TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...8788899091929394959697...DernierSuivant
Page courante: 92 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 08:18

Citation:
c est seulement apres qu on leur ait promis qu ils ne seraient pas photographies qu ils ont finalement accepte.

Marylou, quelqu'un ne tient pas parole ici.
on promet de ne pas les photographier et pourtant.... une fuite.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 13:24

attentat au kassam au kibbutz nir oz un mort et deux blesses. ! le monde se taira encore une fois contre cette tuerie aveugle sur des civils par cette bande de tueurs terroristes que sont hammas..

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 14:03

MARYLOU,
Tant qu'un massacre à une grande échelle n'a pas eu lieu, le gouvernement d'escrocs ne fera rien et aucune décision ne sera prise, celà me rappelle le maire du 13ème à Paris, qui a dit qu'il mettrait un feu à la sortie des écoles qu'en cas d'accident mortel.
Que fait EHOUD OLMERT à part les receptions et les enveloppes? il est friand des cigares de CUBA et des hôtels hors luxe.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 15:13

carte : Cela plaira à M. Ahmadinedjad
Publié par terredisrael à 10:13 dans Actualité, Actualité Monde, Moyen Orient, Opinion, Politique

Email envoyé par M. Michel, Israel

Source Site de l’UPJF et Envoi de Victor Perez



Ci-contre, la carte mise à la disposition des passagers des vols Toronto-Ben Gourion, par la compagnie d’aviation Air Canada.

Elle a été prise le 15 mai 2008.

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 16:14



Le Hamas continue de tirer aveuglement sur des civils. Ce serait interessant si on faisait pareil, nous, dont l'aviation prend des pincettes pour, surtout pas toucher des civils palestiniens. (souhaite par le Hamas qui est doublement vainqueur, lorsque des civils chez nous sont touches et lorsque des civils palestiniens sont touches, alors que nous, les israeliens, nous sommes doublement perdants).

La population de Gaza est prise en otage par des salauds qui n'en ont rien a foutre et de leurs civils et des territoires. Ce qu'ils veulent, c'est un pouvoir religieux mondial, le tout orchestre par l'Iran qui ouvertement continue son programme sous le regard somnolent du monde.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 17:12

tsahal a replique hammas fait etat d un mort un enfant de 4 ans... les lanceurs du kassam ont fait un mort et 4 bleses mais le travail continue a l usine nirlet pres de nir oz...

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 17:15

une palestinienne de 18 ans a ete arretee a un barrage : elle portait dans sa culotte 18 mille dollars destine a une rganisation de terreur..

elle etait accompagnee d un homme et tous les deux ont ete dennonces sans doute..

apres tout.. l argent n a pas d odeur dit on ...

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 17:28

Citation:
marylou
tsahal a replique hammas fait etat d un mort un enfant de 4 ans... les lanceurs du kassam ont fait un mort et 4 bleses mais le travail continue a l usine nirlet pres de nir oz...

et alors ? qu'est-ce qu'il en est avec la trêve reclamée par le Hamas ?

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 17:36

fouad la treve reclamee par hammas personne n y croit.. c est de la propagande destinee aux europeens..


voici la carte d air canada:
[attachment 13046 carte-air-canada.jpg]

la legende de la carte pourrait etre: " les endroits mentionnes sont habites par des terroristes.. n y allez pas... <?M(tm)

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 17:46

Citation:
marylou
une palestinienne de 18 ans a ete arretee a un barrage : elle portait dans sa culotte 18 mille dollars destine a une rganisation de terreur..
elle etait accompagnee d un homme et tous les deux ont ete dennonces sans doute..

apres tout.. l argent n a pas d odeur dit on ...
Elle ira au paradis retrouver 72 beaux gosses avec cet argent elle leur achètera son trousseau

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 18:04

Marylou sur le site de Air Canada, la carte parait avec la destination de Tel-Aviv.

Voici ce que j'ai capte



[www.aircanada.com]




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 18:45

Citation:
darlett
Marylou sur le site de Air Canada, la carte parait avec la destination de Tel-Aviv.
Voici ce que j'ai capte



[www.aircanada.com]


c'est une carte vu par un albinoseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 19:05

c'est une lettre qu'un monsieur a ecrit a l'occasion de chavouot!
et je vous demande ensuite de faire des commentaires!!


Cher Juif darnna .com
Je n'ai pas le plaisir de vous connaître, mais je tiens à vous donner mon point de vue sur l'affaire d'Ehud OLMERT, parce que j'ai horreur des lynchages.

Je ne suis pas un "Hassid" de cet homme, ni un adversaire. Malheureusement, PERSONNE parmi les hommes ou femme politiques en Israël n'est mieux que lui. Et quand je dis PERSONNE, c'est hélas une réalité.
Dans cette génération il n'y a que des stratèges à l'affût du pouvoir pour le pouvoir!

TOUS LES PARTIS POLITIQUES EN ISRAEL SONT GANGRENES PAR DES RECHERCHES DE BONIFICATIONS FINANCIERES EN ECHANGE DE LEUR APPUIS. AUCUN PARTI, DE L'EXTREME GAUCHE A L'EXTREME DROITE, EN PASSANT PAR TOUS LES PARTIS RELIGIEUX NE SOUCIE D'ISRAEL EN TANT QUE PAYS.

Nous ne sommes pas mieux que le Fatah ou le Hamas.
Ni Barak, ni Livni, ni Mofaz, ni Bibi et je pourrais tous les nommer, aucun d'entre eux n'a la capacité d'être confronté aux vrais problèmes que sont devant nous...

Aucun d'entre eux n'a le charisme, la diplomatie et la sagesse de nos anciens tel que David Ben Gourion, Begin ou Rabin.
Compte tenu de ce constat désolant, Ehud OLMERT devient le moindre des maux.

Qu'est-ce qu'on lui reproche? Avoir reçu en mains propres ou par le biais de son avocat Messer la fabuleuse somme de 150 000 $ sur une période de 10 ans...

Ce n'est certes pas innocent, mais est-ce que n'importe lequel des personnages nommés plus haut est-il blanc-bleu (comme notre drapeau). Lequel d'entre eux ne s'est pas mouillé au cours de sa carrière.
On n'en pas fait grand cas, car ça ne noyait dans l'anonymat ou dans la complicité.

Ce qui perturbe les adversaires d'Olmert, c'est qu'il est venu au pouvoir par accident (celui de Sharon)...On ne lui reconnaît donc pas la légitimité des urnes. En outre les journalistes, poussés par les politiciens candidats à la tête du gouvernement s'acharnent comme une meute de chiens enragés.

Monsieur Mazouz (le "procureur") déteste Olmert depuis 20 ans et c'est pour lui une occasion en or à ne pas le laisser s'échapper.

La seule institution objective et propre, c'est la Police et ses enquêteurs, s'ils ne l'étaient pas, Olmert serait mis en examen depuis longtemps. Mais en vérité ils cherchent, mais ne trouvent rien. Tous ce qu'écrivent les journalistes ne sont supputations....Comme très souvent en France aussi.

Si vous observez tout ce remue ménage avec recul, sans passion et sans haine, vous verrez qu'Olmert finira par rester au pourvoir.
Ce n'est pas forcément la meilleure des choses, mais les alternatives sont loin de répondre à la complexité de la situation.
Il faut beaucoup de courage et d'opiniâtreté (et même de roublardise) pour diriger Israël et il me semble que ce sont là certainement les principales qualités d'Ehud OLMERT.

Enfin, quand on parle de corruption, cela sous entend que le corrupteur a obtenu un avantage du corrompu, or à ce jour, je n'ai vu nulle part, la moindre allusion et encore moins à la moindre preuve d'un pareil fait.

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 21:54

de qui est ce ? yossi ?
il y a du vrai ds ce qu il dit mais nous comparer a des organisations de terreur... faut pas pousser.. quant a olmert ce qu on lui eproche c est d avoir perdu la guerre du liban' de ne pas encore avoir libere gilad shalit et de ne pas avoir ramene les restes des deux soldats enleves bref d avoir tres mal maneuvre.. les histoires de corruptions sont l occasion de le faire tomber legalement.. en plus il a quelque chose d arrogant qui personellement m insupporte.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 22:12

Oui moi aussi je pense q u il a y a beaucoup de vrai dans cette lettre

olmert ou un autre c est kif kif , les politiciens se ressemblent tous
et tous ils recoivent de l argent de cote
de plus, arrives au pouvoir ils se calment et font tous ce qu ils doivent
faire, exemple sharon , begin et olmert aussi.

je n aime pas olmert et je trouve qu il n a pas les qualites pour
etre chef du gouvernement en israel mais meme avec des lunettes je ne
vois personne pour le remplacer et trouver des solutions a la situation
presente
c est facile d amener a des elections couteuses mais apres ???
retrouver les memes politiciens avec la meme situation!

meme Obama qui promet de sortir d iraq ne pourra pas le faire
car il sait tres bien que sortir c est la chute libre de l amerique!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 22:22

Pourquoi Israël ne saisit pas cette occasion qui semble la dernière pour finalement donner une chance à ceux qui desirent trouver une solution à ce conflit interminable ?
Je suis conscient que les mouvements religieux des 2 côtés font tout ce qui est en leur pouvoir pour déranger ce processus mais faut-il pour autant céder et leur laisser le champ libre ?

Dans un premier stade les efforts egyptiens semblent aller dans ce sens avec cette proposition de trêve aussi provisoire soit-elle.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 23:01

Dernierement j ai fait casablanca-nice vol royal air maroc
dans l ecran il y avait un plan de méditerranée et j ai vu tel aviv tout le long du voyage pourtant la royal elle ne fait pas du vol pour israel.

c est vraiment dommage par ce que les touristes israeliens sont oubliger de changer l avion EL AL dans une ville europeenes pour arriver au maroc.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 23:15

Citation:
marylou
de qui est ce ? yossi ?
il y a du vrai ds ce qu il dit mais nous comparer a des organisations de terreur... faut pas pousser.. quant a olmert ce qu on lui eproche c est d avoir perdu la guerre du liban' de ne pas encore avoir libere gilad shalit et de ne pas avoir ramene les restes des deux soldats enleves bref d avoir tres mal maneuvre.. les histoires de corruptions sont l occasion de le faire tomber legalement.. en plus il a quelque chose d arrogant qui personellement m insupporte.

salut ma marylou !!!
quel plaisir que de te lire !! d'autant que je suis heureux et malheureux en meme temps
sur l'autre site que tu connais j'avais raconter une anecdoct pendant la guerre des 6jours quand j'etais dans le sinai et j'avais rencontre gaby charbit de fes qui habitait derriere ton lycee?
he bien il a retrouve mon message et m'a répondu voila pour la joie!
maintenant pour le malheur et dieu sait si j'aimais ce garçon !!
j'ai appris la mort de emmanuel melloul zl de fes le fils du dentiste !
il etait lt colonel dans michmar hagvoul et il est tombe dans une escarmouche !!!mariouma c'est tres dure d'avoir du chagrin tres loin de ceux que l'on aime d'autant plus que nous etions lies et on avait fait 3 milouims ensemble !!! barouh dayann ha emet!!! cela ne fait que durcir mon coeur !! et surtout mes convictions!!

le texe a ete ecris par un avocat je pense qui se nome ISY TORDJMAN!!!
UN HOMME DE 75 ANS !!
j'ai trouvais sa lettre presque sans faute d'esprit naturellement !
et beaucoup de vrais dans ces propos !elle est realiste
c'est bon d'avoir une opinion hors du champ israelien!!!

ma petite marylou je sais que tu es la et c'est l'essensiel !!
oudi merci pour ton opinion!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 23:24

Citation:
delphinos
Dernierement j ai fait casablanca-nice vol royal air maroc
dans l ecran il y avait un plan de méditerranée et j ai vu tel aviv tout le long du voyage pourtant la royal elle ne fait pas du vol pour israel.

c est vraiment dommage par ce que les touristes israeliens sont oubliger de changer l avion EL AL dans une ville europeenes pour arriver au maroc.


MAIS CHER AMI QUE JE SACHE LE MAROC N'A AUCUN GRIEFFE CONTRE ISRAEL!!!!
c'est un pays ami et nous commerçons avec le maroc ! nous allons avec nos passeport israeliens au maroc !! tout ça et normale pour nous !!
il suffit de respecter les lois et coutumes du maroc et tout va bien
je connais un israelien qui a la double nationalitee marocaine et israelienne et qui est commandant de bord a royal air maroc!!
nombreux sont les marocains qui sont venus rendre viste a nous en israel!!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 23:47

j ai visiter israel ca fait dix ans avec ma mere, on a fait tel aviv et natanya et deux trois village c est vrai que le voyage etait long mais le pays est super beau.

je prefere que la carte de air canada sera comme ca avec un point qui montre bien la capitale



Aller à la page: PrècèdentPremiere...8788899091929394959697...DernierSuivant
Page courante: 92 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'