TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1314151617181920212223...DernierSuivant
Page courante: 18 of 26
HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: skamed (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2011 : 13:08

Citation:
dani
sauf que tu as retiré" pays de merde " c'est la dessus que je suis intervenu
faut pas pas censurer les propos ou les arranger

Moi aussi je partage l'indignation de DAN. Ce n'est pas normal de changer les propos du petit ami Derka, sinon la réponse de DAN n'aurait aucun sens, ni celle de Lionel non plus, qui a été purement et simplement retirée.
J'espère que Derka va présenter ses excuses à la France, aux Français et à tous ceux dans ce forum qui, comme moi, aiment la France et lui sont redevables.

Et.....comme dit DAN : "tourne ta langue 7 fois dans ta bouche......"

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2011 : 13:51

Je comprends tout à fait le souci de Darlett de ne pas voir son site se transformer en lieu de pugilat mais je pense aussi que quitte à censurer certains propos, il aurait fallu censurer aussi en totalité ceux de Derka. Mais bon, cela ne vaut vraiment pas le coup d'en faire toute une histoire. Derka a réagi de façon épidermique et sur le fond, il n'avait pas entièrement tort, mais quant à insulter la France dans son ensemble comme il l'a fait, cela n'était évidemment pas acceptable....

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2011 : 16:15

je presente toutes mes excuses à Dani et à tous ceux que mon message ci dessus a offensé. Le message de Bravo est tellement poignant et tellement insuportable que je ne me suis pas retenu et je le regrette profondement.
Et merci à Darlett de m'avoir corrigé.
Derka

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: FRTAYTO (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2011 : 17:03

Oh là la
Quelle histoire !
On est au pays des bisounours ou quoi ?
Il a dit pays de merde comme on dit vie de merde
Si on ne peut plus se laisser aller ni à son clavier ni à sa plume ni à son voisin de palier, mais que nous reste-t-il ?
Se parler à soi même.
Pas d'échange.
Se monter tant le bourrichon que l'on finit par se procurer des armes et à tirer sur tout ce qui bouge (ex à Liège).
Au fait, c'était un Marocain.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2011 : 18:04

Citation:
FRTAYTO
Oh là la
Quelle histoire !
On est au pays des bisounours ou quoi ?
Il a dit pays de merde comme on dit vie de merde
Si on ne peut plus se laisser aller ni à son clavier ni à sa plume ni à son voisin de palier, mais que nous reste-t-il ?
Se parler à soi même.
Pas d'échange.
Se monter tant le bourrichon que l'on finit par se procurer des armes et à tirer sur tout ce qui bouge (ex à Liège).
Au fait, c'était un Marocain.

Je sais que Derka est marocain. Effectivement, il a dit "pays de merde comme on dit vie de merde", mais la portée est différente si l'on parle de son propre pays ou si l'on fait allusion à un autre pays, ce qui était donc le cas. Mais bon, je pense que l'incident est clos, surtout depuis sa dernière intervention dont nous lui savons gré....

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Sarah515 (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2011 : 18:12

AU SUJET DE DERKA,

Je me permets d'intervenir car je connais parfaitement la personne,
Monsieur "DERKA", un homme loyal, sérieux, intelligent, cultivé et trés poli.

-il ne faut pas focaliser sur des mots-

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: FRTAYTO (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2011 : 18:42

Lorsque je disais "il est marocain", je parlais du tireur fou de Liège bien sûr.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2011 : 19:56

Citation:
FRTAYTO
Lorsque je disais "il est marocain", je parlais du tireur fou de Liège bien sûr.

AH bon ? autant pour moi, alors. Avec toutes mes excuses à Derka.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2011 : 03:33

Citation:
FRTAYTO
Lorsque je disais "il est marocain", je parlais du tireur fou de Liège bien sûr.


Le marocain de Liège était un bandit de grand chemin et pas un terroriste.

Mais tout bien réfléchi..un terroriste est un bandit de grand chemin,et un bandit de grand chemin est un terroriste. Terroriser les gens,leur faire peur et les massacrer,c'est du banditisme et du terrorisme.

Les 2/3 des marocains qui sont en Europe "nous ont noirci le visage",selon le dicton marocain. Et je le dis franchement,c'est la racaille parmi les marocains qui a réussi à gagner l'Europe.D'ailleurs un autre dicton marocain le souligne,"men l'hmara l'tayara"(de l'annesse à l'avion)

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2011 : 13:19

15 décembre 2011
Le Front national n’a « pas de passé antisémite » ?
Louis Aliot, vice-président du Front national et codirecteur de campagne de Marine Le Pen, de retour d'une visite en Israël, a assuré, mercredi 14 décembre, sur France Inter que son parti n'a pas de "passé antisémite".L'on dira que le numéro deux du FN à la fois joue avec les mots et a la mémoire courte.

Effectivement, le FN n'a jamais fait de l'antisémitisme un axe programmatique. Ce qui, soit dit en passant, serait tombé sous le coup de la loi. Mais il a toléré une parole publique antisémite.

Louis Aliot, lui même, répète souvent sa réelle aversion pour les thématiques négationnistes - une des expressions de l'antisémitisme - et qui dit souhaiter débarrasser le Front national de ceux qui en sont les promoteurs. Il les compare fréquemment à "une maçonnerie qui agit au sein du Front", au point que les plus violents d’entre eux le surnomment publiquement "le juif Aliot".

Lors de la création du parti d'extrême droite, l'on trouve ainsi dans le noyau dirigeant de la toute jeune structure un certain nombre de personnalités qui ont de solides états de service en la matière.

Il en est ainsi de Roland Gaucher. Roland Gaucher fut, sous l'Occupation, membre des Jeunesses nationales populaires, émanation du Rassemblement national populaire (RNP) de Marcel Déat. Et journaliste au National-Populaire, l'organe du RNP, à la ligne ultra-collaborationniste, qui revendiquait un antisémitisme "complet et résolu".

Directeur de National Hebdo, alors organe central du Front national, et membre du bureau politique de ce parti, Roland Gaucher (sur cette vidéo, Gaucher interroge Jean-Marie Le Pen) écrira en novembre 1989, dans un numéro hors série: "Nous sommes à l'aube d'un formidable combat à l'échelle planétaire entre l'Internationale juive et l'Internationale chrétienne, catholique d'abord. Selon l'issue de ce combat, qui est le grand affrontement religieux et politique de l'an 2000, selon l'issue de cette bataille, ou bien le christianisme réussira à se maintenir face à la fantastique force du monde juif. Ou bien, croyants et incroyants, nous vivrons sous la loi de la religion nouvelle : celle de la Shoah. "

Ou encore quelques mois plus tard, à propos de l'affaire du carmel d'Auschwitz: "Decourtray [archevêque de Lyon à l'époque] est le prototype de cet épiscopat qui veut à tout prix trouver des accommodements avec l'internationale juive".


Ancien Waffen SS

C'est aussi le cas de François Brigneau, autre figure collaborationniste présente à la naissance du FN qui, à l'instar de Roland Gaucher le quittera pour le Parti des forces nouvelles (PFN), avant de s'en rapprocher à nouveau, sera condamné à plusieurs reprises pour ses écrits antisémites durant les années 1980. Le 20 avril 1989, il précisera ainsi au tribunal qu'il est natif de Concarneau et ajoutera: "Il n'y a pas beaucoup de juifs à Concarneau parce qu'il n'y a pas beaucoup d'argent ".

Parmi les membres fondateurs du FN, l'on trouve aussi Léon Gaultier, ancien Waffen SS, qui restera quelques années au parti d'extrême droite et sera l'associé de Jean-Marie Le Pen au sein de la maison d'éditions SERP.

Tout comme Victor Barthélemy. Ancien communiste, il s'engagera aux côtés de Jacques Doriot au Parti populaire français, important parti collaborationniste et antisémite. Il sera membre du FN de sa fondation en 1972 jusqu'en 1978.

François Duprat, premier numéro deux du FN, de 1972 jusqu'à son assassinat jamais élucidé, en 1978, dans l'explosion de sa voiture, jouera, lui, un rôle important dans la mise en place du négationnisme au sein de l'extrême droite en France liant antisémitisme, antisionisme et anticommunisme.

En juin 1988, un conseiller régional d'Ile de France FN expliquera à deux journalistes deux journalistes étrangers, Lukas Lessing, reporter du magazine ouest-allemand Tempo, et Danny Leder, correspondant à Paris du magazine autrichien Profil : "En France, comme partout, la finance est tenue par les juifs. D'autre part, dans les médias, beaucoup de gens font partie de ce lobby. C'est ça la réussite des juifs dans le monde [...]. Le lobby, ça se sent".

En août 1989, dans un entretien publié par Présent, journal d'extrême droite, Jean-Marie Le Pen dénoncera " le rôle de l'internationale juive" dans "la création de l'esprit antinational". Durant cet été 1989, d'ailleurs, ce que le FN appelait à l'époque "la presse amie", à savoir les principaux titres d'extrême droite proches du FN, au premier rang desquels Présent et National-Hebdo, n'auront de cesse de jouer sur la rhétorique antijuive ( cf entre autres L'offensive antisémite de l'extrême droite, Olivier Biffaud, Le Monde du 9 septembre 1989).

Jean-Marie Le Pen avait aussi été condamné par la cour d'appel de Paris en 1993 pour son "jeu de mot" de 1988, "Durafour crématoire", visant le ministre Michel Durafour. Six ans plus tard, en 1999, il le sera par la cour d'appel de Versailles pour avoir répété, en 1997 en Allemagne, ses propos sur les chambres à gaz, "détail de l'histoire".

"Ils ont raté la mère Veil!"

En septembre 1989, le cinéaste Claude Autant-Lara, député européen FN (il a été élu sur la liste conduite en juin de la même année par Jean-Marie Le Pen) déclarera à propos de Simone Veil: "Que vous le vouliez ou non, elle fait partie d'une ethnie politique qui essaie de s'implanter et de dominer… Oh elle joue de la mandoline avec ça [les camps de concentration]. Mais elle en est revenue, hein ? Et elle se porte bien… Bon alors quand on me parle de génocide, je dis, en tout cas, ils ont raté la mère Veil !". Contraint d'abandonner son mandat, à la suite de ces déclarations reproduites par le mensuel Globe, il indiquera à l'AFP avoir émis "l'opinion que des millions de Français n'osent exprimer".

Par ailleurs, jusqu'au printemps dernier, plusieurs cadres importants du FN - qui ont fait la campagne de Bruno Gollnisch- étaient membre de l'Oeuvre française, un groupuscule qui revendique son antisémitisme. Jusqu'à l'élection de Marine Le Pen à la tête du parti d'extrême droite, ils jouissaient d'une grande tolérance au sein du Front.

Il faut se souvenir aussi que Jean-Marie Le Pen et certains cadres du FN on été proches de Dieudonné. Tout comme Alain Soral - alors membre du comité central du FN-, Frédéric Chatillon et Jildaz Mahé, tous deux proches de Marine Le Pen. Le Pen père n'a d'ailleurs jamais condamné les provocations de Dieudonné comme la remise d'un prix à Faurisson, célèbre négationniste.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2011 : 11:30

JEUDI 22 DÉCEMBRE 2011
Eloge d'Hitler dans une revue palestinienne pour enfants subsidiée par l'Unesco

Merci de transférer à l’Unesco qui n’a pas très bien compris à qui ils ont à faire

Adresse mail de l’Unesco: bpi@unesco.org

hebergeur d'image

La petite fille, héroïne du conte, se retourne vers Hitler: "Es-tu le seul qui a tué les Juifs?" Hitler lui confie: "Oui. Je les ai tués afin que vous tous sachiez qu'ils sont une nation qui répand la destruction dans le monde entier."

Récemment, une histoire troublante a été pubilié dans Zayzafuna, un magazine pédagogique [!] destiné aux enfants et financé par l'Autorité palestinienne du modéré et ex négationniste Mahmoud Abbas. Le magazine est subsidié par l'Unesco [!] et le MDG Achievement Fund, une ONG humanitaire de l'ONU subsidiée par le gouvernement espagnol. Rappelons qu'en octobre la Palestine était admise sans conditions à l'Unesco, soutenue par de nombreux pays européens dont la France et la Belgique.

En page 19, une petite fille décrit un rêve dans lequel elle rencontre quatre personnes qu'elle admire: le mathématicien perse Al-Khwarizmi, l'écrivain égyptien Naguib Mahfouz, le dirigeant Saladin et Adolf Hitler.

"Je me tournai vers la porte suivante où m'attendait Hitler. Je lui ai demandé: "Es-tu le seul qui a tué l Juifs?"
Hitler répond: "Oui. Je les ai tués afin que vous tous sachiez qu'ils sont une nation qui répand la destruction dans le monde entier. Et je demande aux Palestiniens d'être résilients face aux souffrances que les juifs leurs infligent."
Je le remerciai: "Merci pour le conseil". [...]

A la quatrième porte se tenait Saladin Al-Ayoubi. Il se présenta: "Je suis Saladin".
Je lui ai posé la question: "C'est vous qui avez libéré Jérusalem et Al-Aqsa [Mosque]?"
"Oui", répondit-il
Je le suppliai: "Reviens, oh Saladin, Jérusalem et la Palestine implorent l'aide et personne ne les écoute."
Saladin: "Je sais, mais chaque époque a ses hommes, et celui qui va libérer doit encore arriver."

C'est à ce très jeune public que le message d'haine s'adresse:



Qui sponsorise Zayzafuna? "Depuis août 2011, le magazine est également subsidié par l'Unesco et le MDG Achievement Fund (MDG-F), une fondation humanitaire de l'ONU subsidiée par le gouvernement espagnol. [sur le site de Zayzafuna, août 2011.] En octobre 2011 apparaît la mise en garde suivante: "Les opinions exprimées dans ce magazine n'expriment pas nécessairement les opinions de l'Unesco." Heureux de l'apprendre... et bravo pour l'astucieuse mise en garde.

Et dire que l'Unesco enseigne la Shoah ...


Pour en savoir plus sur cette sinistre histoire: Palestinian Media Watch Hitler admired in PLO youth magazine because he murdered Jews, Harry's Place: Dream of hate in a Palestinian youth magazine et Elder of Ziyon "Thanks for the advice, Hitler!"

Connexe: Autorité palestinienne: Israël est "le plus grand trafiquant d'organes"
La suite sur :


[
philosemitismeblog.blogspot.com]




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2011 : 13:27

on vit dans les reves quand on peut pas voir la realité, celle des 67 morts hier en Irak, plus 6000 en Syrie, les peuples arabes aux abois ils savent plus à quel saint se vouer avec leur printemps

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Sarah515 (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2011 : 13:45

bonjour Derka,

Malheureusement, malgré tous ces morts, des musulmans qui tuent des
musulmans, les musulmans restent aveuglent ou ne voient pas en ces
morts des martyrs, des innocents.Hier une jeune fille parmi mes
connaissances, me dit : Pourquoi les juifs tuent les palestiniens!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne trouvais plus de réponse, et mon silence fût une réponse.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2011 : 16:12

C'est bien cela l'absurdite et finalement qui le Conseil de Securite a trouve cette semaine a condamner ? Israel bien entendu !

D'ailleurs, je soutiens totalement le porte-parole israelien des A.E. Yigal Palmor qui a repondu a cette condamnation :

"Israël suggère que ces pays (la Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne et le Portugal) se concentrent sur l'agenda international plutôt que de modifier de fond en comble les priorités de la communauté internationale", a écrit dans un communiqué Ygal Palmor, porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

"Leurs discussions au Conseil de sécurité auraient dû se concentrer sur les tentatives de mettre un terme aux effusions de sang en Syrie, sur l'enracinement de la démocratie et de la modération dans les pays arabes aspirant à la liberté, et sur les efforts visant à dissiper la menace globale que représente la course au nucléaire de l'Iran"
, a ajouté Ygal Palmor.

Ce que les "journaleux" mal intentionnes (puisque c'est la realite, il faut le dire) evitent de preciser, c'est qu'Israel continuent de construire dans des quartiers comme Pizgat Zeev, Maale Admoumim ou Efrat ou Guilo, des quartiers de la Judee et Samarie dont personne ne doute plus qu'ils resteront israeliens.
Quelle importance si Israel ajoute une chambre dans ces quartiers et choisit d'elargir dans cet enclos meme quelques habitations ? C'est d'ailleurs ces quartiers qui sont sujets a echanges de territoires, le tout en accord et en connaissance de cause par l'autorite palestinienne, Obama et les Europeens qui esperent ainsi pointer du doigt en permanence Israel alors que les urgences et les morts crient ailleurs.

Desinformation systematique criante puisque cette reflexion a ete placee hier dans une des reactions suite a un article sur Israel dans leMonde pour etre ensuite effacee (elle ne s'y trouve plus aujourd'hui) par les moderateurs attentifs a ne pas laisser passer les questions pertinentes qui pourraient "eclairer" un peu mieux les lecteurs.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2011 : 18:51

Darlett
dans les forum le monde par hasard celui du moyen orient est le seul "modéré".
Les europeens commettent tellement d'erreur comme leur intervention en Libye et en Irak et maintenant en Syrie et pour se rattrapper aux yeux des arabes ils ont la chance de trouver Israel pour taper dessus.




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2011 : 19:11

Citation:
Sarah515
bonjour Derka,
Malheureusement, malgré tous ces morts, des musulmans qui tuent des
musulmans, les musulmans restent aveuglent ou ne voient pas en ces
morts des martyrs, des innocents.Hier une jeune fille parmi mes
connaissances, me dit : Pourquoi les juifs tuent les palestiniens!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne trouvais plus de réponse, et mon silence fût une réponse.
Bonjour Sarah
je comprends parfaitement ton silence. On dit que le probléme israelo-palestinien est un probleme de religion, en verité il est doublement religieux. Le coté religieux que l'on connait tous et herité du coran et un autre coté la desinformation est arrivée à un point ou on ne peut plus discuter, soutenir Israel chez les arabes n'est plus un point de vue politique mais un blaspheme en lui meme, c'est comme si vous insultez Dieu. Il m'arrive des fois de glisser un message dans un forum marocain et c'est la levée de bouclier avec à l'appui des dizaines de lien ves les sites d'intoxication qui infectent le net. C'est un incroyable bourrage de crane.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2011 : 23:33

ils sont tombés sous le coup de la loi mais la justice les a relaxés.
Appeler au boycott pour des raison de haine et de racisme doit etre jugé, et ça se passe en France:
[www.lepoint.fr]

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2012 : 14:41

Marine Le Pen à un "bal immonde pour nostalgiques du IIIe Reich"


La candidate FN, Marine Le Pen, se trouvait à Vienne en Autriche vendredi pour un bal à l’invitation du dirigeant du parti d’extrême droite FPÖ. SOS Racisme et l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) dénoncent sa présence à un « bal immonde pour nostalgiques du IIIe Reich ». Un évènement controversé tous les ans. Mais en 2012 une coïncidence a offusqué les associations.

Son déplacement en Autriche est loin d’être passé inaperçu. Marine Le Pen à Vienne, invitée par le dirigeant du parti autrichien d’extrême droite FPÖ, Heinz-Christian Strache, l’évènement passe mal auprès de SOS Racisme et de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF).

"Une corporation secrète, interdite aux Juifs"

Car pour l’association antiracisme, Martin Graf - qui est le président de l’Assemblée nationale autrichienne de corporation FPÖ également - est « l’un des représentants les plus durs et violents de l’extrême droite européenne ». « Le groupe Olympia dont il est l’un des idéologues, est une corporation secrète, interdite aux Juifs et aux femmes, dont les membres ont pour mission de véhiculer des idées néonazies », assure le communiqué de l’association.

Marine Le Pen, à nouveau au centre d’une polémique SIPA/Chamussy

"C’est Strauss, sans Khan si vous voulez"

Vendredi, la candidate du Front national s’est rendue à Vienne au titre de l’Alliance européenne pour la Liberté (EAF) qui rassemble des formations populistes et d’extrême droite de l’Europe. Dans l’après-midi avant le bal du scandale, elle avait rencontré le troisième président de l’Assemblée nationale, le fameux Martin Graf, avant un dîner avec son hôte, le président du parti FPÖ, Heinz-Christian Strache.

Ensuite, elle s’est donc dirigée vers le Palais impérial d’hiver des Habsbourg, la Hofburg, pour assister à « cette magnifique manifestation qui retrace d’ailleurs le Vienne du XIXe siècle », comme le décrit son ancien président du FN de père, Jean-Marie, ce samedi matin dans une interview pour France 3.

Dans cette vidéo, il tente de tempérer le déplacement de sa fille, à sa manière : « C’est Strauss, sans Khan si vous voulez ». Un jeu de mots associant le compositeur Johann Strauss, célèbre pour ses valses, et l’ancien favori socialiste des sondages, Dominique Strauss-Khan. Jean-Marie Le Pen a encore souligné que « le FPÖ (parti d’extrême droite Autrichien) a 28% des voix en Autriche, c’est un parti à prendre en considération nonobstant les pudeurs européennes ».

"Jusqu’où ira Marine Le Pen ?"

Sur place déjà, une contre-manifestation s’était tenue pour dénoncer l’évènement qui chaque année a toujours été controversé et où par le passé, des néonazis ont été ovationnés, tel David Irving en 2005. Mais cette année, la polémique s’est intensifiée du fait que l’organisation de « ce bal immonde pour nostalgiques du IIIe Reich » coïncidait avec le 67e anniversaire de la libération du camp d’extermination d’Auschwitz.

SOS Racisme se demande alors « s’il s’agit là d’un détail fortuit ». Et de s’indigner : « Marine Le Pen, une fois de plus, piétine scandaleusement les valeurs républicaines dont elle ne cesse de se revendiquer ». De son côté, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) dit « s’inquiète[r] du silence de la société civile et de la classe politique » devant la participation de Marine Le Pen à ce bal. « Jusqu’où ira Marine Le Pen pour qu’enfin la société civile et le monde politique se mobilise ? », s’interroge-t-elle.

Un "bal anti-raciste" en réponse

SOS Racisme et l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) ont donc organisé une manifestation ce dimanche, devant les locaux de campagne de Marine Le Pen, à Paris. En riposte à l’évènement autrichien, un « bal anti-raciste » ou « bal du vivre-ensemble » dans lequel étaient admis « les Noirs, les juifs, les journalistes et les femmes » s’est donc déroulé.

Le Front national a annoncé ce même jour que Marine Le Pen déposerait « dès lundi » une plainte contre ces deux associations, qui « colportent de fausses nouvelles » et « diffament très gravement la candidate ». À celà, le président de l’UEJF Jonathan Hayoun rappelle que c’est la quatrième fois que Marine Le Pen les menace d’un procès en diffamation. « Or nous n’avons jamais reçu aucune plainte », ajoute-t-il dans un communiqué.

Actu France Soir

hebergeur d'image


HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2012 : 15:04

La gueule enfarinée elle a osé envoyer son abruti de mari en Israel qui a été reçu par 2 poilus et 3 tondus.
Elle pense avoir nos voix? je préfère voter Hollande à la limite ou bulletin blanc.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2012 : 15:58

Si les le Pen sont accusés d'antisemitisme sans cependant que leurs discours le confirment,d'autres declarations sont le reflet d'un subconcsient dont les juifs peuvent demain être les victimes.Nous serons malheureusement toujours les boucs emissaires responsables des consequences de l'incompetence des dirigeants du monde.

"""""Un juif peut-il voter François Hollande, dont la porte-parole arbore le keffieh palestinien ?



Le meeting de masses militantes, (15000 venus de toute la France soutenir François Hollande) m’a laissé une impression de déjà vu. . Je pense à ceux de nos discoureurs d’avant-guerre, à ceux qui pourfendaient la « ploutocratie et la juiverie qui la manipulait ».

François Hollande l’a bien senti, qui nous a expliqué ce matin : « Qu’il n’était pas contre la finance, parce que la finance on en a besoin, mais contre la mauvaise finance ». Bien loin de corriger le côté dénonciation d’un ennemi invisible, de son discours, – propos imprudent qui pouvait laisser à penser qu’il parlait en réalité de cet ennemi sans visage, le « capital apatride juif » ; qu’il promettait d’en découdre avec cet adversaire oeuvrant dans l’ombre ; qu’il allait terrasser cet ennemi du genre humain qui tire les ficelles de tout et ne prend son visage réel d’humain malfaisant que derrière les pages du « protocole des sage de Sion »-, la mise au point a accentué ce qui n’était pas une ambiguité, mais le fond d’une politique du PS/Hollande ; politique qui s’incarne, avec une aveuglante netteté, dans le choix de Védrine, comme futur ministre des affaires étrangères.


C’est ainsi qu’on assiste à une opération de dénonciation de « l’imposture de ces mauvais Juifs qui voudraient voter pour l’infréquentable Marine Le Pen », contre laquelle tous les coups seraient permis, mêmes les violences physiques, pour lui interdire de présenter ce qu’elle propose aux citoyens.Elle serait l’ennemi de la liberté et du Juif. Elle serait celle contre laquelle on serait en droit de retirer les libertés politiques de base, tel que le simple droit de tenir des réunions électorales ou pré-électorales.

Comment un Juif peut-il voter Marine Le Pen ? demande un censeur. Je laisserai les Juifs, dont ce serait l’intention, répondre eux-mêmes à cette questio

Ce que j’ai lu, entre les lignes et les images, vous avez tous pu le voir : François Hollande s’est choisi pour porte-parole Najat, une charmante jeune femme « issue de la diversité ».

Ce matin, que nous a dit le charmant porte-parole ?

Avec des mots, rien, mais avec son image séduisante, beaucoup de choses. Son message a pris l’aspect d’un manifeste signe vestimentaire. La belle Najat a choisi d’être aux côtés de son candidat, devant les caméras, avec, négligemment noué autour de son cou gracile, un keffieh palestinien. D’aucun n’y verront peut-être qu’un vêtement comme un autre, rien de plus. Ils nous diront : Najat n’a pas eu le temps de choisir sa tenue, pour venir devant les caméras. Le keffieh palestinien s’est trouvé là, par hasard, et sa main l’a machinalement saisi… voila, rien de plus. Vous croyez ça, vous ? Pour ma part, je ne ferai pas cette lecture, sachant qu’il s’agissait, pour l’ex capitaine de pédalo, de préciser les points essentiels de son discours, ceux ayant provoqué des interrogations. François Hollande a voulu rassurer les marchés : Non, il n’est pas leur ennemi. Oui, pour lui, la finance, c’est le sang de l’économie mondialisée. Oui, elle s’impose, comme une incontournable réalité. Hollande a tenu à lever les craintes des « marchés » concernant sa volonté de combattre « ce qui ne se présente pas devant les électeurs », « ce qui détient le pouvoir sans avoir à être élu ».

Le cou délicat de la belle Najat à servi de mur, pour placarder un dazibao affirmant un choix stratégique de François Hollande. Le keffieh, porté ici, vient pourtant de prendre tout son sens violent, génocidaire, un sens que François Hollande et la belle Najat ne peuvent ignorer, depuis le dernier discours d’un dignitaire religieux musulman et palestinien de premier plan. Il s’agit du tout récent discours du Mufti de Jérusalem, nommé par Arafat. Ce dernier s’est exprimé, sans réserve aucune, en plaçant ses pas dans ceux inscrits dans les événements et les choix des années 1929-1945*2, par son devancier, l’illustre grand-père de Laila Shahid, l’ami personnel d’ Adolphe Hitler, l’imam Husseini.

Le capitaine de pédalo se verrait-il en capitaine d’une France devenue un vaste radeau de la méduse ?

Le capitaine en chef du PS choisit-il de se placer sous les auspices d’un symbole politique qui vient de rappeler quel est son sens profond : être un chiffon sanglant ; être un appel impératif à exterminer les Juifs, parce qu’un dogme religieux qui ne se discute pas, -parce qu’il serait parole de Dieu-, le dicterait définitivement aux musulmans.

La belle Najat, porte-parole officiel de François Hollande, avait-elle songé à cela, ou est-elle simplement et seulement une coquette étourdie ?

Son idole, l’aspirant amiral, en avait-il conscience ? N’aurait-il rien vu ? Est-il lui aussi un simple étourdit ? Me posant ces questions, je veux aussi les poser, publiquement, à ceux de nos Juifs qui donnent des formelles et impératives consignes de vote, pour le 20 avril et le 6 mai prochains : un Juif peut-il voter François Hollande-Najat, sans accepter une politique qui dénie à Israël son simple droit d’exister ? Leurs réponses nous éclaireront utilement.

Alain Rubin Riposte Laïc

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1314151617181920212223...DernierSuivant
Page courante: 18 of 26


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'