TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...910111213141516171819...DernierSuivant
Page courante: 14 of 26
Mais, que vous a fait Israël ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2010 : 00:46

L´incitation à l´antisémitisme se poursuit sur Al-Aqsa TV : Benjamin Franklin a mis les Américains en garde contre la "prolifération des Juifs"

Malgré la décision du CSA de faire cesser la diffusion de la chaîne Al-Aqsa du Hamas par Eutelsat, Al-Aqsa TV continue de diffuser comme si de rien n´était. Alors que la chaîne télévisée du Hamas devait cesser de diffuser par Eutelsat le 17 juin 2010, une interview du Dr Ali Al-Hamadi, directeur d´un Centre de créativité aux Emirats arabes unis, a pu être regardée ce même jour. Extraits :

Ali Al-Hamadi : Les médias sont contrôlés par les sionistes, qui n´ont pas brillé, tout au long de l´histoire de l´humanité, par leur neutralité, leur précision ou leur transparence. Ils ne font pas que tromper le monde ; ils sont le comble de la tromperie. La plupart des médias occidentaux, surtout les médias américains...

Notons que les médias américains n´influencent pas que le peuple américain. Soixante-dix pour cent de ce qui se publie dans le monde est "cuisiné" aux États-Unis. Certaines études le prouvent.

Les chaînes de télévision Fox, CNN, NBC, CBS, et d´autres encore, sont contrôlées par les Juifs. Plus de 300 quotidiens, hebdomadaires et périodiques américains extrêmement influents sont la propriété des Juifs.

[...]

Si vous vous informez sur la littérature et le patrimoine américains, vous verrez qu´ils considèrent l´ancien président américain (sic) Benjamin Franklin comme l´un de leurs plus grands esprits. Si vous vous informez sur le patrimoine des Etats-Unis, vous tomberez sur des mots écrits en lettres d´or. Les Américains approuvent les paroles de Franklin, mais quand il parle des Juifs, ils ignorent complètement ce qu´il dit.

[Franklin] vivait en 1779 et a prononcé un discours célèbre. S´adressant au peuple américain, il a évoqué le danger immense qui les menaçait. Il a dit : "Ne croyez pas qu´avec l´indépendance, les États-Unis sont à l´abri de tout danger. Il existe un immense danger..." Ce furent ses mots. "Le peuple américain doit faire face à un immense danger : la prolifération des Juifs aux États-Unis." Il a poursuivi en ces termes : "Les Juifs sont des diables et des chauves-souris. Nous devons expulser ces pécheurs..." Ce sont ses mots, pas les miens. "Nous devons expulser ce groupe de pécheurs des États-Unis, et si vous ne le faites pas immédiatement, nos générations futures [vous] maudiront, quand elles se trouveront sous les bottes des Juifs."

[...]

Les Juifs sont très bons pour déformer notre image. Prenez, par exemple, [une pub] de détergent. Qu´ont-ils fait pour les besoins de cette annonce, qui est apparue à un moment donné dans les médias occidentaux ?

Parmi tous, ils ont choisi un Arabe, puis ont choisi une belle jeune fille et lui ont mis le détergent dans la main. La jeune fille dit : "Rien ne peut résister à ce détergent. Il peut tout nettoyer, même un Arabe." Puis elle se met à nettoyer l´Arabe. Elle le nettoie longtemps avant de s´apercevoir qu´il est toujours aussi sale.

À la fin de cette brève publicité, on peut lire le message : "Les tests de laboratoire ont prouvé que la saleté d´un Arabe ne provient pas d´un problème de détergent. Le fait est qu´un Arabe ne pourra jamais être propre."

Voilà ce que l´on publie dans les médias, et beaucoup de gens voient cela. L´Occident participe à cette déformation [de la réalité]."

MEMRI Middle East Media Research Institute

Dépêche française n° 169

Il s’agit d’une crise antisémite
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2010 : 07:34

Il s’agit d’une crise antisémite

Shmuel Trigano,





Il ne faut pas recourir à des périphrases. L’affaire dite de « la flottille » nous a donné la triste occasion d’assister à une crise antisémite virulente qui a pour spécificité de n’avoir embrasé, pour l’instant, que l’opinion, quoique ici où là aient pointé des velléités d’agression, heureusement inabouties. Par opinion, j’entends les médias, les manifestations sur la voie publique, l’unanimité du discours public tant du côté des leaders d’opinion, qui se relaient de plateaux TV en plateaux TV, que du côté des hommes politiques.

Cette crise est cyclique : elle se reproduit épisodiquement (Djénine, Gaza, etc.), c’est à dire que la potentialité de l’explosion est latente et permanente, ne demandant qu’une occasion de l’actualité pour se matérialiser. C’est une véritable bombe à retardement et la question urgente que les autorités doivent se poser très sérieusement est de savoir ce qu’elle annonce comme événement grave. Il y a en effet une forme de répétition générale dans ces explosions périodiques. Un climat se crée; un paysage se met en place dans lequel le passage à l’acte se produira naturellement. Depuis 10 ans, nous assistons à la progression de cette évolution sans avoir réussi à convaincre la société nationale de sa gravité. Nul doute qu’avec la pseudo « flottille » nous avons franchi une nouvelle étape qui lève l’ambigüité des discours en demi-teinte.

La spécificité de cet antisémitisme tient à ce qu’il prend Israël pour cible tout en ayant une portée directement locale. Ainsi, les courants de l’immigration, qui se livrent à des manifestations de rue, utilisent-ils la cause palestinienne pour s’affirmer sur la scène politique française. Ainsi, des partis marginaux comme les Verts et les Communistes contribuent-ils intentionnellement à enflammer les esprits pour se renflouer. Ainsi, des hommes politiques comme de Villepin utilisent-ils l’hostilité à Israël pour se promouvoir, exactement à la façon de Dieudonné : une sortie sur Israël vous procure du charisme. Le lendemain de ses paroles violentes sur France 2, il visitait les « jeunes » de Saint-Denis et leur adressait un discours... D’autres expressions radicales témoignent par ailleurs de cette étape, comme celles de Roland Dumas, ou le livre de Régis Debray qui met en cause les Juifs de France pour leur identification à Israël.

Les foyers de ce nouvel antisémitisme ne concernent donc pas uniquement les milieux de l’immigration et de l’islam mais aussi l’ensemble du réseau médiatique qui ne fait qu’attiser l’hostilité en créant un climat de scandale permanent.

A quoi sert pour les pouvoirs publics de lutter contre l’antisémitisme si cet embrasement se produit en roue libre ? On se demande d’ailleurs ce qu’ils peuvent faire dans une société que nous croyions libre et démocratique mais dont cette unanimité violente ne vérifie pas la réalité concrète. L’opinion est en proie à une idéologie, une croyance de type quasi religieux. Les efforts d’information, de raisonnement, de démonstration ne suffisent pas à déraciner les idées fausses qui la structurent. Un réel fantastique s’est superposé à la réalité, ruinant toute interpellation.

Dans les commandos des organisations pro-palestiniennes (pour le boycott) on trouve de jeunes militants mystiquement convaincus, qui ne sont pas tous – loin de là - originaires de l’immigration. Dans le moindre coin de France, vous avez un « Comité Palestine ». C’est dire la profondeur de la foi palestiniste.

Cet engagement mystique rejoue cependant, sans cesse, la même scène qui repose sur des mythes archaïques. Tous ces scandales promus au nom de la morale, toutes ces condamnations fustigeant l’inhumanité des Juifs, leur violence cruelle envers les enfants (ainsi l’expression d’« assaut meurtrier contre la flottille humanitaire », sans doute forgée par l’AFP, met en réseau symbolique le « meurtre » et « l’humanité »), toute cette réprobation se rejouent de façon très archaïque la scène du déicide et de la Passion, du meurtre rituel qui lui est lié.

Quel spectacle 60 ans après la Shoah ! Il annonce sans doute l’éclipse terminale de l’Esprit en Europe.

*A partir d’une chronique sur Radio J, le11 juin 2010.




Il s’agit d’une crise antisémite
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2010 : 11:08

Les mentalités occidentales ont gardé le sentiment anti-juif intact depuis la nuit des temps.Le cataclysme nazi a eu pour conséquence la mise en veilleuse de l'expression publique de ce sentiment car la culpabilité collective évidente impliquait une repentance de façade.L'aide à la construction de l'état d'Israel jusqu'en 1967 devenait une sorte de prix à payer pour les crimes envers les Juifs sans defense,mais l'abandon ignoble de de Gaulle,tache indelebile sur sa gloire,a montré que la facture était soldée.
Devenir au mieux, neutre, au pire ,opposé à la politique israelienne était permis.
L'evolution vers l'anti-judaisme militant en faveur des pires enemis d'Irael est due au fait que les anti-juifs n'ont plus le sentiment de persecuter des communautés desarmées ,mais de participer à une guerre
ouverte contre des spoliateurs juifs en l'occurence !!!.Justifiant la manifestation decomplexée de cet anti-judaisme international .

Il s’agit d’une crise antisémite
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2010 : 11:36

Et les anti-juifs militants se sentent d'autant moins coupables qu'ils sont encouragés parles publications anti-israeliennes de ces trop nombreux "intellectuels " juifs/israeliens qui leur apportent des arguments fallavieux mais percutants .

Mais, que vous a fait Israël ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2010 : 11:38

Comme j'adore ces antisémites, car plus ils nous haïssent et plus nous plantons à fond notre clou de présence.
Vous souhaitez notre disparition? Vous disparaitrez bien avant salopards.

Il s’agit d’une crise antisémite
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2010 : 16:11

Citation:
gilou
Et les anti-juifs militants se sentent d'autant moins coupables qu'ils sont encouragés parles publications anti-israeliennes de ces trop nombreux "intellectuels " juifs/israeliens qui leur apportent des arguments fallavieux mais percutants .

Gilou bonjour,

Bien qu'etant entierement d'accord avec l'ensemble de tes paroles, il y a un seul point sur lequel, tu t'acharnes, c'est la participation de certains Juifs "intellectuels" qui entretiennent de fait et legitimisent les antisemites chroniques dissimules sous de la critique politique innocente.

J'ignore ceux qui ne sont pas israeliens ou israeliens de coeur, ceux-la ont leurs raisons qui me sont totalement etrangeres, pour ne considerer que les israeliens dont la critique, bien qu'attrapee abusivement au vol par l'ensemble de cette meute au parti-pris evident, constitue pour nous, israeliens, un bien necessaire pour notre societe democratique. Tu n'es pas sans savoir combien la critique est essentielle pour ameliorer, voire changer ce qu'il y a a changer.

C'est une situation absolument intenable ou Israel, pour se maintenir comme societe democratique et non bananiere, offre a tous les enrages antisemites de la terre, une argumentation utilisee avec perfidie et en prime sur tout le systeme mediatique de la terre. Ainsi un Gideon Levy, banal petit journaliste, devient une reference constante sur tous les talk-shows ou tous les journeaux ; ou un "historien" terne et mediocre, tel Shlomo Sand, produit un best-seller en retirant a Israel son histoire.

Que faire alors ? Cesser de s'exprimer dans nos journeaux, nos teles, nos informations ? Parler d'une seule voix ? Permettre au mysticisme, alimentee a grand renfort par des financements gouvernementaux traitres, de degrader la situation en Israel jusqu'a nous extraire dangereusement de la communaute des nations ? Quelle est la solution ?




Il s’agit d’une crise antisémite
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2010 : 18:06

Mais Darlett,ma remarque ne concerne que les conséquences des publications d'auteurs juifs et/ou israeliens concernant le conflit d'Israel avec ses voisins depuis 1948.En présentant sa lutte de survie comme une guerre d'agression expansionniste cruelle et inhumaine,elles permettent aux anti-juifs de reprendre leurs slogans et leurs exactions sans se sentir coupables de tenter la poursuite de la persecution millénaire.Puisque ce sont de Israeliens eux-mèmes dont beaucoup ont choisi de justifier leur emigration sous le pretexte de defense des droits des Arabes ,Ilan Pappe
étant avec Brauman les plus ecoutés.
La denonciation justifiée des revendications de groupes religieux fanatisés
ne doit pas nous faire oublier que leurs implantations géographiques ne sont pas la cause du bellicisme arabe qui ne les pas attendues pour tenter de nous faire disparaître depuis 1948.Mais en laissant croire au monde que cette denonciation donne raison à l'agressivité arabe,les journalistes encouragent l'anti-judaisme.
Il n'en reste pas moins que ces fous sont aussi dangereux pour la démocratie que les mollahs iraniens.La solution est simple,l'elimination de la proprtionnelle intégrale dans les élections legislatives en adoptant le bipartisme.Mais la faire adopter par les Iraeliens est un voeu
"pieux "!!!!!!

Nous n’acceptons pas les chiens et les israéliens...en Turquie
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 22:41

Certains Turques sont a nouveau fiers d'etre antisemites. Ils reprennent a nouveau les honteuses pancartes qui symbolisaient pendant un temps la betise, le racisme, l'aveuglement, la haine...gratuitement.
Voici une lettre ecrite par un jeune israelien, Lior Zagury, de Natanya qui a eu la mauvaise idee d'aller, par les temps qui courent, prendre ses vacances en Turquie et voici la pancarte qu'il a trouve a l'entree d'un magasin turc, et dans qui figurent sur plusieurs autres maisons et magasins turcs.



« Nous n’acceptons pas les chiens et les israéliens

Et voici son temoignage.


Mon nom est Lior Zagury et je suis fier d’être un juif israélien
Oui il est important pour moi de me présenter de cette manière, spécialement ces jours-ci ou il y a un sentiment général de « festival des antisémites »

Je reviens juste de Pologne après avoir eu le privilège de passer 8 jours en tant que guide dans les camps de la mort pour les étudiants de l’Université interdisciplinaire.
Ces élèves, étudiants en Israël, étaient juifs, chrétiens et musulmans. 5 soldats polonais fortement armes de fusils et de pistolets ont assure notre sécurité à l’aéroport de Varsovie lors de notre enregistrement. Je sais que vous avez du recevoir au moins 100 emails au sujet de la flottille a Gaza et je ne répéterai pas ce qui a été déjà dit et montré. Je veux parler de quelque chose de plus grave et plus important que cela, qui est en train de se dérouler.

Le titre de mon email n’a pas été pris dans les rues de Berlin en 1933 quand les Nazis arrivèrent au pouvoir, non plus dans le voisinage de Varsovie en 1941 quand les juifs vivaient dans les ghettos, et non plus dans des magasins de Kielce juste après la 2nde guerre mondiale en 1946, juste avant le pogrom qui a fait comprendre aux juifs qu’il n’avaient plus leur place et qu’ils devaient quitter l’Europe.

Ce titre a été repris de pancartes a l’entrée de supermarchés et bureaux en Turquie les derniers jours, en juin 2010 et des pancartes de ce type ont aussi été vues en Jordanie. Elles disent « nous n’acceptons pas les chiens et les israéliens », comme vous pouvez le lire sur la photo dessus. Ce qui se passe autour de nous ne concerne pas la flottille et Gaza. C’est un plan plus sophistique pour détruire la légitimité de l’existence de l’Etat Juif Israël

Dans son premier discours au « German Reichstag » le 30/1/1933, Hitler a dit que la cause des problèmes du monde ce sont les juifs. La plupart des gens n’ont pas pris cela sérieusement et se sentaient en sécurité dans leurs pays, ayant confiance dans leurs gouvernements. 12 ans après nous avons perdu 6 million des nôtres dans l’Holocauste dans la manière la plus ignoble que la race humaine ait connu.

Ces derniers jours, 65 ans après, Ahmadinejad d’Iran et plusieurs autres disent exactement la même chose. L’histoire se répète. La plupart des gens ne prennent pas cela sérieusement et se sentent en sécurité dans leurs pays, ayant confiance en leurs gouvernements…

Ceci est un appel, réveillez-vous

Si vous ignorez cela et vous vous convainquez que ce n’est pas sérieux, que c’est juste un passage et que cela ne recommencera pas- d’ici peu vous trouverez ce genre de panneaux dans votre restaurant favori dans votre bar favori dans votre université, comme cela se passait il y a 75 ans. Il y a quelques mois, un restaurant arabe de Haïfa n’a pas autorise des soldats israéliens à rentrer et manger,

Nous avons besoin de votre support maintenant plus que jamais. Nous devons relever la tète, parler clairement et d’une voix forte, et surtout être unis. J’ai une confiance totale dans notre Nation.

Israël a l’armée la plus morale au monde, c’est la seule démocratie dans le monde dans laquelle a chaque moment il y a des centaines de milliers de missiles et rockets prêts a être envoyés dans le centre de ses villes provenant d’ennemis voulant nous éradiquer, et c’est le seul endroit au monde dans lequel un juif peut être simplement un juif en toute sécurité.

Nous avons promis « Plus Jamais ». N’attendons pas pour dire que nous ne savions pas.

Lyor Zagury



Le texte en francais ci-dessous est traduit de l’anglais.




Nous n’acceptons pas les chiens et les israéliens...en Turquie
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 23:23

J'ai un chien je l'ai appelé ERDOGAN *%(

Nous n’acceptons pas les chiens et les israéliens...en Turquie
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2010 : 01:12

Citation:
CEREJIDO
J'ai un chien je l'ai appelé ERDOGAN *%(

cerejido !
a un journaliste qui interwieuw erdogan qui est present en compagnie de ahmadhinedjad il lui demande !
Si vous envoyez la bombe sur Israël, vous allez tuer tous les Palestiniens !
et Ahmadinejad de repondre : c'est le prix à payer si nous voulons les libérer.

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Nous n’acceptons pas les chiens et les israéliens...en Turquie
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2010 : 10:08

Je ne comprends pas comment certains magasins DARTY ont accepté de retirer des produits Israéliens à la demande de quelques crétins de français pro-palestos?




Haine et antisemitisme
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2010 : 22:58

Contre Delanoë, conspué a l'Hotel de Ville de Paris







Haine et antisemitisme
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2010 : 00:42

Et ce sont ces mêmes personnes que je cite plus haut au sujet de DARTY, H & M , CARREFOUR etc....que l'on retrouve à l'hôtel de ville de Paris.

Haine et antisemitisme
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2010 : 11:38

et moi qui pensait que tout était fabriqué en chine,heureusement que les chinois sont pas tous juifs!!!!on serait bien dans la merde(lol)

Haine et antisemitisme
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2010 : 00:53

Citation:
dani
et moi qui pensait que tout était fabriqué en chine,heureusement que les chinois sont pas tous juifs!!!!on serait bien dans la merde(lol)

tu te rends compte si tous les chinois étaient juifs !! ça nous aurait drôlement avantagés niveau démographique...<^$


Haine et antisemitisme
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2010 : 09:43

Baroukh haba CHARLY, où étais-tu ???

Chabat chalom.

Haine et antisemitisme
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2010 : 10:44

Baroukh hanimtsa CEREDIJO...je suis là...je passe, je lis mais n'ai rien à dire...(comme disait l'auteur de mes jours qui repose à Pantin : "dans ce cas, il vaut mieux que tu te la fermes !"...)

Chabat chalom mon ami


Haine et antisemitisme
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2010 : 11:52

Il passe et de temps en temps, il rapace......^)*

Haine et antisemitisme
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2010 : 12:45

Citation:
Charly Chichportiche
Citation:
dani
et moi qui pensait que tout était fabriqué en chine,heureusement que les chinois sont pas tous juifs!!!!on serait bien dans la merde(lol)

tu te rends compte si tous les chinois étaient juifs !! ça nous aurait drôlement avantagés niveau démographique...<^$

je te dis pas les emmerdes avec les tibetains!!!

Haine et antisemitisme
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2010 : 18:05

De l'apologie du martyr à l'incitation au crime: les appels au Jihad ont-ils dorénavant droit de cité à Genève ?

Totale demission en Suisse malgre son statut de siège d’organisations internationales. Des initiatives tentent non seulement d’instrumentaliser un conflit dans une optique communautariste, mais surtout de faire de la violence une valeur remplaçant celle du dialogue, de la mort une vertu, du martyr une vocation.

[www.youtube.com] et

[www.youtube.com]

Motiver les sympathisants de la cause palestinienne par la perspective du paradis, faire du martyr une figure de proue dans la résolution des conflits, justifier le terrorisme, appeler au jihad, sont-ce là des variations de l’Esprit de Genève ou, bien plutôt, leur perversion ? Une perversion illustrée ici par le conflit moyen-oriental, mais que les conflits existant dans d’autres régions du globe pourraient aussi motiver.

La question est certes intéressante en ce qu’elle met en évidence des dimensions toxiques du discours politique.

Mais elle en motive surtout une autre, institutionnelle, adressée au Conseil d’Etat: Quelle attention prête-t-il à ce type de propos ? Mettent-ils, selon lui, en danger la paix civile ? Quelles mesures entend-il prendre, le cas échéant, pour la protéger ?

Question écrite posée au Conseil d'Etat lors de la session du 1er-2 juillet 2010

[www.cicad.ch][tt_news]=8432&tx_ttnews[backPid]=2801&cHash=7aabdb01b8

Aller à la page: PrècèdentPremiere...910111213141516171819...DernierSuivant
Page courante: 14 of 26


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'