un jour je préférerais déserter mes idées et mes opinions politiques plutôt que m'incliner et me courber devant Benny. "

Il y a pire que la corruption , c'est la traîtrise ! .

Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 May 2020 : 22:56

Bonjour Gilou,

Juste pour preciser concernant Oulmert qui effectivement a fait 2 ans de prison.

Oulmert a ete emprisonne pour avoir pris pour sa campagne electorale la misere somme de 50.000 shekels soit 15.000$ environ ! Uniquement ! Il a croupi 2 ans en prison apres avoir, avant de commencer son proces, demissionne de son poste de Premier Ministre, comme le reclamait a corps et a cris ce meme Bibi Natanyaou.

Natanyaou, lui par contre, a vole des millions et des millions de dollars. Il a pour obtenir des articles favorables d'un journal dirige par un PDG de Bezeq (notre compagnie de communication) donne en fraude 7 millions de shekels. (des caisses de l'Etat evidement)

Il a achete a l'Allemagne pour le pays 4 sous marins !! sans meme avertir son ministre de la securite Bogee Ayalon, dont un de ces sous marins a ete vendu a l'Egypte ! Pas un mot de cette ventea l'Egypte a son ministre, pays tut de meme hostile ! mais son ami avocat etait derriere l'affaire et un jour avant cette acquisition, il a achete des actions de cette compagnie allemande qui, evidemment suite a ces transactions fructueuses a vu sa cote monter en bourse d'une maniere vertigineuse, et Natanyaou s'enrichir miraculeusement par ces manoeuvres douteuses.

Qu'avons nous a faire de ces sous marins qui ont coute a l'Etat des milliards de shekels ??? Alors que le pays laisse ses malades dans les couloirs ou les refutent a la maison par manque de place et de personnel ??

Et, je ne parle pas des cigares et des bouteilles de champagne, plus bijoux et autres babioles qui ne sont pas tellement significatives du point de vue de leur valeur mais combien mesquines et basses ces maneuvres sont.

Gilou, il faut venir en Israel voir ce que ces dernieres annees de Natanyaou ont eu pour consequences dans les mentalites, les esprits et le comportement des israeliens. Il y a une petite et minime minorite qui s'est enrichie d'une maniere incroyable mais la majeure partie du pays vit avec un salaire de misere tout en n'ayant plus aucun droit, ni aucune securite dans l'emploi. Les jeunes s'endettent encore et beaucoup sans avoir aucune confiance dans leur emploi.

Nos hopitaux sont les memes depuis 50 ou 60 ans et pas un seul de s'est ajoute depuis des decennies. Ils desservaient une population de 2.500.000. a present ils desservent 9.000.000 !!!

etc...etc...

La liste est trop longue...

De toutes les manieres, je crois qu'il est absolument essentiel de ne pas permettre a tout dirigeant, quelque soient ses qualites de rester au pouvoir plus de 10 ans. Il est bien connu que pour que democratie soit, il faut balayer et installer d'autres personnes afin de ne pas installer la corruption, comme c'est le cas aujourd'hui en Israel, orruption a toutes les niveaux et dans presque tous les secteurs.

Tu n'es peut-etre pas au courant de tous ces details mais nous avons en permanence les nouvelles et je t'assure que bien que reconnaissant a Natanyaou des tas de qualites, le pouvoir lui est monte a la tete et ses agissements actuels sont une catastrophe pour notre pays. Et c'est une tragedie.

Il doit partir et laisser sa place a d'autres...

Bien amicalement a toi

Ariella

Date: 26 May 2020 : 01:45

Mes chers amis,je vous remercie de prendre le temps de me répondre.J'ai une fille et un beau frère qui vivent en Israel,en outre je m'informe grace aux nombreux contacts de tous les problèmes du pays .En ce qui concerne Natanyhaou ce que vous dites exige des preuves. Que peuvent avoir de repréensibles et catastrophiques ses "agissements " actuels contrariés depuis plusieurs mois par une absence de majorité.?Ma fille dont l'ami a été hospitalisé plusieurs semaines et a succombé n'a pas la même opinion sur les hopitaux.Pas plus que mon beaau frère à Ashkelon.Les resultats électoraux ne prouvent pas un rejet massif des citoyens,et l'enrichissement de quelques-uns est dû à leur intelligence plus qu'à des aides publiques.Je suis étonné de t'entendre dire que les sous marins sont moins importants que les malades quand ont sait l'importance de leur vigilance pour la securité de nos côtes.Si la misère est si grande ,le nombre d'iSraeliens qui dépense en voyages touristiques est plus important que beaucoup d'autres.Est-sure que des millions ont été volés pour financer des articles de journal qui finalement n'ont pas servi à le faire gagner des éléctions,alors que des médias financés par des des organisations anti israeliennes ont aidé tous ceux qui veulent le pouvoir.
Je regrette Gérard mais tes propos sont incompréhensibles,n'est-il pas normal qu'un accusé se défende par tous les moyens democratiques même s'ils sont contre les juges?
La seule idée que je partage est que les élus ne devraient jamais se représenter même une fois.Malheureusement en Israel,le seul qui a prouvé sa capacité a protéger l'intégrité territoriale du pays,a resister aux pressions ignobles des Occidentaux européens et americains pour capituler au profit de voisins voulant nous chasser de notre terre ancestrale,est Natanyahou.Et ce n'est que cette proccupation existentielle qui l'a maintenu si longtemps au pouvoir.Le plus effrayant est de constater que le peuple juif revenu ou encore exilé persiste dans ses divisions de toutes natures,qu'elles entraineront des milliers de morts dues au report de l'ère messianique qui nous a été promise pour rester le peuple choisi pour être l'exemple de la fraternité humaine absente depuis la création.
Je reste et resterai toujours votre ami .

Darnna décryptages
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 May 2020 : 23:12

Bonjour Gilou et je te remercie pour ton amitie qui est reciproque, je peux te l'assurer.

Tu me demandes des preuves sur ce que j'avance concernant les millions detournes par Natanyaou, et j'en conviens que tu ne connais donc pas les details de toutes ses affaires dont nous sommes informes a peu pres tous les jours depuis maintenant 3 ans. (ma fille est en plus journaliste et s'occupe de la rubrique judiciaire dans son journal de Yediot en tant qu'avocate)
De plus, je n'ai donne qu'une minime partie des nombreuses affaires dont certaines ne sont meme pas traitees actuellement comme par exemple l'affaire des 4 sous marins qui nous auront coutes des milliards de shequels ! oui des milliards ! et tout cela pourquoi faire ?
Nous avions deja un sous marin nucleaire offert par Angela Markel et cela pour nous proteger en cas d'une attaque nucleaire qui nous surprendrait et ce sous marin, suivant les chefs de l'armee est largement suffisant. Pourquoi nous en avoir fait acheter 4 autres ? et cela sans informer le principal interesse qui est le Ministre de la defense ?

Nos cotes sont sillonnees en permanence par l'Armee en mer, et doublement depuis cette extraction de gaz asphixiante et polluante imposee par Natanyahou et ses richissimes amis et grace a cette mine d'or dont nous sommes aujourd'hui producteur, nous les israeliens payons 7 fois le prix que vous payez d'un gallon de gaz a cause de contrat scandaleux signe par Natanyaou et ses amis. Je peux te garantir que sur ce sujet aussi, il y aurait beaucoup a redire.
Petite anecdote resultat de cette furieuse extraction, nous avons eu recemment un tremblement de terre au Nord et ressenti dans tout le pays. Qui s'en soucie ? Pas ceux qui se remplissent les poches abondamment de cette manne.

Bref, cette affaire des sous marins extremement grave ne sera pas traitee au tribunal pour des raisons de securite impliquant non seulement les israeliens mais aussi les allemands et Natanyaou a beaucoup de chance.

Enfin, il y aurait tellement a redire mais concernant les hopitaux, je suis desolee mais je pense qu'avant tout, il faut songer a permettre aux citoyens d'obtenir en case de necessite les soins dignes et respectables et ne pas se voir ainsi releguer aux couloirs avec un personnel surcharge et agressif. Nous payons de fortes taxes et les salaires en israel sont inferieurs aux salaires occidentaux...sauf pour quelques privilegies qui se sont tres fortement enrichis ces dernieres annees.
Les israeliens voyagent beaucoup en effet. Les banques ont offert ces dernieres annees des prets a tout le monde sans interet et tous les jeunes et les moins jeunes se servent. 80 % des familles vivent au jour le jour et la plupart sont endettees jusqu'au cou. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les manifestations se font rares car tous tremblent de perdre leur emploi et de se retrouver sur le carreau du jour au lendement surtout lorsqu'ils sont endettes comme ils le sont.

Enfin, nous verrons bien comment les choses evolueront. Je pense seulement qu'il y a comme un vent mauvaus en Israel ces dernieres annees et l'arnaque est sur tous les fronts et a tous les niveaux en Israel. Comment en serait-il autrement lorsque l'exemple nous vient de si haut et que les bases de notre societe que sont par exemple, les tribunaux sont en train d'etre fortement secouees par un accuse qui devient accusateur car fin et subtil stratege ?

Amicalement a toi et prenez soin de vous, c'est l'essentiel de nos jours.

Ariella

Darnna décryptages
Date: 27 May 2020 : 01:26

Ma chère Ariella,
je peux t'assurer que je me tiens au courant quotidiennement de tout grâce aux contacts que j'ai gardé depuis mon amitié avec Davidi et Sharon.Toutes
les "affaires" dont tu parles sont pratiquement connues de tout le monde mais les policiers qui les ont diffusés ,Gidéon Levy les a publiées.Nous verrons si les juges fourniront les preuves,mais à ce jour,aucune n'est connue.
Pour les sous-marins ,ils patrouillent jour et nuit pour protéger nos côtes et nos ports.
Tu plaisantes je crois quand tu sembles rendre Natanyhou responsable d'un tremblement de terre !!
Soyons patients ,espérons que Iraniens,Turcs et Libanais resteront assez
lucides sur les conséquences de leurs rodomontades belliqueuses.
Stella et moi sommes depuis longtemps eloignés de la société dans un environnement verdoyant.J'espère que le virus n'a pas touché ta famille.Amicalement
Gilou

Darnna décryptages / Le monde post-corona avec David contre Goliath, et Goliath contre Goliath
Date: 02 June 2020 : 22:01

Darnna décryptages / Madeleine McCann aurait fêté ses 17 ans
Date: 05 June 2020 : 23:07

Darnna décryptages / Madeleine McCann aurait fêté ses 17 ans
Date: 06 June 2020 : 11:44

Je suis persuadé,cher Gérard,que tu as gardé en mémoire la disparition des 2 enfants Juifs disparus aux abords d'un Kibboutz avant 1948 net dont les assassins n'ont jamais été localisés,des enfants enlevés en France par le couple crminel qui ne souvient même pas où il les a enterrés,et tous ces enfants juifs enlevés au Maroc en 1967.
Les parents de cette petite anglaise ont dû certainement te remercier pour ta perséverance à suivre leur agonie.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...4647484950515253545556...DernierSuivant
Page courante: 51 of 63

Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'