TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...8586878889909192939495...DernierSuivant
Page courante: 90 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2008 : 16:02

oudi sauver l honneur perdu des syriens sur le dos des enfants de keriat shmona ? de haifa ? de naharya? de hadera ?

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2008 : 16:38

Citation:
marylou
oudi sauver l honneur perdu des syriens sur le dos des enfants de keriat shmona ? de haifa ? de naharya? de hadera ?

ca c,est de la demagogie!
en quoi les enfants de naharia ou de haifa seront menaces par la syrie ?
il n y a pas de kassams en provenance de la jordanie ni de l egypte, non alors pourquoi de la syrie?

et puis la syrie si elle voulait elle pourrait menacer tel aviv ou jerusalem
elle ne manque pas d armes a longues portes

par contre , si on isole l iran en defaisant l,alliance syrie-hezbollah-iran ,
cela aura une consequence importante pour non
seulement israel mais le monde entier

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2008 : 18:33

Bonjour
Marylou a totalement raison, le golan n'interesse pas la Syrie sinon elle aurait pu l'avoir depuis les années 70 comme a fait Sadatte, s'asseoir à table avec Israel, changer carrément de poltique, éloigner de chez lui tous les groupes extremistes et signer un accord de paix avec Israel, mais c'est trop tard pour lui, il faut que se soit un autre qui le fasse par un coup d'etat par exemple ou un changement apres sa mort. Pour le moment ce qui interesse Assad c'est de rester au pouvoir. Sadatte a été assassiné mais il a laissé quelque chose à son pays, il a eu ce courage.
Si ce changement arrive un jour en Syrie, il arrivera le lendemain par voie de conséquence au Liban car c'est un pays tenu en laisse par la syrie.
Quant à l'Iran avant d'avoir affaire à Israel il aura affaire aux arabes d'abord il ne faut oublier l'animosité arabe-perse séculaire, et puis un changement de la Syrie desarmera l'Iran sur le probleme palestinien, car il ne peut pas etre plus arabe que les arabes quand meme.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2008 : 19:32

c est evident...le golan est un pretexte et je le repete tant pis.. croire que rendre les territoirs conquis en 67 pour esperer avoir la paix est une absurdite! ce conflit n est pas seulement territorial meme pas du tout. j ai moi meme mis du temps a le comprendre..

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2008 : 22:03

Selon l'intermediaire allemand dans les negociations entre le Hezbollah et le gouvernement israelien, les deux soldats enleves ne seraient plus en vie. Cette estimation corrobore le rapport pathologique que les autorites sanitaires de Tsahal avaient presente secretement au vu des restes retrouvees sur le terrain.

Le Hezbollah n'a jamais donne le moindre detail sur le sort de nos deux prisonniers. Il y a peu, son chef, Nasrallah, avait declare qu'il etait pret a echanger les deux soldats contre la liberation de Samir el Quntar, l'assassin de la famille Haran de Nahariya et de deux policiers , il y a 29 ans de cela, et quelques membres du Hezbllah fait prisonniers lors de la 2e Guerre du Liban. Le fait que le Hezbollah a accepte de ne plus reclamer la liberation de prisonniers palestiniens vient renforcer la these que nos deux soldats ne sont plus en vie.

voila quand on a un gouvernement dirige par olmerde !!!!!!
voila quand on a des generaux qui ne savent que parader et blablaté
personnelement je n'aimerais pas etre a la place des parents!!!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2008 : 22:28

Si la mort de nos deux soldats est confirmée,nous constatons encore une fois le manque de respect que les musulmans font preuve vis-à-vis des morts.Les leurs sont utilisés pour diaboliser Israel,les nôtres pour leur chantage ignoble.
Nous partageons l'angoisse et le souffrance des familles.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2008 : 23:11

Qui franchement a eu l'audace de croire en ce NASS RAT LAH ? crois-t-on un bâtard ? vous en voulez encore?????
Allez faire la paix avec la Syrie ? c'est faire rentrer un loup dans la bergerie




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2008 : 23:30

gilou !cerejido!

avec tout le respect que j'ai pour vous et pourtant on ne se connais pas!!!
je ne suis pas d'accord de meler le religieux au militaire !! cela serais une grave erreur!!
apres 2 guerres et x annees de milouimes je suis en droit de douter
de l'homme qui nous gouverne et qui n'as pas su donner aux parents la possibilitee de faire leurs deuils !!!! est ce que nasrallah a ete puni ? non est - il vivant ?oui alors je peux dire---- pauvre israel!!!! soldats !!vous ne verrez pas le soleil se lever!!
il fut une epoque ou l'on surprenait le monde entier dans nos reactions!
personnes n'etaient a l'abris du chatiment supreme avait dit MENAHEM BEGIN ZL !!!!
aujourd'hui israel a les mains liees avec les americains !on ne peux plus faire ce que l'on veut sans leur autorisation !!!!
a force de manger du dollard on fini par reflechir en dollard
c'est malheureux a dire mais c'est une realitee

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 00:10

YOSSI trouves moi quelque chose de religieux dans mes propos! merci

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 01:22

Citation:
CEREJIDO
YOSSI trouves moi quelque chose de religieux dans mes propos! merci

chabat chalom cerejido
pardonne moi !je m'adressais plus a gilou qu'a toi !!mais ne sois pas a
cheval sur les propos!!!!!il faut etre au dessus de ça !
et voir le principale

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 01:44

Je ne vois pas également la relation du religieux avec le militaire dans mon propos sur les morts,mais peut-être existe-t-elle .Et il faudrait nous expliquer pourquoi il serait interdit de les rapprocher,cher Yossi.
Quant à l'assujetissement au dollar,je pense plutôt que nous sommes paralysés par les mouvements dits "pacificistes" israeliens qui fournissent l'argumentation à tous les partisans de la diabolisation de la politique de défense.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 09:48

Citation:
gilou
Je ne vois pas également la relation du religieux avec le militaire dans mon propos sur les morts,mais peut-être existe-t-elle .Et il faudrait nous expliquer pourquoi il serait interdit de les rapprocher,cher Yossi.
Quant à l'assujetissement au dollar,je pense plutôt que nous sommes paralysés par les mouvements dits "pacificistes" israeliens qui fournissent l'argumentation à tous les partisans de la diabolisation de la politique de défense.

si mes souvenirs sont bon !ben gourion avait dit au ministre du culte
qui lui reproche que nos citoyens n'etaient pas assez religieux !!
il avait repondu "chaque chose en son temps "
et a son generale d'etat major il avait dit "on ne monte pas a l'assaut
avec une bible a la main "
gilou j'ai ete gauchiste pratiquement toute ma vie et quand un parti perd son cap et perd surtout ce pourquoi il est nait c'est a dire son entite !sa raison d'etre CAR LA GAUCHE ISRAELIENNE EST A BOUT DE SOUFFLE ELLE SE CHERCHE !!! comme a dit marylou il est preferable de se refugie DANS UN PARTI VOIR MEME D'EXTREME DROITE QUI PRONE LA CONTINUITEE DE L'EXISTENCE D'ISRAEL AU PRIX MEME D'UNE GUERRE que de se vautrer avec les sois disant islamistes pacifistes ET DE DEFILER
AVEC EUX POUR LES RETROUVER DANS LA RUE UN PEU PLUS LOING EN TRAIN
DE HURLER MORT A ISRAEL !!!

quand aux americains je les compare a un robot !!est ce qu'un robot a des sentiments ? est ce qu'un robot a des etats d'ame ? non bien sur
aujourd'hui c'est nous et demain ?va savoir!!! et c'est pour ça qu'il faut penser en militaire !!!la notion de pays arabe n'existe plus maintenant il faut dire islamiste ou djihadhiste ce dont ils aspirent tous comme la syrie qui chante au son de l'iran et comme l'eleve chante bien alors on inject des sommes importantes dans l'economie du pays et de tel maniere que la syrie devient dependante de l'iran !! meme l'algerie est passe a l'islamisation de sa populace!


gilou!! je suis extremiste au point de te dire qu'ils n'existent pas de bon pays arabes !!pour moi ils sont tous sur le trotoire d'en face ! et franchement je n'ais pas a mettre de gants en disant cela !

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 14:52

les deux soldats sont morts presque immediatement apres leur capture par hezballah c est ce que les experts a tsahal avaient affirme compte tenu de la quantite de sang perdue par les deux soldats et par l etat de leur vehicule.. d autre part si nassrallah avait detenu de soldats vivants il s en serait servi pour torturer les familles davantage.

revue de presse israelienne

Le médiateur allemand : Réguev et Goldwasser sont morts
Le Yediot Aharonot rapporte que Gerhard Konrad, le médiateur allemand nommé par le secrétaire général de l’ONU pour promouvoir un échange entre Israël et le Hezbollah, aurait informé Israël de son estimation selon laquelle Eldad Réguev et Ehud Goldwasser, les deux soldats israéliens enlevés en juillet 2006 par le Hezbollah, seraient morts. Selon lui, l’organisation chiite ne détiendrait pas de soldats vivants, mais leurs corps. Pour le journal, cette estimation vient confirmer le constat du rapport médical rédigé par Tsahal, selon lequel les chances que les deux soldats aient survécu à leur enlèvement sont « nulles ».
A la lumière de l’estimation du Gerhard Konrad, Israël a actualité son offre au Hezbollah dans le cadre des négociations, se contentant désormais de proposer la libération des prisonniers libanais incarcérés en Israël dont Samir Kuntar et le transfert au Hezbollah des corps de ses membres tués dans la deuxième guerre du Liban. Israël a ainsi rejeté la demande précédente du Hezbollah d’inclure dans le marché des prisonniers palestiniens./.


Editeur : La France en Israël

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gigi (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 16:20

Mais la gauche israelienne n'existe pas depuis longtemps !

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 17:42

Encore un tir de Kassams sur l'Ouest du Neguev. Un travailleur thailandais blesse alors qu'il travaillait dans un des Moshavim de la region.



INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 17:49

Barak a clairement appelé M. Olmert à quitter son poste ou à se préparer à affronter des élections anticipées

Talansky a témoigné avoir versé, dans des enveloppes, 150 000 dollars à l’actuel 1er ministre, sur une période de quinze ans.



Comme si c'etait particulier a Olmert. Tous mais alors tous ont recu de l'argent ainsi !!!




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 18:29

Citation:
Talansky a témoigné avoir versé, dans des enveloppes, 150 000 dollars à l’actuel 1er ministre, sur une période de quinze ans.

150 000 sur 15 ans c'est a dire 10 000 par an, c'est a dire 800 dollars par mois.
2500 malheureux shequels moins que le salaire minimum et donc exempt d'impots.
Allons vous plaisentez tous ici, un vrai leader genre Nathanyaou ne se contenterait pas de peanuts pareilles.
Pratiquement tous les politiciens dans le monde recoivent des a cotes,
des appartements, des voyages, des yatchs (demandez a Sarkozy).

C'est comme sur les autoroutes tous depassent les 120km/h et qui la police arrete, moi! Zut alors pourquoi dois je payer pour tous.
Identique Monsieur Olmert, si vous etes fait piquer, vous payerez pour tous. Mais cela ne doit pas nous faire oublier les autres (im)poli-ticiens.




Mais foutez leur la paix!
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2008 : 07:01

Une des dernières tribus d'indiens vivants coupés du monde extérieur a été photographiée en Amazonie, près de la frontière péruvienne.

Ils vivent en Amazonie brésilienne, près de la frontière péruvienne, et n'ont jamais eu de contact avec le monde extérieur. "Ils" font partie d'une des dernières tribus d'indiens vivant en complète autonomie et dont leurs premières photos ont été diffusées vendredi 30 mai par la Funai, la Fondation nationale de l'indien basée au Brésil.
Sur ces images prises début mai depuis un hélicoptère de la fondation, on peut voir notamment trois hommes, les corps entièrement peints en rouge ou noir, décocher des flèches vers l'engin qui les survolent.



Loin de notre civilisation, pas de bourse, de petrole, de guerres de religions, pas de shopping, pas de rating! des "sauvages" heureux,
qui ne voudrait pas etre un des leurs? alors foutez leur la paix! laissez les vivre en paix !

PS: et si la fleche avait reussi a abattre l'helicoptere ?!
Gerard





INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2008 : 14:56



Mort de Tommy Lapid, a l'age de 77 ans, suite a un cancer. Lapid etait un journaliste mais aussi politicien a la fin de sa vie.

Un personnage passionnant qu'il etait bon d'ecouter a toutes les emissions de TV1 "Politica", table ronde agitee mais passionnante dans lesquelles il etait un ardent adversaire de ceux qui ne partageaient pas ses idees.
Tres pointu dans ses reparties, il etait toujours interessant a ecouter et savait dans ses analyses, aller a l'essentiel.

Triste qu'il ne soit plus et paix a son ame !




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2008 : 15:45



Israel echange avec le Hezbollah les restes présumes de soldats israeliens tombes au Liban sud a l'ete 2006 contre un espion du Hezbollah, Samir Kuntar, decouvert en Israel.

Un espion en Israel contre des restes de corps de soldats ! Je ne pense pas que l'inverse aurait ete possible !




Aller à la page: PrècèdentPremiere...8586878889909192939495...DernierSuivant
Page courante: 90 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'