Jolie jolie cette peche avec un joli garcon <,>! Mais comme ce doit etre frustrant de remettre a l'eau ce genre de prise +% C'est la premiere fois que je vois cela! En tous les cas, c'est pas mal pour se faire la main.
Pour ma part, les pecheurs calmes et patients m'ont toujours intriguee car je me demande comment ils peuvent tenir ainsi immobiles pendant de longues heures souvent pour pas grand chose
Les fetes se terminent bientot et je vous assure que ce n'est pas sans satisfaction que je les vois derriere (*%(*%
C'est lundi de Paques aujourd'hui et j'ai l'impression qu'on fait encore la fete par-ci, par-la. Je vous souhaite donc d'agreables moments en famille.A=:
Laila, j'ai l'impression que vous allez vous amuser avec toute cette belle compagnie consituee par Zoe, Chanel, etc..etc...J'espere qu'ils s'entendront bien. Ici au Canada, il y a une serie avec un certain Cesar (on peut trouver ses clips sur Youtube) et il montre a chaque fois comment faire pour corriger les defauts de nos animaux (agressivite, craintes, manies, peur, traumatismes, etc,..) Il est formidable et j'ai suivi pas mal de ses emissions car il nous a enseigne des tas de trucs pour corriger notre Pizza qui n'est pas plus haute que 3 pommes mais qui sait se faire entendre et qui terrorise tous les visiteurs.
Il fait beau aujourd'hui et nous allons en profiter^^^. Encore une invitation pour ce soir #*(...
Bonne journee a tous)))