CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 19
Boisson d'Avril
Posté par: morgan (IP enregistrè)
Date: 13 April 2009 : 15:49

Boisson d'Avril
Date: 13 April 2009 : 16:08

Boisson d'Avril
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 April 2009 : 18:40

Jolie jolie cette peche avec un joli garcon <,>! Mais comme ce doit etre frustrant de remettre a l'eau ce genre de prise +% C'est la premiere fois que je vois cela! En tous les cas, c'est pas mal pour se faire la main.
Pour ma part, les pecheurs calmes et patients m'ont toujours intriguee car je me demande comment ils peuvent tenir ainsi immobiles pendant de longues heures souvent pour pas grand chose confused smiley

Les fetes se terminent bientot et je vous assure que ce n'est pas sans satisfaction que je les vois derriere (*%(*%

C'est lundi de Paques aujourd'hui et j'ai l'impression qu'on fait encore la fete par-ci, par-la. Je vous souhaite donc d'agreables moments en famille.A=:

Laila, j'ai l'impression que vous allez vous amuser avec toute cette belle compagnie consituee par Zoe, Chanel, etc..etc...J'espere qu'ils s'entendront bien. Ici au Canada, il y a une serie avec un certain Cesar (on peut trouver ses clips sur Youtube) et il montre a chaque fois comment faire pour corriger les defauts de nos animaux (agressivite, craintes, manies, peur, traumatismes, etc,..) Il est formidable et j'ai suivi pas mal de ses emissions car il nous a enseigne des tas de trucs pour corriger notre Pizza qui n'est pas plus haute que 3 pommes mais qui sait se faire entendre et qui terrorise tous les visiteurs.

Il fait beau aujourd'hui et nous allons en profiter^^^. Encore une invitation pour ce soir #*(...

Bonne journee a tous)))

Boisson d'Avril
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 13 April 2009 : 22:17

Boisson d'Avril
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 14 April 2009 : 00:13

Boisson d'Avril
Date: 14 April 2009 : 00:24

Merci chere Laila et bonne nuit a toi egalement et a vous tous ;;( ;;(

Boisson d'Avril
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 14 April 2009 : 10:35

Boisson d'Avril
Date: 14 April 2009 : 15:13

Boisson d'Avril
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 14 April 2009 : 18:21

Boisson d'Avril
Date: 14 April 2009 : 22:28

Boisson d'Avril
Date: 14 April 2009 : 22:43

Boisson d'Avril
Date: 15 April 2009 : 03:04

Alors Darlett et Gérard? en vadrouille?

Tout à l'heure je reconnais que j'étais grinche avec mon successeur, mais je pense aux heures passées à la bibliothèque à chaque fois qu'un client me faisait aborder un nouveau sujet.

Boisson d'Avril
Date: 15 April 2009 : 04:22

Hello bonjour Carla et bonjour Atoupry et Morgan )))

Desolee d'etre si peu presente aujourd'hui mais la journee n'a pas bien commence pour moi puisque ma bonne amie m'a reveillee pour m'annoncer que sa mere, que j'avais visitee a l'hopital, il y a quelques jours, est decedee. Il a fallu aller a l'enterrement et la journee a file dehors.

Les fetes se terminent demain soir et thanks god ! Je me sens mieux lorsqu'il n'y a pas de festivites ni d'occasions de se mettre autant a table et de voir tant de viandes defiler sous le nez et qu'il faut ruser pour les faire passer au suivant sans trop se faire remarquer.

Demain, c'est la fameuse Mimouna et nous allons, comme au Maroc, faire la tournee des grands ducs et gouter aux gateaux chez chacun, comme c'etait la coutume de le faire au Maroc. J'aime bien et je prefere a la maniere dont c'est fêté en Israel (dans un grand parc avec grillades et visites continues de politiciens en mal de reconnaissance).

Atoupry, je trouve formidables ces photos et ainsi cette peche ne ressemble en rien au pecheur avec un large chapeau sur la tete, a moitie endormi et qui laisse flotter sa canne sans trop de convictions et avec peu de resultats.
Je t'assure que notre peche ressemblait plus a celle que tu decris puisque nous etions tous dans la riviere, avec de l'eau jusqu'a la taille, a tenir un morceau de filet que nous avions confectionne et qui servait juste a ramener, apres une heure d'attente anxieuse, un petit machin qui ne faisait pas 10 cm de long et que mon cousin deposait de cote pour retourner jeter le filet. Evidemment, le petit poisson reprenait, tout fretillant et grace a notre charite, le chemin de la riviere. Z%^

Bonne nuit a tous;;(;;(

Boisson d'Avril
Date: 15 April 2009 : 05:11

Merci Carla pour ces informations concernant ce qu'etait le fameux Boulle dont les meubles et realisations sont des petits tresors de delicatesse et de creativite.
Je suppose que ces travaux ont inspire la periode qui a suivie le "Baroque" et qu'on a nommee "Rococo" a cause de son ornementation plus soutenue:-).

Boisson d'Avril
Date: 15 April 2009 : 09:59

Boisson d'Avril
Date: 15 April 2009 : 11:11

Boisson d'Avril
Date: 15 April 2009 : 15:04

Boisson d'Avril
Date: 15 April 2009 : 16:45

Bonjour Morgan et Atoupry <*^#

Deja mercredi !!!! je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai le vertige tellement les journees filent !!!! C'est pas justeeee, ca va trop vite !_)

Ce soir c'est la Mimouna et j'aime bien car c'est une fete tres conviviale qui prend tout son sens ici a Montreal et qui ressemble tout a fait a la Mimouna marocaine. Une derniere tournee de friandises et douceurs ce soir et demain on revient a la norme.^)*

Atoupry, je ne savais pas que tu avais un tel palmares sportif derriere toi et c'est formidable. Dommage que tu ne pratiques plus de sport, je pense que cela t'aurait fait beaucoup de bien, d'autant plus qu'il y a aujourd'hui tous genres de sports adaptes a tous les ages. Par contre, ce qui est a deconseiller, c'est d'etre immobile mais je sais que c'est loin d'etre ton cas puisque tu n'hesites pas a suivre a la peche ainsi ton petit-fils:-)

Morgan, deja la chaleur en Israel et je t'avouerai que ce n'est pas cela que j'ai languie le plus car je sais par experience que cela signifie la fin du printemps.confused smiley _)

Ici, la nature s'eveille a peine et le vert revient un peu partout a une allure qui ne manque pas de me surprendre a chaque fois. C'est magnifique, je vous l'assure ^^^

Joyeuses Mimouna et bonnes fetes de Paques>?_

Boisson d'Avril
Date: 15 April 2009 : 17:58

Boisson d'Avril
Date: 15 April 2009 : 17:58

Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 19

Cette discussion est verrouillèe

Rechercher sur

Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'