TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 26
HAINE & ANTISEMITISME:
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 février 2009 : 14:50






HAINE & ANTISEMITISME:
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 09 février 2009 : 00:15

"If you think the Jews, in Venezuela, have it bad? Be a Palestinian living in Gaza. The IDF and Rabbis, are Killing Machines! A 100 to 1 IDF Kill Ratio, is Criminal and the IDF, Must be brought before the World Court, for Crimes against Humanity. Broken Window vs. Mosque being Bombed from US made fighters/Bombers,"

La réponse d'un responsable Us ,interpellé sur le sort des Juifs au Venezuela

HAINE & ANTISEMITISME:
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 février 2009 : 01:44

C'est tout simplement immonde !!! Je viens de voir le clip sur le sport a Barcelone. Un peu ce qu'ils font actuellement a Arthur (Voir article sur lemonde.fr avec lien ci-dessus).

Que les musulmans dans le monde fassent ce genre de show, c'est tres difficile, mais previsible car ils sont tellement echauffes par les preches et sermons haineux de certains Imans, mais ce qui m'inquiete le plus, c'est le silence de l'Occident.
On a presque l'impression que ce silence signifie, en realite, un soutien sournois et peut-etre, jubilent-ils interieurement du fait que d'autres, prennent la releve aujourd'hui de ce qui ne leur a jamais manque, le racisme et la haine du Juif.




HAINE & ANTISEMITISME:
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 09 février 2009 : 19:33

lu sur le crif:
Jean-Marie Le Pen a évoqué dimanche à Marseille « le jour où le maire s’appellera peut-être Ben Gaudin », en raison du nombre prétendu, supposé, d’habitants arabo-musulmans de la ville.

Décidément, Jean-Marie Le Pen ne changera pas. Il restera au crépuscule de sa trop longue carrière politique aussi détestable, suintant de haine et de mépris.
Nous assurons les musulmans de France de notre soutien devant cette nouvelle manifestation de racisme.


et a propos le maire de Rotterdam est d'origine marocaine, elu démocratiquement et bon ami de Maurice Waknine.
Le Pen devrait faire un tour en Hollande, mais a son age c'est peine perdue.
LePen et ses amis Dieudonne et Cie. Lorsqu'ils s'allient c'est pour mieux devorer.




HAINE & ANTISEMITISME:
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 février 2009 : 22:16

Tirs de roquettes par des islamistes en direction de manifestants pro-israeliens....en Suede !!!!

Manifestation pro-Israël à Malmö en Suède le 8 février 2009. Des contre-manifestants ont lancé des roquettes dans leur direction :







HAINE & ANTISEMITISME:
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 février 2009 : 22:22

Ce tir de roquettes a suivi la manifestation du dimanche 25 janvier 2009 date a laquelle des manifestants pro-Israël se sont rassemblés pacifiquement dimanche à Malmö, en Suède.
Ils chantaient, une guitare a la main pour la paix, jusqu'au moment ou sont arrives les islamistes... qui leur ont lancé des pierres, des œufs et des bouteilles.

La police n’a rien fait pour mettre fin à ces attaques. Et donc hier, ces memes islamistes sont passes au tir de roquettes.

Jusqu'a ou ira-t-on dans l'indifference ???



Lire le temoignage de l'auteur de la video. Edifiant !

[pointdebasculecanada.ca]




HAINE & ANTISEMITISME:
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 février 2009 : 01:27

Une horreur ! Une honte pour l'humanite ! Rien a faire, impossible de se debarrasser de ce cancer qu'est le racisme et la tentation de deverser son mal sur le bouc emissaire classique qu'est le juif.

Regardez cette video immonde qui a reussi a m'horrifier ! C'est a croire que rien mais rien ne changera jamais sur terre et les hommes continueront a se comporter cruellement et avec perfidie !!!

6.000.000 de Juifs gazes et la folie semble prendre a nouveau !!!!!


Regardez cette video avant qu'elle ne soit retiree car plusieurs s'activent a cela. Elle a deja ete retiree de "Dailymotion"






HAINE & ANTISEMITISME: Je m'appelle Jacques Essebag
Posté par: odlek (IP enregistrè)
Date: 18 février 2009 : 00:27

jE NE COMPRENDS PAS QU'ARTHUR AIT A SE JUSTIFIER AUPRES DE CES RACISTES.LE MIEUX A FAIRE C'EST DE LES IGNORER ET DE LEUR CREVER LEURS YEUX.CES JALOUX N'ONT QU'A FAIRE PAREIL S'ILS SONT CAPABLES, MAIS LA SEULE CHOSE QU'ILS SAVENT FAIRE, C'EST ABOYER.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 18 février 2009 : 03:45

J'ai "flagged" cette video pour qu'elle soit retiree au plus tot, la qualifiant de dangereuse et antisemite parce qu'elle vise un groupe appartenant a une ethnie ou une religion identifiable, et j'encourage tous ceux qui possedent un compte Youtube d'en faire autant ce qui n'est pas du tout complique a faire.
La personne qui a poste ce clip est consciente de ce qu'elle fait parce qu'elle encourage tous ceux qui le visionne et le transmettre le plus largement possible au plus tot.

Voici le lien

[www.youtube.com]




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 février 2009 : 10:45

Mohammed Nazzal dirigeant du Hamas résident à Damas,a été invité avec une centaine de représentants somaliens pakistanais soudanais et indonésiens, à une réunion organisée par des Turcs à Istanbul.
L'ordre du jour était ,d'après le seul journaliste autorisé à assister (de la BBC) ,l'aide au Hamas,logistique ,financière et militaire afin de
lui permettre de tuer les JUifs en plus grand nombre et de faire de Gaza la base de la libération de toute la Palestine.
Ces Turcs sont affiliés au parti d'Erdogan,pratiquants de l'Islam "modéré"

Beaucoup de responsables jordaniens sont du même avis,préconisant le remplacement de la direction palestienne du Fatah,par le Hamas.

Nous avons de belles perspectives de paix !!!!

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 février 2009 : 12:13

Sur cette vidéo ils ont oublié DE GAULLE

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 19 février 2009 : 17:20

A propos antisémitisme et Maroc, j'ai relevé dans la presse marocaine.

André Azoulay le conseiller du Roi a appelé, mardi à Londres, à une mobilisation commune et solidaire des communautés musulmanes et juives pour lutter contre la montée de l'antisémitisme et de l'islamophobie dans le monde.

Plus récemment, a t'il ajouté le Maroc a été le premier pays arabe à signer avec le musée américain du mémorial de l'holocauste un accord portant sur la coopération dans le domaine des archives et l'ouverture des dossiers classés relatifs à la persécution et aux actes d'antisémitisme de l'époque.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 21 février 2009 : 20:26

je viens de lire dans le monde "Les démons des années 1930" à savoir comment le krach boursier de 1929 déclencha, un peu partout dans le monde, des poussées d'antisémitisme et de xénophobie et comment il favorisa la montée des populismes et des extrémismes.

Henri Guaino, le conseiller spécial de notre ami Sarko a déclaré sur la crise actuelle:"C'est une situation dangereuse qui offre un terreau favorable à tous les extrêmes. Cette crise déroule tous les chapitres d'un manuel d'économie. Prenons garde à ce qu'elle ne déroule pas aussi tous ceux d'un manuel d'histoire..."
le lien si ca interesse quelques uns [www.lemonde.fr]

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 22 février 2009 : 17:24

Bonjour a tous.

Contrairement aux souhaits de certains, je suis toujours bien vivant, mais en hibernation dans mes glaces nordiques.

J'interviens aujourd'hui car l'actualite m'apprend une nouvelle qui permettra de faire un FRONT COMMUN entre juifs et musulmans du monde entier.
Le pape Benoit XVI a annonce son intention de visiter Israel au mois de mai prochain. Je suis persuade que l'immense majorites des habitants d'Israel verront d'un tres mauvais oeil cette visite.
Les musulmans-israeliens n'ont pas oublie les paroles extremement vexatoires que ce pape a prononce l'an dernier a Ratisbonne contre "Mahomet" (le Prophete Mohammed).
Les juifs-israeliens ont present en memoire les deux enormes insultes que vient de faire a tout le peuple juif ce pape ex-nazi: il a decide de "beatifier" le pape collaborateur des nazis Pie XII, et de rehabiliter un eveque integriste negationniste de l'Holocauste, Mgr Wilkinson.
Seuls quelques chretiens-israeliens super integristes (s'il y en a?) se rejouiront de cette visite de Benoit XVI.

Qu'en pensez-vous de faire un appel COMMUN au boycott de cette visite?

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 22 février 2009 : 18:04

Benoit XVI et les integristes.



HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 22 février 2009 : 18:38

Benoit XVI largement mériterait d'être boycotté par Israël mais à l'heure ou l'antisémitisme des islamistes se fait de plus en plus agressif, est-ce le bon moment pour se mettre à dos le monde chrétien egalement ?




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 22 février 2009 : 18:50

samedi 21 février 2009
L'Argentine ne veut plus de l'évêque négationniste


Mgr Ricard Williamson, évêque de la Fraternité Saint-Pie X. Son séminaire argentin abrite actuellement vingt-cinq étudiants. : Reuters

Mgr Williamson, qui nie l'existence des chambres à gaz, a dix jours pour s'en aller. Le pays, longtemps considéré comme terre d'accueil de nazis, veut redorer son blason.
Ses thèses négationnistes « heurtent profondément la société argentine, le peuple juif et l'humanité ». Les autorités argentines ont donné dix jours à Mgr Williamson, dont l'excommunication a été levée par le pape, pour quitter le pays. À Buenos Aires, qui abrite la troisième plus grande communauté juive au monde, les propos de l'évêque négationniste avaient provoqué un véritable tollé.

Pour déclarer Williamson persona non grata, le ministre de l'Intérieur argentin a trouvé une faille dans ses papiers d'immigration. L'évêque britannique aurait falsifié des documents afin de résider en Argentine. La vraie raison de cette mise à la porte semble ailleurs : il s'agit pour le pays de montrer qu'il a changé. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, le mouvement péroniste, connu pour sa complaisance envers Mussolini et Hitler, avait permis l'exil argentin de centaines d'ex-nazis allemands ou fascistes italiens.

Conservatisme religieux

« Les courants conservateurs ont, aussi, été toujours influents au sein de l'Église argentine », noteJosé María Poirier, directeur du mensuel chrétien Criterio. Au fil du XXe siècle, le conservatisme religieux argentin s'est ainsi manifesté au travers du national-catholicisme de la puissante Opus Dei, de l'association catholique des avocats ou encore de l'Université catholique.

À partir des années 1970, Mgr Lefebvre, fondateur de la fraternité Saint-Pie X, a trouvé en Argentine de fervents soutiens, en particulier l'évêque Abelenda, qui avait défendu les thèses les plus traditionalistes, durant le Concile Vatican II. Quatrième communauté lefebvriste après la France, l'Allemagne et l'Amérique du Nord, l'Argentine abrite donc l'unique séminaire intégriste d'Amérique latine, avec vingt-cinq étudiants. Sept nouveaux sont attendus en mars. On y trouve vingt-deux paroisses lefebvristes répartis sur neuf provinces.

Mais aujourd'hui, les relations entre les lefébvristes et l'Église argentine sont tendues. Le père Christian Bouchacourt, supérieur du district d'Amérique du sud de la fraternité Saint-Pie X, a demandé une audience au cardinal Jorge Bergoglio, archevêque de Buenos Aires, afin de renouer le dialogue.

En attendant, sur le parvis de l'Eglise de La Reja, à 50 kilomètres de la capitale argentine, les fidèles de la fraternité intégriste défendent leur évêque négationniste. Pour Silvia, couverte par une mantille noire, la mise à l'écart de Mgr Williamson reste « une grande perte pour la communauté et arrange les affaires des progressistes du Vatican ». L'église lefebvriste ne désemplit pas. Environ 500 fidèles se pressent chaque dimanche pour suivre les deux messes en latin.


Olivier UBERTALLI.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 22 février 2009 : 20:37

Citation:
Maghribi
Bonjour a tous.
Contrairement aux souhaits de certains, je suis toujours bien vivant, mais en hibernation dans mes glaces nordiques.

J'interviens aujourd'hui car l'actualite m'apprend une nouvelle qui permettra de faire un FRONT COMMUN entre juifs et musulmans du monde entier.
Le pape Benoit XVI a annonce son intention de visiter Israel au mois de mai prochain. Je suis persuade que l'immense majorites des habitants d'Israel verront d'un tres mauvais oeil cette visite.
Les musulmans-israeliens n'ont pas oublie les paroles extremement vexatoires que ce pape a prononce l'an dernier a Ratisbonne contre "Mahomet" (le Prophete Mohammed).
Les juifs-israeliens ont present en memoire les deux enormes insultes que vient de faire a tout le peuple juif ce pape ex-nazi: il a decide de "beatifier" le pape collaborateur des nazis Pie XII, et de rehabiliter un eveque integriste negationniste de l'Holocauste, Mgr Wilkinson.
Seuls quelques chretiens-israeliens super integristes (s'il y en a?) se rejouiront de cette visite de Benoit XVI.

Qu'en pensez-vous de faire un appel COMMUN au boycott de cette visite?


bonjour tout le monde,

le temps sur paris étant maussade, j'en profite pour faire ma revue de presse sur les sites juifs connus

je constate qu'un taré de marocain, fier des anti sionistes qui ont défilé à rabat (relire les précédents posts de ce maghribi) vient sur un site juif pour proposer une alliance !!!

même contre le diable, je vous déconseille vivement de faire une alliance avec lui

il est horrible ce type ! de deux choses l'une, ou je deviens barge en le lisant, ou c'est lui, j'opte pour la seconde solution !!!

par ailleurs, il me semble avoir lu quelque part qu'alex trouvait l'intervention des occidentaux en irak non prioritaire, je me pose la question : maghribi serait-il un cousin d'alex ???

je comprends que ce soit compliqué de gérer les trolls, les traitres, les pourris sur un site mais après tout, puisque mon pseudo fonctionne encore sur darnna, j'en profite pour glisser moi aussi, de temps en temps, mon avis, celui d'une juive française originaire du maroc, très heureuse de vivre en france et horrifiée par la haine qui se dégage de cet individu

il m'arrive de défendre de temps en temps le monde libre face à l'obscurantisme d'un fou amoureux d'allah et de ses alliés, même si cet amoureux est d'origine juive marocaine et à mon avis, les histoires du pape passent au second degré face à la menace islamiste et tant mieux si le pape se rend en israel où il n'y a rien à cacher, contrairement à gaza

de toutes manières, cet individu saute sur l'occasion pour cracher sa haine de l'occident, qu'il s'occupe de la pauvreté, comme soeur emmanuelle au caire par exemple, au lieu de venir donner des leçons de vie à tout le monde ! il est à vomir !!! et je reste en-dessous de la réalité !

merci darlett et gérard, bonne soirée, noé

PS j'ai rarement méprisé autant un individu que celui-ci qui règne sur un site voisin et qu'il ne se fie pas à mon langage libéré de parisienne, j'ai compris tout son manège et je ne suis pas la seule

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 février 2009 : 21:01

C'est tout ce que tu as a dire Noe ? poursuivre ce gars jusqu'a l'obsession ?

Tu n'apportes pas grand chose a la discussion, si ce n'est rien et tu te precipites pour expulser un intervenant qui lui propose ce qu'il desire proposer sans insultes ni irrespect pour personne.

En quelle langue, nous allons te dire qu'on se fiche pas mal si ce membre intervient sur un autre site avec un autre pseudo ou meme dix autres pseudos ???
Pour ma part, ces idees ne me choquent pas et je donne a chacun le droit d'avoir ses propres convictions meme si elles contredisent les miennes et je ne crois pas que tu detiennes la VERITE au point de faire taire tous les autres ?!

Nous avons pris tous les tons pour te dire et redire les memes choses et je pense que tu devrais finir par comprendre.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 22 février 2009 : 21:36

Citation:
noé
par ailleurs, il me semble avoir lu quelque part qu'alex trouvait l'intervention des occidentaux en irak non prioritaire, je me pose la question : maghribi serait-il un cousin d'alex ???

un cousin??!

bon, de ma part, j ai un enorme respect envers ce site et Darlett. alors je vais pas le pollue en vous repondant.

et je vois que Darlett etait tres claire dans son intervention.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 26


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'