Citation:" Il n'y a pas assez de responsabilités mises sur la tête des réseaux sociaux".
Je ne peux que critiquer cette instance et ce pour plusieurs raisons:
Citation:"Puis, nous avons découvert qu’il s’agissait de tous nos articles. Tous avaient disparu de la plateforme. Sans exception."
"En attendant une réponse qui ne viendra pas, nous avons cherché à comprendre."
Il n'y a rien à comprendre, la raison du plus fort, du droit de veto! les décisions sont prises « en fonction des règles et des valeurs de Facebook".
Citation:"Tu vois cette fille là-bas, disait Luke à un serveur qui passait, ce sera la première Présidente noire, tu verras. On prédisait la même chose à toutes les jeunes filles noires un peu douées. "
"Les jeunes Noirs ne pouvaient pas se permettre d’être intrépides, avait-elle essayé de lui expliquer. Les jeunes Blancs intrépides finissaient politiciens ou banquiers, les jeunes Noirs finissaient à la morgue.
"Elle ressentait une forme sournoise de racisme : une attente plus longue pour qu’on vous dirige vers une table au restaurant, des jeunes Blanches qui ne déviaient pas de leur chemin, afin qu’elle marche sur la partie boueuse du trottoir, et un garçon ivre devant un club de salsa qui lui lançait qu’elle était « jolie pour une Noire ». En un sens, ce racisme subtil était pire car il vous rendait fou. Vous passiez votre temps à vous demander : est-ce vraiment du racisme ? Ou bien un effet de mon imagination ?
"— Tu ne voudrais pas un fils ? — Trop dangereux. Les jeunes Noirs sont des cibles humaines. Au moins, les filles ont une chance. — C’est pas vrai. — Qu’est-ce qui n’est pas vrai ? Pourquoi je me suis engagé à ton avis ? Mon vieux m’a dit : apprends à tirer avant que les Blancs te tirent dessus, et c’est ce que j’ai fait. Je suis allé jusqu’en Irak, mais je pourrais me promener dans la rue, ici, et recevoir une balle dans la tête. Tu sais pas ce que c’est. »
Citation:"Pour une fille, la première fois était censée faire mal. C’était en supportant la douleur que l’on devenait femme. La plupart des moments importants dans la vie d’une femme s’accompagnaient de la souffrance, comme le premier rapport sexuel ou l’accouchement. Pour les hommes, c’était orgasmes et champagne."
"Il avait côtoyé la mort. Il savait que ne pas en avoir peur n’était pas une preuve de courage. Que ceux qui ne craignaient pas la mort ignoraient tout de sa réalité"
Au café, secret d'un garçon de café
OK. Le pain, alors ? — Si tu finis pas ton pain, ils le refilent à une autre table. Et toi, tu touches le même pain qu’un type qui s’est gratté les couilles toute la journée. »
HOLD UP from LeLabDigital on Vimeo.
Citation:"Il est aussi possible que des effets indésirables rares, indétectables lors des essais cliniques, apparaissent une fois que des millions de personnes auront été vaccinées."
Citation:Le PDG de Pfizer a, en effet, vendu pour 5,6 millions de dollars d’actions juste après l’annonce des résultats d’efficacité de son vaccin
Tante Marie , peut être 85 ans, peut être 90 mais cela ne change rien, vit dans un ehpad et depuis son admission son état ne s’est que détérioré . Il n’y a pas si longtemps elle nous a rendu visite quelques jours à Haifa, excellent moral, pas de problémes de santé, les virées au bord de plage, la joie de vivre et pour preuve la bouteille de whisky qu’elle nous avait offerte du Chivas Regal.. pas moins.
Citation:a indiqué un porte-parole de TwitterNous avons clairement indiqué que nous allions agir avec force contre les comportements qui peuvent provoquer des dommages en ligne, et en raison du potentiel renouvelé de violences entourant ce type de comportement au cours des prochains jours, nous allons suspendre de façon permanente les comptes dédiés spécifiquement au partage de contenus liés à QAnon »