TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1112131415161718192021Suivant
Page courante: 17 of 21
Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 01:26

amen.que Dieu t'entende

Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 08:48

AHMED
( au non ! je ne t'appellerai pas mon cher, ou ma chere )
car si tu n'as pas de religion tu peux aussi ne pas etre ni homme ni femme. Je n'ai pas repondu avant, car je pratique mon Chabat et peut etre pour toi je suis un extremiste si je frequente un endroit de culte, mais dans nos synagogues, a part la priere pour que les guerres cessent, nous ne profusions pas de haine. Je crois que tu dois etre un agent Islamiste, communiste, Cubain, difficile a cerner tes contours. Tu veux manipuler Suzanne, Gilou, Darlett et bien d'autres ainsi que moi meme et tu n'y arrives pas ou presque. Ton but '' chaud, froid, chaud ''Le proverbe dit, parles en en mal ou en bien, mais parles en et c'est ce que tu voulais
Si tu es Berbere, n oublie pas ce que les Arabes ont fait a ton peuple et a ceux de notre race par la conversion forcee.
Leon

Léon




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 10:33

Leon
ne t'inqiuete pas,il n'est pas encore ne celui qui peut nous manipuler.On peut nous convaincre,a la rigueur,quand le dialogue est fonde sur la logique et la bonne volonte.Ce type nous amuse,tout au plus,et les occasions ces jours-ci sont rares.
Bonne semaine




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 11:03

Bonjour et chavua tov !
je vous trouve bien bons de prendre le temps de repondre a de telles inepties !

Bonne journee
rachou




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 11:39

Leon,
Tu as e peine fini ton Chabat qui tu t'es empresse de me repondre sans meme lire tout ce que j'ai ecris.
Tu peux me classer le ou tu veux, peu importe pour moi je sais ce que je suis et tous, sauf peut etre ceux qui ne le veulent pas, savent qui je suis.
Je suis athe tout court et quelque part sur ce forum j'avais dit clairement que j'etais athe et la religion envers laquelle j'ai plus de sympathie etait le judaisme pour la simple raison que j'etais e travers ma petite vie, harcele par les musulmans, les chretiens, les temoin de Jeova et autre pour m'imposer leurs religions mais jamais par un juif.
A propos du conflit actuel, ne me la fais pas a la Bush ( ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous). Je n'ai pas pris de position et je n'ai fait que condamner, comme beaucoup de gens de ce monde y compris des gens de cofession juive, la methode israelienne qui consisite a se defendre sans tuer beaucoup de combattant mais des centaines d'enfants, de femmes et de viellards et detruire l'infrastructure d'un pays qui n'est pas rentre en guerre contre Israel.
Tu as trouve un allie en la personne de Gilou mais ce pauvre garcon s'emporte tellement que le webmaster est obligee de passer derriere lui avec une gomme pour effacer quelques grossiertes qui lui echape.
Avant de me juger injustement, contacte moi par MP et je te donnerai des informations sur moi.
Bonne journee a toi Leon.




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 13:55

Ahmed,
Quand on n'a rien a se reprocher, on se presente devant tout le monde, a visage ouvert (pas couvert), ici, les personnalites de chacun sont respectees, il n'y a que la calomnie et le mensonge qui nous revoltent.
Si, tu es un homme ou une femme comme dit Leon, prouve le !!
MAYTE




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 14:03

mon cher leon, me manipuler? en tout il peut sauf contre mon peuple, que j'adore et j'ai respecte toute ma vie, nos valeurs ne le permettront jamais, que ahmed soit athe ou musulman, peu importe, l'essentiel , c'est le dialogue entre personnes intelligentes, sans qu' il insulte , et avec education on lui repondra.

ahmed , n'oublie pas une seule chose , que les juifs, dans les moments de difficultes iols sont tres unis, et personne ne reussira a leur faire changer d'avis, c'est pour cela qu' on a critique les juifs qui resident encore au maroc, ils preferent souffrir que renier leur peuple.
gilou a dit tant de verites que tu dois accepter, c'est l'histoire qui nous a enseigne de nous mefier, surtout quand c' est qq de virtuel qui t'adresse la parole.

ahmed , j'espere que tu as remarque qu' il n' ya pas de haine dans nos coeurs et on ne cherche que la paix. je te conseille de les connaitre mieux ces juifs que tu estimes tant, mais tu dis " la religion envers laquelle j'ai plus de sympathie ?tait le judaisme "
etait? il ne l'est plus? salam alik ou alina.

Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 14:12

mayte a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Ahmed,
> Quand on n'a rien ? se reprocher, on se pr?sente
> devant tout le monde, ? visage ouvert (pas
> couvert), ici, les personnalit?s de chacun sont
> respect?es, il n'y a que la calomnie et le
> mensonge qui nous r?voltent.
> Si, tu es un homme ou une femme comme dit L?on,
> prouve le !!
> MAYTE


La on rentre en plein delire.
A ce que je sache Ahmed est un prenom masculin. Moi j'ai mis mon vrai prenom et je n'ai pas voulu prendre un pseudo, et pour te dire Darlett a meme mon nom de famille et ma photo et la je ne vois pas outu veux en venir.
Et meme si j'etais une femme ca changerais quoi??????




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 14:22

suzanne a ecrit:
-------------------------------------------------------
> mon cher leon, me manipuler? en tout il peut sauf
> contre mon peuple, que j'adore et j'ai respecte
> toute ma vie, nos valeurs ne le permettront
> jamais, que ahmed soit athe ou musulman, peu
> importe, l'essentiel , c'est le dialogue entre
> personnes intelligentes, sans qu' il insulte , et
> avec education on lui repondra.
>
> ahmed , n'oublie pas une seule chose , que les
> juifs, dans les moments de difficultes iols sont
> tres unis, et personne ne reussira a leur faire
> changer d'avis, c'est pour cela qu' on a critique
> les juifs qui resident encore au maroc, ils
> preferent souffrir que renier leur peuple.
> gilou a dit tant de verites que tu dois accepter,
> c'est l'histoire qui nous a enseigne de nous
> mefier, surtout quand c' est qq de virtuel qui
> t'adresse la parole.
>
> ahmed , j'espere que tu as remarque qu' il n' ya
> pas de haine dans nos coeurs et on ne cherche
> que la paix. je te conseille de les connaitre
> mieux ces juifs que tu estimes tant, mais tu dis
> " la religion envers laquelle j'ai plus de
> sympathie ?tait le judaisme "
> etait? il ne l'est plus? salam alik ou alina.


Suzanne,
Tu dis que Gilou dis des verites que je dois accepter, moi aussi je dis des verites que je ne lui demandes pas d'accepter. On est la pour dialoguer gentiment et essayer de nous convaincre mutuellement.
Tu ne m'apprendras rien sur les juifs je les cotoie au quotidien et je sais que la solidarite est leur point fort. Tu ne trouveras nul part une phrase qui porte atteinte au juif.
Et quand je disais: " la religion envers laquelle j'ai plus de
> sympathie etait le judaisme " c'est simplement une erreur de conjugaison de ma part, il fallait lire "envers laquelle j'avais" puisque je parle en mode plus que parfait.
Salam alina jamiaa et que shalom soit tres vite pour un moyen orient paisible et prospere.




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 14:28

La tele Israelinne passe des images de Kafar Jelaad ou 12 soldats reservistes sont morts par des tirs de roquettes.
On arrete quand le masacre??????




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 14:36

demande a nassrallah qui les envoie.

Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 14:43

ahmed , t'as de nouvelles de blesses et morts des hezbollah?
c'est secret, nous on le sait mais les medias musulmans ne disent rien , on est serieux nous, pas de propagande,tu vois, c'est ca la difference entre nous et vous.c'est juste quand ces des femmes et enfants bombardes par israel que vos chaines font voir, et le meme enfant a ete vu au moins 10 fois en 2 mn. hchouma.ca n'existe pas chez nous, on a du respect pour nos morts. on aime pas faire les victimes.
ahmed est-que tu vas dans des sites musulmans leur dire ce que tu nous dis? ca serait impartial , non?

Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 14:57

suzanne a ecrit:
-------------------------------------------------------
> ahmed , t'as de nouvelles de blesses et morts des
> hezbollah?
> c'est secret, nous on le sait mais les medias
> musulmans ne disent rien , on est serieux nous,
> pas de propagande,tu vois, c'est ca la difference
> entre nous et vous.c'est juste quand ces des
> femmes et enfants bombardes par israel que vos
> chaines font voir, et le meme enfant a ete vu au
> moins 10 fois en 2 mn. hchouma.ca n'existe pas
> chez nous, on a du respect pour nos morts. on aime
> pas faire les victimes.
> ahmed est-que tu vas dans des sites musulmans leur
> dire ce que tu nous dis? ca serait impartial ,
> non?
Suzanne c'est juste une information et je ne te dis pas ca pour narguer qui que ce soit parceque je n'ai pas de partie pris dans ce conflit. C'est ca forme qui n'aime pas et surtout que les victimes des deux cete sont des civils innocentes.
Et quand tu dis:
"c'est secret, nous on le sait mais les medias
> musulmans ne disent rien , on est serieux nous,
> pas de propagande,tu vois, c'est ca la difference
> entre nous et vous." je ne me sens pas concerne car je ne fais partie ni de "nous" ni de "vous"
Et pour etre honnete avec toi, le seul site de discussion que je frequente est Darnna.
Crois moi que je n'ai le moindre complexe a dire ma verite a qui que se soit juif ou musulman peu importe pour moi.
Une seule remarque, ca devient lassant, vous m'associer a des gens avec qui je n'ai rien e voir, je ne cesse de le dire. Je vais le crier une ultime fois :
"JE NE SUIS PAS MUSULMAN. JE SUIS ATHE. JE N 'AIME PAS LES MOUVEMENTS TERRORISTES DE TOUT BORD. JE N 'AIME PAS LES MOUVEMENTS POLITIQUES RELIGIEUx Y COMPRIS HIZBOLLAH ET LE HAMAS. JE SUIS INDIGNE DE VOIR MOURRIR DES CIVILS JUIVES OU MUSULMANES OU AUTRES. JE SUIS POUR LA PAIX JUSTE EST DURABLE."
voile, desormais je ferai des copier coller et l'enverrai a quiconque qui continue a m'accuser a tort.




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 15:04

mais tu ne nous interesses pas ,mon pauvre ami.je l'ai dit,tu nous amuses.
Mais je tiens a prendre a temoin les lecteurs de ce site: je n'insulte jamais, je critique sans concessions ni hypocrisie, mais je comprends que cela derange.Desole.




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 15:07

Je ne cherche a interesser personne et surtout pas toi Gilou.
Je ne tomberais pas dans ton panneau et tes provocations.
Si a un moment toi ou moi sommes amenes a ne pas respecter la charte je veux que Darlett exclut celui qui l'a fait.




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 15:25

je suis maintenant convaincu que tu es du Hezbollah: la preuve? je parles,tu dis que je provoque. Et quand cela te fait mal, tu appelles au secours.C'est la technique habituelle.
Repose-toi un moment,moi j'arrete,tu me fatigues !!!




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 15:35

C'est cela Le repos te seras d'une grande utilite a moins que ca ne soit pathologique et la je ne peux rien pour toi mon pauvre monsieur.




Re: Israel oblig? d'attaquer
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 15:44

Bonjour a vous tous,

La chose la plus importante a maintenir est d'eviter les attaques personnelles qui n'ont rien a voir avec la discussion. Je ne suis nullement d'accord avec enormement d'affirmations de Ahmed mais j'insiste sur le fait qu'il est necessaire de laisser la place a ceux dont l'opinion differe car ceci nous permet justement d'expliquer en contrepartie notre position a nous.
Svp, tenez-en compte et gardez le respect de la discussion et restons correct envers tous. Nous sommes avant tout un forum de discussion et si les propos ne sont ni racistes, ni injurieux, ils ont leur place ici.
Merci d'en tenir compte.
Darlett

Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 16:16

Ahmed,
Jeveux à venir à ceci :

D'abord, Hamed est un nom masculin, je te l'accorde. Mais ce que je te demande pour parler simplement, que tu fasses commme avec Darlett.
Moi, je suis depuis assez nouvelle sur ce site, et j'aimerai savoir comme le font tous les autres "sur identifiez-vous" à qui je parle.
Ce n'est pas sorcier, ce que je te demande là, et si tu es de bonne fois comme tu le dis, vas maintenant t'identifier aux yeux de tous, et alors je pourrais parler à quelqu'un que je conais.
MAYTE



Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 16:24

mayte a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Ahmed,
> Jeveux à venir à ceci :
>
> D'abord, Hamed est un nom masculin, je te
> l'accorde. Mais ce que je te demande pour parler
> simplement, que tu fasses commme avec Darlett.
> Moi, je suis depuis assez nouvelle sur ce site,
> et j'aimerai savoir comme le font tous les autres
> "sur identifiez-vous" à qui je parle.
> Ce n'est pas sorcier, ce que je te demande là, et
> si tu es de bonne fois comme tu le dis, vas
> maintenant t'identifier aux yeux de tous, et alors
> je pourrais parler à quelqu'un que je conais.
> MAYTE
>
>
>
Mayte,
Sous la rubrique identifiez vous j'avais marqué mon vrai nom de famille et mon vrai prénom illustré par ma photo.
crainant des intégristes mes prises de position, j'ai demandé à Darlett de ne garder de tout celà que mon prénom.
Si tu tiens à me connaitre, je suis pret à te faire parvenir ma photo et mon nom de famille en privé. Voilà.



Aller à la page: PrècèdentPremiere...1112131415161718192021Suivant
Page courante: 17 of 21


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'