TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1112131415161718192021Suivant
Page courante: 18 of 21
Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 16:51

mayte a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Hamed,
>
> Non, je ne veux pas discuter avec toi en priv?.
>
> Ceux qui sont sur le front ? l'heure qu'il est
> pour sauver ISRAEL et par cons?quent d'autres
> nations, EUX, NE CACHENT PAS LEURS VISAGES DEVANT
> LES INTREGRISTES. Ils ont peut-?tre ton ?ge et et
> m?me plus jeunes.
>
> MAYTE

Je ne veux pas non plus discuter avec toi en prive.
Pour ceux qui affrontent "les integristes" comme tu dis ils sont peut etre plus courageux que moi et apres tout ils sont bien armes pour se defendre. Moi quand je serais decapites par ces laches d'Alkaida je n'aurais que Mayte pour me pleurer et encore (lol)




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 17:13

mayte a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Alors, je pense que c'est inutile de t'exprimer
> sur ce sujet, tu n'as rien compris.
> Non Mayt? n'aura pas le temps de te pleurer, car
> les larmes, elle les verse pour ceux qui le
> m?ritent et entre nous ton (lol) est de trop.
> La preuve que tu n'as rien compris, toi tu fais
> joujou, eux , ils marnent !!!
> MAYTE
>

S'il y a une chose que je n'ai pas comprise c'est ton acharnement gratuit contre moi. Tu ne me connais pas, tu l's dit, tu ne connais pas mes poisitions car fraichement debarquee sur ce site. Je te prie de m'ignorer jusqu'a ce que tu combles tes lacunes.
Bon soir chez toi.




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 17:14

tu dois voir quels jeunes hommes meurent!!!!
leurs parents ne font que 2 ou 3, pas comme les hezbollah qui font 24 enfants pour les tuer, tu comprends la difference? nos jeunes aiment vivre, pas faire les chahids, pour une seule raison les notres meurent pour defendre leur pays israel, et puis ils ne l'ont pas voulue cette guerre. pour la millieme fois , on a ete attaques.
nos parents pleurent leur enfants vraiment.
leurs parents font la fete et invitent les voisins pour feliciter le chahid( kamikazes), you undestand the difference?
les hezbollah ne sont pas des libanais , c'est des iraniens et il faut les remballer avec la force.

Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 17:32

Amed,
Termine, je perds mon temps en te faisant plaisir quand je te reponds.
Tu as raison je suis peut-etre nouvelle sur le site, je ne connais pas tes opinions, ta facon de parler est tellement ambigue, que jeune ou pas jeune sur le site, mes lacunes comme tu dis sont des verites que tu refuses d'ecouter, parce-que tu jacassses !!

MAYTE




Re: Israel obligי d'attaquer
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 août 2006 : 17:18

Le Liban et Israel: du mythe a la realite

Jacques Pietri passe la crise libanaise au prisme de la notion d Etat.



"Au fond, ce que de bons esprits reprochent a Israel c est sa mauvaise volonte a se laisser aneantir et a voir sa population exterminee, comme ne cesse de le marteler Ahmadinejad dans le silence assourdissant de la communaute internationale. Je neai pas entendu, e cet egard, le president Chirac qualifier ces immondes propos d excessifs ou de disproportionnese. Si l on doutait un seul instant de la responsabilite direct de ce Ahmadinejad dans le present conflit, il suffirait de se reporter aux propos qu il tenait avant l enlevement des soldats israeliens, lors d une conference des Ministres des Affaires etrangeres des pays voisins de leIrak. Ce personnage annonca en effet qu il fallait seattendre a el’imminence d une grande explosion de colere envers Israel. Qui peut douter aujourd hui que le present conflit a ete voulu par l Iran, notamment pour servir de rideau de fumee a ses diaboliques projets nucleaires.

Personne de sense ne doute de la responsabilite du Hezbollah et du Hamas, instrumentes par l Iran et la Syrie, dans le declanchement des hostilites, sauf quelques pseudo intellectuels devoyes. Il y a quelques jours, au cours de l emission « C dans l aire, » un certain J.P. Colin, se disant professeur de droit international, le visage deforme par la haine, promettait a Israel le pire des destins. C est une haine semblable que professe dans une tribune libre du Figaro, JF Legrain en expliquant que dans toute cette affaire il n y a queun seul responsable: Israel. De l anti-sionisme a l antisemitisme, il n y a meme plus l epaisseur d un cheveu. Si un jour, ce que Dieu ne plaise, Ahmadinejad envoyait sur Israel un missile nucleaire provoquant deux ou trois millions de morts, il se trouverait certainement, en Occident, de bons esprits, parmi les droits de l hommistese professionnels pour deplorer ce regrettable incident et meme verser quelques larmes crocodilesques, ajoutant aussitôt equeapres tout les Juifs l avaient bien cherchee."




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 11 août 2006 : 13:53

Quelques paroles de personnes sensees parues sur

[www.libertyvox.com]

D'abord ,bonjour Ahmed
j'ecris depuis un certain temps sur ce site et je trouve que tu es courageux de participer e des discutions qui doivent ,malgre ton agnotisme,te tirailler interieurement .

Seulement la guerre qui se deroule sur le territoire libanais n'est pas une guerre israelo-libanaise mais une riposte israelienne e une agression d'une milice religieuse ,bras arme de l'Iran qui a jure la destruction d'Israel .

Tout le monde est d'accord.

La faiblesse de l'Etat libanais est le probleme majeur ,avec un President pro-syrien ,des ministres hezbollatistes pro-iranien.
Ce probleme n'est pas d'aujourd'hui ,il est un probleme endemique malheureusement ; il est encore dans toutes les memoires cette guerre civiledes annees precedentes.

Le "depart"en 2005 des syriens du Liban n'a ete qu'une illusion car les services secrets syriens sont restes bien evidemment .
Ce gouvernement un peu "fantoche" a permis l'assassinat de l'ancien 1er ministre Arririe ,en 2005 (apres le assassinat du President Jemaiel)

D'apres les manfestations qui ont suivies cet assasinat ,on observe qu'il existe encore aujourd'hui des communautes pretent e s'affronter e nouveau : en gros pour faire simple,les pro-occidentaux et les pro-islamistes.


A la fin des combats ,lorsqu'Israel aura un territoire "securise" e sa frontiere nord ,je crains fort que le veritable probleme libanais eclate et qu'il y ait e nouveau une guerre civile ,e triple composante entre les chretiens pour une civilisation occidentalisee ,les islamistes pour un retour vers "leurs freres orientaux" mais tirailles entre sunnites et chiites ,c'est e dire entre syriens et iraniens , l'Iran qui entre dans le jeu ouvertement cette fois e travers leur "creature hesbollasistique".

Les habitants des pays en guerre ne sont pas l'affaire des Dirigeants mais seulement des medias pour attirer la sympathie des telespectateurs occidentaux et pour galvaniser les foules arabes.

Il est certain qu'au debut de ce conflit le hezbollah inconnu du public a assez bien gere les "cameras" alors que Tsahal a mal gere sa communication dans les 15 premiers jours, laissant le champs quasiment libre e l'agresseur, si bien que le telespectateur voyait dans Tsahal une force aveugle "detruisant" un petit pays "tranquille"!!!

Heureusement ,cela a ete corrige depuis et les journalistes vont avec Tsahal, suivent les combats du cete israelien. Le resultat est patant et la "guerre des images" va dans le bon sens pour l'Etat hebreu.

En conclusion, la paix pour Israel va bientet arriver, ce qui ne sera pas le cas pour ce pauvre Liban, et ses habitants, chretiens et musulmans moderes, s'il en existe encore aujourd'hui .


ALAN




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: manelle (IP enregistrè)
Date: 11 août 2006 : 15:19

Une analyse de la situation par Eli Barnavi

La guerre inevitable

La conjonction de l'agressivite iranienne, de la montee en puissance du Hezbollah et de l'incapacite de la communaute internationale a faire appliquer ses r?solutions ne laissait d'autre choix a Israel par Elie Barnavi


Pour lire l'article paru sur le Nouvel Observateur, voici le lien :

[www.nouvelobs.com]

-----
"Un v?ritable ami ne te laisse rien passer mais te pardonne tout."




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 août 2006 : 16:17

Bonjour Manuelle,

Pour eviter des longueurs beaucoup plus difficile a lire sur le forum que sur le site d'origine, autant donner le lien pour le lire. J'ai constate que tu savais parfaitement le faire et je me suis permise de le donner pour l'article du NouvelObs.
Il faut seulement eviter les parentheses afin que le lien fonctionne.

Amities et merci pour ta super participation

Darlett

Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 août 2006 : 16:32

Bravo ALAN pour ton analyse judicieuse sauf la conclusion. Je ne crois pas que nous ayons la paix, ni nous, les israeliens, ni ces pauvres libanais qui ont laisses s'implanter sur place ce cancer !

Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: manelle (IP enregistrè)
Date: 11 août 2006 : 17:02


Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: manelle (IP enregistrè)
Date: 11 août 2006 : 17:30

Je vous invite à regarder cette vidéo de l'armée israélienne, on y voit clairement un terroriste lancer une salve de missiles à partir de l'INTERIEUR D'UNE MAISON avant de se faire liquider par l'aviaton.

[paris1.mfa.gov.il]

Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: manelle (IP enregistrè)
Date: 11 août 2006 : 18:16

Hariri evoque les interets de la Syrie et de leIran

Le chef du Courant du futur, Saad Hariri, a appele « lors deune interview donnee « CNN a soutenir la decision du gouvernement libanais visant a envoyer learmee au Liban-Sud. « Cette decision prise a l unanimite par le Conseil des ministres a change la donne. Le deploiement de la troupe au Liban-Sud permettra au gouvernement d etendre son pouvoir sur toute la region, surtout que la Finul aidera les soldats libanais dans leur mission « , a-t-il indique. M. Hariri a egalement souligne que « le Liban nea rien e voir avec cette guerre qui est liee aux conflits dans la region. Le pays a ete utilise comme une scene servant les interets de toutes les parties, parmi lesquelles figurent la Syrie et leIran e. Interroge sur le rele joue par la Syrie au Liban, le chef du Bloc parlementaire du futur a indique que le rele de Damas neest pas positif dans la region, notant que e la Syrie devrait choisir son camp. Pour notre part, nous avons decide deopter pour la paix « .

Source : [www.lorientlejour.com]
1




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 août 2006 : 18:51

Merci Manelle, formidable cette video ! Laches et faiblards ils sont pour se cacher ainsi derriere femmes et enfants !

Re: Israel obligי d'attaquer
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 août 2006 : 20:45

Oui nanouche, il vaut mieux donner les liens et faire seulement un petit resume pour presenter l'article en question car c'est bien plus agreable de le lire dans son contexte original. A faire seulement lorsqu'on est dans l'impossibilite d'avoir le lien ou parait le texte.

Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 11 août 2006 : 20:50

o.k. darlett

mekoubal halay

Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 12 août 2006 : 01:21

Ma tres chere Darlett ,

Bien evidemment ,Israel sortira du conflit avec ,non pas la paix ,mais un espace de securite protegeant la partie nord du Pays ,cela est ineluctable.

Mais ,Tsahal ,il faut le reconnaetre malheureusement ,sortira du conflit
avec le goet amer d'une guerre difficilement menee face a ces "voyous" ,malgre le courage de Jeunes qui defendent une partie de l'Occident .

Et le hezbollah servira de modele aux musulmans fanatiques ,avec "l'aureole" de combattants qui auront tenu tete a une des meilleures Armeesdu monde ,pourtant super-equipee .

La position alors de ces combattants sera tres forte au Liban et avec l'appui de l'Iran , ils seront en position de force pour mettre "a feu et a sang" ce pays .Les syriens ne seront pas de taille pour faire face.

Voile le danger potentiel qui se rapproche du MONDE CIVILISE ,a commencer par Israel ,ce cher Pays .

L'Iran ,voile l'ennemi du genre humain ,avec un discours public de son president qui dit clairement ses intentions ,comme un certain Adolf Hitler a une certaine epoque .


ALAN




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 12 août 2006 : 13:22

Bonjour mes Amis ,

je sais que c'est jour de Shabbat ,aussi les "ordi" sont nombreux a etre eteints ,mais je pense que cette declaration de Shimon Perez vaut
d'etre lue et donne un sens a la suite des evenements .

A bientot et Shabbat Shallom


ALAN

[www.lexpress.fr]




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 12 août 2006 : 13:25

Evidemment ,ce n'est pas MAYTE ,mais ALAN qui ecrivait ;
2 "baffes" sur le bec pour apprendre a s'authentifier !!

ALAN




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: manelle (IP enregistrè)
Date: 12 août 2006 : 13:50

Les noms des suspects britanniques dans les attentats dont les comptes ont ?t? saisis - combien de noms juifs? 0
(source BBC News)

ALI, Abdula, Ahmed
Date of birth (DOB ) : 10/10/1980
Address: Walthamstow, London, E17

ALI, Cossor
DOB: 04/12/1982
Address: Walthamstow, London, E17

ALI, Shazad, Khuram
DOB: 11/06/1979
Address: High Wycombe, Buckinghamshire

HUSSAIN, Nabeel
DOB: 10/03/1984
Address: London, E4

HUSSAIN, Tanvir
DOB: 21/02/1981
Address: Leyton, London, E10

HUSSAIN, Umair
DOB: 09/10/1981
Address: London, E14

ISLAM, Umar
DOB: 23/04/1978
Address: High Wycombe, Buckinghamshire

KAYANI, Waseem
DOB: 28/04/1977
Address: High Wycombe, Buckinghamshire

KHAN, Assan, Abdullah
DOB: 24/10/1984
Address: London, E17

KHAN, Waheed, Arafat
DOB: 18/05/1981
Address: London, E17

KHATIB, Osman, Adam
DOB: 07/12/1986
Address: London, E17

PATEL, Abdul, Muneem
DOB: 17/04/1989
Address: London, E5

RAUF, Tayib
DOB: 26/04/1984
Address: Birmingham

SADDIQUE, Muhammed, Usman
DOB: 23/04/1982
Address: Walthamstow, London, E17

SARWAR, Assad
DOB: 24/05/1980
Address: High Wycombe, Buckinghamshire

SAVANT, Ibrahim
DOB: 19/12/1980
Address: London, E17

TARIQ, Amin, Asmin
DOB: 07/06/1983
Address: Walthamstow, London, E17

UDDIN, Shamin, Mohammed
DOB: 22/11/1970
Address: Stoke Newington, London

ZAMAN, Waheed
DOB: 27/05/1984
Address: London, E17






Re: Israel obligי d'attaquer
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 août 2006 : 15:18

Encore une article du "journaliste" Georges Malbrunot, toujours a la solde de qui ? mais du Hezbollah voyons !
Sous le couvert d'opinions et recueils de propos ici et la, il diffuse les dires du Hezbollah toujours occupes a bien faire cette guerre psychologique contre Israel.

Georges Malbrunot est un des 2 journalistes kidnappes en Iraq et libere ensuite.

Voici l'article en question aujourd'hui :

Timor Goksel : ?S'ils vont jusqu'au Litani, les Isra?liens auront des probl?mes? Georges Malbrunot.

[www.lefigaro.fr]

Une conclusion s'impose face a ces reportages vaseux de cette derniere guerre c'est qu'il n'y a plus de journalisme independant et objectif. Il ne reste plus qu'informations tendancieuses, images truquees, et journalistes apeures.
Relire cet article edifiant et extremement revelateur :

[www.darnna.com]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1112131415161718192021Suivant
Page courante: 18 of 21


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'