CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...910111213141516171819
Page courante: 19 of 19
Boisson d'Avril
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 30 avril 2009 : 20:26

Bonjour à vous les amis

Yona, la prochaine fois que tu iras aux Buttes Chaumont, si ça te dis, vas voir cette bizarre église orthodoxe russe nichée dans un jardin...de curé. Elle s'appelle Saint Serge.

C'est complètement inattendu et si je n'avais pas été invitée à un mariage là je n'aurais eu aucune chance de connaître!
C'est au 93 rue de Crimée - 19ème.

La mariée était ravissante, optant pour un imprimé dans les tons de bois de l'intérieur de cette petite église, les cierges, les couronnes, les icônes, tout ajoutait au charme de ce jour là.

Je ne sais si le père de la mariée, qui avait fait rire la France avec "Papa, maman, la bonne et moi" (avant de faire des films et du théâtre), avait le sens de l'humour ou était prophétique en nous accueillant avec un jovial: "Vous avez bien fait de vous dépêcher de venir voir mon gendre!", toujours est il que nous ne l'avons jamais revu: ces charmants enfants se sont séparés 4 mois après!!

Dommage, ça avait commencé par tant de charme!



Boisson d'Avril
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 30 avril 2009 : 21:15

Bravo, tes oies sont magnifiques accompagnant l'homme malgré le bruit du moteur, elles sont comme les dauphins qui accompagnent les bateaux l'été. *)%

Le petit déjeuner était superbe ce matin sur le café, merci beaucoup.

Ou en est la mosaïque, Morgan?

Yona, tu pinailles pour un drapeau, alors que Gérard est un grand mathématicien, quelle injustice!! >?_>?_>?_

N'empêche que le calcul de tête, c'est impressionnant, félicitations, Gérard.


Y a t il vraiment des grillades partout en Israel, Darlett, pour Yom Haastsmaout? En faisais tu dans ton jardin de rêve? ^^^

A Nice, la fête a lieu Villa Masséna, à l'invitation du Maire, le 14 Mai, c'est bien ces deux calendriers, comme ça on fête deux fois!

Boisson d'Avril
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2009 : 00:37

Carla!!...c'étaitquand même important les 61 ans d'Israel avec ses 61 drapeaux!!....hahaha!
Tiens, une petite blague pour toi:
JESSICA demande à son amie DEBORAH:
__Comment marche ton dernier flirt??
__PAS terrible, il est tellement timide qu'il en est bête.
__Comment??
__L'autre soir on était sur un banc public.La nuit était magnifique,la lune couverte par les nuages,une petite brise soufflait, en un mot, le moment idéal....Il m'a alors murmuré dans l'oreille:"Je t'aime",en posant doucement la main sur mon genou.
J'ai pensé que le moment était arrivé,alors je lui ai dit d'un ton suggestif: "plus haut!!"
Alors, il m'a hurlé à l'oreille: " JE T'AIAIAIME!!"
^)*
Bernard.

Boisson d'Avril
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2009 : 02:46




Ce jour-là au Bois d'Chaville y avait du muguet
Si ma mémoire est docile c'était au mois d'mai
Au mois d'mai dit le proverbe fais ce qu'il te plaît
On s'est allongés sur l'herbe et c'est c'qu'on a fait
Comm' nous étions sous les branches
Bien dissimulés
Sam'di-Soir et Franc'-Dimanche
N'en n'ont pas parlé
Le lend'main d'cett' aventure
Nous avons ach'té
Un traité d'puériculture
Et d'quoi tricoter.
Tout ça parc' qu'au bois d'Chaville
Y avait du muguet.


Bon premier mai, les amis, et gaffe, n'allez pas au Bois de Chaville, trop dangereux!

Aller à la page: PrècèdentPremiere...910111213141516171819
Page courante: 19 of 19


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'