

TLM et bonjour Atoupry.... tu nous régales de bon matin avec cette si belle aquarelle et de te lire est aussi très agréable car on sent tellement ta sensibilité d'artiste à travers tes écrits. Je suis contente que tu sembles aller mieux et je pense que la perspective d'aller auprès de ta soeur y est pour beaucoup. C'est bien.......tu vas beaucoup nous manquer, par contre!!
Voci pour bien commencer la journée qui s'annonce très ensoleillée.......

Laila
MORGAN!! Que je suis contente de te lire!!
Alors, si tu es rentrée chez toi, j'en conclus que ça va mieux???
Enfin....j'espère que très vite cet affreux cauchemar ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous tous et surtout pour ton fils. Bonne journée à toi aussi ma belle.....
Laila
juste un coup d'oeil sur le CAFE, avant de me mettre à la sieste, je suis allée marcher par un grand beau soleil, et suis à point pour ratrapper les heures de sommeil que je n'ai pas eu ce matin et...

Citation:Carla
Des fleurs pour dire à Kirstine combien il m'est agréable de la lire.
Des fleurs pour Le Rat qui nous snobe.
Des fleurs pour Darlett et Gérard qui ont fait que ce lieu soit de qualité.

LailaCitation:Mais non CARLA, j'ai seulement été "subjugué"!!...comme l'a souligné LAILA.:L::L::L:Carla![]()
Voici des fleurs, des fleurs pour célébrer le retour de Morgan à qui nous avons tant pensé.
Des fleurs pour dire à Atoupry combien sa sensibilité à chaque chose de la vie me touche.
Il est vrai que j'étais grinche moi aussi pour m'être réveillée à 5h30 d'un sommeil qui n'a duré que deux heures.
Pourtant la soirée d'hier chez mes cousins avait tant de charme avec cette vingtaine d'adultes et d'enfants si bien élevés, la table était si raffinée sur tous les plans...pas de raison d'avoir des insomnies.
Des fleurs pour dire à Kirstine combien il m'est agréable de la lire.
Des fleurs pour Bravo qui nous trouve de bien jolies illustrations.
Des fleurs pour ce coquin de Bernard.
Des fleurs pour Le Rat qui nous snobe.
Des fleurs pour Darlett et Gérard qui ont fait que ce lieu soit de qualité.
![]()

Citation:YONACitation:Mais non CARLA, j'ai seulement été "subjugué"!!...comme l'a souligné LAILA.:L::L::L:Carla![]()
Voici des fleurs, des fleurs pour célébrer le retour de Morgan à qui nous avons tant pensé.
Des fleurs pour dire à Atoupry combien sa sensibilité à chaque chose de la vie me touche.
Il est vrai que j'étais grinche moi aussi pour m'être réveillée à 5h30 d'un sommeil qui n'a duré que deux heures.
Pourtant la soirée d'hier chez mes cousins avait tant de charme avec cette vingtaine d'adultes et d'enfants si bien élevés, la table était si raffinée sur tous les plans...pas de raison d'avoir des insomnies.
Des fleurs pour dire à Kirstine combien il m'est agréable de la lire.
Des fleurs pour Bravo qui nous trouve de bien jolies illustrations.
Des fleurs pour ce coquin de Bernard.
Des fleurs pour Le Rat qui nous snobe.
Des fleurs pour Darlett et Gérard qui ont fait que ce lieu soit de qualité.
![]()
Et je suis autant "subjugué" par tes écrits et ta façon de t'exprimer comme je le suis aussi de LAILA par sa sensibilité ainsi que tous autres membres qui font de cet espace un lieu de détente et d'amusement.
LIONEL!!!...qu'est-ce que tu attends pour me défendre???...Je suis perdu au milieu de toutes ces femmes!!!Z%^Z%^Z%^Z%^
BERnard.
Citation:lionel
j'espère que ça ne sera pas la retraite....de Russie, ma chère Darlett Z%^
Citation:MERCI pour les fleurs ( ..dans tous les sens!...) DARLETT!!..darlett
Cher Bernard, crois-moi, si tu es autant subjuguee par toutes ces belles choses, c'est que tu as la sensibilite et l'ame d'un artiste et ce n'est pas un hasard si ton fils est ce prodige de la musique et du piano que nous connaissons.
Des jolies fleurs de printemps pour toi :-)
Citation:darlettCitation:lionel
j'espère que ça ne sera pas la retraite....de Russie, ma chère Darlett Z%^
Je ne la connaissais pas celle-la ! C'est quoi exactement la retraite...de Russie ?
Je t'avoue que je crains la reponse+% <^$
Citation:YONACitation:MERCI pour les fleurs ( ..dans tous les sens!...) DARLETT!!..darlett
Cher Bernard, crois-moi, si tu es autant subjuguee par toutes ces belles choses, c'est que tu as la sensibilite et l'ame d'un artiste et ce n'est pas un hasard si ton fils est ce prodige de la musique et du piano que nous connaissons.
Des jolies fleurs de printemps pour toi :-)
gros bisous.
LIONEL!!! je sens que je vais perdre la tête avec toutes ces femmes!!^)*^)*
Bernard.