TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 26
HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 23 février 2009 : 11:09

Bonjour "cousin" Alex.
Comme beaucoup de marocains-musulmans, je dois certainement avoir un ascendant juif/juive. Je n'en ai pas honte, au contraire! De toute facon, en cherchant bien du cote d'Abraham, de Ishak et de Ismael, dont parlent le Coran et la Bible, nous sommes tres certainement cousins.

Par contre, quand je lis les elucubrations monomaniaques de Noe (c'est vraiment un cas!!!!!), il me vient a l'esprit l'expression: "C'est la honte de la famille".

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 23 février 2009 : 11:37

Citation:
Maghribi
Bonjour "cousin" Alex.
Comme beaucoup de marocains-musulmans, je dois certainement avoir un ascendant juif/juive. Je n'en ai pas honte, au contraire! De toute facon, en cherchant bien du cote d'Abraham, de Ishak et de Ismael, dont parlent le Coran et la Bible, nous sommes tres certainement cousins.

Par contre, quand je lis les elucubrations monomaniaques de Noe (c'est vraiment un cas!!!!!), il me vient a l'esprit l'expression: "C'est la honte de la famille".

mon cher, je suis pas juif, je suis arabe et musulman. voire un plus que simplement arabe, vu mon ascendance idrissides.
la majorite des membres actifs ici le savent bien depuis mon arrivee. ma religion musulmane n a jamais etait un secret.

toutefois j ai aussi une ascendance juive de la part de ma mere, mais assez ancienne. tout comme bcp de gens que je connais.




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 février 2009 : 18:27

Tiens maghribi, tu es revenu?
Tu ne serais de la même famille que RALI? allez bye @+




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 février 2009 : 18:37

Citation:
Maghribi
De toute facon, en cherchant bien du cote d'Abraham, de Ishak et de Ismael, dont parlent le Coran et la Bible, nous sommes très certainement cousins.
Maghribi,
cousins oui, mais comme d'habitude, ou c'est une omission volontaire de ta part ou tu écris seulement ce que tu veux écrire ? car notre bible en parlant de nos patriarches, cite ABRAHAM, ITSHAK et YAACOV et bien entendu ISMAEL était le frère de notre patriarche JACOV que tu oublies de nommer volontairement.

P.S. mes salutations a mon ami ALEX et bravo pour ta modération et ta retenue. Tu es un exemple pour nous. D’ailleurs depuis le début, sans que personne ne te le demande, tu as mis << cartes sur table >> pour annoncer ton appartenance religieuse

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 février 2009 : 22:20

LA PRIERE D’UN BON CROYANT MUSULMAN SELON LE CORAN
( le Coran ne parle pas de haine, de vengeance ni de sacrifice humain )

Au nom de D.ieu d’amour et de miséricorde , loué soit ALLAH, le seigneur des mondes, le très compatissant et très miséricordieux, le prince du jour du jugement. Nous sommes tes serviteurs, et nous te prion de nous accorder ton aide. Démodé

( après cette prière louable, cinq dans la journee, la personne regarde par-dessus son épaule gauche. afin de saluer les deux anges qui consignaient par écrit tous ses actes bons et mauvais )

P.S. A Alex de commenter le rite et la veracite de cette belle priere

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 25 février 2009 : 22:26

oui, leon, c est une partie du surat Alfatiha (l introduction) qu on doit lire 17 fois le jour.

HAINE & ANTISEMITISME / Internet, comment la haine tisse sa toile
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 26 février 2009 : 04:27

Dans ce qui reste une zone de non-droit, les réseaux antisémites ont trouvé un terrain de propagande. Au-delà des sites les plus en vue, ils usent de stratégies trompeuses pour véhiculer leurs thèses. Décryptage de ces techniques.

Altermedia, AlterInfo, Novopress ou Radio islam, des sites trompeurs car lorsqu'il m'est arrive de les lire, j'avais au debut l'impresssion
que l'on debattait serieusement d'un sujet, mais tres vite on tombe dans l'antisemitisme le plus abject.

voir l'article [www.lexpress.fr]




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 26 février 2009 : 11:30

Le mieux serait d'ignorer tous ces sites antisémites qui ne vivent que de la jalousie de la réussite des juifs dans tous les domaines,alors ne jouons pas leur jeu et laissons-les crever la gueule grande ouverte.
A part aboyer que savent-ils faire? rien de chez rien.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 26 février 2009 : 11:37

il me fait rire ce mec d islam radio.

cet ancien militaire colabo du general olfqir, qui a trouve refuge en suede. il cree des histoires inimaginable pour s attaquer a la monarchie marocaine.


mais comme a dit cerijidio, vaux mieux les ignorer tous.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 26 février 2009 : 19:58

L'inventaire édifiant de la bibliothèque d'Adolf Hitler


HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 février 2009 : 01:48

Durban II

Obama a decide que les Etats-Unies n'y seront pas. Harper du Canada a ete le premier a annuler la participation du Canada. L'Australie, la Hollande et l'Angleterre ont attendu la decision des E.U. afin de decider de leur participation.

Apparemment, ce sera un requisitoire contre Israel qui sera accuse d'etre "colonisateur et de pratiquer l'Apartheid". Rien d'autre, ni aucun autre pays au monde ne sera sur le banc des accuses (...) ni n'interessera les organisateurs musulmans de cette conference qui se reunit...en Suisse.
Meme les moeurs des Talibans, des iraniens, des chinois, des lybiens, des afghans... inquietent moins ces dignitaires de mes bottes !




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2009 : 00:06

Le directeur du département d´études hébraïques à l´université égyptienne Ein Shams : "Les actions d´Hitler consistent en ´incidents´ que je ne qualifierais pas de massacres"



HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2009 : 19:06

Avertissement: Un internaute antisémite suisse arrêté

Un blogueur genevois a été interpellé il y a une semaine par la police. Son délit? Avoir rédigé des articles antisémites via son site Internet. La Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation (Cicad) a déposé une plainte pénale, selon le site Internet de la Tribune de Genève, vendredi 13 mars 2009.
L’internaute, domicilié à Genève et âgé d’une cinquantaine d’années, est inculpé de menaces et de discrimination raciale. Le site en question est encore en ligne aujourd’hui.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2009 : 00:06

Des Juifs "progressistes de gauche" qui manifestaient en Hollande contre Israel,ont été insultés par des arabes marocains aux cris de " Hamas,Hamas,gazez les Juifs".

Ils leur faudrait quelques coups pour qu'ils comprennent que Juifs ils sont,Juifs ils seront ,et Juifs ils subiront les persecutions.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2009 : 00:56

"Les actions d´Hitler consistent en ´incidents´ que je ne qualifierais pas de massacres"

C'est vraiment un triste imbécile et un ignare .
De la a dire des stupidités pareilles ?

Léon

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2009 : 01:42

Incitation à la haine
Le BNVCA porte plainte pour boycott de produits israéliens dans les magasins "Carrefour"



20/03/2009

Le BNVCA dépose plainte contre les organisateurs, instigateurs, auteurs, complices et autres qui, dans des MAGASINS CARREFOUR appellent et incitent au boycott de produits en provenance d'Israël ou fabriqués par des marques en rapport avec cet Etat.

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a été alerté par des internautes, et de très nombreux autres citoyens indignés et ulcérés par la présence, sur le net, de vidéos en ligne montrant des personnes qui, devant les magasins « CARREFOUR » de Saint-Denis, Gennevilliers et Aulnay - sous -Bois, ou devant les rayons, appellent au boycott des produits fabriqués, ou venant d’Israël, et incitent les clients à boycotter ces articles.

Ces appels à boycott, organisés, constituant des délits prévus et réprimés par la loi, le BNVCA a décidé de déposer plainte contre les organisateurs, instigateurs, auteurs, complices de ces appels à boycott.

Les campagnes de ce type sont de nature à inciter à la haine d’Israël et, à court ou moyen terme, poussent à l’acte antijuif sur notre territoire : exemple [entre des dizaines d’autres] : - « les israéliens vendent des lingettes bébé, alors qu’ils tuent des enfants palestiniens ».

Les vidéos en question sont aussi proposées par le site Europalestine.com, de l’Association CAPJPO. Elles montrent des opérations commandos, organisées pour appeler au boycott. La première s’est déroulée le 14 février 2009 dans les magasins « CARREFOUR » de Saint-Denis (93). La seconde s’est déroulée le 21 février 2009 dans les magasins « CARREFOUR » de Genevilliers (92). La troisième s’est déroulée le 07 mars 2009 dans le magasin « CARREFOUR » d’Aulnay (93).

L’Association du Secours Français Pour Israël (SFSI), ainsi que le Conseil des Communautés Juives de Seine Saint Denis( CCJ 93) ont également déposé plainte auprès du Procureur de la République de Bobigny, pour les même motifs.

Nous demandons aux dirigeants des magasins « CARREFOUR » de ne pas se laisser intimider par ces délinquants, et de continuer à proposer à leur clientèle les nombreux articles en provenance d’Israël, sans discrimination.

Sammy GHOZLAN

[www.upjf.org]

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2009 : 10:56

ces xxxxxx de maghrébins n'ont rien d'autre à faire que de venir aboyer devant les centres commerciaux?
ils ne sont pas chez eux et si nous aussi on détruisais leurs produits dans le rayon hallal et dont le produit de la vente va aux terroristes? comme MECACOLA?
LA FRANCE ONl4AIME OU ON LA QUITTE.
Comme avait dit un certain N.SARKOZY




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Abdelghani (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2009 : 14:27

Citation:
ces xxxxx de maghrébins
Les Juifs sont les rebuts du genre humain et le diable incarné

+++

Quelqu’un pourrait-il me dire ou m’expliquer s’il y a une différence entre ces deux propos. Car "le xxxxx de maghrébin" que je suis, je trouve une grande similitude entre les deux propos, bien que les mots utilisés ici sont différents.
Les deux propos haineux ne peuvent être fait que par des individus, pour le moins qu’on puisse dire, malades, racistes et fascistes.

Abdel le maghrebin




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2009 : 16:01

...je dois etre aussi non seulement une xxxxxxx maghrebine puisque je suis originaire du Maroc mais en plus une juive...




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2009 : 19:39

COMMUNIQUE DE L'UPJF (au sujet du boycott violent tel que celui perpetre dans les magasins "Carrefour" tombe sous le coup de la loi)

Des associations pro-palestiniennes se sont rendus dans plusieurs magasins "Carrefour" de la région Parisienne, pour en éliminer les produits israéliens. Ils appellent par la force la grande distribution à ne plus acheter ni distribuer de produits israéliens.

Ces actes de vol et de terreur et ces appels au boycott sont punis par l’article 225-2 (2°) du code pénal et l'article 23 de la loi du 29 juillet 1881.

L’UPJF demande au gouvernement de tenir avec fermeté et sans délais les engagements exprimés dans sa réponse ministérielle du 12 août 2002 (Assemblée nationale - Question écrite n° 1491 - Garde des Sceaux, ministère de la justice) qui rappelait :

« Il appartient aux parquets de veiller à engager des enquêtes pénales afin de caractériser les éléments constitutifs de ces infractions et de faire connaître aux victimes de ces actes les suites judiciaires qui leur ont été réservées. Enfin, le garde des sceaux entend assurer à l'honorable parlementaire que les services de la Chancellerie veilleront à ce que de telles procédures reçoivent le traitement pénal le plus approprié et ne subissent aucun retard injustifié. »

Les associations et ceux qui participent à ces manifestations haineuses et illégitimes, en totale violation du pacte républicain, peuvent aisément être identifiés, au vu des nombreuses vidéos que l’UPJF tient à la disposition de quiconque.

Afin d’assurer la cohésion nationale et de faire prévaloir les principes de la république sur la terreur, que les Palestiniens et leurs supporters veulent importer de Gaza en France, L’UPJF demande, de façon urgente, à ce que le Parquet soit saisi sans délai, pour poursuivre les associations et ceux qui participent à ces actes de terreur et de vandalisme illégaux.

[www.upjf.org]




Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 26


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'