TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 26
HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2010 : 23:39

Elisabeth, tu ne le sais peut-etre pas, mais c'est la mode partout dans le monde, imagine-toi. D'ailleurs H&M en a vendu des foulards keffiahs, noirs et blancs et a chaque fois, je suis choquee de le voir porter partout car bien sur, en Israel, c'est hautement symbolique.

Je suppose que l'introduction de cette mode n'est pas tout a fait innocente et demontre, une fois de plus, combien les propagandistes ont la main longue et sont efficaces a tous les niveaux.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2010 : 09:22

Ce torchon qu'aiment bien porter les palestos est en fait un signe du bandit arafat qui aujourd'hui une plainte est déposée par le FATAH contre sa famille pour détournement de fonds provenant de l'aide internationale et dont son ex-femme Souha arafat se pavanne à Paris avenue FOCH en donnant des receptions mondaines.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Americomarocaine (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2010 : 10:40

pour Pourim certains jeunes kibboutsnik aussi se deguisent en bedouins avec le kefieh, je me demande si ca ne prendrait pas l'effet inverse? ici en Israel on est tres souvent face a face avec nos vrais 'palestiniens' ou arabes israeliens, la peur ni la haine n'existe pas avec les commercants et les fermiers...ceci dit je le souhaite, est-ce que cette mode ne demystifirait pas le port de tout ce qui a un symbol particulier haineux ou ideologique ? malheureusement pour moi encore le port du kefieh me derange, j'y vois la haine du juif et d'Israel.
Pendant ce temps la on vit ensemble, pour ceux qui ne le savent pas,si vous prenez la route pour aller vers le Nord, il y a des villages arabes sur les colines, vous appercevez des palaces et des maisons splendides et chaques villages compte au moins 2 mosques. je ne pense pas qu'ils se plaignent.
E

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2010 : 19:38

Les legumes israeliens brules sur la place publique en Jordanie, un pays avec lequel nous avons un accord de paix.

Et dire que c'est Israel qui a sauve ce pouvoir royal en septembre 1969 lorsque Arafat et ses hommes s'appretaient a y prendre place !


HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2010 : 19:58

L'idéal serait l'ancienne idée de Golda Meir, de proposer aux Palestos d'occuper la Jordanie, renverser ce roi hachémite inutile et de proclamer une vraie Palestine.
Ils brûlent nos produits? alors qu'Israël ne lui rachète plus rien et d'ailleurs ils n'ont rien.




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2010 : 20:11

CONCLUSION ? EIN EMOUNA BAHEM!
MAIS ILS ONT ACHETE LES PRODUITS ISRAELIENS*%(
ET MAINTENANT ILS LES BRULENTB*%

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Americomarocaine (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2010 : 21:51

en fait, quand on veut croire au bon et au bien entre les peuples ici en Israel, on se met le doigt dans l'oeil avec ces nouvelles et ces images !

qu'ils achetent nos produits pour les bruler, c'est un pecher qui leur retombera sur leur tete.
E

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2010 : 08:49

Que dieu les laisse hamorim.




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2010 : 15:24

Je retransmets ici une polemique peu surprenante sur encore et toujours la haine envers Israel, faute de le faire ouvertement contre les Juifs. Car comme l'ecrit Malek Halter dans son livre "Je me suis reveillee en colere", "Le sort des Palestiniens n'en emeut que quelques uns. En revanche, il permet a la majorite de justifier, sans risque, son hostilite sourde envers les Juifs."

-----------------

Elmar Ledergerber, ancien maire de Zurich s’est livré dans sa chronique du 17 mai 2010 diffusée sur la RSR à une campagne anti-israélienne d’une rare virulence allant jusqu’à appeler au boycott des produits israéliens. Une chronique de la RSR qui se résume à de la propagande.


Retranscription de cette chronique:

Chroniqueurs extérieurs
Israël membre de l'OCDE
Par Elmar Ledergerber, ancien maire de Zurich.

« Israël a été accepté comme membre de l’OCDE. C’est une décision qui étonne – non, qui nous scandalise.

L’Etat d’Israël d’aujourd’hui n’accomplit pas les principes qui sont formulés dans la convention de l’OCDE. Israël ignore des résolutions de l’Assemblée générale de l’ONU et du Conseil de Sécurité. Israël ne respecte pas, dans beaucoup d’aspects, la loi internationale. Il se comporte comme puissance d’occupation envers la Palestine, le West Bank et Gaza [sic]. Israël a violé la Convention de Genève dans Gaza : l’armée israélienne a attaqué la population civile, et même des institutions de l’ONU et de la Croix-Rouge. Le blocage économique contre Gaza est responsable pour la misère de la population et pour la mort de milliers de personnes. Israël contrecarre tous les efforts d’établir une paix durable au Proche-Orient : en construisant toujours plus de colonies en Jordanie de l’Ouest [sic] et en expulsant la population arabe de Jérusalem de l’Est, l’Etat d’Israël se rend coupable pour un développement conflictueux [sic] et pour un terrorisme qui trouve ses racines dans ce comportement colonialiste.

En bref, Israël n’accomplit pas les conditions pour devenir membre de l’OCDE ; il reste alors à nous de tirer les conséquences – ça veut dire : de boycotter les produits et les marchandises provenant d’Israël. »

------------

Face à ces propos choquants, Pascal Décaillet réagissait en date du 17 mai 2010 sur le site « Commentaires.com » :

Marre d’Elmar
Par PASCAL DECAILLET

On peut avoir été un excellent maire de Zurich et s’avérer un piètre chroniqueur. Ainsi, Elmar Ledergerber, qui se produit tous les lundis matin sur la RSR. Ne parlons pas ici de la forme radiophonique, ce français qui laisse à désirer et que quelqu’un pourrait tout de même, dans l’intérêt de l’auteur, corriger. Non, parlons du fond, et notamment de l’exécrable prestation de ce matin, 17 mai.

Pendant une minute et vingt-six secondes, notre bon soldat socialiste, aux bonnes pensées bien pures, exécute Israël avec une systématique dans la mauvaise foi qui pulvérise l’entendement. Réquisitoire à charge, unilatéral, une minute et vingt-six secondes de vomissure sur cet Etat « colonialiste », « coupable de terrorisme ». La caricature de la caricature des positions de toujours de nos bons socialistes suisses sur le conflit du Proche-Orient. Tout cela pour démontrer que l’OCDE a eu tort d’accueillir Israël comme membre, et que nous, bons et gentils Suisses, devons nous hâter de boycotter tout produit en provenance de ce pays infâme.

Alors d’accord, Monsieur l’ex-maire, adieu oranges de Jaffa, si cela peut vous faire du bien, les agrumes ça pique et ça grattouille. Mais au fait, Monsieur le militant à la blanche conscience, puisqu’il vous sied de vouer aux gémonies certaines adhésions, nous serions très heureux de recueillir votre avis sur la très brillante élection de la Libye au Conseil des droits de l’homme de l’ONU.

Peut-être un sujet pour votre prochain billet, lundi prochain ?


Source : Commentaires.com – lundi 17 mai 2010




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gigi (IP enregistrè)
Date: 24 mai 2010 : 05:06

A voir


HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 mai 2010 : 08:40

Il est juif et il n'a rien à faire ici?
Et elle, elle est chez elle en France ??, c'est à mourir de rire avec ces sauvages.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 24 mai 2010 : 09:31

DORMIR SUR SES LAURIERS = DORMIR SUR SES 2 OREILLES.
PAS TROP PROFONDEMMENT QUAND MEME....CEREJIDO .)))

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 mai 2010 : 16:25

Avec ce clip on est renseigne, si certains doutent encore, s'il s'agit d'antisionnisme ou d'antisemitisme ?!!!

Incroyable tout de meme !!!'P(^

Abu Mazen, lui, a menace de 5 mois a 15 ans de prison, le commercant qui vendrait des produits israeliens en Judee et Samarie. Si les israeliens faisaient pareil, tout le commerce actuel, florissant de Ramallah, serait atteint.

Ce dont Abu Mazen ne parle pas, ni lui ni personne c'est de l'essor economique incroyable dont sont temoins tous ceux qui vont a Ramallah ou on vient de finir la construction de deux centres commerciaux extremement modernes et qui n'ont rien a envier ailleurs.
Les magasins luxueux ou on trouve toutes les grandes marques de la mode, des parfums, etc...etc... se multiplient et dommage que personne ne songe a en parler.

Evidemment, c'est comprehensible lorsqu'on veut continuer a se poser en victime.




Mais, que vous a fait Israël ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2010 : 17:28

Mais, que vous a fait Israël ?
LEMONDE.FR | 10.06.10

Marceline Loridan-Ivens, cinéaste

Quel est ce chœur unanime de condamnations contre Israël ? Quel est cet ensemble vertueux qui désigne Israël comme le coupable absolu ? Quel est ce tribunal planétaire où pas une voix ne manque pour désigner à la vindicte publique le responsable de tous les maux de la planète ? Il y aura même eu un imam iranien pour affirmer que l'éruption du volcan islandais était la punition divine des crimes du "régime sioniste".

De Dominique de Villepin à Noam Chomsky, tous se sont précipités dans les télévisions pour dénoncer "l'incroyable crime" commis par les soldats israéliens ! Trop de bonne conscience tue la conscience. Trop, c'est trop ! Qu'est-ce que nous dit cet accablement ?

Qu'il y aurait un Etat de trop sur la terre ? Non, bien sûr ! Israël possède de nombreux amis qui lui écrivent des lettres d'amour, pleines de conseils en forme d'épitaphe. Il y a même une célèbre journaliste américaine qui conseille aux Israéliens de rentrer "chez eux". Chez eux ? En Pologne, en Russie, en Algérie ! Pourquoi pas à Auschwitz tant qu'on y est ! Tant de sollicitude touche la vieille dame juive que je suis. Je crois que tous les Israéliens doivent être contents du constant intérêt qu'on leur témoigne et tous les juifs sont heureux de cette empathie sans cesse renouvelée. J'avais fait, il y a longtemps, le choix de la pensée universelle. Bien que je fus déportée parce que j'étais juive, j'ai cru que l'humanité, l'idée d'humanité, était plus forte que la charge des origines. Près de soixante ans plus tard, dois-je faire le constat de mon erreur ? Dois-je constater qu'être juif vous désigne jusqu'à la fin des temps comme le coupable des nations ? De quoi Israël est-il coupable ?

IL Y A UNE HAINE QUI N'ANNONCE RIEN DE BON

Même si la politique de son gouvernement est critiquable, est-ce de cela dont il est question ? Est-ce vraiment parce que cette opération militaire a été conduite et s'est mal terminée qu'il faille désigner ces soldats israéliens comme d'horribles assassins face à des agneaux turcs ? Pourquoi une telle mauvaise foi planétaire ? Pourquoi cette bonne conscience européenne à vil prix ? Pourquoi est-ce de l'Europe que fusent les critiques les plus virulentes ? De quelle morale cette Europe peut-elle se prévaloir ? Quelles bonnes grâces veut-elle s'attirer ? Et puis il y a la gauche, ma famille politique ! Qu'est-ce que c'est que ces alliances, ces rencontres avec ces fanatiques qui crient "Israël partira, Palestine vaincra !" Quels sont ces supposés trotskystes qui font cortège commun avec ceux qui font la prière en pleine rue ! La gauche a-t-elle perdu la tête ? Croit-elle vraiment que le Hamas va émanciper les classes laborieuses comme on disait jadis ? Croit-elle vraiment que l'islamisme défend la liberté de conscience ? Croit-elle vraiment que dans les banlieues la haine des juifs fait partie des contradictions admissibles au sein du peuple ?

Il y a de la folie dans le moment présent. Il y a une haine qui ne dit rien de bon, qui n'annonce rien de bon et je crains que la tolérance planétaire à l'égard de ce président iranien ne ressemble à l'accueil tolérant qui fut fait à Goebbels à la SDN en 1938. Combien de temps reste-t-il avant d'autres horreurs programmées ? Des larmes compassionnelles, les juifs et les Israéliens n'ont que faire. C'est pour cette raison qu'ils ont créé Israël. Est-ce cela qui vous dérange tant ?

Numéro tatoué sur le bras gauche à Auschwitz-Birkenau : 78750

Marceline Loridan-Ivens, cinéaste

[www.lemonde.fr]




Mais, que vous a fait Israël ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2010 : 19:17

Tous ces vertueux accusateurs camouflent leur haine du Juif sous le pretexte que Gideon Levy du torchon israelien Haaretz tient les mêmes propos anti-israeliens à longueur d'articles au vitriol contre le pays où il vit.C'est le seul commentateur juif cité en long et en large par tous les médias du monde,Chine comprise.
Ce sont ces Israeliens,ces juifs de la Diaspora égarés par leur démence
qui sont en fait responsables de la liberté que les anti-juifs congénitaux
occidentaux prennent pour insulter et vilipendier notre indépendance de décisions.Les arabo-musulmans eux n'ont pas besoin de cet encouragement suicidaire juif pour clamer leur volonté de nous exterminer.

Mais, que vous a fait Israël ?
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2010 : 21:04

Citation:
gilou
Tous ces vertueux accusateurs camouflent leur haine du Juif sous le pretexte que Gideon Levy du torchon israelien Haaretz tient les mêmes propos anti-israeliens à longueur d'articles au vitriol contre le pays où il vit.C'est le seul commentateur juif cité en long et en large par tous les médias du monde,Chine comprise.
Ce sont ces Israeliens,ces juifs de la Diaspora égarés par leur démence
qui sont en fait responsables de la liberté que les anti-juifs congénitaux
occidentaux prennent pour insulter et vilipendier notre indépendance de décisions.Les arabo-musulmans eux n'ont pas besoin de cet encouragement suicidaire juif pour clamer leur volonté de nous exterminer.

je commence par cette ordure de regis debray !
Quel age a donc Regis Debray pour avoir connu Israel en 1948 et en 2008? et donne son avis sur l'etat d'israel? Il devrait avoir au moins 80 ans!
Or il est ne en 1941, c'est a dire qu'il a aujourd'hui 69 ans, qu'en 1948 il n'avait que 7 ans!

Cela montre bien l'inanite de ses propos.

Et puis, voir un Juif francais ou americain arborer un T-shirt au Mur des Lamentations et ne pas voir d'autres Juifs americains et francais, revetus de redingotes noires, trahit bien l'oeil subjectif au possible d'un professionnel de la haine d'Israel.

Quelqu'un qui a fricote avec ces tueurs appeles Fidel Castro, Che Guevara, Pol Pot, ne peut pas etre cautionne par Elie Barnavi. Cela signifie seulement que ce dernier vient de se rendre compte que pour qu'un plumitif fasse rentrer de l'argent facilement, il doit "vendre" Israel.
Regis Debray n'est finalement que son tremplin vers un monde ou l'argent coule a flot, et qui viendra remplacer avantageusement les emoluements etriques de la diplomatie israelienne.

Pourquoi Israël devrait il être comme en 1948 ? le monde a changé, évolué, Israël aussi, peut être de trop a ses yeux il n’accepte pas les progrès technologiques, médicaux, militaires, de ce petit pays de "Merde" come l’avait dit un diplomate Français.

Par contre il ne bronche pas , donc accepte l’attitude d’un Ahmeninedjad qui appelle à notre destruction, un Erdogan qui monte une fumisterie de flottille pacifiste contre nous.

Que les manuels scolaires Palestiniens, les prêches d’Imam continuent à diffuser la haine, quand on brule des drapeaux israéliens a travers le monde arabe, et même à Paris, Bruxelles, ou en Hollande, quant on interdit les salles de cinéma a un artiste Israélien, quand on annule des concerts, quan on boycottecela ne l’émeut, et ne consterne guère, une justice a deux vitesses.

En quoi des colons, francophones ou américains, d'arborer devant le mur des Lamentations I am a superjew et faire les fiers-à-bras en tee-shirt devant les Arabes, est il une faute ?

Les drapeaux du Hezbollah, du Hamas , les cris mort aux juifs , hitler revient , dans presque toutes les manifestations a travers le monde ne le rebutent pas par contre !!

Je suis consterné de cette myopie de la vision et surtout sur ce connard de barnavi gauchiste crachant sur la soupe qui l'a nourit !

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Mais, que vous a fait Israël ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2010 : 22:25

Quel age a donc Regis Debray pour avoir connu Israel en 1948 et en 2008? et donne son avis sur l'etat d'israel?

Mais Yossi,il n'a pas besoin de connaìtre l'histoire.Il lui suffit d'écouter Roni Braumann chez Ardisson.Cet insensé,né en Israel,ne doit sa renommée médiatique qu'à ses propos dementiels sur sa mère patrie."si j'étais né avant 1948,je me serais opposé au partage de la Palestine et aurais été resolument contre le retablissement de l'Etat d'Israel" clame t-il avec fierté.Oubliant que si ses parents n'avaient pas trouvé refuge
en Palestine,son foetus aurait brûlé avec sa mère à Trebinka.Dommage !!!

Mais, que vous a fait Israël ?
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2010 : 12:31

gilou
il est ecrit dans le livre des rois et a plusieurs reprises "le malheur d'israel et sa destruction viendra de ses enfants " !!
il arrive un moment ou on ne se pose plus de questions a 60 ans car nos plus jeunes ne s'en posent pas eux meme ! au maximun nous irons vivre en gola !

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Mais, que vous a fait Israël ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2010 : 16:24

Cet article n'est pas recent puisqu'il date de 2003 mais comme vous pouvez le constater, la situation a empire et maintenant, on ne se gene plus pour "casser du juif" tout simplement comme la bande de salopards qui s'est introduit en hurlant dans un McDo de Limoges car parait-il, un des patrons de la chaine est Juif. Argument absurde puisque McDo est une societe qui est en bourse et donc appartient a plusieurs personnes.

----------

Les nouveaux Antisiomites
Alain Legaret

« L’antisémitisme a conduit au massacre de six millions de Juifs, l’antisionisme veut conduire à en exterminer cinq millions de plus »

Nous croyions depuis la Shoah que le monde avait compris. Nous pensions qu’après une telle barbarie, le peuple juif serait enfin sorti de 2000 ans de persécutions. Nous connaissions alors le visage du mal, et il ne pourrait plus resurgir sans être immédiatement identifié.

En réparation de l’horreur, l’ONU donnait sa bénédiction à la résurgence d’un Etat pour les Juifs sur leur terre ancestrale avec comme vœu pieux « never again », plus jamais ça.

C’était sans compter sur la nature polymorphe de l’antisémitisme.

De nos jours, il existe nombre de pays qui pratiquent l’antisiomitisme et dans lesquels on n’hésite pas à se déclarer antisioniste avec le plus grand sérieux. Aurait-on idée de se définir comme anti-Brésil ou anti-Finlande sans passer immédiatement pour un imbécile ou un comique en herbe ?

Ces nouveaux Antisiomites ont un rêve secret, conscient ou inconscient : celui de faire disparaître Israël, this shitty little country, afin de voir se fermer définitivement cette parenthèse de l’histoire.

Si cet antisiomitisme se limitait uniquement aux franges marginales de la société, ce serait un moindre mal. Mais il se répand avec bonne conscience parmi les avertis et convainc les ignorants qu’Israël est la cause des malheurs du monde.

Toutefois dans ces pays là, on ne pratique pas l’antisémitisme à la papa. Il n’y a pas de boutique ou de banc public interdit aux Juifs. On n’est pas des sauvages. On a simplement délocalisé la production de haine antisémite vers des sous-traitants arabes que l’on rémunère royalement et qui appellent tous les vendredis au meurtre des Juifs. C’est tout aussi efficace et cela coûte beaucoup moins cher, surtout à sa conscience.

D’ailleurs dans ces pays là, on aime bien ses Juifs. On trouve tout à fait normal qu’ils soient les seuls obligés de pratiquer leur religion sous protection policière. On les aime bien comme un manadier aime ses taureaux en sachant que de temps à autre, il faut en lâcher un dans l’arène pour calmer une foule excitée. Quand ça va mal, ils servent de défouloir.

De l’amour des arabes en général et des Palestiniens en particulier.

Evidemment, dans ces pays là, on pourrait penser qu’il s’est développé une passion pour le monde arabe, ce qui n’aurait rien à voir avec de l’antisiomitisme.

Pourtant, on a maintes fois traité Ariel Sharon de criminel de guerre parce que les soldats de Tsahal qui étaient à proximité ne sont pas intervenus pour empêcher le massacre de Sabra et Shatila qui a fait près de 2000 morts. Mais a-t-on entendu une seule fois Koffi Hanan être traité de la sorte parce que les soldats onusiens qui étaient à proximité ne sont pas intervenus pour empêcher le massacre de Srebrenica qui a fait près de 8000 morts, soit quatre fois plus ?

On a maintes fois traité Ariel Sharon de nazi pour la bataille acharnée de Jenine qui a fait 50 tués palestiniens, mais Hussein de Jordanie a toujours été qualifié de « bon roi Hussein » même après avoir tué des milliers de Palestiniens en quelques jours de Septembre 1970.

On a tout de suite hurlé au « transfert » et à la « déportation » quand Israël a décidé d’exiler une poignée de terroristes, mais qui a entendu parler des 600 000 Palestiniens expulsés du Koweït pendant les années 1990 pour leur prise de position pro Saddam Hussein?

Ce qui motive les Antisiomites dans ces pays là, ce n’est vraiment pas l’amour des Arabes palestiniens mais bien le désir d’accuser les Juifs d’Israël.

L’antisiomitisme

Lorsqu’on milite pour une paix juste au Proche Orient mais qu’on brandit uniquement des drapeaux palestiniens, on est antisiomite.

Lorsqu’on va jouer les boucliers humains à la Mouqata et qu’on oublie de s’exposer dans les autobus et aux terrasses des cafés de Tel Aviv, on est antisiomite.

Lorsqu’on va soigner les traumatismes subis par les enfants palestiniens et qu’on oublie ceux des enfants israéliens victimes d’attentats, on est antisiomite.

Lorsqu’on présente constamment Israël comme l’agresseur et qu’on minimise les attentats palestiniens, on est antisiomite.

Lorsqu’on condamne Israël pour ce qu’il pense faire et qu’on refuse de condamner les Palestiniens pour ce qu’ils font, on est antisiomite.

Car dans ces pays là, on considère Arafat comme un super héros, une véritable légende vivante. Vous vous rendez compte ? L’homme qui a tué le plus de Juifs depuis Hitler, ça se cajole, ça se protège, ça se récompense pour bons et loyaux services au point de faire de lui le pauvre le plus riche du monde.

La haine de l’Amérique

Dans ces pays là, on voue une haine viscérale envers les Etats-Unis. On leur reproche leur capitalisme, leur hégémonie, leur arrogance, leur peine de mort. A ce sujet, il est d’ailleurs étonnant que bon nombre de ces militants anti peine de mort se soit empressé de justifier l’exécution de 3000 personnes du World Trade Center, coupables de la « politique criminelle » des Etats-Unis.

Tout ceci n’est que prétexte. Car le véritable, le seul et unique motif de cette haine, c’est le soutien qu’apporte l’Amérique à Israël et qui contrarie leur rêve. Si par malheur, les Etats Unis cessaient demain de défendre l’Etat juif, ils seraient de nouveau acceptés parmi les nations antisiomites qui auraient vite fait d’oublier la malbouffe, les OGM, le roi dollar et la peine de mort. N’excusait-on pas Saddam Hussein pour tous ses crimes tant qu’il menaçait Israël ?

Cette haine pour l’Amérique a connu de nouveaux sommets avec le renversement du dictateur de Bagdad. De fait, la menace qu’il représentait pour l’Etat juif était éliminée, ce qui éloigna d’autant plus la possibilité de réalisation du rêve de destruction des Antisiomites.

Voilà pourquoi les Etats-Unis leur paraissent si antipathiques. Fort de leur soutien, Israël paraît invulnérable ou presque.

Oui presque. Car Amérique ou pas, il existe toujours une solution pour exterminer ces cinq millions de Juifs. Et dans ces pays là, on s’emploie à la mettre en œuvre. On va jusqu’à livrer des centrales nucléaires aux pays arabes prônant un discours ouvertement antisémite et qui possèdent les plus grosses réserves d’énergie de la planète. Aurait-on idée d’envoyer du sable au Sahara ou des kangourous en Australie ?

Mais attention, on n’est pas des sauvages : il s’agit bien de centrales nucléaires à usage civil ! Lorsque l’on sait qu’il est aujourd’hui plus facile de se procurer de l’uranium enrichi que de se promener dans certaines banlieues, on réalise jusqu’à quel point leur antisiomitisme est virulent.


Il faut régler le problème israélo-palestinien

Dans ces pays là, il est d’un usage fort répandu d'expliquer qu’« il ne peut y avoir de paix dans le monde, tant que le problème israélo-palestinien ne sera pas réglé ».

Ce souhait, fort louable dans l’absolu et prononcé sous de multiples variantes, recèle en fait la nouvelle théorie des Antisiomites et ce, pour trois raisons :

La première, c’est qu’il est complètement faux. Les conflits du Cachemire, de la République Démocratique du Congo, de Côte d’Ivoire, d’Algérie, de Tchétchénie ou de Colombie n’ont absolument rien à voir avec la question israélo-palestinienne.

La seconde raison est qu’il reprend la propagande antisémite répandue dans les pays arabes : Si on coupe les mains des voleurs, c’est la faute des juifs. S’il y a des crimes d’honneur, c’est la faute des Juifs. Si la population est pauvre et illettrée, c’est la faute des Juifs. S’il y a une mouche dans la compote du bébé, c’est sûrement une mouche juive.

La troisième raison et la plus dangereuse de toutes, c’est qu’il délivre un message subliminal. En effet, en présentant systématiquement l’Etat juif comme l’agresseur sans foi ni loi, qui tue avec sadisme, qui viole, torture, humilie, se comportant comme un pays nazi, le terme « palestinien » dans cette phrase représente la raison pour laquelle il faut régler le problème israélien. Il est la version moderne du « crime » commis par les Juifs, et remplace les trop célèbres « peuple déicide, qui a tué le Christ » ou « peuple conspirateur, qui veut dominer le monde ».

Il sonne inévitablement à l’oreille comme quoi « il ne pourra y avoir de paix dans le monde, tant que le problème juif, ce peuple cruel qui martyrise les Palestiniens, ne sera pas réglé. »


L’antisémitisme, symptôme de la maladie

L’antisémitisme est comme le sang dans les urines ou la glaire pour le fumeur. Ce n’est pas en refusant de le voir que le corps est sain pour autant. Il est difficile d’accepter le mal qui est en soi.

Ces pays là sont malades car ils ont perdu toutes leurs valeurs qui auraient pu les maintenir en bonne santé. On en est même venu à ériger en programme ce qui devrait aller de soi : il est apparu nécessaire de se déclarer contre les accidents de la route, contre le cancer et contre le sida, c’est à dire pour la vie tout simplement. En est-on arrivé là à force de fréquenter trop d’amis qui célèbrent le culte de la mort ?

Dans ces pays là, on paie des croisières aux délinquants, tandis qu’on laisse les vieux crever seuls dans la plus grande indifférence. Dans ces pays là, les tueurs d’enfants y sont libres de déambuler ou d’y couler une retraite paisible.

Car dans ces pays là, on n’a toujours rien compris à ce qui se passe chez soi et dans le monde.

On en est encore au sempiternel duel gauche-droite qui diffère dans la méthode sans pour autant diverger quant à l’issue : l’un étant pour la corde, l’autre pour le gaz, le suicide du pays devient alors inéluctable sous la forme d’un déclin, d’une guerre civile ou par l’instauration d’un régime autoritaire.

Epilogue

Certains diront que je souffre de paranoïa, comme il en est coutume, paraît-il, dans des réceptions où l’on mange des chocolats. A dire vrai, c’est un diagnostic qui me conviendrait.

Mais lorsque dans son for intérieur, on considère que le Hamas n’est pas un mouvement terroriste parce qu’il ne massacre que des Juifs, lorsqu’on protège Arafat, nouveau recordman du monde dans le « tuage de Juifs », lorsqu’on publie la liste des actes terroristes depuis le 11 septembre 2001 en faisant abstraction des dizaines d’attentats qui ont frappé l’Etat juif, lorsque seul le tueur de Juifs est qualifié d’activiste, alors je suis certainement moins paranoïaque que d’autres sont d’authentiques Antisiomites.



Alain Legaret




Mais, que vous a fait Israël ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2010 : 22:42

-Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n'est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu'elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d'extorsion.-

Jean Jaurès, 1898, Discours au Tivoli,

C'est le pape des socialistes ,ne soyons pas étonné de l'attitude des heritiers dont le pourri Dumas ,corrompu en est le type parfait,lui qui a promu Arafat en le recevat engrande pompe à Paris !!

Aller à la page: PrècèdentPremiere...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 26


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'