TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 26
HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 12:14

3 jeunes juifs ont eu le nez cassé et roués de coups par une bande de maghrebins,à Paris rue PETIT dans le 19ème arrondissement; leur seul crime : Ils ont osé porter une kipa !
Je pense que le cas de Ilane Halimi, et celui de Rudy et des autres n'ont pas servi de leçon.
Ce fleau est dû à la jalousie de ces demeurés passant leurs journées au pied des immeubles de leur cité on les appelle" les 7itim", ils ont le dos au mur à vendre de la drogue et harceler la police,chose qu'ils ne se permettent pas dans leur pays d'origine.




HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 13:27

Salut Cerejido
Tant que l'interprétation des lois est permise à des juges qui affichent ouvertement des opinions politiques,la relative impunité dont jouissent les jeunes violents en France ne les calmera pas.
Leur lâcheté les guide:ils agressent en bande tous ceux qui ne peuvent se défendre,dont les Juifs .Ainsi,le ou les responsables des coups ( même identifiés par des témoins ) béneficient du doute législatif pour échapper
à une condamnation.
Et les juges ont la conscience tranquille,lis le blog du juge pour mineurs de Bobigny,ce sont les victimes qui sont coupables ( au sujet du pavé qui a assassiné un bébé dans les bras de sa mère.)

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 14:15

La seule solution possible est de renvoyer cette racaille dans son pays d'origine et les laver auparavant au KARCHER comme l'avait si bien dit SARKOZY mais hélas il n'a pas tenu parole.
Les juges ? ils ont peur des menaces proférées en pleine salle d'audience.
Comme j'adore le Maroc pour sa sévérité !! qu'ils s'amusent à répondre seulement à un simple policier de la circulation!!! et leur gueule est en sang.

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 17:44

CEREDIJO, il s'agit d'une infime minorité de voyous qu'il faut réprimer sévèrement, mais la grande majorité des maghrébiens en France et en Europe est constituée de braves et honnêtes gens qui n'attaquent personne..

Mais bien sûr, il faut s'organiser pour lutter contre l'antisémitisme, l'islamophobie et toutes les autres formes de racisme.

La réalité démographique du monde d'aujourd'hui ne permet plus d'envisager le "transfert" de citoyens dans "leurs pays d'origine".


HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 17:54

Charly bonjour,

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Il s'agit certainement d'une petite minorite mais ce qui est desolant c'est que cette minorite reste impunie puisqu'elle continue ses agissements.

Moi je suis d'accord avec Cerejido et je pense que contre un jeune qui derape de la sorte, la solution est de le virer dans son pays d'origine... Tout de meme !

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 17:59

Il y a un tel deferlement antisemite dans les blogs et sites arabes orchestre par les radicaux musulmans que c'est normal que cela aboutisse a de la violence gratuite contre les Juifs... Alors quoi ? Il faut tendre l'autre joue ?

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 17:59

je trouve certains propos assez durs mais je ne vais pas en tenir compte,vu qe cela ne me concerne pas!
quant au "karcher",je te trouve un peu dur ceregido!

il faut vivre dans les cités pour comprendre la souffrance de certains jeunes mais je n'approuve pas ces voyous non!

il n'est pas confirmé que ce soient des "maghrebins" (des gens comme moi) qui les ont attaqués et ne pas faire d'amalgamme entre antisémithisme et réglement de compte entre bande car le 19ème est réputé pour ça. et si c'était le cas,j'espère qu'ils seront punis de commettre detels actes,aussi odieux soient-ils!
(nous ne sommes pas tous des anthisémites en puissance!!) certains sont juste abruti pas la haine...

en juillet un français de confession musulmane s'est fait agressé par deux homems qui se disaient nazis,ben on n'en a pas parlé,j'ai trouvé ça sur internet,là,c'était de l'islamophobie pure mais bon...

je n'en dirais pas plus et je remercie charly pour son post!




HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 18:09

Un réglement de compte entre bandes ???
Sortir d'une synagogue avec kippa sur la tête un Vendredi soir !! çà c'est le comble!

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 18:53

Citation:
darlett
Charly bonjour,
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Il s'agit certainement d'une petite minorite mais ce qui est desolant c'est que cette minorite reste impunie puisqu'elle continue ses agissements.

Moi je suis d'accord avec Cerejido et je pense que contre un jeune qui derape de la sorte, la solution est de le virer dans son pays d'origine... Tout de meme !

Darlett, le problème est qu'ils sont nés en France, leur pays est la France et ils sont pour la plupart de nationalité française. Ils sont aussi français que les Juifs français et les chrétiens français....A ce compte-là, il faudrait renvoyer Sarkozy en Hongrie s'il se livrait à des voies de fait.....

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 19:21

ou toi au Maroc :-) !

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 19:24

Ras le bol franchement de l'antisemitisme et je crois que nous les Juifs, nous avons servi deja suffisamment de bouc emissaire...

Un Juif qui sort de la synagogue un samedi se fait tabasser ! Pourquoi ? et jusqu'a quand l'indulgence face a ce genre de lachete ???

Et je te garantis Lionel que si seulement une fois, cette mesure est prise, elle n'aura meme plus besoin d'etre prise une deuxieme fois.




HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 19:37

Un article edifiant a ce sujet justement et qui parait sur un journal marocain

[www.lemaroc.org]

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 19:43

Il est évident que chaque condamnation doit être individualisée.Il est aussi évident que les citoyens français sont tous égaux devant la loi.Mais il n'y a aucun doute quand aux motifs raciaux des agressions contre les jeunes juifs identifiables et que les incitations médiatiques ne font rien pour calmer la haine.
Dire que la majorité des arabes de France est "est constituée de braves et honnêtes gens qui n'attaquent personne" n'empêche pas le fait qu'ils ne dénoncent jamais les actes racistes violents de leurs coreligionnaires et que certaines manifestations "anti-sionistes" où défilent des milliers d'entre eux sont anti-juives tout simplement.
Et en lisant les propos humanistes de Charly,il n'est pas inutile de les rapprocher de ceux qu'il a prononcé généralisant "150000 juifs israeliens" qualifiés "de quantité négligeable",qu'il faut expulser par la force brutale de la police et de l'armée.Et de sa satisfaction de voir un interlocuteur éminent prenant leur défense quitter un forum devant tant de haine envers des compatriotes.Leur dialogue est un monument d'anthologie.

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 19:47

Je souligne ,c'est bien cent cinquante mille juifs.

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 20:02

ce qui devient préoccupant, et triste, est la multiplicité des actes racistes, chaque époque à ses "ratonnades" ou ses poussées antisémites.

Les agressions et la criminalité classiques doivent être combattues plus fermement en France c'est certain, mais les agressions raciales et antisémites en progression doivent faire l'objet d'une prise de conscience par les pouvoirs publics, débouchant sur des actes, un renforcement de la loi et une fermeté demandée aux juges, avec des comptes à rendre, et pas sur des manifs dans la rue dès qu'un assasin ou un violeur est fichu dans un avion pour retour vers son pays d'origine, par toute une clique de "people" peu inquiétés là où ils vivent, ou par des collectifs de provocateurs au comportement peu citoyen, et irresponsable




HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 20:36

Citation:
darlett
ou toi au Maroc :-) !

waf waf waf ! je ne suis pas né au Maroc mais j'y ai débarqué à 4 ans, ma douce....."douce": c'est bien le terme qui convient, Gérard ?? lol




HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 23:37

Citation:
gilou
Il est évident que chaque condamnation doit être individualisée.Il est aussi évident que les citoyens français sont tous égaux devant la loi.Mais il n'y a aucun doute quand aux motifs raciaux des agressions contre les jeunes juifs identifiables et que les incitations médiatiques ne font rien pour calmer la haine.
Dire que la majorité des arabes de France est "est constituée de braves et honnêtes gens qui n'attaquent personne" n'empêche pas le fait qu'ils ne dénoncent jamais les actes racistes violents de leurs coreligionnaires et que certaines manifestations "anti-sionistes" où défilent des milliers d'entre eux sont anti-juives tout simplement.
Et en lisant les propos humanistes de Charly,il n'est pas inutile de les rapprocher de ceux qu'il a prononcé généralisant "150000 juifs israeliens" qualifiés "de quantité négligeable",qu'il faut expulser par la force brutale de la police et de l'armée.Et de sa satisfaction de voir un interlocuteur éminent prenant leur défense quitter un forum devant tant de haine envers des compatriotes.Leur dialogue est un monument d'anthologie.

tiens ...encore un qui me suit a la trace sur tous les sites..
c'est qui ton "interlocuteur éminent" ??? celui qui fait du prosélytisme religieux ??? qui veut nous obliger à manger cacher ??? celui qui fait l'éloge de Katzover et des colons fanatiques fous furieux de Hébron???
Oui, je confirme, j'ai bien dit qu'en temps voulu et dans le cadre des accords de Paix, ceux qui - suite à une décision du gouvernement -ne quitteront pas les territoires occupés de leur plein gré devront être évacués de force par la police et l'armée...
Aucune autre issue dans un pays démocratique.
Je maintiens que 150.000 c'est une minorité, relativement à la population globale d'Israël..( pour le "négligeable...c'est mon avis personnel et il n'engage que moi...)
Merci de me laiser le droit de m'exprimer selon mes (et pas "tes") convictions...


HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2008 : 00:00

puisqu'on parle d'une bande de certains voyous maghrebins des banlieues de paris ( sayaa ne te vexe pas mais c'est vrai, nous avons l'exemple de halimi et autres jeunes juifs)si sarkozy ne les expedie pas a leur pays d'origine, il est tant que les juifs se reveillent et organisent des bandes de jeunes qui combattront ces fous comme dans le film le justicier, pardonnez moi, j'adore la paix et la justice mais si on touche a mon fils je les persecuterais toute ma vie, je n'ai pas confiance en cette justice de m....

les juifs ont toujours vecu en paix dans tous les pays du monde sans nuire a personne.on en a marre de subir.

mais pourquoi nos jeunes juifs ne peuvent pas porter une kippa sans etre malmenes? ou est la fraternité et la legalité ?

en italie les maghrebins vendent de la drogue et des qu'ils se font attraper, ils les embarquent sur un avion et hop au pays d'origine.


liberez-le




HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2008 : 00:20

Ekhti SUZANNE tu sais combien je hais les racistes, les antisémites et ceux qui se montrent "indulgents" envers eux et ne condamnent pas sans aucune réserve leur attitude et leurs propos !!!
Nous en avons parlé...
Ces jeunes voyous dont nous parlons, je ne les enverrais même pas dans leurs pays d'origine...le sort que je leur réserverais serait bien plus pénible et cruel!!!



les juifs ont toujours vecu en paix dans tous les pays du monde sans nuire a personne. : ABSOLUMENT VRAI !

La seule chose qu'il ne faut pas faire c'est généraliser, et accuser une communauté toute entière...

A Tel aviv aussi on vent de la drogue et du hashish ...et ce sont de bons juifs de chez nous !

C'est mon avis..

Bisous :-)






HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2008 : 00:39

Toute haine d'où qu'elle vienne, antisémitisme ou autre, est mauvaise conseillère, on le sait bien. C'est l'un des mots les plus laids de la langue française.

Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 26


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'