TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...8687888990919293949596...DernierSuivant
Page courante: 91 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2008 : 16:08

perle iranienne du jour: si chaque musulman versait sur israel une caraffe d eau Israel serait noye!...

eh oui ... mais les juifs pensent que si chaque musulman versait une caraffe d eau ... on pourrait resoudre le probleme de l eau au moyen orient..

en plus on nage bien ici..

_)winking smiley(tm)

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2008 : 18:45

Si chaque juif versait une carafe d'eau sur chaque Iranien il deviendraient intelligents et moins cons que leur dirigeant demi-portion.<?MC_+

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2008 : 18:51

Mais DARLETT tu ne veux pas comprendre que la différence est dans la qualité? on peut échanger un soldat contre 10.000 chiens non?

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2008 : 19:25

Attention, il ne faut surtout pas tomber dans les extremes. Un homme est un homme tant qu'il ne perd pas ses valeurs et devient un criminel en s'en prenant intentionnellement a des civils.
A ce moment, il perd sa valeur humaine et devient comme tu le dis "chien" sinon pas.
Le malheur, c'est que ce sont les cerveaux qui se tiennent a l'arriere et qui intoxiquent les esprits jusqu'a transformer les esprits simples et naifs en tueurs irresponsables. Ce sont ceux-la, les veritables chiens qui, assoiffes de pouvoir, sont prets a sacrifier leur propre famille pour parvenir a leur but.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2008 : 21:15

de retour du canada vers israel quel a ete la surprise d'un citoyen juif canadien de constater
Israël inexistant sur une carte d'Air Canada
Le site de l'Union des Patrons et des Professionnels juifs de France (UPJF) a signalé qu'Israël ne figurait pas sur la carte mise récemment à la disposition des passagers des vols Toronto-Ben Gourion. En revanche, on peut y voir notamment les villes de Gaza, Petra et plusieurs capitales arabes. Un passager outré a adressé un message de protestation à la compagnie.

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2008 : 16:53

Honteux ce que tu dis la, Yossi ! Il faut dans ce cas la, boycotter cette compagnie et interdit de voyager avec eux jusqu'a ce qu'ils corrigent cela !

A BAS AIR CANADA !!!!!!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2008 : 18:47

SUR LE BUREAU DE TSIPI LIVNI EST POSE LE DOSSIER brulant et d'actualite " CENTRAL ATOMIQUE IRANIEN "!!! attaquons ou attendons????
A quoi bon toujours menacer et pourquoi pas aussi prévenir de l'attaque! Cela ne rime à rien, ce détraqué s'en moque éperduement, il semble d'ailleurs, en ce moment qu'il soit le plus fort, regardez donc comment il est reçu à cette réunion de la FAO, il crache son venin et personne ne bronche, Ban KI Moon bien trop occupé à critiquer Israël à propos de la "colonisation", le Pape déclare qu'il ne le recevra pas, mais ajoute très vite, que de toutes façons, il ne recevra aucun chef d'état de ce sommet ; ainsi il ne rique pas de vexer quelqu'un!!!!alors, où l'on tape une fois pour toutes pour éviter une énorme catastrophe, et on ne le crie pas sur les toits, ou l'on décide de continuer à tergiverser et l'on reste faible à attendre qu'il ait sa bombe, car je ne pense pas que la communauté internationale osera l'attaquer, mis à part les Etats Unis, peut-être, mais si Obama devient Président cela m'étonnerait. De toutes façons, que ce soit à Gaza ou ailleurs, un pays, qui se demande sans cesse si il se décide à défendre son peuple ou à le laisser bombarder et menacer sans cesse, est un pays faible que l'on NE RESPECTE PLUS, et c'est malheureusement ce qui est entrain d'arriver, un pays qui a tout les atouts en main, un armement sophistiqué et une armée parmi les meilleures au monde, l'on se demande vraiment d'où vient tout à coup cette hésitation permanente, je ne reconnais plus Israël!!!!!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2008 : 18:52

A force de crier jeter les juifs à la mer, destruction d'Israel etc... que l'Iran va à une catastrophe internationale et rappelez-vous NASSER en 1967 !!
LI JABE 3SSA I TKHALA BIHA
(Quiapporte un bâton se fera battre avec )

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2008 : 18:55

Citation:
darlett
Honteux ce que tu dis la, Yossi ! Il faut dans ce cas la, boycotter cette compagnie et interdit de voyager avec eux jusqu'a ce qu'ils corrigent cela !
A BAS AIR CANADA !!!!!!!

darlett!!
c'est devenu plus que normale ce genre d'incident au canada car tu l'ignores peut etre mais comme en france au canada la 2é communnautee
est musulmanne et eux savent s'imposer !!!puisque ils ont imposer la charia !!les canadiens on les roule facilement dans la farine !!c'est pas comme les israeliens!!!les canadiens! eux font dans leurs froques!!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2008 : 19:06

Citation:
CEREJIDO
A force de crier jeter les juifs à la mer, destruction d'Israel etc... que l'Iran va à une catastrophe internationale et rappelez-vous NASSER en 1967 !!
LI JABE 3SSA I TKHALA BIHA
(Quiapporte un bâton se fera battre avec )

mon ami !!!
l'iran ce n'est pas l'egypte !! et nasser ce n'est pas ahmedhinejab!!!
l'iran c'est autant d'avion et de fusee qu'israel !!ok !!mais il n'ont pas le nucleair !!! donc israel peut rayer de la carte teheran!!!
nasser ne parler pas il aboyer et ce repeter sans arret en sachant qu'il allait prendre une rouste!!!
ahmedhinedjab lui est persuade qu'il est descendant de mahomet et qu'il a la nation islamiste avec lui !!!
ce n'est pas le meme client ni les memes bateries de cuisines!!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2008 : 19:33

INFORMATION DE CEREJIDO
----------------------
Aujourd'hui chers amis, Mâître Ftouh SOUHAIL a parlé à Radio J à 14 heures pour annoncer que le barreau des Avocats de TUNIS l'a radié de sa profession voilà la belle démocratie de ce pays que nous visitons tous, et surtout les milliers de juifs qui s'y rendent à la GHRIBA DE DJERBA !! Le Tribunal lui reproche un grand crime :
Son amour pour ISRAEL pays ennemi !!!
=====================================
ma reponse
----------
Incroyable,
d'habitude FTOUH m'avise par E'mail mais je n'ai rien reçu de lui ces derniers temps. Je suis inquiet pour lui et sa famille.Je vais prendre contact avec Maître ERWIN COSNER, député et ancien ministre au Fédéral ,a Ottawa dés qu'il sera disponible et aussi tôt que possible
Je vous tiendrai au courant mais il faut en parler

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2008 : 19:44

CITATION DE YOSSIL
-----------------
les canadiens! eux font dans leurs froques!!!
========================================
C'est complètement faux cette déclaration. Darlett m'a écrit pour demander le boycott de cette compagnie " AIR CANADA "
En tant que Canadien, je vais exactement voir si tout cela est vrai, car nul ne manifeste mieux que les juifs de ce pays en faveur d' ISRAEL et le premier ministre Canadien HARPER est un inconditionnel d' ISRAEL et malheureusement, la démocratie et la liberté de parole peuvent des fois nuire a certains pays.
Je vous tiendrai au courant

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2008 : 20:37

LA PREUVE DIMANCHE DERNIER

La marche de Jérusalem a Montréal ou toutes les écoles ( les élèves )
les parents, amis et les personnes âges y participent


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2008 : 23:16

mon cher leon
loin de moi de vous offensez ni meme nos amis et compatriotes canadiens
j'ai la photo en question ou l'on voit la carte d'israel vide et par contre tous les pays arabes environent eux par contre on voit les noms de leur capitale !!!!
je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a la mettre ?
mais croyez moi ce n'est pas une plaisanterie !!! en tant qu'israelien je ne plaisante pas avec ces sujets !!voila!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2008 : 23:31

Mon cher Yossil
je sais que ça vous choque et moi aussi.
Je sais que ce n'est pas une plaisanterie.
Si vous voulez m'envoyer cette carte photo je m'empresserai de la placer. Peut être que c'est encore la désinformation ou des gens qui travaillent a Air Canada et qui n'aiment pas ISRAEL. De toute façon nous irons jusqu'au bout pour éclaircir cette stupidité d'Air Canada ( soit dit en passant c'est une société d'état ).
Merci d’être vigilant

P.S. Dans vos Messages personnels je vous envoie a l'instant mon E'mail

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 01:26

il n y a pas qu air canada et yossi a raison... le site de communication LINKSYS lui aussi a dessine une carte du moyen orient ou la jordanie s etend jusqu a la mer et ou Israel ne figure pas... y net ayant riposte ils ont promis de rectifier... tu parles...

moi non plus je n arrive pas a insrer des images sur darnna ..
[attachment 13039 map_wa.jpg]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 01:27

j y suis arrive!!!! c est la carte en question...carte

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 01:38

dans a rubrique bonnes nouvelles... un match amical de basket ball a eu lieu entre etuduants palestiniens et israeliens a tel aviv.. les palestiniens en constatant que la presse avait ete conviee ont d abord refuse de participer et c est seulement apres qu on leur ait promis qu ils ne seraient pas photographies qu ils ont finalement accepte.. ils ont perdu 30 - contre 58 pour les israeliens..

ce qui est triste c est que d un cote c est un geste positif et de l autre ils refusent de le faire savoir.. c est comme s ils ne l avaient pas fait. voila quand meme une photo
[attachment 13041 DSC_0087_hh.jpg]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 01:39

Quoi d'étonnant dans cette minable carte de la non moins minable, soit disant, compagnie aérienne Middle East. Je ne prendrai jamais cette compagnie même si il m'est arrive déjà d'aller en Jordanie et en Egypte.
Ne figurent pas non plus sur ce torchon de carton, l'Egypte, la Syrie, l'Irak et plusieurs petits pays arabes. J'attends que Yossil me fasse parvenir la carte de Air Canada par E'mail et la je sais qui ameuter a Montréal ,la radio Juive, les journaux juifs, etc

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2008 : 01:42

revue de presse des journaux israeliens

vIsraël-Palestiniens
Des tirs de roquettes font cinq blessés
Quatre obus de mortier et sept roquettes Qassam ont été tirés hier vers des localités israéliennes situées au sud de la bande de Gaza, rapporte le Haaretz. Une de ces roquettes s’est abattue dans le moshav (communauté agricole) de Yésha, blessant un Israélien et deux ouvriers agricoles thaïlandais, dont un a été touché à la tête par un éclat de la roquette. Deux autres ouvriers agricoles ont été blessés à Merhavim. Tsahal a riposté par un raid dans la bande de Gaza, blessant trois membres du Jihad islamique.
Par ailleurs, un soldat du génie israélien a été moyennement blessé par un tireur palestinien alors qu’il effectuait des travaux de réparation le long de la clôture entre Israël et la bande de Gaza.
A ces tirs, écrit le Maariv, s’ajoute celui d’une roquette Katioucha de 107 millimètres de diamètre, semblable aux roquettes utilisées par le Hezbollah au Liban. De même, pour la première fois, on a retrouvé près de la clôture entre Israël et la bande de Gaza les débris d’un missile antichar de type Fagot. Cette découverte inquiète les autorités militaires israéliennes, le Fagot étant un téléguidé et plus précis que les missiles utilisés habituellement par le Hamas

Aller à la page: PrècèdentPremiere...8687888990919293949596...DernierSuivant
Page courante: 91 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'