TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112Suivant
Page courante: 8 of 12
Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2014 : 11:58

Citation:
gilou
"Les personnes âgées, ou en fin de vie, n'ont pas toutes l'envie, de redémarrer à zéro",mais ,Bravo",elles ne recommencent rien,elles continuent leur vie differemment et souvent ce changement est benefique.Il rompt la monotonie source de depresssion.Et en Israel,ils y trouvent une raison de vivre supplementaire,en participant par leur seule presence à la renaissance du peuple Juif enfin reuni à Sion.




Mon Cher Ami,

Nul n'est prophète en son pays, et je te conseillerais si tu me le permet, de prendre ton bâton de pèlerin, pour visiter au moins les familles proches de toi, afin de leur "vendre" ton projet, et sans doute que tu réussiras dans ton action, mais tu rencontreras aussi sans aucun doute des septiques, ou d'autres qui en sont revenus de l'Alya, et qui te répondront : "Pourquoi toi le prophète, tu ne donnes pas le bon exemple?"






Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2014 : 12:20

Citation:
gilou
Chères Darlett et Carla
Darlett, je ne comprends pas que des parents juifs continuent à vivre partout en diaspora ,en s'isolant ,leurs enfants et eux -mêmes ,dans les lieux communautaires protégés par des polices presque impuissantes,au lieu de leur offir la joie de vivre libres en Israel.Surtout quand en plus ils sont "religieux".Sans me permettre le moindre jugement,ta soeur dont le metier si elle en vit peut s'exercer partout,aurait pu emigrer.Ce n'est pas le cas pour tous ceux qui ne peuvent pas le poursuivre et ont l'obligation de se reconvertir.




Mais Cher Ami,

Si tu ne comprends pas que des Juifs puissent vivre partout en diaspora, tu devrais ne pas te comprendre au premier chef, toi même qui vis en diaspora, dis toi bien que beaucoup de Juifs, n'ont tous pas le même sentiment communautariste, que veux bien leur prêter, ils n'en sont pas moins Juif pour autant.

Prends le cas de New-York, si tout ses Juifs devaient émigrer en Israël, il y a fort à parier que la vie exiguë, et l'inflation qui en résulterait, transformerait en un enfer la vie en Israël, et qu' est ce que ça serait, si tous les Juifs du monde faisaient leur Alya ?

Et puis le communautarisme est ce un projet bien pacifique? alors que c'est précisément là dedans, que la guerre civile plonge ses racines.

Le rôle d'un prophète c'est de montrer les vois,,, mais de n'obliger personne,,, autrement ce n'est plus un prophète, mais un gourou.






Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2014 : 12:37

Citation:
gilou
Certains s'interrogent sur la difficulté de vivre sous les menaces terroristes et aujourd'hui sous celle de bombardements.Celle la même que celle de toutes les populations en guerre,à la différence que toutes se terminent ne quelques années par un vainqueur et un vaincu qui capitule sans conditions.Celle que nous ont declaré les Arabes,puis les Musulmans,est sous perfusion occidentalo/chretienne pour l'empêcher de determiner qui est vainqueur en imposant une suspension des hostilités .C'est la seule ,l'unique,l'incompréhensible,qui permet aux vaincus d'imposer leur conditions soutenus par ceux qui depuis 2000 ans tentaient de nous eliminer.
C'est notre destinée,decrite par des prophètes il y a 3500 ans.Ce que Musulmans et leurs soutiens Chretiens ignorent,c'est que la fin de l'histoire verra paradoxalement la fin des plus nombreux ou bien si la misericodre divine leur pardonne,de leurs religions crminelles.

Sur cette note optimiste qui avec lucidité ne cache pas l'angoisse de savoir que beaucoup de Juifs vont encore être victimes,je vous souhaite
une bonne journée.(malgré la tragique situation nous pouvons encore ressentir de la peine pour la mort de notre vieux berger allemand ,dont le dernier regard me disait qu'il fut heureux)



Hélas Cher Ami,

L'optimisme, n'est pas de mise, il n'est que des réalités, et comme le dit si bien Darlett la vie est loin d'être facile, c'est toujours le combat de la triste dualité du bien et du mal, du positif et du négatif,,, et ce dans quelque pays où l'on se trouve,,, les frontières de l'Europe ne se sont elles pas définies, au cours des siècles, à coup de centaines de millions de morts, un vrai génocide !

Aucune nation n'y échappe, et comme on dit si bien en latin : "Si vis pacem, para bellum", « Qui veut la paix prépare la guerre »



Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2014 : 13:52

Darlett,le ministre de la défense français representant de Hollande,"ami" d'iSrael vient à l'instant de commenter la situation en Israel.Que dit ce
responsable d'une intervention militaire française en terre étangère,qui a "eliminé" des gens qui n'ont jamais menacé la France ?
"Israel doit respecter les lois internatinales,Israel doit agir avec retenue" ,comme si Israel était le seul intervenant,comme s'il ignorait la cause de l'action israelienne.L'incessante pluie de missiles sur des villes
lancée par le Hamas,en contravention aveuglante de ces règles internationales,il ne la voit pas,il ne morigène pas les Arabes.

Et que nous dit-il pour justifier ses crimes en Afrique ?
"Nous defendons la France contre le terrorisme islamique"

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2014 : 14:03

Bravo,
je suis etonné que tu me dises que "L'optimisme, n'est pas de mise".
C'est le seul sentiment avec l'espérance qui nous a fait traverser 2 millénaires,malgré les millions de morts,- en pourcentage nous sommes les plus touchés - en gardant intactes nos traditions.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2014 : 16:00

En fin de compte, ce debat a commence avec l'appel aux Juifs fait par Marek Halter, inacceptable a mes yeux, de choisir de rester en France.
Il est evident que personne ne peut influencer quiconque a choisir de partir ou bien de rester. Tout depend de sa situation personnelle et familiale, de ses convictions, de son sentiment de securite et de celui de sa famille.
Aucune raison de chercher a convaincre les uns ou les autres de quitter si la situation ne presente aucune urgence pour lui et sa famille ou s'il est loin des quartiers a problemes. Ce n'est pas le cas pour tous.

Chaque cas est un cas en lui meme et ma soeur, par exemple, serait bien venue mais il faudrait d'abord qu'elle reussisse a convaincre son mari qui est professeur de Math dans une grande ecole a Paris (HEC, je pense) puis ensuite de choisir de quitter sa fille et son petit fils, ce qui est serait impensable pour elle, alors, elle reste...
Idem pour ma cousine qui vit a Strasbourg ou vit sa mere, soeur de ma mere, tres agee et dans l'incapacite de partir s'installer ailleurs. De plus, son frere et sa femme + enfants et petits enfants vivent a Strasbourg et impossible pour elle aussi de partir s'isoler ailleurs dans un autre pays bien qu'elle soit tres attachee a Israel et suspendue aux news en permanence.

Il en est ainsi pour des milliers de familles et forcement, on ne peut ni influencer, ni juger ceux qui font un choix de partir ou de rester car trop souvent le choix n'en est pas un reellement et il est fonction d'enormes contraintes affectives, sociales et professionnelles.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2014 : 22:05

Citation:
darlett
En fin de compte, ce debat a commence avec l'appel aux Juifs fait par Marek Halter, inacceptable a mes yeux, de choisir de rester en France.
Il est evident que personne ne peut influencer quiconque a choisir de partir ou bien de rester. Tout depend de sa situation personnelle et familiale, de ses convictions, de son sentiment de securite et de celui de sa famille.
Aucune raison de chercher a convaincre les uns ou les autres de quitter si la situation ne presente aucune urgence pour lui et sa famille ou s'il est loin des quartiers a problemes. Ce n'est pas le cas pour tous.

Chaque cas est un cas en lui meme et ma soeur, par exemple, serait bien venue mais il faudrait d'abord qu'elle reussisse a convaincre son mari qui est professeur de Math dans une grande ecole a Paris (HEC, je pense) puis ensuite de choisir de quitter sa fille et son petit fils, ce qui est serait impensable pour elle, alors, elle reste...
Idem pour ma cousine qui vit a Strasbourg ou vit sa mere, soeur de ma mere, tres agee et dans l'incapacite de partir s'installer ailleurs. De plus, son frere et sa femme + enfants et petits enfants vivent a Strasbourg et impossible pour elle aussi de partir s'isoler ailleurs dans un autre pays bien qu'elle soit tres attachee a Israel et suspendue aux news en permanence.

Il en est ainsi pour des milliers de familles et forcement, on ne peut ni influencer, ni juger ceux qui font un choix de partir ou de rester car trop souvent le choix n'en est pas un reellement et il est fonction d'enormes contraintes affectives, sociales et professionnelles.

Tu as tout dit là, Darlett, et fort sagement comme d'habitude.

Carla

.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2014 : 22:10

Citation:
gilou
Bravo,
je suis etonné que tu me dises que "L'optimisme, n'est pas de mise".
C'est le seul sentiment avec l'espérance qui nous a fait traverser 2 millénaires,malgré les millions de morts,- en pourcentage nous sommes les plus touchés - en gardant intactes nos traditions.




Cher Ami,

L'optimisme ce n'est pas l’espérance, et encore moins la réalité, qui souvent est moins drôle !

Les Gourous peuvent encourager à partir, ou à rester, tout dépend à quelle école ils appartiennent,,, ils disent ce qu'il faut faire,,, mais ne s'engagent pas eux même.

Moïse lui, reconnu comme prophète, a dit "Suivez moi, la traversée du désert sera rude, longue et dangereuse, mais gardez l'espérance, car je vous mènerai au Pays du Lait et du Miel, que moi même ne verrai pas".

Les prophètes s'engagent pour eux même en donnant l'exemple, tandis que les gourous n'engagent que les autres.






Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2014 : 22:41

Merci Carla. Une information inquietante justement a ce sujet avec une manifestation pro-palestinienne brutale qui se deroule en ce moment meme a Paris a la Bastille. Les manifestants ont, parait-il, avance vers le Marais ou il y a une synagogue dans laquelle se trouvent coinces des Juifs qui craignent d'en sortir.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2014 : 22:46

Plus de details sur le site [www.dreuz.info]
Des Juifs sont retenus en otage.

"« Les arabes nous ont attaqués, ils ont voulu s’attaquer à la synagogue, une véritable émeute, on a des blessés ». C’est en ces termes qu’un témoin a décrit la tentative de lynchage collectif qui s’est produite ce soir dimanche 13 juillet devant la synagogue de la rue de la Roquette à Paris.

La LDJ (ligue de défense juive) est très vite arrivée sur place et a évité le pire."

[www.dreuz.info]



L'interieur de la synagogue






Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2014 : 05:49

Le rabbin Moshe Ohayon, agressé vendredi à Casablanca. Crédit : alyaexpress Le rabbin Moshe Ohayon raconte son agression à Casablanca

13:04 2014
Par Zakaria Choukrallah,Louis Witter

Un rabbin marocain, Moshe Ohayon, a été victime d’une agression vendredi 11 juillet en fin d’après-midi à Casablanca. Il a porté plainte.

Le rabbin marocain Moshe Ohayon a été violemment agressé vendredi 11 juillet vers 18h30 par un jeune à Casablanca, à proximité de l’hôtel Windsor.

Moshe Ohayon marchait en direction de la synagogue, comme à son habitude, pour faire ses prières. Un jeune, « bien habillé », explique-t-il, l’interpelle dans la rue :

Il m’a dit « nta ihoudi ? (tu es juif ?). Qu’est-ce que fait Tsahal à nos frères ? » Puis il ma donné un violent coup de poing qui m’a fait perdre l’équilibre.

L’agresseur se met alors à asséner plusieurs coups de pieds à sa victime jusqu’à ce qu’il s’évanouisse. « Il n’a pas arrêté de me frapper jusqu’à ce que du sang coule. Ce qui m’a le plus choqué, c’est que personne dans la rue n’a tenté de me venir en aide », raconte rabbi Moshe Ohayon. Après l’agression, le rabbin rentre chez lui et appelle la police. « J’ai déposé plainte et j’attends maintenant les suites », nous explique-t-il.

www.telquel.ma

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2014 : 18:35

Suite a la manifestation pro-palestinienne hier a Paris voici le temoignage d'un pauvre gars qui se promenait avec sa femme et leur bebe de 4 mois dans le Marais.

Terrible !!!!
---------------------------


Paul Liberty
14 juillet 2014


Le 13/07/2014 Histoire vraie : Paris en "état de guerre", les pro palestinien ultra violents dans le quartier du marais

Dimanche 13 juillet 2014, nous avons vécus ma femme et moi-même la peur de notre vie. Ma femme a pleuré toutes les larmes de son corps et a été prise de panique. Nous sommes encore aujourd’hui scandalisés par ce qui est arrivé dans le quartier du marais.

Je ne peux laisser faire de tels faits sans communiquer la vérité sur ce qui s’est passé au sujet de ces manifestants pro palestiniens. Ainsi nous avions décidés ma femme et moi-même de nous ballader dans le quartier du marais avec notre premier enfant.

Il était environ 17 heures lorsque que nous avions décidés de rentrer à la maison. Nous avons pris la rue des francs bourgeois, en direction de la place des vosges, je poussais tranquillement la poussette de mon bébé de 4 mois; lorsque soudainement débarque dans la rue des francs bourgeois, une bande d’hommes cagoulés, masqués, avec des objets dans les mains et ayant une attitude étrangement agressive.

Lorsque vous vous baladez avec votre petite famille, vous ne pouvez imaginer ce qui était en train de se passer.

Ils étaient à environ 50 m devant nous environ, quand j’ai réalisé que c’était des pro palestiniens et qu’ils criaient mot pour mot "A mort les juifs". Plus ils marchaient dans notre direction, plus ils remplissaient toute la rue, bousculant des passants qui étaient sur le côté. J’ai commencé à regarder partout devant moi, derrière moi et surtout j’ai commencé à réaliser que si nous restions la sans rien faire, je ne pourrais plus garantir la sécurité de ma famille face à une centaine d’hommes armés, qui n’avaient pour objectifs que de casser du Blanc et des Juifs.

Une seconde plus tard j’ai distingué des battes de base ball, des barres a mines dans les mains de ces hommes masqués. J’ai compris que l’intention de ces hommes était racistes et violentes.

Ni une ni deux, j’ai fait demi-tour et j’ai hurlé à ma femme de courir vite, et très vite nous avons couru pour tourner dans la rue payenne. Quelques secondes après avoir fait demi tour, cette milice pro palestinienne a commencé à courir derrière nous. A ce moment-là ma femme a été prise de panique, et je l’ai secoué pour qu’elle comprenne qu’il fallait courir le plus vite possible car moi je devais protéger mon fils dans la poussette et que je ne pouvais pas m’occuper d’elle.

Nous avons couru aussi vite que nous avons pu afin de distancer ces hommes armés. Arrivés au niveau du square de la rue de payenne, nous nous sommes retournés et nous avons vus a quel point ils étaient nombreux ( au moins une centaine, cf plusieurs centaines). Des hommes tombaient par terre les uns apres les autres, des gazs ont été projetés, puis quelques CRS sont intervenus, ont essayé de faire peur à ces miliciens mais ces pro palestiniens étaient bien plus nombreux .

Les sons que nous entendions étaient dignes d’un film de guerre, ou vous entendiez des centaines d’hommes qui crient des slogans de guerre anti-juive et anti-blancs, des gens blessés, des poubelles qui tombent par terre et des bouteilles de verre éclatés par seconde.

Malheureusement notre cauchemar a continué, car ces miliciens ont à nouveau couru derrière nous en direction du square , et nous avons donc fuit comme si nous étions chassés de notre pays, par des soldats étrangers. Ma femme courait et pleurait toutes les larmes de son corps car elle pensait a notre fils dans la poussette qui allait se faire massacrer par ces sauvages.

Nous avons réussi à les distancer, heureusement que nous avions eu le réflexe de faire demi-tour, car d’autres familles se sont retrouvées au même endroit que nous avec leurs poussettes parmi ces barbares.

Nous avons vécus le pire cauchemar de notre vie. J’ai eu le sentiment d’avoir sauvé ma famille, ma femme m’a remercié mille fois d’avoir su gardé mon sang froid et d’avoir réagis comme il faut au bon moment.
Ces pro palestiniens étaient préparés. Ils avaient organisés leurs assauts dans les quartiers juifs. Leurs intentions étaient sans équivoque.

[nanojv.wordpress.com]




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2014 : 17:08

Un article de Shmuel Trigano sur le sujet

[danilette.over-blog.com]

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2014 : 08:38

Le Washington Post, le New York Times et le Guardian se penchent sur la résurgence de l'antisémitisme en France.

Dieudonné, Jean-Marie Le Pen, Mehdi Nemmouche, Mohammed Merah, Youssouf Fofana et le gang des barbares. Qu’ont-ils en commun s’interroge la presse anglo-saxonne? Les journaux américains et anglais multiplient les articles depuis plusieurs jours sur le «nouvel antisémitisme» qui grandit en France, pour reprendre l’expression du Washington Post.

Le met lui en avant l’augmentation rapide du nombre d’émigrants juifs qui quittent la France pour Israël. Le quotidien cite Taieb Nizard, une femme de 32 ans, mère de deux enfants qui s'explique: «j’aime la France et c’est mon pays, mais je suis dégoutée. En Israël il y a une armée qui va nous protéger. Ici, je ne vois pas d’avenir pour mes enfants».

«L’anxiété française illustre l’anxiété générale des juifs d’Europe qui craignent pour leur sécurité et leur avenir», explique au quotidien de New York Serge Cwajgenbaum, un Français qui est le Secrétaire général du Congrès juif européen à Bruxelles. «Si cette situation continue, il y aura une accélération des départs d’Europe», ajoute-t-il.

Pour le Washington Post, le succès des spectacles antisémites de Dieudonné qui en a fait sa marque de fabrique, son principal message au fil des années et pour finir un mouvement politique est le symptôme d’un problème bien plus large de la société française. Le «nouvel antisémitisme» est le résultat de la convergence de quatre facteurs principaux. A savoir, la recherche classique d’un bouc-émissaire en période de crise économique, la force grandissante de l’extrême-droite nationaliste, la détérioration des relations entre les noirs et les juifs et les tensions grandissantes avec la population musulmane en expansion rapide en Europe. Mais en Europe occidentale «aucune nation n’a vu le climat se détériorer pour les juifs comme la France».


L’antisémitisme et les actes antisémites n’avaient pas disparu en Europe depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Il y a notamment eu deux vagues dans les années 1980 et au début des années 2000 liées au conflit israélo-palestinien. Mais il ne s’agissait pas de mouvements touchant une part non négligeable de la population et qui s’accompagnaient d’une véritable libération de la parole antisémite et fait nouveau, pas seulement de la parole.

Ainsi, c’est un Français, Mehdi Nemmouche, qui est le principal suspect de la tuerie en mai au musée juif de Bruxelles. Il s’agit de l’acte antisémite le plus violent depuis qu’en 2012, Mohammed Merah, un autre Français, a abattu trois enfants dans une école juive à Toulouse. La France qui abrite la plus importante communauté juive d'Europe a vu les actes antisémites augmenter de 40% au cours des trois premiers mois de l’année pour atteindre le nombre de 140. Il y a trois semaines, deux jeunes juifs qui sortaient d’une synagogue à Créteil ont été roués de coups. Un fait divers presque ordinaire.

Pour finir, une récente étude menée dans le monde pour l’organisation juive américaine Anti-Defamation League suggère que la France a aujourd’hui le plus important pourcentage de population ayant des préjugés antisémites en Europe occidentale: 37% contre 8% en Grande-Bretagne, 20% en Italie et 27% en Allemagne. «Pour les dirigeants juifs, cela est lié à la radicalisation de la jeune population musulmane française et aux attaques permanentes dans les médias français sur la politique israélienne envers les palestiniens», écrit le Washington Post.

Mais le quotidien reconnaît aussi que la situation est plus complexe que cela. L’antisémitisme est devenu socialement plus acceptable et dans des registres différents Dieudonné et Jean-Marie Le Pen illustrent et ont permis cela. Ils incarnent la libération de la parole anti-juive avec leurs allusions répétées aux chambres à gaz et à la shoah et pour Dieudonné aux vieilles théories d'extrême droite et d'extrême gauche sur la domination juive du monde.

Et les «dérapages» répétés de Jean-Marie Le Pen, président d’honneur et fondateur du Front National, dont le dernier sur «la fournée» qu’il réserve au chanteur d’origine juive Patrick Bruel, n’ont pas été un obstacle au fait que ce parti a remporté les élections européennes en France.

Pour le Guardian, la résurgence de l’antisémitisme doit amener et rapidement un sursaut dans toute l’Europe. «Nous ne pouvons nous permettre sur ce continent d’être une fois encore des témoins passifs. Nous devons reconnaître l’ampleur du problème, comprendre les forces qui sont derrière et y mettre fin: tolérance zéro».

[www.slate.fr]-

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2014 : 10:53

Sans être obnubilé par les predictions prophetiques d'il y a 3500 ans,je repète que cette resurgence planétaire de la haine obsessionelle du Christianisme et de l'Islamenvers Israel et les Juifs ,est un signe que nous,les exilés ne pouvons ignorer.L'obligation de retourner à Sion pour tous les JUifs afin de retrouver la paix universelle ne peut être accomplie que par la pression de ce phenomène repetitif depuis le premier exil à Babylone.La coexitence ne sera possible que lorsque ces deux religions usurpatrices s'auto-detruiront.Ce qu'elles sont en train de faire sous nos yeux .

[www.youtube.com]

LA CHANSON LE PRECISE,"COMMENT CHANTER EN TERRE ETRANGERE"




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2014 : 20:57

Citation:
gilou
Sans être obnubilé par les predictions prophetiques d'il y a 3500 ans,je repète que cette resurgence planétaire de la haine obsessionelle du Christianisme et de l'Islamenvers Israel et les Juifs ,est un signe que nous,les exilés ne pouvons ignorer.L'obligation de retourner à Sion pour tous les JUifs afin de retrouver la paix universelle ne peut être accomplie que par la pression de ce phenomène repetitif depuis le premier exil à Babylone.La coexitence ne sera possible que lorsque ces deux religions usurpatrices s'auto-detruiront.Ce qu'elles sont en train de faire sous nos yeux .
[www.youtube.com]

LA CHANSON LE PRECISE,"COMMENT CHANTER EN TERRE ETRANGERE"

Irais tu jusqu'à déclarer que le nouveau pape serait le porte parole d'une résurgence planétaire de la haine obsessionnelle du Christianisme envers Israël et les Juifs?




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2014 : 22:16

Cher Bravo,libre à toi de ne pas voir la position de beaucoup d'Eglises contre Israel ainsi que le soutien inconditionnel des Occidentaux à des organisations islamiques sous pretexte qu'elles sont "charitables",alors qu'en realité ils savent qu'elles financent la haine des Juifs.
Ta question est surprenante pour ne pas dire ridicule.Evidemment qu'il ne fait que prôner publiquement la paix,mais sans jamais condamner avec fermeté ces Eglises .

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2014 : 23:44

Citation:
gilou
Cher Bravo,libre à toi de ne pas voir la position de beaucoup d'Eglises contre Israel ainsi que le soutien inconditionnel des Occidentaux à des organisations islamiques sous pretexte qu'elles sont "charitables",alors qu'en realité ils savent qu'elles financent la haine des Juifs.
Ta question est surprenante pour ne pas dire ridicule.Evidemment qu'il ne fait que prôner publiquement la paix,mais sans jamais condamner avec fermeté ces Eglises .


Cher Ami,,, il serait très intéressant que tu nommes ces églises, qui selon toi pratiquent et prônent l'antisémitisme,,, j'aimerais quelques exemples, si tu peux les citer.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2014 : 01:14

Je ne garde pas la liste,mais 3 ou 4 sont aux USA,une au RU,une hier au Danemark.Aux USA ils reproduisent ce qu'ils ont fait contre l'Ad SUD .Je suis desolé que tu doutes de mes informations.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2014 : 01:54

[quote gilou]Je ne garde pas la liste,mais 3 ou 4 sont aux USA,une au RU,une hier au Danemark.Aux USA ils reproduisent ce qu'ils ont fait contre l'Ad SUD .Je suis desolé que tu doutes de mes informations.[/quote]

Merci Mon Cher Ami, de la précision extraordinaire de ta réponse, c'est très éloquent, pense tu que devant la justice, ces accusation pourraient tenir? Au fait ne sois pas désolé, je ne doute pas de tes informations, j'ai surtout le soucis de la précision. [/quote]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112Suivant
Page courante: 8 of 12


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'