TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112Suivant
Page courante: 11 of 12
Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 13:45

Christian Estrosi

[www.france2.fr]

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 14:06

Je vous remercie pour vos paroles et il ne fait aucun doute que nous tous ici avons a coeur les evenements actuels qui nous concernent directement.

Evidemment, qu'il serait absurde d'impliquer a la totalite de la France et des Francais les derapages actuels de ces salauds qui manifestent par de la casse leurs frustrations et nullite.

D'accord avec toi Carla lorsque tu disais que mis a part les verts et l'extreme gauche, l'ensemble des Francais et des politiciens n'ont rien a voir avec ces manifestations et les deplorent. Je lis les reactions et commentaires qui figurent un peu partout sur les sites des journaux importants et les messages qui figurent sont tous ou la plupart choques et ne souhaitent que des reactions un peu plus fermes de la part des pouvoirs publics. Reste que les Juifs sont directement vises et il faut appeler un chat un chat, il s'agit bien d'antisemitisme a leur encontre. Les policiers font ce qu'ils peuvent pour contenir ces casseurs cagoules mais apparemment, ils sont debordes.

Je ne sais pas du tout ce que l'avenir nous reserve mais ce que nous vivons actuellement est particulierement difficile pour qu'en plus, on s'en prenne les uns aux autres ici(*%.

Bonne fin d'apres midi a tous

Darlett)))




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 14:06

Citation:
Bravo
Christian Estrosi
[www.france2.fr]

A écouter, je croyais moi-même que c'était le message déjà publié, c'est une interview à la télévision.

.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 14:37

Pour Gilou, je voulais te dire que moi personnellement, je connais tres bien ta famille puisque c'etait une famille extremement connue a Casablanca, la famille Farache et il s'agissait de personnes extremement respectables et vertueuses notamment ta mere qui a ete une educatrice devouee pendant de tres longues annees.
Je comprends surtout ta ferveur sioniste car je connais un peu sans avoir tous les details evidemment ton enorme participation et activites pour la Aliya des Juifs du Maroc vers Israel dans les annees 60. Ceci est certainement la raison pour laquelle, tu reagis avec autant de rigueur lorsque l'on met en doute ce fait. Ton histoire familiale est une histoire extremement riche. Ton frere est mort pour la France et toi meme, tu as ete decore de la Legion d'honneur en France, ce qui est, largement honorable.

Un petit bemol, tu t'en prends vivement a Elie (Elide) qui lui aussi est une personne extremement louable pour avoir choisi, alors qu'il n'etait pas juif (il l'est aujourd'hui par choix), de venir fonder une famille en Israel et ses enfants et petits enfants ont combattu et combattent tous pour notre pays. Son fils est un grand chef cuisinier a Tel-Aviv et crois-moi, cela doit etre un plaisir de s'assoir pour un repas dans son restaurant fameux a Tel-Aviv.

Franchement, oublions ces accrochages inutiles et harassants et gardons notre energie pour l'essentiel confused smiley




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 15:05

Merci Darlett,d'avoir rappelé une partie de l'histoire ma
famille?Celle de Stella merite autant de rappels elogieux.
Nous avons eu la chance de participer dès 1948 à l'épopée d'Israel.Je ne suis pas sûr d'en voir l'épilogue ,mais je reste persuadé que
nous survivrons intacts à travers nos enfants.
Quant à Elie,je connais son histoire,ce qui me désole c'est la concision des ses commentaires qui souvent sont insultants,et qu'il ne fasse pas l'effort de comprendre.Tant pis,je n'arrive pas à me defaire de mon defaut de conferencier pedagogique et polémique,j'ai même reussi à enerver Barre.
C'est tellement loin que je crois parler de quelqu'un d'autre.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 18:49

Une petite correction s'impose et on me l'a fait remarque par message prive par 2 personnes. Elide (Elie) est juif et bien juif puisque sa mere est juive et donc, il n'etait pas question de choix sauf que le choix s'est fait en choisissant de venir en Israel et d'y fonder une famille, ce qui est appreciable aussi.

Gilou, si tu as reussi a enerver ce vieux shmock qu'etait Barre, c'est une benediction.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 19:49

Citation:
darlett
ton frère est mort pour la France et toi-même, tu as été décore de la Légion d'honneur en France, ce qui est, largement honorable.
Gillou et Ariella
je suis au courant du deces de ton frère Z''L'', mort au combat, mon cher Gillou et aussi que tu es recipiendere de la Légion d'honneur depuis 4 ou 5 ans mais par modestie, Gillou tu ne voulais pas que j'en parle et je pense Ariella que tu es la seule personne à être au courant, peut-être par moi peut-être Gillou te l'avait annoncé. Je suis contant Gillou, de te voir revenir à de meilleurs sentiments dont tu as toujours fait état.
J'espère que les deux autres intervenants, de leur cote pensent la même chose

Léon

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 20:36

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
darlett
ton frère est mort pour la France et toi-même, tu as été décore de la Légion d'honneur en France, ce qui est, largement honorable.
Gillou et Ariella
je suis au courant du deces de ton frère Z''L'', mort au combat, mon cher Gillou et aussi que tu es recipiendere de la Légion d'honneur depuis 4 ou 5 ans mais par modestie, Gillou tu ne voulais pas que j'en parle et je pense Ariella que tu es la seule personne à être au courant, peut-être par moi peut-être Gillou te l'avait annoncé. Je suis contant Gillou, de te voir revenir à de meilleurs sentiments dont tu as toujours fait état.
J'espère que les deux autres intervenants, de leur cote pensent la même chose




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2014 : 21:58

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
darlett
ton frère est mort pour la France et toi-même, tu as été décore de la Légion d'honneur en France, ce qui est, largement honorable.
Gillou et Ariella
je suis au courant du deces de ton frère Z''L'', mort au combat, mon cher Gillou et aussi que tu es recipiendere de la Légion d'honneur depuis 4 ou 5 ans mais par modestie, Gillou tu ne voulais pas que j'en parle et je pense Ariella que tu es la seule personne à être au courant, peut-être par moi peut-être Gillou te l'avait annoncé. Je suis contant Gillou, de te voir revenir à de meilleurs sentiments dont tu as toujours fait état.
J'espère que les deux autres intervenants, de leur cote pensent la même chose


Cher Léon, c'est plutôt à la lassitude que je pense si tu me comptes parmi les deux autres intervenants, relis mes posts et rassures toi je ne m'adresserai plus jamais à Gilou qui insulte sans même se donner la peine de comprendre ce qu'on lui écrit.

Je ne lui ai jamais rien dit d'insultant, moi.

Et si les décorations t'intéressent sache que ma mère eut la Légion d'Honneur pour faits de guerre (entre autres le sauvetage d'enfants juifs) et mon père la Croix de Guerre avec trois citations (comme médecin au Plateau des Glières). Ils m'ont élevée, que veux tu, dans l'amour de la France, et après la Shoa, ça devait être difficile.

Quant à mon oncle Camille, il figure au monument aux morts, comme deux ou trois membres de ma famille à chaque guerre.

.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2014 : 01:00

[quote Oiknine Léon][quote darlett] ton frère est mort pour la France et toi-même, tu as été décore de la Légion d'honneur en France, ce qui est, largement honorable.
[/quote]Gillou et Ariella
je suis au courant du deces de ton frère Z''L'', mort au combat, mon cher Gillou et aussi que tu es recipiendere de la Légion d'honneur depuis 4 ou 5 ans mais par modestie, Gillou tu ne voulais pas que j'en parle et je pense Ariella que tu es la seule personne à être au courant, peut-être par moi peut-être Gillou te l'avait annoncé. Je suis contant Gillou, de te voir revenir à de meilleurs sentiments dont tu as toujours fait état.
J'espère que les deux autres intervenants, de leur cote pensent la même chose[/quote]



Cher Ami Léon,

Nous n'avons pas encore eu l'occasion, de discuter ensemble, mais je souhaiterais que tu relises cette rubrique, et tu pourras te rendre compte que je n'ai jamais manié l'insulte,,, je pensais seulement que l'on pouvait discuter d'un sujet, et confronter des idées même avec quelqu'un qui était d'un avis contraire, sans avoir à s'empoigner,,, mais dis toi bien, que je ne supporte pas et que je ne supporterai jamais, que l'on puisse se permettre, d'insulter d'autres Juifs de la sorte, ainsi que tu as pu le constater en relisant, et les traitant je cite :

"Juifs honteux et couchés dans la fange de votre soumission ,Juifs atteints du syndrome de Stockholm,admiratifs de vos persécuteurs".

Surtout pour insulter à travers ça une nation, dont on a bien profité des bienfaits durant de longues années,,, En Tunisie on utilisait l'expression "Khazouk !", à ce sujet.

Quand à la fameuse médaille crée par Napoléon, et à qui Condorcet lui demandait : Qu'est ce que c'est que cette idiotie, Napoléon lui répondit : "C'est avec ce genre de hochet, qu'on fait avancer les hommes", alors tu pourras comprendre, ce que je pense de ces fameuses médailles, seul compte l'homme et non pas l'atour dont il se pare, ou qu'il exhibe.

Bref je préfère, arrêter là cette polémique, par respect pour Darlett dont je suis l'invité, et pour tous les participants avec qui j'entretiens de bonnes relations.

Je te salue Léon.


[/quote]

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2014 : 06:04

Citation:
Bravo
Citation:
Oiknine Léon
Cher Ami Léon,
Nous n'avons pas encore eu l'occasion, de discuter ensemble, mais je souhaiterais que tu relises cette rubrique,
Puisque tu me dis si gentiment, CHER LEON, et la deuxième fois CHER AMI LEON, je te renvoie l'ascenseur en te disant aussi, TRES CHER BRAVO, non plus jamais BRAVO ( trop masculin) mais TRES TRES CHERE CARLA, c'est très gentil à toi de me considérer comme un ami et je souhaiterai que tu traites notre ami Gillou comme auparavant et que vous repreniez vos débats instructifs car j'avais bien du plaisir à vous lire. Heureusement , Ariella est toujours là pour nous tenir au courant de l'actualité, je veux dire, combien ma femme et moi, sommes tristes de ce qui arrivent
a nos soldats et a notre peuple, contre le Hamas et en plus les autres pays qui ne nous aiment pas. Vous avez deux choses en commun toi et Gillou, lui la Légion d'honneur et ta maman aussi elle l'a.
Je veux parler de moi, je m'offre ce petit plaisir et j'espère ne pas paraître prétentieux. Au Canada et surtout à Montréal en tant que donneur de sang j'ai fait 153 dons en 50 ans, ce qui me classe premier parmi toute la communauté juive Anglophone et Francofone. J'ai eu le plaisir de participer aux jeux olympiques de Montréal en 1976 en tant que directeur technique en Haltérophilie, arbitre international en poids et haltères, classé parmi les 3 premiers en culturisme en 1953. En plus 35 ans en tant qu'enseignant et educateur et directeur d'ecole pendant 2 ans.Si tu veux savoir a qui tu as a faire, je t'envoie ma photo par M.P.
Je ne savais pas que Napoléon avait dit:
quant la legion d'honneur a été créée par lui, et à qui Condorcet lui demandait : qu'est-ce que c'est que cette idiotie: Napoléon lui répondit : "C'est avec ce genre de hochet, qu'on fait avancer les hommes", par contre il ne savait pas, qu'en plus des hommes, les femmes aussi auront droit a cette fameuse médaille.
Au plaisir de te lire de nouveau,Carla

P.S. pour la photo, je n'ai rien a cacher, me voila. Photo prise il y 15 jours.Comme j'ai plusieurs ami ( e )s a Darnna,je dedie cette photo a la reconciliation de Gilou et de Carla



Léon

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2014 : 11:07

Leon,je ne suis jamais fâché avec quiconque n'est pas de mon avis.C'est la contradiction qui permet de trouver la verité et ce principe talmudique m'a permis de faire progresser la formation de nombreuses personnes dont moi-même en premier ! Quand cette contradiction devient aveugle et sourde pour n'être plus qu'un reflexe de rejet systématique de l'interlocuteur sans une argumentation attentive et structurée,l'indifférence est necessaire.J'ai prié Bravo et Carla de m'ignorer sans succès.
Je ne cesserai pas d'ecrire ce que je crois,j'invite tous les participants,hélas peu nombreux,à faire de même sans personnaliser le debat.
Ariella est un modèle d'amitié tolerante qui nous permet ces echanges
qui n'existent pas ailleurs,surtout chez les politiciens qui dirigent la planète.
Je suis navré de l'avoir indisposée dans ce temps de desolation et de tristesse.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2014 : 13:06

[quote Oiknine Léon][quote Bravo][quote Oiknine Léon][/quote]Cher Ami Léon,
Nous n'avons pas encore eu l'occasion, de discuter ensemble, mais je souhaiterais que tu relises cette rubrique,
[/quote]Puisque tu me dis si gentiment, CHER LEON, et la deuxième fois CHER AMI LEON, je te renvoie l'ascenseur en te disant aussi, TRES CHER BRAVO, non plus jamais BRAVO ( trop masculin) mais TRES TRES CHERE CARLA, c'est très gentil à toi de me considérer comme un ami et je souhaiterai que tu traites notre ami Gillou comme auparavant et que vous repreniez vos débats instructifs car j'avais bien du plaisir à vous lire. Heureusement , Ariella est toujours là pour nous tenir au courant de l'actualité, je veux dire, combien ma femme et moi, sommes tristes de ce qui arrivent
a nos soldats et a notre peuple, contre le Hamas et en plus les autres pays qui ne nous aiment pas. Vous avez deux choses en commun toi et Gillou, lui la Légion d'honneur et ta maman aussi elle l'a.
Je veux parler de moi, je m'offre ce petit plaisir et j'espère ne pas paraître prétentieux. Au Canada et surtout à Montréal en tant que donneur de sang j'ai fait 153 dons en 50 ans, ce qui me classe premier parmi toute la communauté juive Anglophone et Francofone. J'ai eu le plaisir de participer aux jeux olympiques de Montréal en 1976 en tant que directeur technique en Haltérophilie, arbitre international en poids et haltères, classé parmi les 3 premiers en culturisme en 1953. En plus 35 ans en tant qu'enseignant et educateur et directeur d'ecole pendant 2 ans.Si tu veux savoir a qui tu as a faire, je t'envoie ma photo par M.P.
Je ne savais pas que Napoléon avait dit:
quant la legion d'honneur a été créée par lui, et à qui Condorcet lui demandait : qu'est-ce que c'est que cette idiotie: Napoléon lui répondit : "C'est avec ce genre de hochet, qu'on fait avancer les hommes", par contre il ne savait pas, qu'en plus des hommes, les femmes aussi auront droit a cette fameuse médaille.
Au plaisir de te lire de nouveau,Carla

P.S. pour la photo, je n'ai rien a cacher, me voila. Photo prise il y 15 jours.Comme j'ai plusieurs ami ( e )s a Darnna,je dedie cette photo a la reconciliation de Gilou et de Carla




Mon Cher Ami Léon.

Je pense qu'il y a une petite confusion très compréhensible, Carla et moi sommes bien deux personnes différentes, bien que vivant ensemble, elle avait suite à un changement d'ordinateur, perdu son mot de passe alors je lui ai communiqué le mien, ce qui a entretenu la confusion, à présent que Darlett lui en a donné un autre, la situation est rétablie.

Pour ma part, mon CV est très simple, ingénieur de formation en physique nucléaire, électronique, et télécoms, j'ai commencé par travailler pour l'ORT USAID, comme formateur d'ingénieurs en télécoms, dans un pays d'Afrique Noir, une dictature stalinienne ce qui m'a fait prendre conscience des valeurs de la démocratie. Et puis de retour en Europe, j'ai travaillé pour différentes firmes britanniques, impliquées dans les domaines de la défense,,, je n'en dirai pas plus.

Carla et moi, sommes très concernés, et consternés par ce qui arrive à Israël, mais nous avons confiance, et quelque soit son premier ministre, tout sera fait pour juguler au mieux la situation.

Voilà tu sais tout Léon.

A bientôt Léon et amitiés fraternelles : Bravo.


Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2014 : 14:05

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
Bravo
Citation:
Oiknine Léon
Cher Ami Léon,
Nous n'avons pas encore eu l'occasion, de discuter ensemble, mais je souhaiterais que tu relises cette rubrique,
Puisque tu me dis si gentiment, CHER LEON, et la deuxième fois CHER AMI LEON, je te renvoie l'ascenseur en te disant aussi, TRES CHER BRAVO, non plus jamais BRAVO ( trop masculin) mais TRES TRES CHERE CARLA, c'est très gentil à toi de me considérer comme un ami et je souhaiterai que tu traites notre ami Gillou comme auparavant et que vous repreniez vos débats instructifs car j'avais bien du plaisir à vous lire. Heureusement , Ariella est toujours là pour nous tenir au courant de l'actualité, je veux dire, combien ma femme et moi, sommes tristes de ce qui arrivent
a nos soldats et a notre peuple, contre le Hamas et en plus les autres pays qui ne nous aiment pas. Vous avez deux choses en commun toi et Gillou, lui la Légion d'honneur et ta maman aussi elle l'a.
Je veux parler de moi, je m'offre ce petit plaisir et j'espère ne pas paraître prétentieux. Au Canada et surtout à Montréal en tant que donneur de sang j'ai fait 153 dons en 50 ans, ce qui me classe premier parmi toute la communauté juive Anglophone et Francofone. J'ai eu le plaisir de participer aux jeux olympiques de Montréal en 1976 en tant que directeur technique en Haltérophilie, arbitre international en poids et haltères, classé parmi les 3 premiers en culturisme en 1953. En plus 35 ans en tant qu'enseignant et educateur et directeur d'ecole pendant 2 ans.Si tu veux savoir a qui tu as a faire, je t'envoie ma photo par M.P.
Je ne savais pas que Napoléon avait dit:
quant la legion d'honneur a été créée par lui, et à qui Condorcet lui demandait : qu'est-ce que c'est que cette idiotie: Napoléon lui répondit : "C'est avec ce genre de hochet, qu'on fait avancer les hommes", par contre il ne savait pas, qu'en plus des hommes, les femmes aussi auront droit a cette fameuse médaille.
Au plaisir de te lire de nouveau,Carla

P.S. pour la photo, je n'ai rien a cacher, me voila. Photo prise il y 15 jours.Comme j'ai plusieurs ami ( e )s a Darnna,je dedie cette photo a la reconciliation de Gilou et de Carla

Merci beaucoup Leon de ce message de paix, te lisant je savais depuis longtemps ta gentillesse, cette gentillesse qui appartient en priorité aux hommes forts, aux grands sportifs, ton curriculum vitae confirme tout cela et plus encore car l'enseignement et la direction d'une école demandent beaucoup de qualités d'équilibre, félicitations.

Ta photo est très bien, elle dit l'homme juste et calme.

.




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2014 : 04:20

Merci à toi cher Carla
pour ta gentillesse a mon égard. J'avais honte de mettre ma photo sur le site mais finalement, comme le dit mon compatriote David, une image vaut 1.000 mots ( nous sommes tous les deux Canadiens de longue date, lui et moi, totalisons un peu plus de 100 ans) 57 pour David et 55 pour votre serviteur. Je reviendrai plus tard pour demander à Carla, de nous parler d'elle, mais quel C.V. Quel honneur pour nous.Merci aussi Bravo ! tout ce qui touche aux ingénieurs m'interesse, because, l'aîné et le premier de mes petits-enfants est ingénieur en bâtiment et pont et chaussée,depuis 2 mois. il a 23 ans. Il a étudié à l'université Mc Gill. Mais revenons à ton compagnon, autant de diplômes et de qualifications, en physique atomique et formateur d'ingénieurs. Je crois que si les morceaux se récollets, nous aurons une équipe des plus intéressantes et mon D. Ieu, ça serait un plaisir de se retrouver dans Darnna. D'abord Ariella, Gerard , son époux, Carla, Gilou, Bravo, David, Derka. Je m'excuse pour ceux que je n'ai pas nommés. Un petit effort de chacun et la sérénité reviendra dans nos discutions.
Padonnez moi si je vous parle des miens, ils sont un peu partout. Ma fille ainée à Los Angeles, ses 3 garçons et sa fille à Montréal, mon autre fille Myriam, Della la cadette habite à Boston où elle est enseignante, son mari médecin podiatre et ses 4 enfants dans des yéchivots. Ma troisième fille, la plus jeune, Carolyne, Messody à Jérusalem avec son mari et ses 8 enfants, aussi dans les yechivots pour ceux qui sont en age.Baroukh H'achem.
Je m'arrête en espérant que les contacts vont se recréer



Le voila avec le recteur


Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2014 : 08:06

Bravo Leon pour cette belle familleA=:>?_.

J'ai lu par deux fois les chiffres que tu places plus haut de 57 et 55 pour Anidavid et je me suis amusee car a ces deux chiffres, evidemment, il faut ajouter quelques chiffres *^ mais comme je te sais tout a fait honnete alors j'ai finalement compris qu'il s'agissait de vos annees au Canada.




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2014 : 09:56

Citation:
darlett
Bravo Leon pour cette belle famillea=:>?_.
J'ai lu par deux fois les chiffres que tu places plus haut de 57 et 55 pour Anidavid et je me suis amusée car à ces deux chiffres, évidemment, il faut ajouter quelques chiffres *^ mais comme je te sais tout à fait honnête alors j'ai finalement compris qu'il s'agissait de vos années au Canada.
désole chere Darlett, bien entendu je n'ai pas fait attention, mais en lisant la phrase j'ai dit ( nous sommes tous les deux Canadiens de longue date, lui et moi, totalisons un peu plus de 100 ans) 57 pour David et 55) je faisais allusion à notre présence en terre Canadienne où il aurait fallu connaitre notre âge à notre arrivée, j'avais 29 ans et je crois qu'on a le même âge. Voilà, je n'ai pas dit son âge à David ! et je n'ai pas donné mon âge non plus. Ha !!

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2014 : 15:43



Cher Ami,

L'optimisme ce n'est pas l’espérance, et encore moins la réalité, qui souvent est moins drôle !

Les Gourous peuvent encourager à partir, ou à rester, tout dépend à quelle école ils appartiennent,,, ils disent ce qu'il faut faire,,, mais ne s'engagent pas eux même.

Moïse lui, reconnu comme prophète, a dit "Suivez moi, la traversée du désert sera rude, longue et dangereuse, mais gardez l'espérance, car je vous mènerai au Pays du Lait et du Miel, que moi même ne verrai pas".

Les prophètes s'engagent pour eux même en donnant l'exemple, tandis que les gourous n'engagent que les autres.





Réflexion d'un Ami engagé dans le Sionisme,,,

Comme on dit avec un humour Juif certain : "Le Sionisme c’est un mec qui va demander à un autre mec de donner du fric,,, pour qu’un autre mec aille en Israël."






Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2014 : 23:34

La haine du Juif,est encore plus virulente en Belgique qu'en France,leader en la matière.
Un medecin anversois refuse de soigner une femme juive ,victime d'une fracture,et lui conseille d'aller se faire soigner à Gaza.Il persiste et signe sa declaration.
Une autre femme juive se voit refuser l'achat d'un vêtement dans une boutique.

Je ne pense pas que les Juifs attendent des conseils pour decider de leur sort.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 août 2014 : 11:27



Le médecin Antisémite.


[www.lalibre.be]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112Suivant
Page courante: 11 of 12


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'