TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112Suivant
Page courante: 10 of 12
Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 15:36

Elie ,
Tais -toi quand tu ne sais pas ,"pas les tien de ny",je vais t'envoyer deux de mes fils et un petit-fils te donner une leçon s'ils reviennent vivants de la guerre.Toi planqué derrière les cuisines ,tu n'es bon qu'à sortir les poubelles.
Quant à ceux de NY ou La,ils font plus pour Israel que toi et les tiens,dans ton abri .
La prochaine fois que tu commentes mes propos de cette manière injurieuse,c'est moi qui viendrais t'apprendre le respect.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 15:47

1 Les Juifs honteux et couchés ...;; n'attendent plus que le bon exemple, qui viendrait d'en haut,,, et que l'oiseau de bon augure leur montre la voie, en leur disant : "Suivez moi!"

2 Allons Gilou, je te le dis amicalement, là tu vas trop loin.

Ce ne sont pas des jugements ,n'est-ce pas ?.Votre obstination est stupide,ecrivez ce que vous pensez,sans vous referer à ce je dis,dire que je vais te trouver sur mon chemin prouve ton manque d'imagination et ton parti-pris de Juif heureux d'être persecuté.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 16:03

[quote elide910][/quote]
les enfants israelien pas les tien de ny[/quote]



Ha! Ha! Ha! t'en fais pas Elie,,, Tu peux compter sur moi pour un coup de main,,, Tout le monde sait que j'adore la castagne !

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 16:15

Citation:
gilou
Ce ne sont pas des jugements ,n'est-ce pas ?.Votre obstination est stupide,ecrivez ce que vous pensez,sans vous referer à ce je dis,dire que je vais te trouver sur mon chemin prouve ton manque d'imagination et ton parti-pris de Juif heureux d'être persecuté.



Mais quel est l'idiot de village qui t'a raconté, que j'étais persécuté ?,,, celui là n'est pas encore né,,, et puis je l'attend de pieds fermes.

Par ailleurs je dirai toujours ce que je pense, et répondrai en me référant, à toutes les idioties qui sont publiées.


Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 16:43

"Tout le monde sait que j'adore la castagne !"

Quel courage ! Quelle vantardise ! A vaincre sans pari on triomphe sans boire ! Vas ,Bravo, vas à Sarcelles montrer ton courage .Quant au pauvre Elie,il n'a besoin de personne,il peut à peine reconnaître les siens !

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 17:04

Citation:
gilou
"Tout le monde sait que j'adore la castagne !"
Quel courage ! Quelle vantardise ! A vaincre sans pari on triomphe sans boire ! Vas ,Bravo, vas à Sarcelles montrer ton courage .Quant au pauvre Elie,il n'a besoin de personne,il peut à peine reconnaître les siens !



Voyons,,, ne te rends tu pas compte, à quel point tes menaces ridicules,,, ne font peur à personne ?


Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 19:04

Citation:
gilou
Elie ,
Tais -toi quand tu ne sais pas ,"pas les tien de ny",je vais t'envoyer deux de mes fils et un petit-fils te donner une leçon s'ils reviennent vivants de la guerre.Toi planqué derrière les cuisines ,tu n'es bon qu'à sortir les poubelles.
Quant à ceux de NY ou La,ils font plus pour Israel que toi et les tiens,dans ton abri .
La prochaine fois que tu commentes mes propos de cette manière injurieuse,c'est moi qui viendrais t'apprendre le respect.
haha des menaces cejerido a aussi menace
la verite blesse et je suis vaccine contre tes insultes

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 19:22

àåøåï ÷ñèðáàåí òííò÷ê

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 21:24

àåøåï ÷ñèðáàåí òííò÷ê"

Ce doit être un message codé pour le roi de la castagne,defenseur des debiles et des seniles !!!!

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 22:05

Citation:
gilou
àåøåï ÷ñèðáàåí òííò÷ê"
Ce doit être un message codé pour le roi de la castagne,defenseur des debiles et des seniles !!!!
pauvre c/////

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 22:12

UN MESSAGE POUR LES JUIFS COMME TOI QUI PREFAIRE QUE LEUR ENFANTS RESTE A L'ETRANGER ET QUE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS MEUR
MEME AVEC MES FAUTES D'ORTOGRAPHE JE TE DIT MERDE PAUVRE GAGA

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 22:16

PAUVRE GAGA DE JUIF QUI PREFAIRE QUE LEURS ENFANTS RESTE A L'ETRANGE ET QUE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS MEURE
MEME AVEC MES FAUTES D'ORTOGRAPHES JE TE DIT MERDE

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 23:08

Les derniers soubresauts de la senilité mènent à l'insulte,chassez le naturel,il revient au galop.Voilà les conséquences d'une vie de larbin.Pauvre Elie,tu devrais eviter de t'enerver ,continue plutôt à tenter de survivre aux frais du contribuable.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2014 : 23:12

Citation:
gilou
Les derniers soubresauts de la senilité mènent à l'insulte,chassez le naturel,il revient au galop.Voilà les conséquences d'une vie de larbin.Pauvre Elie,tu devrais eviter de t'enerver ,continue plutôt à tenter de survivre aux frais du contribuable.
tu me fait pitie reste on gola

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 01:38

Citation:
elide910
UN MESSAGE POUR LES JUIFS COMME TOI QUI PREFAIRE QUE LEUR ENFANTS RESTE A L'ETRANGER ET QUE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS MEUR
MEME AVEC MES FAUTES D'ORTOGRAPHE JE TE DIT MERDE PAUVRE GAGA



T'en fais pas pour l'orthographe elide,,, on comprend tout 5 sur 5,,, les propos menaçants et agressifs de ton détracteur, relèvent plus de la psychiatrie que de la méchanceté.


Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 09:00

Le roi de la castagne encourage la vulgarité d'un simple d'esprit. Une intervention musclée,qui montre combien les Juifs honteux sont solidaires entre eux!! Surtout que celà ne coûte rien,car s'il fallait agir,le roi que dis-je ,l'empereur de la castagne serait aux abonnés absents.Ses commentaires repetitifs,ses appreciations sont le symptome de troubles obsessionnels, effectivement soignés en psychiatrie.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 09:31

Bonjour les amis,

Je regrette beaucoup de vous lire ainsi. Ce topic avait pour but d'informer sur la situation dramatique actuelle des Juifs de France et le voila qui degenere en bataille de mots et d'injures. Je vous assure que cela est desolant car notre preoccupation sur le sujet est je suppose sincere et commune a nous tous ici. Nous sommes tous du meme bord et avons exactement tous les memes inquietudes et preoccupations. Il n'y a absolument aucune raison de s'en prendre les uns aux autres car comme je l'ai explique plus haut, nous ne faisons pas toujours dans la vie les choix que nous aimerions faire et il faut vivre avec surtout lorsqu'on commence a devenir age.

La situation est grave en Israel et certainement pour les Juifs du monde entier. Hier par exemple, les compagnies d'aviation ont cesse leurs vols sur Israel et en partance d'Israel et des israeliens se sont retrouves coinces en Turquie (vols de transfert et touristes imbeciles qui prenaient leurs vacances en Turquie) ou on leur a recommande de ne pas parler hebreu. Ces israeliens ont craint d'aller dans un hotel car dans les rues, il y a un antisemitisme decomplexe encourage par Erdogan et se retrouver dans un hotel hostile n'etait pas une solution pour ces familles avec enfants pour certains. Et je ne parle pas de la France ou la situation est catastrophique. Des amis m'ont dit qu'ils allaient se barricader chez eux aujourd'hui a cause d'une enorme manifestation a Paris. Je vous assure que je n'aurais jamais cru que nous puissions aussi rapidement arriver a ce genre de situation pour nous les Juifs. C'est une horreur.

Me voila hors sujet mais je reviens a nouveau pour vous dire que l'heure est grave et vos echanges negatifs ne contribuent en rien ni au sujet ni a une analyse de cette situation penible.

J'ai recu des messages prives de personnes qui nous lisent et qui sont consternees par vos echanges. Merci de bien vouloir considerer cette demande et de passer a des echanges plus constructifs.




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 10:30

Tu as tout a fait raison Darlett,mais l'esprit de contradiction qui amène un couple à me prendre pour cible du fait de mon engagement et celui de mes enfants pour defendre Israel et les Juifs est intolerable sur notre site.
Oui nous ne devons nous preoccuper que du sort des Juifs de France et du monde,confrontés à un antisemitisme d'Etat,oui d'état, car ce sont des partis politiques ,des syndicats,des deputés qui encouragent une violence islamique sans precedent.Et les remarques pathetiques d'un president et de son premier ministre,sont intolerables ,car les forces de l'ordre laissent faire et la justice tremble de punir.
Je suis desolé et je te prie d'excuser mes reactions.Qu'il continue à defendre Halter et à mepriser ceux qui emigrent,ce couple ne merite effectivement pas d'être lu.
Mon petit-fils vient d'echapper à une embuscade meurtrière.Mes deux enfants sont engagés dans un domaine moins exposé.Ma famille et celle de Stella sommes habitués aux sacrifices.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 12:17

Citation:
darlett
Bonjour les amis,
Je regrette beaucoup de vous lire ainsi. Ce topic avait pour but d'informer sur la situation dramatique actuelle des Juifs de France et le voila qui degenere en bataille de mots et d'injures. Je vous assure que cela est desolant car notre preoccupation sur le sujet est je suppose sincere et commune a nous tous ici. Nous sommes tous du meme bord et avons exactement tous les memes inquietudes et preoccupations. Il n'y a absolument aucune raison de s'en prendre les uns aux autres car comme je l'ai explique plus haut, nous ne faisons pas toujours dans la vie les choix que nous aimerions faire et il faut vivre avec surtout lorsqu'on commence a devenir age.

La situation est grave en Israel et certainement pour les Juifs du monde entier. Hier par exemple, les compagnies d'aviation ont cesse leurs vols sur Israel et en partance d'Israel et des israeliens se sont retrouves coinces en Turquie (vols de transfert et touristes imbeciles qui prenaient leurs vacances en Turquie) ou on leur a recommande de ne pas parler hebreu. Ces israeliens ont craint d'aller dans un hotel car dans les rues, il y a un antisemitisme decomplexe encourage par Erdogan et se retrouver dans un hotel hostile n'etait pas une solution pour ces familles avec enfants pour certains. Et je ne parle pas de la France ou la situation est catastrophique. Des amis m'ont dit qu'ils allaient se barricader chez eux aujourd'hui a cause d'une enorme manifestation a Paris. Je vous assure que je n'aurais jamais cru que nous puissions aussi rapidement arriver a ce genre de situation pour nous les Juifs. C'est une horreur.

Me voila hors sujet mais je reviens a nouveau pour vous dire que l'heure est grave et vos echanges negatifs ne contribuent en rien ni au sujet ni a une analyse de cette situation penible.

J'ai recu des messages prives de personnes qui nous lisent et qui sont consternees par vos echanges. Merci de bien vouloir considerer cette demande et de passer a des echanges plus constructifs.




Bravo Darlett, et merci de tes paroles pleines de sagesse, tu as parfaitement raison, nous nous sentons tous deux concernés et consternés, par ce qui se passe au Pays.

Boker Tov et Toda !


Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 13:09

Darlett, tu as parfaitement raison, mais il est fâcheux de voir injurier à toutes les lignes son pays et soi-même parce que l'on n'a pas la même appréciation des événements.

Cette appréciation est géographique aussi.

Je comprends très bien que, face à un défilé non encadré, des bandes de casseurs hurlant terrorisent la population, cette population ait envie de partir, et on peut s'en prendre à une justice trop laxiste, à un ministre de l'intérieur imprévoyant, mais ne pas accuser la France tout entière d'antisémitisme.

Tu sais bien combien ces hordes là sont ingérables, enfin en tout cas avec ce gouvernement là, notre Ministre de la Justice (sauf quand elle est personnellement concernée, bien sûr) leur promet des allègements de peine, voire pas de peine du tout.

Mais mises à part les réactions des verts et de l'extrême gauche, les réactions de nos hommes politiques sont unanimes, rejoignant ainsi la population dans son ensemble. Qui crois-tu que la population choisisse entre les Juifs et ces meutes? Ces meutes qui veulent casser du blanc.

Tu dis toi-même qu'il a suffit à des membres de ta famille de changer de quartier pour se sentir en sécurité, je voudrais que tu comprennes que nous ne sommes pas dans les années trente simplement parce que la population française n'est pas contaminée.

Bien sûr, je vois les choses d'un quartier résidentiel de Nice avec des élus droits dans leurs bottes (j'ai publié les réaction du maire Estrosi et du député Salles).

Nous avons un problème très grave, hérité de Giscard avec le regroupement familial et de Mitterrand qui a donné la nationalité française dès la naissance en France, c'est sûr s'ils étaient menacés de ne pas avoir la nationalité à leur 21 ans, il y aurait moins de délinquants, mais bien sûr il ne faut surtout pas mettre tous les arabes dans le même sac, la plupart d'entre eux est traumatisée et honteuse de ce qui se passe.

A Barbés on a vu des casseurs s'en prendre aussi à des commerces maghrébins, c'est dire!

On a vu les mêmes casseurs le soir de la fête du Paris-Saint Germain, là ce n'était pas les Juifs qui étaient visés, oui il faut se débarrasser de cette gangrène.

Nous avons le grave souci du retour de Jihad aussi, nos services de renseignements sont sur les dents et on en coffre quelques uns, il faut les déchoir de la nationalité française qui reste un handicap sérieux.

.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112Suivant
Page courante: 10 of 12


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'