TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...3738394041424344454647...DernierSuivant
Page courante: 42 of 50
Darnna décryptages / Israël possède 80 têtes nucléaires
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 06 juin 2013 a 07:49

Selon un nouveau rapport de l'Institut international de recherche sur la paix de Stockholm (SIPRI), Israël possède 80 têtes nucléaires. C'est moins qu'on le pensait précédemment.
Le rapport indique que 50 têtes israéliennes sont montées sur des missiles balistiques de moyenne portée et 30 autres, sur des bombes d'aviation. Il est possible qu'Israël produit également des armes nucléaires tactiques, des obus compris.


Et sur les nouveaux sous-marins nucléaires fournis par l'Allemagne, top secret. Attention ils sont partout. Deuxième Shoah n'aura pas lieu.

Darnna décryptages / L'amour ou la guerre
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 06 juin 2013 a 07:54

S comme Super, S comme Soldates, S comme Sexy
Ou trouve-t'on des soldates super sexy?
Tout simplement dans l'armee du Peuple .
L'armee du Peuple c'est Tsahal.





Nos quatre jeunes soldates israéliennes ont diffusé sur Facebook des photos d'elles plutôt osées.

Nous ne sommes plus à l'époque du 
"Faites l'amour pas la guerre"
mais plutot
"Faites l'amour ou faites la guerre"


Fusils et Fesses se confondent, amour et guerre sont la logique des hommes, pardon, amour et guerre sont dorenavant logique de femmes, ou peut être que ces jeunes soldates nous proposent tout simplement de choisir en elles l'amour ou la guerre.
Amour et Guerre ne sont-ils pas  les conflits les plus tragiques de l'humanité.
Ils sont tous deux aussi  l’expression la plus pure, la plus vive de l’âme humaine.



PS: et maintenant que vous avez eu la patience de lire mon article, il est temps de faire connaissance, voici donc Lydia, Renate, Ursula, Johanna et Evelyne ou encore suivant leurs noms bibliques Sarah, Lea, Malka, Simona et Dimona.


Darnna décryptages
Posté par: derka (IP enregistré)
Date: 06 juin 2013 a 09:32

Si j'étais jeune j'irai tout de suite m'engager chez Tsahal

Darnna décryptages / Le temps d’usage réel d'une voiture
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 11 juin 2013 a 21:50

Le temps d’usage réel d'une voiture est très faible – on estime que pendant 97% du temps une voiture est immobilisée !



Et pourtant les frais autos sont au deuxième poste de dépense après le logement, la pollution auto nous empoisonne, et chaque litre d'essence consommée apporte aux pays du Golf de l'argent qui directement ou indirectement sert de soutien aux intégristes musulmans.
Tous ces maux pour avoir un mode de transport individuel privilégié.
A ce prix il est temps de songer à renoncer à nos voitures, cela ne nous gênera pas 97% du temps.

Darnna décryptages / Sextorsion
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 11 juin 2013 a 21:51

Qu'est ce que la sextorsion ?  c'est utiliser le sexe pour faire chanter une victime.

L'escroquerie est simple: vous rencontrez une jeune et jolie femme sur des sites de rencontre, notamment Facebook. Elle vous invite alors à poursuivre la conversation dans l'intimité, devant des webcams sur des plates-formes comme Skype. Les échanges virtuels dévient rapidement vers le sexe. La jeune femme commence alors un striptease ou entreprend de se caresser en vous encourageant à en faire autant. Après quelques minutes, surprise! La jeune femme vous apprend que vous venez d'être filmé à votre insu. On vous ordonne d'aller sur le champ verser de l'argent via des entreprises de transfert de fonds comme Western Union ou Moneygram, faute de quoi on menace de partager la vidéo compromettante sur des sites comme YouTube, de même qu'à vos contacts de divers réseaux sociaux comme Facebook.





Que faire en cas de sextorsion ? difficile de conseiller mais si on ne peut resoudre le petrin on peut le prevenir
«Ne faites rien devant une webcam, même si c'est votre meilleure amie. On ne sait jamais qui est derrière ça, le curé du coin ou le FBI du recoin. »

Darnna décryptages / Tous PRISMÉ ou le retour foudroyant du "1984" de George Orwell
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 13 juin 2013 a 02:54

Google, Yahoo!, Microsoft, Apple, AOL et YouTube tous des agents serviles et volontaires du systeme PRISM.

Toutes ces sociétés sont soupçonnées d'avoir ouvert leurs serveurs informatiques à la National Security Agency (NSA), une agence américaine de renseignement, facilitant la surveillance d'emails, de conversations instantanées et de données stockées par des millions d'internautes dans le monde.

Rien de surprenant dans cette histoire, nous savions depuis longtemps que nous étions tous PRISMÉ, maintenant c'est officiel.



A la suite des attentats du 11 septembre 2001, une politique publique basée sur la peur a donné les pleins pouvoirs à l'antiterrorisme.
Depuis 2008, la loi amendant le Foreign Intelligence & Surveillance Act (FISA) donne les pleins pouvoirs aux services de renseignements pour collecter les données de citoyens non américains lorsque celles-ci sont stockées aux Etats-Unis.



Citation:
"tous les citoyens non Américains" peuvent être écoutés "sans conditions" par les services américains, "lorsque les données sont stockées aux USA".



La vie publique c'est quelque chose qui jusqu'à il n'y a pas si longtemps de cela était principalement l'apanage de quelques personnes : politiques, journalistes, stars... Aujourd'hui avec l'internet nous sommes tous passés d'une vie privée à une vie publique, et nous ne pouvons pas savoir ce qui sera fait avec nos données personnelles, nos profils, dans un an ou dans dix ans, surtout que le monde penche de nouveau vers les crises, les guerres, l'extremisme religieux et le totalitarisme.

Retour foudroyant sur le  1984 de Georges Orwell: la liberté d'expression n’existe plus,  toutes les pensées sont minutieusement surveillées, et d’immenses affiches sont placardées dans les rues, indiquant à tous que « Big Brother vous regarde » (Big Brother is watching you).





Darnna décryptages / Tous PRISMÉ ou le retour foudroyant du "1984" de George Orwell
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 13 juin 2013 a 08:58

Est-ce que la surveillance des individus est une nouveauté ? depuis la nuit des temps ceux qui ont eu le pouvoir l'ont pratiquée.Les moyens
furent ceux de chaque époque.Jusqu'à notre époque la delation fut le moyen pratiqué partout.Puis ce furent les registres de police.
La mèthode actuelle d'ecoute à au moins l'avantage de ne pas être victime de fausses accusations ,la ligne est directe !!!

Darnna décryptages / Tous PRISMÉ ou le retour foudroyant du "1984" de George Orwell
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 25 juin 2013 a 10:19

L'astrophysicien Stephen Hawking crée un Big Bang en boycottant Israël


L'astrophysicien Stephen Hawking crée un Big Bang en boycottant Israël - ISRAËL - FRANCE 24:

Stephen Hawking devrait aussi choisir de ne plus utiliser son équipement informatique qui a été conçu par des ingénieurs israéliens. "La décision d’Hawking de rejoindre le boycott d’Israël est très hypocrite pour un individu qui est fier de ses accomplissements intellectuels. Son système de communication informatique a été créé par une équipe d'Intel en Israël. S’il veut vraiment boycotter Israël, il devrait aussi débrancher le système Intel Core i7 de sa tablette"


[www.france24.com]

Darnna décryptages / Poisson ou Poison
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 11 juillet 2013 a 22:00

Poisson ou Poison
5 juillet 2013

Manger du poisson etait considéré jusqu'a la fin du XXeme siecle comme benefique pour la santé. 
AU XXIeme siecle c'est officiel manger du poisson est dangereux pour la santé vu les niveaux de contamination des poissons en dioxines,

Citation:
 « les effets bénéfiques pour la santé des acides gras dont les poissons constituent une source privilégiée, ainsi que les niveaux de contamination des poissons en dioxines, dont l’action toxique sur le système nerveux central est particulièrement importante. »


Manger du poisson au dela d'une certaine dose ( 2 fois par semaine) revient  à manger du poison.

Mon conseil: manger uniquement du poisson d'avril, pour les autres mois eviter le poison d'avril.



[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna décryptages / Choisir son pilote d'avion en connaissance de cause
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 11 juillet 2013 a 22:03

Choisir son pilote d'avion en connaissance de cause
8 juillet 2013


On voyage si souvent en avion, on choisit sa compagnie préférée ou la plus économique, on choisit sa date de voyage, on choisit sa place à l'avant ou à l'arrière ou encore près de la fenêtre, on choisit parfois aussi quel avion on préfère un airbus, un boeing, un 737, un 777 mais on ne choisit pas son pilote, ce peut être un professionnel avec plus de 10000 h de vols ou un novice qui fait son premier éssai sur le dernier modèle Boeing, ce peut etre aussi un alcoolique chronique.
Bref on choisit tout mais on ne choisit pas le principal: le pilote.
Il est temps que les compagnies d'aviation publient le nom et l'expérience du pilote qui prend en main notre sécurité pour que nous puissons choisir en connaissance de cause et pour éviter lorsque les portes de l'avion sont fermées " chers passagers, je m'appelle Harry et je suis commandant de bord, je n'ai que 40 heures de vol mais ne vous inquietez pas j'ai bu un petit whisky et je me sens en pleine forme pour vous conduire à bon port"


Peur de prendre l'avion ?
 «Il y a un décalage infondé entre la psychose vis-à-vis du transport aérien et la réalité statistique»
lire l' article 

PS: De plus aujourd'hui après ce crash de San Fransisco il y a toutes les chances que les prochaines années se passent sans incident. Profitez en, on se retrouve en 2015 !

[gerardrouah.wordpress.com]




Darnna décryptages /Classement mondial des universités : Édition 2013
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 11 juillet 2013 a 22:05

Classement mondial des universités : Édition 2013
8 juillet 2013

Je ne vais pas m'attacher aux universités américaines qui avec 57 établissements sur les 100 remportent la palme, il faut dire que les critères du palmarès favorisent le modèle américain. Au top 1 Harvard avec 100 points, mais je veux surtout m'attacher aux universités non-americaines qui ont un score supérieur à 50: 49 instituts dont 33 sont américains, il reste donc 16 universités nominées dans le monde dont the Hebrew University of Jerusalem au 21eme rang (6eme université non americaine du monde) et l'Institut Weizman en 33eme place, 2 places très honorifiques pour un si petit pays de 8 millions d'habitants.
Du Canada on trouve 2 universités Toronto (29) et McGill de Montreal (47).
Egalement en France 2 universités PARIS SUD PARIS XI (36) et Paris 6 (48).
S'y joignent 4 instituts britanniques Oxford (3) et Cambridge (5) bien entendu et 3 universités japonaises. Ajoutons enfin INSTITUTE OF TECHNOLOGY ZURICH en excellente position (18) et les universités de Séoul (40) et EDINBURGH (45).

On peut se demander ou ont disparu les universités des pays du BRIC, tout simplement leurs meilleurs étudiants viennent se perfectionner aux Etats Unis et font remonter la cote des universités americaines !





Méthodologie du classement: Le Center for World University Rankings (CWUR) est la seule institution à publier des tableaux de performance des universités du monde entier qui mesurent la qualité de l'enseignement et de la formation dispensés aux étudiants, ainsi que le prestige des membres des facultés et la qualité de leur recherche, sans s'appuyer sur des enquêtes ni la soumission de données par les établissements universitaires. Le CWUR utilise sept indicateurs objectifs et robustes pour classer les 100 meilleures universités au monde :

1) Qualité des membres des facultés : nombre d'universitaires à avoir remporté des récompenses, des prix et des médailles internationaux
2) Publications : nombre d'articles de recherche parus dans des revues internationales de renom
3) Influence : nombre d'articles de recherche publiés dans des revues très influentes
4) Citations : nombre d'articles de recherche hautement cités
5) Brevets : nombre de demandes de brevet international
6) Emploi des anciens élèves : nombre d'anciens élèves d'une université occupant actuellement un poste de PDG au sein d'une des 2 000 meilleures entreprises publiques au monde par rapport à la taille de l'université
7) Qualité de l'enseignement : nombre d'anciens élèves d'une université à avoir remporté des récompenses, des prix et des médailles internationaux par rapport à la taille de l'université

voici donc la liste

[gerardrouah.wordpress.com]




Darnna décryptages / L'étè meurtrier arabe, un jour comme tous les autres
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 28 juillet 2013 a 03:46

L'étè meurtrier arabe, un jour comme tous les autres

Le printemps arabe est loin, bien loin, un leurre. 
Remplacé en Syrie, en Egypte, en Lybie, en Tunisie par des assassinats des tueries et massacres en plein Ramadan preuve que la religion n'est qu'un masque pour mieux controler l'autre. Le mouazzin du coin confond prieres et appels au jihad.
Ceux qui ont échappé au printemps arabe comme les marocains, algeriens ou jordaniens l'ont échappè belle et ont la preuve que les anciens systemes même dictatoriaux sont preferables  à l'anarchie et la tuerie.




Un jour comme tous les autres, j'ai relevé ce que les agences de presse publient au hasard d' un jour d'étè.

La Syrie sous Assad
Au moins 29 civils, dont 19 enfants, ont été tués par un missile sol-sol tiré par l'armée syrienne dans la ville d'Alep.
Il y aurait deja plus de 100000 morts !

L'Egypte après Moubarak
Au moins 72 Égyptiens ont été tués samedi dans des affrontements au Caire, les plus meurtriers depuis la destitution du président Mohamed Morsi

La Lybie après Kadhafi
Evasion de plus d'un millier de prisonniers à Benghazi.
 Des milliers de manifestants ont crié leur colère contre les partis politiques et les Frères musulmans en particulier, accusés d'être responsables de l'instabilité en Libye, au lendemain d'une série d'assassinats ayant visé notamment un militant antiislamiste.

La Tunisie après Ben Ali
 Au lendemain de l'assassinat de l'opposant Mohamed Brahmi: "Ce crime ne sera pas le dernier"

Le muazzin du coin continuera de crier "Allah Akbar", les hommes continueront à s'entretuer.


[gerardrouah.wordpress.com]




Darnna décryptages / Ne parlons pas de ligne rouge aujourd'hui
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 23 août 2013 a 17:07

"Je ne parle pas de lignes rouges. Je n'ai pas de débat ou de conversation sur des lignes rouges, je n'établis pas de lignes rouges. Ne parlons pas de rouge aujourd'hui " a lancé la porte-parole du département d'État.


Barack Obama avait prévenu Bachar el-Assad que le déplacement ou l'utilisation d'armes chimiques en Syrie constitueraient une "ligne rouge" pour les États-Unis et aurait des "conséquences énormes".
La ligne rouge fixée par Obama il y a un an exactement a été franchie.


Mais si nous ne parlions pas de ligne rouge aujourd'hui, au final une ligne n'est qu'un trait réel ou imaginaire qui sépare deux choses et le rouge n'est qu'une couleur parmi tant d'autres.
Obama préfère regarder la ligne bleue à l'horizon, ou la ligne noire de madame, la ligne de la main, la ligne de haute tension, la ligne internet, la ligne maginot .....
En conclusion Obama n'a pas de ligne directrice et ce n'est pas nouveau, alors ne lui parlez pas de ligne rouge.



[gerardrouah.wordpress.com]




Darnna décryptages / Aznavour, il faut savoir 
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 23 août 2013 a 17:14

Des sifflets et des spectateurs criant : « C’est honteux, remboursez! » 



Il faut savoir quitter la table
Lorsque l'amour est desservi
Sans s'accrocher l'air pitoyable
Mais partir sans faire de bruit

Il faut savoir mais moi
Je ne sais pas...

Aznavour sur ses 90 ans.

Darnna décryptages / Obama s'en va en guerre
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 08 septembre 2013 a 03:48

Obama s'en va en guerre
7 septembre 2013
[gerardrouah.wordpress.com]


Ironie de l'histoire, le prix nobel de la Paix, l'Obama des discours, des bla-bla-ba sur un monde nouveau, l'Obama qui commença son mandat par une main tendue au monde arabe et musulman, pour un renouveau des relations avec l'Islam, l'Obama qui renia au debut de son mandat tous les amis traditionnels de l'Amerique pour entrevoir des nouvelles relations avec la Chine et Poutine, l'Obama pacifiste qui fuyait dans des discours irresponsables sur un monde nouveau, se retrouve aujourd'hui seul et determiné à faire la guerre pour punir Assad.
Sans alliés, sans coalition, Obama mène un combat solitaire pour convaincre le congrés, les pays occidentaux, les opinions publiques, le monde de le suivre.
Personne ne suit: Obama s'en va en guerre, ironie de l'histoire.

Conclusion tragique:
Si vous recherchez la guerre, faites la paix.
Si vous recherchez la paix, faites la guerrre.
D'ailleurs l'histoire de l'homme sur terre n'est faite que de guerres continues interrompues par de brêves périodes de paix.




PS: pour en revenir à Obama ou à ma phobie obamaniaque, rien d'étonnant de le voir dans cette situation aujourd'hui, il m'a suffit de relire certains articles de ces dernières années, je pressentais que ça clochait avec lui un peu partout, candide, angélique,pacifiste, oblabla, homme de l'année, prix nobel ect....

A LIRE OU A RELIRE SUR OBAMA:

Alexandre Adler cite les sept erreurs d’Obama
1. Sa politique économique
2. Sa stratégie pacifiste
3. Son dédain pour les alliés
4. Sa main tendue à l’islam
5.Sa défiance envers Israël
6.La mosquée de Ground Zero
7. La polarisation du débat politique


- Le Nobel de la Paix ou l’absurdité de l’anticipation

 - Obama, Oblabla, que de bla-bla

- Candide Obama

 - Rien ne sert de sourire, il faut penser à point.

 - L’angélisme d’Obama ou Tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil

 - rapido, le chef de guerre Obama reçoit son prix Nobel de la paix
ou le chef de paix Obama reçoit son prix Nobel de la guerre.

 - La mauvaise foi d’Obama comme choix stratégique

 - l’Obama qu’on nous a caché

 - L’homme de l’année ou la farce de l’année

Aller à la page: PrécédentPremière...3738394041424344454647...DernierSuivant
Page courante: 42 of 50


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'