TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 26
HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2010 : 21:57

Natanyahou aujourd'hui 11.4.2010, journee de commemoration du meurtre de 6 millions de Juifs.

"Le monde accepte de plus en plus les menaces d'extermination contre Israel de l'Iran" a t-il declare.






HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 avril 2010 : 15:50

Table ronde sur l'antisémitisme et du "Conflit Palestinien"

Pour ecouter, cliquer sur [www.jerusalemplus.tv]

Gilles-William Goldnadel, Sammy Ghozlan, Bertrand Ramas-Muhlbach et Marc Brzustowski débattent sur le thème






HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 avril 2010 : 17:56

Toutes ces tables rondes et va-et-viens de ministres, secrétaire d'état etc... ne riment à rien c'est un coup d'épée dans l'eau et ce, depuis ABBA EBAN.

Ce sont tous des amateurs de réceptions,et de voyages en compagnie de leurs épouses voire même de leur maîtresse.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 avril 2010 : 15:01

Propagande anti-israélienne

Le Kotel banni des publicités du Royaume-Uni

Les images du Mur occidental ne sont plus autorisées à apparaître dans les campagnes touristiques israéliennes au Royaume-Uni. La raison : le Kotel est situé dans "les territoires occupés de Judée-Samarie" et, de ce fait, les publicités sont jugées trompeuses.

[fr.jpost.com]






HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2010 : 18:26

Apres l'agression a Strasbourg de l'homme a la kippa, c'est maintenant a Nimes que cela se produit.

mercredi 5 mai 2010

Agression d’un septuagénaire juif à Nîmes : une personne en garde à vue



Un homme suspecté d’être impliqué dans l’agression d’un septuagénaire juif à Nîmes, dimanche, près de la synagogue, a été interpellé mardi et se trouvait en garde à vue, a-t-on appris de source policière. "Il est pour nous fortement impliqué" dans cette agression, a déclaré à l’AFP le directeur adjoint de la sécurité publique du Gard, le commissaire Yannick Janas. "C’est pour nous le suspect numéro un", a-t-il ajouté, soulignant qu’une perquisition sur le lieu de l’interpellation avait permis de mettre la main sur des "éléments probants".

[www.lexpress.fr]

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2010 : 18:36

De tous temps j'ai toujours haï les anglais, plus antisémites qu'eux tu meurs.
Ils sont faux et sales ils sentent mauvais dans les bus et le métro.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2010 : 18:55

Cerejido, ma kara ? C'est a Nimes que cela s'est produit ! confused smiley

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2010 : 19:03

DARLETT, je faisais allusion à l'article concernant le mur de JERUSALEM banni des sites de tourismes par les anglais.
Je n'aime pas les rosbifs

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2010 : 15:26

voila l'histoire !
un juif a ouvert à narbonne une fast food, qq jours plus tard il trouve sa boutique dévastée, toute la nourriture arrosée d'eau de javel et sur les tables "mort aux juifs et mort à la police"

les policiers viennet ainsi que le maire JACQUES BASCOU qui demande de m ne pas faire de vagues, de ne pas avertir les medias, motus et bouche cousue

qq jours plus tard réouverture de la boutique, des dizaines de musulmans entre 20 et 25 ans en bouchent l'entrée et menacent les clients qui auraient voulu y entrer!

un bus vient chercher tous les matins l'enfant du restaurateur pour l'emmener à l'école
aux élections municipales, je demande aux narbonnais juifs ou pas de ne pas oublier ce que vaut ce Maire, retenez bien le nom Jacques Bascou!

en attendant vous pouvez l'inonder de mails!!!

narbonne une ville INTERDITE AUX JUIFS
Les Juifs ont ete presents a Narbonne des le 6e siecle de notre ere, soit 250 ans avant l'apparition des Arabes dans le sud de la France.
voir: [fr.wikipedia.org]

Les penseurs juifs ont ete nombreux a Narbonne et cette ville a connu ses heures de gloire grace aux Juifs qui y etaient installes en grand nombre.

Il faudrait rappeller a la municipalite de Narbonne ces faits historiques.
Et il faut aussi verifier quelles sont les villes jumelees a Narbonne et les prevenir sur l'hospitalite douteuse de cette ville francaise. Evil or Very Mad

la famille vit enfermée chez elle, morte de trouille!

le juif, en sanglots demande à ses correligionnaires de l'aider en lui trouvant un logement à Paris pour qu'il puissse échapper à cet enfer


ceci se passe en 2010 en France

puisque le maire a voulu enterrer l'affaire, à nous de la faire connaitre en en parlant tout autour de nous

partout où un juif souffre nous devons l'aider, alors si vous avez un logement à Paris...

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2010 : 15:47

C'est une pétition à adresser à Nicolas SARKOZY et à Bric Hortefeux ministre de l'intérieur qui serait souhaitable à signer, car en tant que Maire il sera amené à enterrer cette affaire.
Ces musulmans devraient être expulsés du pays, ils ont voulu l'indépendance et ils viennent quémander le pain aux français quelle honte.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2010 : 16:24

Tous les jours, il y a des abus et des agressions en France, jusqu'aux policiers qui sont eux-memes agresses, ex. de cette semaine a Drancy ou il y a eu 3 coups de feu diriges contre eux...

Les francais ne savent plus ou mettre la tete avec ce qui se passe. Je crois qu'ils sont deja depasses... Et c'est tres tres grave !

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2010 : 16:28

DARLETT, il faut les voir dans leur pays d'origine comme ils se conduisent avec leurs policiers on dirait des petits chiens devant leur maître et ici, ils se permettent de les traiter pour des moins que rien.
De toutes les manières ils faudra encore 10 siècles pour les civiliser, et que les français règlent leur problème comme ils ont tellement su le faire en 1942 avec nous alors que nous étions innocents.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2010 : 17:25

Citation:
yossi1
voila l'histoire !
un juif a ouvert à narbonne une fast food, qq jours plus tard il trouve sa boutique dévastée, toute la nourriture arrosée d'eau de javel et sur les tables "mort aux juifs et mort à la police"

les policiers viennet ainsi que le maire JACQUES BASCOU qui demande de m ne pas faire de vagues, de ne pas avertir les medias, motus et bouche cousue

qq jours plus tard réouverture de la boutique, des dizaines de musulmans entre 20 et 25 ans en bouchent l'entrée et menacent les clients qui auraient voulu y entrer!

un bus vient chercher tous les matins l'enfant du restaurateur pour l'emmener à l'école
aux élections municipales, je demande aux narbonnais juifs ou pas de ne pas oublier ce que vaut ce Maire, retenez bien le nom Jacques Bascou!

en attendant vous pouvez l'inonder de mails!!!

narbonne une ville INTERDITE AUX JUIFS
Les Juifs ont ete presents a Narbonne des le 6e siecle de notre ere, soit 250 ans avant l'apparition des Arabes dans le sud de la France.
voir: [fr.wikipedia.org]

Les penseurs juifs ont ete nombreux a Narbonne et cette ville a connu ses heures de gloire grace aux Juifs qui y etaient installes en grand nombre.

Il faudrait rappeller a la municipalite de Narbonne ces faits historiques.
Et il faut aussi verifier quelles sont les villes jumelees a Narbonne et les prevenir sur l'hospitalite douteuse de cette ville francaise. Evil or Very Mad

la famille vit enfermée chez elle, morte de trouille!

le juif, en sanglots demande à ses correligionnaires de l'aider en lui trouvant un logement à Paris pour qu'il puissse échapper à cet enfer


ceci se passe en 2010 en France

puisque le maire a voulu enterrer l'affaire, à nous de la faire connaitre en en parlant tout autour de nous

partout où un juif souffre nous devons l'aider, alors si vous avez un logement à Paris...
pouqoi pas a tel avive ou jerusalem^^^

la politique et les religions creent des grandes dictature

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2010 : 17:47

Darlett
Ce Juif a eu l'inconscience d'ouvrir son restaurant dans une cité "sensible",et avait passé outre aux recommandations des élus d'une part
et des menaces préalables d'autre part.Il pretendait avoir toujours eu les meilleures relations avec les arabes.
Et il a redoublé d'inconscience en remettant sa boutique en état après la première agression.
"Mais que diable allait-il faire dans cette galère !!!"

La petition,il faut l'adresser aux illuminés de JCALL.ou shalom ahshav,car les arabes nous ont averti depuis longtemps du sort qui nous attend,dès qu'ils en ont les moyens.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2010 : 18:00

Je crois que la France et l'Europe ont un gros probleme sur les bras puisque cette bombe a retardement que sont les islamistes en fonction (ex. du mari polygame de la conductrice voilee) ont ete "encourages" et soutenus par la gauche bien-pensante, plus soucieuse de son avancee politique que d'ideologie.

Le vote recent unanime contre le voile integral correspond a un certain eveil, mais est-il encore temps ?

Le mari polygame est l'exemple type de l'activiste islamique present en France et en Europe, finance par des fonds obscurs, dont le but est la propagation de l'Islam radical, pur et dur, cela sous le couvert de la democratie et le "respect des droits de l'homme" cherement revendiques par la gauche.

La democratie au service de la theocratie future.




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2010 : 15:58

Exceptionnelles agressions contre Israël

par Daniel Pipes
2 mai 2010

Aucun Etat moderne n'affronte une batterie de menaces similaire à celle qu'affronte Israël. En réalité , probablement aucun Etat [au monde] et au cours de l'histoire. Envisageons leur étendue.

* Armes de destruction massive : l'Iran, la Syrie
* Attaques militaires classiques : l'Egypte
* Terrorisme : le Hezbollah, le Fatah, le Hamas, le jihad islamique palestinien
* Blocus et boycott économiques : la ligue arabe
* Attaques démographiques : les exigences palestiniennes d'un « droit au retour »
* Travail de sape idéologique : « Le sionisme est un racisme ».

Mais ce n'est pas seulement la variété des attaques, c'est aussi leur intensité et , eh bien, disons-le, la créativité. Israël est attaqué pour des fautes réelles et imaginaires auxquelles personne n'avait jamais pensé avant. Voici la dernière qui demande qu'on lui prête une attention toute spéciale, répertoriée par le CAMERA « Committee for Accuracy in Middle East Reporting in America » [commission d'enquête sur l'exactitude de ce qui est rapporté en Amérique sur le Moyen-Orient, datant de 1982. (Note du traducteur)].

L'Economist, avec Al-jazeera, immédiatement après, ont déterré un nouveau coupable israélien : les feux de signalisation. Cela s'ajoute au chewing-gum aphrodisiaque, aux bonbons empoisonnés, aux super-rats, aux assassins strip-teaseuses dans l'arsenal d'armes censées opprimer les Arabes.

D'après un article du 6 mars 2010, dans le grand magazine britannique British News Magazine, les feux de signalisation à Jerusalem « déclenchent le feu vert pendant de brèves secondes seulement pour les voitures provenant de quartiers palestiniens, tandis que pour les voitures provenant des régions juives, le feu vert dure plusieurs minutes ».

L'[organisme] CAMERA a le mérite d'avoir entrepris une recherche détaillée sur les feux de signalisation prétendument racistes.

L'enquête sur le terrain par CAMERA révèle que les affirmations de Economist et de Al-jazeera sont ridiculement fausses : derniers exemples de comment même les plus banales sources d'irritation de la vie quotidienne sont manipulées pour diaboliser l'Etat juif. En réalité, la différence existant entre les temps de passage du rouge au vert dépend, comme dans toutes les villes du monde, de la dimension de la rue et du flux de la circulation affectant de la même manière les voitures des quartiers arabes et juifs.

Le rapport passe ensuite aux détails atroces mais nécessaires pour réfuter les allégations. Un passage concerne un croisement sur la nationale 60 à Jerusalem.

Le voitures arrivent au croisement, d'un côté venant du quartier juif de Mea She'arim (Moshe Sacks St) et de l'autre côté, venant du quartier majoritairement arabe du Sheikh Jarrah (Van Paassen St). Les véhicules provenant des deux côtés tombent sur un feu vert de 15 secondes et un feu rouge qui dure une minute 23 secondes.

Cet article décrira occasionnellement d'autres singulières attaques contre Israël.

[fr.danielpipes.org]

Version originale anglaise: The Unique Assault on Israel
Adaptation française: Anne-Marie Delcambre de Champvert

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2010 : 17:22

TU AS OUBLIE DE PRECISER QUE "LES SIONISTES" VONT BIENTOT FAIRE TOURNER LA TERRE A L'ENVERS.L'EVENNEMENT EST PREVU POUR LE 1er AVRIL 2011.smiling smiley

PAR CONTRE,TRES SERIEUSEMENT,JE CONSEILLE A TOUS NOS "AMIS" D'ALLER FAIRE UN TOUR DANS LES HOPITAUX ISRAELIENS ,ILS RISQUENT D'AVOIR DE GRANDES SURPRISES !!
JE NE SUIS PAS SI SURE QUE NOS VOISINS SOIENT SI MAL TRAITES.*^

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2010 : 18:20

Dina, les detracteurs n'ont pas besoin de realites pour faire passer leurs messages mensongers. Il suffit de raconter n'importe quoi et croira cela, celui qui voudra bien se laisser convaincre.

De plus, la machine a propagande semble bien huilee et de nouveau, les Juifs sont responsables...(*%

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2010 : 19:00

La chose la plus horrible que j'avais vue à l'hôpital CARMEL de Haïfa, c'était le voisin de ma mère qui était hospitalisé dans une chambre à 3 lits dont 2 occupés par des arabes Israéliens qui l'ont malmené pour leur avoir dit de faire leur prière en dehors de la chambre compte tenu qu'il recevait la famille et que ces deux énergumènes bloquaient le passage.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Americomarocaine (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2010 : 22:41

anecdote vecue hier 13 mai a Jerusalem ;

a chaque fois que nous recevons amis ou famille nous les conduisons a Jerusalem et nous leur faisons une visite guidee -
apres avoir passer la securite pour entrer sur la place du Kotel je vois deux petites jeunes filles voilees a la musulmanne, bien, je pense alors il y a un certain interet pour elles de voir nos lieux saints, sans commentaires. je suis contente d'une certaine maniere.

deuxieme anecdote je suis assise a l'entree de la place du kotel pour attendre mes amis j'appercois une dizaine de jeunes filles avec des kefies palestiniens (noir et blanc) sur la tete autour des epaules la curiosite s'empare de moi, je pose la question d'ou venez vous ? a l'une d'elles, et je vois le Taglit badge qui pendouille sur sa jupe (en fait, ces jeunes americaines viennent en Israel pour renouer avec leur source et identites juives a travers cette belle organisation TAGLITT elles portaient le kefie pour quelle raison ? elles avaient chaud, et elles devaient couvrir leurs epaules denudees repondS l'une d'elle ben voyons. Ce n'est pas si grave me dit on .... ok c'est comme ca aujourd'hui.
un de ces jours il y aura la Paix.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 26


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'