TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...3940414243444546474849...DernierSuivant
Page courante: 44 of 63
Darnna décryptages / Les gilets racistes ou que reste-t'il des gilets jaunes ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 01 March 2019 : 23:45

Darnna décryptages / «Une activité physique adaptée est plus efficace qu'un médicament»
Date: 01 March 2019 : 23:48

Darnna décryptages / Les gilets racistes ou que reste-t'il des gilets jaunes ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 March 2019 : 12:29

D'après une source proche des services de renseignement,les casseurs professionnels,connus et enregistrés ne sont jamais arrêtés ou blessés pendant leurs actions.Ils servent à culpabiliser les manifestants et à leur faire perdre le soutien populaire du debut.
Quand à l'antisémitisme ,le gouvernement et les médias n'en avaient pas tant parler lors des manifestations de la gauche islamo faciste pendant lesquelles le slogan était "mort aux juifs".

Darnna décryptages / le bon vieux temps
Date: 11 March 2019 : 21:48

Le Web fête ses 30 ans.
Jusqu'en aout 2005 c'etait le bon vieux temps de l'internet.
En aout 2005 avec la venue de Facebook c'est l'anarque de l'internet qui commence, plus de vie privée, le tout gratuit a tout detruit, quel dommage !

Darnna décryptages / Salut l 'ami ou la vie en rose
Date: 12 March 2019 : 09:52

Darnna décryptages / Un homme brisé
Date: 12 March 2019 : 09:55

Darnna décryptages / De Bibi à Justin ou les nouveaux mafios
Date: 12 March 2019 : 09:59

Darnna décryptages / La caricature du jour: on va (peut-être) te croquer
Date: 12 March 2019 : 10:03

Date: 13 March 2019 : 13:50

Date: 13 March 2019 : 23:41

Edito d'un journaliste francophone qui cherche à vendre son magazine en plein déconfiture.
Comment peut on mettre en doute les preuves du Conseiller Juridique Mendelblit et du Ministere de la Justice. Israel est une veritable democratie pas une Banana Republic.

Date: 14 March 2019 : 01:36

Il est difficile de rester objectif quand l'ideologie perturbe la raison.Je reste toujours etonné de constater que les seuls arguments employés par la gauche n'ont jamais rien à voir avec l'opinion de ses contradicteurs.
Qu'importe le sort du magazine de Darmon,il serait plus interessant de lire ce qu'il ecrit et de prouver qu'il a tort.
"Comment peut on mettre en doute les preuves du Conseiller Juridique Mendelblit et du Ministere de la Justice",c'est faux ,à ce jour ils n'ont fourni aucune preuve,ils accusent en utilisant leur statut.
Alors ,cher Gérard,je crois que ton souhait de voir croquer Bibi par des bradeurs d'Israel,restera un rêve que tu as déjà eu à la dernière éléction.Sans lui,si les Palestiniens n'étaient pas autant obsédés par leur desir de prendre notre place de la Mediterranée au Jourdain,Arafat aurait accepté l'offre de Barak,Abbas celle d'Olmert et si tu avais eu de la chance tu aurais pu t'enfuir vivant et trouver - je n'en suis pas sûr refuge ailleurs.
Si tu pense que sa resistance à Obama pendant 8 ans,ses relations avec Trump et Bolsonaro,ses liens avec Sissi et le Saoudien,et même Poutine n'ont pas d'importance,je reste pantois !!

Date: 14 March 2019 : 09:56

Mon cher Gilou,
Il ne s'agit pas de placer Bibi dans une case tout noir ou tout blanc, il y a je dirais 50 nuances de gris, reussite sur le plan international grace aux relations internationales - les aides, conseils concernant la securité en Europe ont obligé ces pays à changer de veston - , l'aide dans les domaines de l'agriculture à l 'Afrique, les interets de Poutine ect...
Bref mais si on vient voir l'avenir, aucun effort n'a ete fait -au contraire - pour resoudre le PROBLEME NO 1 d'Israel, que laissons nous à nos enfants et petits enfants l'Apartheid ou un état ou les arabes seront majoritaires. Il y avait des occasions de faire avancer ce probleme presque irresolvable.
Sur le plan interieur je t'invite à prendre le train entre Haifa et Tel Aviv, tu te sentiras en Inde, écrasé par la foule !
Mais encore une fois il s'agit du Procureur et du ministere de la Justice, des institutions objectives et respectables et l'avenir nous le prouvera.
Ce n'est oas pour rien qu'au Etats Unis on limite un mandat à 2 elections soit 8 ans. Bref apres 2 decennies il est temps pour Bibi de partir. Il a fait des degats considerables concernant les relations entre juifs laiques et religieux, de droite et de gauches, arabes et juifs. Il y a des centaines de sujets interieurs que je pourrais evoquer, pollution, hopitaux publics, pauvreté accrue, circulation . Imagine toi que je n'ose plus prendre ma voiture pour aller à Tel Aviv. Pourquoi ? Parce que l'argent qui devait etre investi pour cela a ete donne a des colons pour mieux developper leur reseau routier ! quand la route Haifa-Tel Aviv est encore et toujours dans l'obscurité. Bref encore une fois , Bibi out!

Darnna décryptages
Date: 14 March 2019 : 13:52

Crois tu cher Gérard que ce Gantz que tu appelles à "croquer et balancer" Bibi serait plus capable que lui pour résoudre les problèmes que tu enumères,alors que son credo dans lequel il révélait "qu’il préférait encore mettre en danger des soldats de Tsahal plutôt que de toucher des civils ennemis",peut nous conduire au désastre !!
Un premier ministre confronté à un énemi exterieur et interieur actif en permanence determiné à nous eliminer de la carte,à un occident allié politiquement à cet enemi dans toutes les instances internationales,à un president israelien critiquant en public et en privé à un president étranger ses declarations sionistes ,à une adversaire politique du Meretz l'accusant devant le terroriste Abbas d'être contre la paix,devrait être un magicien pour avoir la solution .
Tout peut arriver,l'accession au poste d'un autre ou d'une autre est possible.Mais il faut souhaiter ne pas le regretter plus tard car la moindre faiblesse finira dans un bain de notre sang.

Darnna décryptages
Date: 14 March 2019 : 18:07

Les 3 mousquetaires (Gantz, Askenazy, Yaalon) sont notre meilleure garantie
securitaire , 3 chefs d 'Etat major, que demander de plus .
Lapid a pris de l'experience économique.
Non je ne crois plus aux politiciens et un changement de pouvoir ne veut nullement dire la vie en rose. Les problemes existeront encore.
Mais un changement de pouvoir est toujours benefique, si ce n'est pour les nouveaux horizons qu'il promet, des hommes nouveaux, des idees plus jeunes,ect....
Enfin il semblerait que la coalition qui a le plus de chance de survivre est Gantz- Likud(sans bibi), 70 voix sur 120 . Affaire à suivre...

Darnna décryptages / La difference entre le boeing 737 MAX et le boeing 737: les logiciels
Date: 14 March 2019 : 18:15

Darnna décryptages / Brexit, no-exit ou brexeternity
Date: 03 April 2019 : 15:01

Darnna décryptages / En bien ou en mal pourvu qu'on en parle
Date: 03 April 2019 : 15:04

Darnna décryptages / La vie en rose
Date: 03 April 2019 : 15:09

Darnna décryptages / Le super tweet du jour
Date: 03 April 2019 : 15:18

Darnna décryptages / Le 26 mars 1979 ou la Paix avec un grand P
Date: 03 April 2019 : 15:25

Aller à la page: PrècèdentPremiere...3940414243444546474849...DernierSuivant
Page courante: 44 of 63

Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'