TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112Suivant
Page courante: 9 of 12
Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2014 : 10:32

"pense tu que devant la justice"
Qui parle de justice ? la seule qui pourra sauver les Juifs des probables persecutions et peut-être des pogroms à venir est divine.Nous savons que celle des hommes nous condamne sans remission depuis toujours.Et celle de Taubira,qui par miracle ne s'occupe pas de nous,en est un exemple encore que la seule "milice" surveillée 24/24 est celle de la dedense juive. ( sans paranoïa excessive,le seul ex president qui soit "persecuté" avec autant de peseverance est par hasard (?) Juif !!!!
Bonne journée mon ami.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2014 : 14:18

Citation:
gilou
"pense tu que devant la justice"
Qui parle de justice ? la seule qui pourra sauver les Juifs des probables persecutions et peut-être des pogroms à venir est divine.Nous savons que celle des hommes nous condamne sans remission depuis toujours.Et celle de Taubira,qui par miracle ne s'occupe pas de nous,en est un exemple encore que la seule "milice" surveillée 24/24 est celle de la dedense juive. ( sans paranoïa excessive,le seul ex president qui soit "persecuté" avec autant de peseverance est par hasard (?) Juif !!!!
Bonne journée mon ami.



Tes accusations,,, semblent réclamer justice,,, donc ton réquisitoire, mériterait un peu plus de précision, ou alors ça ressemblerait à des accusations gratuites, basée sur des bruits de couloir.

Ce genre de justice ressemblerait plus à celle des dictatures, qu'à celle des démocraties.





Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2014 : 15:09

Si tu as la patience de lire ce qui suit....


Europalestine

"La United Canadian Church, qui regroupe 2 millions de Protestants, vient d’annoncer sa décision de prendre des sanctions contre 3 firmes israéliennes : Keter Plastic, SodaStream et Ahava, qui opèrent dans les colonies illégales en Palestine occupée. En ce même mois de mai, l’Eglise d’Ecosse a publié un rapport au vitriol contre Israël.

Cette annonce fait suite à la décision prise l’an dernier par cette Congrégation de boycotter les produits des colonies exportés par Israël, la colonisation étant jugée comme « le principal obstacle à la paix dans la région ».

L’Eglise annonce qu’elle va désormais s’adresser à tous les commerçants canadiens pour leur « demander que ces produits ne fassent plus partie de leurs rayons » et les consommateurs seront invités à mener des actions s’ils constatent que ces produits sont encore en vente.

En France, ces responsables religieux seraient sans doute convoqués par la justice sur les ordres de Madame Taubira !

Une annonce qui vient juste après celle de l’Eglise d’Ecosse qui a réaffirmé en assemblée générale, ce mois de mai, sa condamnation de l’apartheid israélien, du nettoyage ethnique des Palestiniens.

Dans un rapport rendu public, l’Eglise d’Ecosse a mis en garde les Chrétiens, en affirmant :

“Les Chrétiens ne devraient pas soutenir des revendications à la propriété exclusive d’aucun territoire, ni les prétentions à avoir des droits divins sur une terre. C’est une déformation tant de l’Ancien que du Nouveau testament."

Refusant de céder aux pressions du lobby israélien en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, malgré les cris d’orfraies de l’ambassadeur d’Israël à Londres, elle exige dans ce même rapport :

la fin de l’occupation israélienne
la fin du blocus illegal de Gaza
l’arrêt de la colonisation israélienne
la reconnaissance du Droit au Retour pour les réfugiés Palestiniens, assortie de compensations
l’accès en toute sécurité à tous les lieux saints pour l’ensemble des religions de la région."

Archives d'Aksa

"Le Conseil oeucuménique des Eglises, qui rassemble dans le monde 349 Eglises de toutes orientations et compte 590 millions de fidèles, basé à Genève, a organisé un colloque de quatre jours dans la ville grecque de Volos. Pas une critique n’a filtré contre les islamistes qui persécutent les Arabes chrétiens. Les luthériens venaient des Etats-Unis ; les catholiques et les protestants de Bethléem et Nazareth, les chrétiens orthodoxes de Grèce et de Russie, rejoints par des coptes d’Egypte et des conférenciers libanais.

Il a été déclaré que l’Etat juif est « un péché » et « une puissance d’occupation ». Les Israéliens ont été accusés de « déshumaniser » les Palestiniens, la notion de peuple élu a été foulée aux pieds. Un appel à la « résistance » a été décrété et présenté comme un devoir chrétien. Le colloque a nié trois mille ans de vie juive sur la terre qui s’étend entre la Méditerranée et le Jourdain. Il a pris position contre la présence d’Israël sur cette terre. Il a qualifié la barrière de défense qui a stoppé le terrorisme à un «apartheid » et a condamné les maisons juives de Judée-Samarie en invoquant le nom de Dieu. Il a déligitimé le concept d’Etat juif, le considérant comme un mélange islamique, chrétien, et peut-être un peu juif. Il a également déligitimé le terrorisme en parlant des «milliers de prisonniers qui languissent dans les prisons israéliennes », clamant que « la résistance au démon de l’occupation est un droit et un devoir chrétien ».

Ces derniers mois, les Eglises protestantes et catholiques ont développé de manière radicale et dangereuse les attaques contre Israël. Aux Etats-Unis, de nombreux chrétiens soutiennent Israël. Mais les groupes les plus liés à l’opinion publique mondiale, la bureaucratie européenne, l’industrie médiatique, les Nations Unies et de nombreux organismes légaux sont violemment anti-israéliens et anti-Juifs. Ils préparent le chemin à un nouveau bain de sang juif en excluant théologiquement les Juifs d’Israël de la famille des nations. Le patriarche de l’Eglise d’Antioche, le catholique melkite Grégory III Laham, a déclaré qu’il y a « un complot sioniste contre l’Islam », ressuscitant les vieilles théories conspirationnistes à l’origine des infâmes pogroms. A Anvers, autrefois considérée comme « la Jérusalem belge », un établissement scolaire grandement respecté et subventionné par le gouvernement, le Lycée du Sacré-Cœur, vient d’organiser une « Journée de la Palestine » incluant références et activités antisémites pour les jeunes. L’une d’entre elles, intitulée « Jetez les soldats à la mer », consistait à laisser les enfants jeter des figures de soldats juifs israéliens dans deux grands bacs.

Le mouvement de paix international catholique le plus influent, Pax Christi, vient de promouvoir un boycott des produits israéliens « au nom de l’amour ». Les produits israéliens les plus détestés incluent Ahava, la fameuse compagnie de cosmétiques israélienne, dont l’enseigne londonienne dans le quartier de Covent Garden vient d’être fermée par la maison mère, après des années de manifestations. Etrangement, les flacons de lotion pour le corps Ahava ont été choisis comme symbole satanique du colonialisme juif.

Aujourd’hui, la plupart des campagnes de désinvestissement lancées contre Israël émanent de groupes chrétiens tels que la Dutch Interchurch Organization et le groupe catholique irlandais Troicaré, tous deux fondés par l’Union européenne. L’Eglise unifiée du Canada, très populaire, vient de voter le boycott de six entreprises (Caterpillar, Motorola, Ahava, Veolia, Elbit Systems et Chapters/Indigo), et l’évêque sud-africain Desmond Tutu a convaincu l’Université de Johannesbourg de durcir ses liens avec les Israéliens. L’an dernier, l’Eglise méthodiste de Bretagne a voté le boycott des biens produits en Israël et des services issus de Judée-Samarie. Pax Christi est également leader de la campagne de glorification de Mordechai Vanunu, dénonciateur du nucléaire israélien, converti au christianisme. La Civiltà Cattolica, le magazine du Vatican relu par le secrétariat d’Etat du Saint-Siège, a publié en janvier un éditorial choquant sur les réfugiés palestiniens. Adoptant le narratif islamiste de la « Naqba », récemment invoqué par les Arabes envoyés pour franchir les frontières israéliennes, ce journal a déclaré que les réfugiés sont une conséquence du « nettoyage ethnique » auquel se livrerait Israël, et que « les Sionistes ont intelligemment exploité la culpabilité occidentale sur la Shoah pour jeter les bases de leur propre Etat ».

La rhétorique d’Ahmadinejad est singulièrement identique. Israël, une « greffe étrangère ». Les relations entre Israël et le Vatican diffèrent de celles entretenues avec l’Albanie ou le Luxembourg, par exemple, parce que l’Eglise catholique compte plus d’un milliard d’adeptes et une autorité morale mondiale. Au synode de Rome, l’archevêque Cyrille Salim Bustros, désigné par le Pape Ratzinger pour rédiger les quarante-quatre propositions finales du synode, a dénié au peuple juif un droit biblique sur la Terre promise. « Nous, chrétiens, ne pouvons pas parler de Terre promise pour le peuple juif. Il n’y a plus de peuple élu », a affirmé M. Bustros, se référant à la théologie de la substitution.

Edmond Farhat, un nonce apostolique maronite, en quelque sorte un ambassadeur du Vatican, a décrit la place d’Israël au Moyen-Orient en terme de « greffe étrangère » qu’aucun spécialiste ne peut déloger. Le Patriarche latin de Jérusalem, Fouad Twal, nommé par Benoît XVI pour représenter la communauté catholique en Israël (Judée-Samarie incluses), soutient un appel contre la « judaïsation de Jérusalem ». De fait, à notre époque, les nouvelles doctrines anti-israéliennes des plus puissants groupes chrétiens rejettent la modernité dans la doctrine médiévale qui a diabolisé les Juifs pendant des siècles. Les fouilles en Angleterre montrent que les Juifs étaient jetés ensemble au fond des puits, la tête la première, les enfants après les parents. Cinq d’entre eux présentent une séquence ADN suggérant qu’ils appartenaient à la même famille. Dix siècles plus tard environ, cinq Juifs de la même famille israélienne, les Fogel d’Itamar, ont été égorgés dans leurs propres lits. Un fameux prêtre italien, Mario Cornioli, a immédiatement réagi au massacre en des termes qui représentent une justification inconsciente des assassinats : « Qu’est-ce que Itamar ? Une colonie israélienne illégale construite sur une terre volée. » La théorie de la substitution a changé de langage. Elle n’en condamne pas moins à mort le peuple juif : les Israéliens, à l’instar de Lucifer, avaient été choisis par Dieu, mais ils ont été bannis à cause de leurs manières rebelles et démoniaques. Ils méritent maintenant d’être rayés de la bien-nommée « Terre Sainte ».




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2014 : 15:28

ET encore plus...
1-Inde - Goa : l'Eglise catholique considère les israéliens comme indésirables
par David Koskas
L’Église catholique de Goa a rédigé une lettre dans laquelle elle s'en prend violemment aux randonneurs israéliens qui parcourent le pays.

[Goa : touristes israéliens indésirables] Dans cette lettre qu'ils ont envoyée à des églises de Jérusalem et de Cisjordanie, les responsables de l'Eglise de Goa cherchent à montrer leur solidarité avec les Arabes chrétiens de la région.

Ils s'y disent "horrifiés" par "la politique d'occupation" d'Israël, et s'engagent à "ne plus garder le silence à ce sujet".

2-Mme Fesnau-Castaing n'est pas la seule à détester Israël. La pasionaria ne fait que détester ce que certaines églises et ONG catholiques disent aux fidèles de détester. Elles ne s'en cachent pas et dépensent beaucoup d'argent et d'énergie pour vilipender Israël. Charité très chrétienne oblige.

NGO Monitor rapporte que l'ONG catholique française Comité catholique contre la faim et pour le développement (CCFD-Terre Solidaire) (qui regroupe 29 associations et églises catholiques françaises) et qui est généreusement subsidiée par l'Union européenne et la France a financé une conférence organisée par l'ONG d'extrême gauche israélienne Zochrot. Sur le programme de la conférence se trouvait la liste des "bienfaiteurs": "The conference is made possible thanks to the generous support of: Misereor, Christian Aid, HEKS-EPER, CCFD, Finn Church Aid, Broederlijk Delen, AFSC, Rosa Luxemburg Foundation, Mennonite Central Committee, Trocaire, St. Het Solidariteitsfonds, Oxfam GB and private donors.” CCFD-Terre Solidaire a assumé cette "aide" (voir ci-dessous).

La plupart des généreux donateurs sont des églises et ONG européennes. Interrogés par NGO Monitor, Misereor (catholiques allemands) et CCFD semblent avoir coordonné leur réponse en fournissant un texte identique que NGO Monitor publie. Les deux revendiquent fièrement leur aide à Zochrot et refusent de dévoiler les montants versés. C'est ce qu'on appelle la transparence qu'ils demandent des autres mais ne l'appliquent pas à eux-mêmes...


Par ailleurs on peut imaginer le tollé auquel on aurait droit si des synagogues et des ONG financées par le gouvernement israélien finançaient des campagnes de dénigrement et dénonçaient les conditions de vie misérables et les persécutions subies par les Roms en Europe.

“[Name of group] is a funding partner of Zochrot. As an organization engaging in development and peace-building, refugee issues and refugee rights all over the world are of utmost importance to us. They deserve earnest, even controversial, intellectual and political debate. Our privacy policies do not allow to disclose (sic) the amount and specifics of grants given” (emphasis added).

Wikipédia indique que CCFD-Terre Solidaire est membre de plusieurs collectifs et plateformes d’organisations françaises, dont la Plateforme des ONG françaises pour la Palestine.

- Les Européens continuent à financer des ONG anti-israéliennes
- Médecins du Monde promeut une 'Intifada légale et citoyenne' contre Israël
- Encore une catholique.... Après l’affaire al-Dura, l’affaire… Marionette? Et hop la boum!
- France: l'ONG Action Contre la Faim fait de la propagande anti-israélienne

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2014 : 11:41

Le silence soudain de Bravo m'inquiète.La saine lecture de la position des Eglises l'a peut-être fatigué ?

Je continue cependant.Oui le Pape n'est pas innocent .Il vient de confirmer sa solidarité avec le peuple palestinien souffrant en telephonant longuement à son partenaire de prière ABBAS.
En bon Jesuite il n'accuse personne de leur souffrance,mais à part les Juifs,qui en est reponsable ?

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2014 : 01:29


Europalestine, bigre quelles drôles de fréquentations,,, cette fois on dirait que tes commentaires deviennent des plus précis,,, c'est bien mieux que des bruits de couloir, mais est ce par que certaines églises sectaires, ont pris des positions contre le Sionisme et Israël, que toutes les églises de la planète, soient à ranger dans le même sac.

D'ailleurs même certains groupes juifs, se manifestent comme étant contre la résurrection d'Israël, considérant que cette résurrection ne pourra accomplir, que lorsque le Messie l'autorisera, certains vivent en Israël, mais ne font pas l'armée, et refusent un passeport,,, d'autres vont même jusqu'à lécher les bottes à l'Iran, tout en dénigrant l'état d'Israël,,, est ce qu'à cause de ces gens là, on devrait également ranger tous les Juifs dans le même sac ?

Et s'il ne restait qu'un juste : LOTH - 456-Bible
L'ange lui ayant dit qu'il épargnerait Sodome s'il s'y rencontrait seulement dix justes,,, Au fait, tu encourages ceux de France à fiche le camp, mais toi tu restes,,, aurait tu peur d'être changé en statue de sel, des fois que tu te retournerais malencontreusement !



Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2014 : 10:39

Citation:
Bravo
Europalestine, bigre quelles drôles de fréquentations,,, cette fois on dirait que tes commentaires deviennent des plus précis,,, c'est bien mieux que des bruits de couloir, mais est ce par que certaines églises sectaires, ont pris des positions contre le Sionisme et Israël, que toutes les églises de la planète, soient à ranger dans le même sac.

D'ailleurs même certains groupes juifs, se manifestent comme étant contre la résurrection d'Israël, considérant que cette résurrection ne pourra accomplir, que lorsque le Messie l'autorisera, certains vivent en Israël, mais ne font pas l'armée, et refusent un passeport,,, d'autres vont même jusqu'à lécher les bottes à l'Iran, tout en dénigrant l'état d'Israël,,, est ce qu'à cause de ces gens là, on devrait également ranger tous les Juifs dans le même sac ?

Et s'il ne restait qu'un juste : LOTH - 456-Bible
L'ange lui ayant dit qu'il épargnerait Sodome s'il s'y rencontrait seulement dix justes,,, Au fait, tu encourages ceux de France à fiche le camp, mais toi tu restes,,, aurait tu peur d'être changé en statue de sel, des fois que tu te retournerais malencontreusement !


BRAVO BRAVOSIMO

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2014 : 10:45

"Au fait, tu encourages ceux de France à fiche le camp, mais toi tu restes"

je ne repondrais qu'à cette affirmation et je ne dialoguerais plus avec toi.Que sais-tu de ma localisation ? Cite une seule de mes interventions qui encourage quelqu'un à partir ? Ou bien parle d'autre chose comme par exemple tes liens imaginaires aves la Compagnie Continentale de Genève.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2014 : 12:00



Non Carla,je ne "vis" pas en Israel ,pour différentes raisons nous sommes dans plusieurs pays,plus souvent en Andalousie.


Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2014 : 20:40

Voici l'interview du Président de la synagogue de la Roquette, à l'entendre ce serait presque de la faute de la LDJ, et, en plus, il ne se serait rien passé, pas d'attaque contre la synagogue, dites moi ce que vous en pensez.

[www.itele.fr]


Carla

.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2014 : 00:07

J'ai ecoute l'interview et franchement Carla, je n'ai pas besoin de ce temoignage pour savoir de quel cote est la violence. Cependant, je ne suis pas particulierement surprise par l'insistance du journaliste a la fin de l'entretien pour faire dire au Rabbin Benhaim combien les gars de LDJ avaient ete des provocateurs, d'ou le devoppement violent de la manifestation. Autrement dit,les Juifs ont ete responsables de la violence ce jour la, ce qui est une absurdite.

Je crois que la totalite des videos qu'on peut trouver sur Youtube sur les debordements de ces "francais" maghrebins voyous a plusieurs occasions ne laissent aucun doute sur la menace qu'ils representent et ce qu'ils peuvent faire de la France en commencant par les Juifs.

Ceci dit, je t'avoue de pas etre totalement a l'aise avec les paroles dites et redites de ce Rabbin sur "l'excellente relation que les Juifs entretiennent avec les musulmans" et "sa confiance totale en la Republique pour les defendre". Desolee mais je ne suis pas convaincue.

Et je ne suis nullement une partisane des extremistes de la LDJ quoique en France, je suis bien contente de les voir face a ces salauds qui manifestent en criant "Mort aux Juifs" et "Hitler avait raison".

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2014 : 01:26

Citation:
darlett
J'ai ecoute l'interview et franchement Carla, je n'ai pas besoin de ce temoignage pour savoir de quel cote est la violence. Cependant, je ne suis pas particulierement surprise par l'insistance du journaliste a la fin de l'entretien pour faire dire au Rabbin Benhaim combien les gars de LDJ avaient ete des provocateurs, d'ou le devoppement violent de la manifestation. Autrement dit,les Juifs ont ete responsables de la violence ce jour la, ce qui est une absurdite.
Je crois que la totalite des videos qu'on peut trouver sur Youtube sur les debordements de ces "francais" maghrebins voyous a plusieurs occasions ne laissent aucun doute sur la menace qu'ils representent et ce qu'ils peuvent faire de la France en commencant par les Juifs.

Ceci dit, je t'avoue de pas etre totalement a l'aise avec les paroles dites et redites de ce Rabbin sur "l'excellente relation que les Juifs entretiennent avec les musulmans" et "sa confiance totale en la Republique pour les defendre". Desolee mais je ne suis pas convaincue.

Et je ne suis nullement une partisane des extremistes de la LDJ quoique en France, je suis bien contente de les voir face a ces salauds qui manifestent en criant "Mort aux Juifs" et "Hitler avait raison".


Eh bien je n'ai pas apprécié non plus ce que dit ce Rabbin, franchement pas, il donne du grain à moudre à nos adversaires en excusant en partie ces canailles qui n'avaient rien à faire devant cette synagogue, il est bien content de trouver les membres de la LDJ pour protéger sa syna, non?
D'ailleurs la LDJ travaille la main dans la main avec la police, "extrémistes" est vite dit quand on voit ce qu'il y a en face et en face il y a de réels extrémistes, s'ils n'étaient pas là, la LDJ n'aurait aucune raison d'exister.

Carla

.




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 10:44

Nous pouvons entendre les cris de detresse assourdissants de ces Juifs de France ou d'ailleurs qui s'élèvent contre cette France incapable de contenir les tentatives de pogroms.
Halter,Halter, si tu nous lis, où est-elle cette France idyllique,terre des droits de l'homme,havre de boneur et de paix pour les Juifs !!! Brauman,medecin soigneur de chats ecrasés,israelien renégat,qu'attends-tu pour courir soigner avec ton honteux complice Kouchner nos enfants blessés ?

Ils se battent pour que vous,Juifs honteux et couchés dans la fange de votre soumission ,Juifs atteints du syndrome de Stockolm,admiratifs de vos persecuteurs,vous aussi puissiez un jour prochain vous refugier au sein de notre peuple,à Sion.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 11:55

Citation:
gilou
Nous pouvons entendre les cris de detresse assourdissants de ces Juifs de France ou d'ailleurs qui s'élèvent contre cette France incapable de contenir les tentatives de pogroms.
Halter,Halter, si tu nous lis, où est-elle cette France idyllique,terre des droits de l'homme,havre de boneur et de paix pour les Juifs !!! Brauman,medecin soigneur de chats ecrasés,israelien renégat,qu'attends-tu pour courir soigner avec ton honteux complice Kouchner nos enfants blessés ?

Ils se battent pour que vous,Juifs honteux et couchés dans la fange de votre soumission ,Juifs atteints du syndrome de Stockolm,admiratifs de vos persecuteurs,vous aussi puissiez un jour prochain vous refugier au sein de notre peuple,à Sion.



Les Juifs honteux et couchés dans la fange de la soumission, les Juifs atteints du syndrome de Stockholm, admiratifs de leurs persécuteurs,,, n'attendent plus que le bon exemple, qui viendrait d'en haut,,, et que l'oiseau de bon augure leur montre la voie, en leur disant : "Suivez moi!"






Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 12:56

Citation:
gilou

Ils se battent pour que vous,Juifs honteux et couchés dans la fange de votre soumission ,Juifs atteints du syndrome de Stockolm,admiratifs de vos persecuteurs,vous aussi puissiez un jour prochain vous refugier au sein de notre peuple,à Sion.

On n'est pas obligés d'être insultés à ce point, Gilou, je voudrais que tu comprennes qu'il y a en France des Juifs qui sont français depuis des générations et des générations, que le gouvernement de la France lutte contre des arabes extrémistes, il y en a aussi en Israël, non? et ce n'est pas parce que, depuis de longues années des roquettes tombent sur Israël que l'on traiterait les Israéliens de "Juifs honteux et couchés dans la fange de votre soumission ,Juifs atteints du syndrome de Stockolm,admiratifs de vos persecuteurs".

Allons Gilou, je te le dis amicalement, là tu vas trop loin.

Oui, il y a en France des Juifs qui, au même titre que les catholiques, sont profondément français parce qu'ils ont dans ce pays des racines profondes, il ne se sentent pas à part.

Carla

.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 13:22

Soyez gentils,Bravo et Carla,ne me lisez plus,ne me commentez plus,ne me jugez plus,dites ce que vous voulez,pensez ce que vous voulez,dites-le ecrivez-le,sans vous referer à mes propos. "On n'est pas obligés d'être insultés à ce point`",si vous vous sntez insultés c'est que vous faites partie de ces "Juifs honteux et couchés dans la fange de votre soumission ,Juifs atteints du syndrome de Stockolm,admiratifs de vos persecuteurs"

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 13:33


Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 13:35

Citation:
gilou
Soyez gentils,Bravo et Carla,ne me lisez plus,ne me commentez plus,ne me jugez plus,dites ce que vous voulez,pensez ce que vous voulez,dites-le ecrivez-le,sans vous referer à mes propos. "On n'est pas obligés d'être insultés à ce point`",si vous vous sntez insultés c'est que vous faites partie de ces "Juifs honteux et couchés dans la fange de votre soumission ,Juifs atteints du syndrome de Stockolm,admiratifs de vos persecuteurs"

Effectivement ça me laisse sans voix!!!

Carla

.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 13:37

Citation:
gilou
Soyez gentils,Bravo et Carla,ne me lisez plus,ne me commentez plus,ne me jugez plus,dites ce que vous voulez,pensez ce que vous voulez,dites-le ecrivez-le,sans vous referer à mes propos. "On n'est pas obligés d'être insultés à ce point`",si vous vous sntez insultés c'est que vous faites partie de ces "Juifs honteux et couchés dans la fange de votre soumission ,Juifs atteints du syndrome de Stockolm,admiratifs de vos persecuteurs"



Personne ne t'a jugé, et si tu avais un tant soit peu le sens de la Justice, tu saurais que l'on ne juge jamais des personnes physique, mais que des actes!

Maintenant, et tant que tu te sentiras autorisé à proférer le genre d'insultes, dont tu es coutumier à l'encontre des Juifs de France et d'ailleurs, tu me trouveras sur ton chemin, pour te répondre, "à bon entendeur", salut!


Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 13:43

Citation:
gilou
Nous pouvons entendre les cris de detresse assourdissants de ces Juifs de France ou d'ailleurs qui s'élèvent contre cette France incapable de contenir les tentatives de pogroms.
Halter,Halter, si tu nous lis, où est-elle cette France idyllique,terre des droits de l'homme,havre de boneur et de paix pour les Juifs !!! Brauman,medecin soigneur de chats ecrasés,israelien renégat,qu'attends-tu pour courir soigner avec ton honteux complice Kouchner nos enfants blessés ?

Ils se battent pour que vous,Juifs honteux et couchés dans la fange de votre soumission ,Juifs atteints du syndrome de Stockolm,admiratifs de vos persecuteurs,vous aussi puissiez un jour prochain vous refugier au sein de notre peuple,à Sion.
les enfants israelien pas les tien de ny

Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112Suivant
Page courante: 9 of 12


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'