TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1112131415161718192021...DernierSuivant
Page courante: 16 of 40
Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2014 : 01:00

Citation:
gilou
Et maintenant au tour de l'Angleterre d'être victime de la nouvelle arme islamiste à Glasgow.Mais à l'échelle du camion .Glasgow ville qui boycotte
tout ce qui est israelien,qui hisse le drapeau palestinien sur la façade de la mairie,qui clame sa solidarité avec le Hamas.Avec 8 morts et un nombre indeterminé de blessés graves,elle experimente les effets de la justice immanente.Il semble que le conducteur du camion soit mort d'une "crise cardiaque".Un Kamicaze qui s'est suicidé d'après un ami ecossais bien informé .
Après le soit-disant desequibré ,voilà le pretendu malade que nous servent les "autorités" pour ne pas créer la psychose anti-musulmane.

et rebelote en France un camion fonce sur des passants à Nante 17 bléssés
la série noir ne fait que commencer hélas.
Une camionnette fonce dans la foule du marché de Noël à Nantes
[www.lefigaro.fr]




Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2014 : 11:11

Le ministre Caseneuve declare une fois de plus qu'il s'agit d'un desequilibre. Ce qui est etrange c'est qu'autant de "desequilibres" aient droit au permis de conduire. Bizarre tout de meme!

Cela dit, la France etant en grave crise, il se pourrait etre des personnes fortement depressives et frustrees qui choisissent de s'en prendre ainsi a la foule, un peu a l'exemple de l'immolation tunisienne qui a ete ensuite suivie par d'autres ailleurs. Petite hypothese mais a considerer egalement.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2014 : 11:54

Le Parquet en France dement les temoignages d'au moins deux personnes affirmant avoir entendu un "Allah Ouakbar" prononce par le chauffeur du vehicule.

Une difference fondamentale et absolument cruciale, c'est que en Israel, lorsqu'il y a ce genre d'evenement, les journalistes se rendent immediatement sur place et interrogent a vif les temoins sur les lieux. On a de suite une version plus ou moins reelle de la situation. En France, il y a l'AFP et c'est tout. On ne voit pas d'interviews a vif et les Ministres ou la Police peuvent ensuite raconter ce qu'ils veulent. C'est ainsi que le Allah Ouakbar est retire aujourd'hui.




Ou va la France ?
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2014 : 13:00


Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2014 : 14:49

Au tour maintenant des intellectuels de venir faire des commentaires qui prouvent,soit qu'ils ne savent rien des enseignements coraniques ,soit qu'ils ne veulent pas les considerer comme source de violence contre les autres religions.
D'ormesson ,peut-être un peu gâteux,"appelle à combattre l'organisation terroriste et criminelle Daech, qui se réclame abusivement de l'Islam.Abusivement? c'est tout le contraire,c'est une organisation qui ne fait que suivre les recommandations precises du prophète,explicitement decrites dans le Coran.Ce sont les hypocrites comme Ramadan et les journalistes de France2 dans l'emission Islam du Dimanche,qui mentent et ne se réfèrent qu'à des passages ambigus pour le presenter comme vecteur de paix et de tolérance.
D'Ormesson sera une caution inespérée pour les defenseurs stupides de l'immigration de peuplement,considéree comme une chance;

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2014 : 17:12

« Faites exploser la France, réduisez la France en miettes, explosez leurs têtes »






Dans une vidéo diffusée par le forum djihadiste en langue arabe alptaformmedia.com le 20 décembre 2014, un combattant de l’Etat islamique en cagoule appelle, en français, à immigrer dans le califat (à « faire la hijra ») ou à « exploser la France ». Extraits :

“Je veux adresser un message à mes frères en France, à tous mes frères et sœurs en France, de la même manière qu’il vous a appelés, notre cheikh Abou Bakr Al-Baghdadi, de la même manière qu’il vous a appelés à frapper tous les intérêts des kouffar (mécréants) dans tous les pays des kouffar, aujourd’hui, je vous pose la question : qu’est-ce que vous avez fait pour vos frères et sœurs ? Qu’est-ce que vous avez fait pour les opprimés ? Qu’est-ce que vous avez fait pour vous-mêmes ? Qu’est-ce que vous allez dire à Allah ? Quelle réponse vous allez Lui donner ? (…) Aujourd’hui vous n’avez plus aucune réponse à donner. Si vous n’êtes pas capables… Si ces kouffar vous empêchent la hijra, tapez-les d’où vous êtes. Aujourd’hui vous êtes capables, vous êtes capables de les taper. Qu’est-ce que vous risquez, si ce n’est la shahada (le martyre) ? Qu’est ce que vous risquez, si ce n’est le firdaw (Paradis) d’Allah ? Dites-moi ce que vous risquez. Demandez-vous à vous-mêmes ce que vous risquez. Aujourd’hui vous ne risquez rien (…). Les kouffar ne peuvent rien vous faire. C’est clair et net. Les kouffar ne peuvent plus atteindre l’islam. C’est fini l’époque où la oumma de l’islam était faible, où elle était affaiblie. Cette époque-là, elle est révolue et elle reviendra plus jamais.



Aujourd’hui on a appris la bonne nouvelle : la beya (serment d’allégeance) de nos frères au Yémen, elle a été acceptée. La beya de nos frères en Libye, elle a été acceptée. Tous les frères, tous les frères moudjahiddines sont appelés à les rejoindre, à porter allégeance à l’émir Abou Bakr Al-Baghdadi. Aujourd’hui vous êtes appelés à lui porter allégeance. D’où que vous soyez, portez-lui allégeance.

Faites exploser la France. Réduisez la France en miettes, explosez la tête de ces kouffar. De la même manière qu’ils se permettent de frapper nos sœurs, de la même manière qu’ils se permettent de rendre illicite ce qu’Allah a rendu licite, de la même manière qu’ils empêchent nos sœurs de mettre le niqab, explosez leurs têtes, explosez leurs têtes, que ce soit avec une pierre ou quoi que ce soit. Si t’arrives pas à te procurer un pistolet, y’a des pierres, y’a des couteaux, y’a tout ce qu’il faut. Prenez exemple sur notre frère Mohamed Merah, prenez exemple sur lui et faites exploser leurs têtes, tuez-les. Tuez-les. Où qu’ils soient, tuez-les. Ne les laissez pas vivre en paix. De la même manière qu’ils ne laissent pas aujourd’hui nos frères vivre en paix. Et encore une fois, celui qui est capable de faire la hijra (d’immigrer dans le califat), qu’il la fasse (…) »


[leblogdemichelgarrote.blogspot.ch]

[www.memri.fr]




Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2014 : 19:44

Ou plutot ou ca l'Europe
«Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»
Le président algérien Boumedienne a l'ONU en 1974
Une nation qui compte sur le ventre de ses femmes !!

Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 28 décembre 2014 : 03:52

Gérard Depardieu : «Je vis bien partout mais j'évite la France»




© AP



Dans une interview accordée au Pays d'Auge, l'acteur s'en prend à de nombreux hommes politiques français. Avec une mention particulière pour François Hollande, Daniel Cohn-Bendit et José Bové







En marge de la validation du permis de construire de sa maison à Trouville, Gérard Depardieu s'est confié à l'hebdomadaire Le Pays d'Auge. Au cours de l'entretien, l'acteur français a donné son avis sur certains hommes politiques français. Sans argumenter son propos, le comédien dézingue gratuitement à tout va.

Alors qu'il lui est demandé dans quel état d'esprit il se trouve, Gérard Depardieu envoie sa première charge au président de la République: «Je suis un peu comme 88 % des Français (...) Ils sont un peu abasourdis par cet homme [François Hollande, ndlr]. Je ne sais pas ce que va devenir l'Europe, les paysans et les gens qui vivent dans des situations précaires...»

Passant du coq à l'âne, l'acteur braque ensuite son viseur sur les écologistes. Et plus particulièrement Daniel Cohn-Bendit, qu'il «n'aime pas»: «Je trouve qu'il est un peu abruti. Il est exactement comme en 1968. Il n'a pas bougé.» Et d'ajouter: «Je n'aime pas les écologistes car ils ont fait de l'écologie un mouvement politique alors que ça devrait être une culture. Si on enseignait ces choses-là dans les écoles, ça serait beaucoup plus simple.»

Gérard Depardieu poursuit et vise cette fois José Bové. Il s'exclame: «Comment voulez-vous être écologiste quand il va y avoir bientôt 9 milliards d'habitants sur la planète dans 50 ans? Ce n'est certainement pas avec des gens comme José Bové et son père qui fait des OGM. Tout ça est ridicule et fait partie de la politique.» Et de conclure sur le sujet: «Aujourd'hui, il y a des gens qui crèvent la faim. Des paysans à qui ont dit d'enlever les pommiers et de travailler le tournesol et le blé. Il faut tout réintégrer. Tout ça est lamentable et ce n'est pas récent.»

L'acteur, qui habite officiellement en Belgique et a obtenu l'an dernier la nationalité russe, s'explique ensuite sur son exil fiscal. «Je vis en Russie, en Italie, en Algérie, je vis bien partout mais j'évite la France. Ce n'est pas tellement le pays mais les Français qui n'ont plus rien à faire de la France. Je vois beaucoup de gens désespérés devant ce qui leur appartient. Ils ne savent pas si ça leur appartient et à qui le donner. Même quand il donnent, l'État leur prend 70 % ou 60 % des choses. Ça ne donne pas tellement envie.»

Enfin, sans sommation, il donne également comme raison à son départ le fait que la France soit dirigée par «un bonhomme qui se fout de la gueule du monde». Sans en dire davantage.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 28 décembre 2014 : 13:10

Citation:
anidavid
Gérard Depardieu : «Je vis bien partout mais j'évite la France»



© AP



Dans une interview accordée au Pays d'Auge, l'acteur s'en prend à de nombreux hommes politiques français. Avec une mention particulière pour François Hollande, Daniel Cohn-Bendit et José Bové







En marge de la validation du permis de construire de sa maison à Trouville, Gérard Depardieu s'est confié à l'hebdomadaire Le Pays d'Auge. Au cours de l'entretien, l'acteur français a donné son avis sur certains hommes politiques français. Sans argumenter son propos, le comédien dézingue gratuitement à tout va.

Alors qu'il lui est demandé dans quel état d'esprit il se trouve, Gérard Depardieu envoie sa première charge au président de la République: «Je suis un peu comme 88 % des Français (...) Ils sont un peu abasourdis par cet homme [François Hollande, ndlr]. Je ne sais pas ce que va devenir l'Europe, les paysans et les gens qui vivent dans des situations précaires...»

Passant du coq à l'âne, l'acteur braque ensuite son viseur sur les écologistes. Et plus particulièrement Daniel Cohn-Bendit, qu'il «n'aime pas»: «Je trouve qu'il est un peu abruti. Il est exactement comme en 1968. Il n'a pas bougé.» Et d'ajouter: «Je n'aime pas les écologistes car ils ont fait de l'écologie un mouvement politique alors que ça devrait être une culture. Si on enseignait ces choses-là dans les écoles, ça serait beaucoup plus simple.»

Gérard Depardieu poursuit et vise cette fois José Bové. Il s'exclame: «Comment voulez-vous être écologiste quand il va y avoir bientôt 9 milliards d'habitants sur la planète dans 50 ans? Ce n'est certainement pas avec des gens comme José Bové et son père qui fait des OGM. Tout ça est ridicule et fait partie de la politique.» Et de conclure sur le sujet: «Aujourd'hui, il y a des gens qui crèvent la faim. Des paysans à qui ont dit d'enlever les pommiers et de travailler le tournesol et le blé. Il faut tout réintégrer. Tout ça est lamentable et ce n'est pas récent.»

L'acteur, qui habite officiellement en Belgique et a obtenu l'an dernier la nationalité russe, s'explique ensuite sur son exil fiscal. «Je vis en Russie, en Italie, en Algérie, je vis bien partout mais j'évite la France. Ce n'est pas tellement le pays mais les Français qui n'ont plus rien à faire de la France. Je vois beaucoup de gens désespérés devant ce qui leur appartient. Ils ne savent pas si ça leur appartient et à qui le donner. Même quand il donnent, l'État leur prend 70 % ou 60 % des choses. Ça ne donne pas tellement envie.»

Enfin, sans sommation, il donne également comme raison à son départ le fait que la France soit dirigée par «un bonhomme qui se fout de la gueule du monde». Sans en dire davantage.

C'est l'éternel discours auquel G.D.P. nous a habitué entre deux crises de soûlographies,,, Mais ce qu'il oublie de dire, c'est que sans l'argent publique, pris directement dans la poche des Français, pour financer la production cinématographique française,,, il n'aurait pratiquement jamais eu la moindre chance d'exercer ses talents, car la France c'est pas Hollywood.

Maintenant qu'il a bien profité du système français,,, il peut "cracher dans la soupe", chez Poutine ou ailleurs,,, Khazouk comme on dit si bien chez moi.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2015 : 20:36

Le vote de la France à l'ONU est en quelque sorte le message de voeux adressé à Israel,dont les intentions sont clairement exprimées.Ils nous souhaitent une capitulation programmée .
Peut-être que les Juifs de France repondront d'une manière adequate aux prochines élections.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2015 : 23:33

Gilou, la France est uniquement preoccupee par sa situation et chacune des decisions prises par ses dirigeants ne visent qu'un interet personnel etroit, a savoir recuperer coute que coute un electorat decu, peu importe lequel et comment. Tous les moyens sont bons pour cela.




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2015 : 10:23

Bonjour chère Darlett,oui"la France est uniquement preoccupee par sa situation" ,et tu as raison ,mais ce n'est pas celle des parasites qui s'agitent en faisant semblant de gouverner.En s'attaquant au peuple juif,directement ou indirectement,ils subiront le sort de tous ses persecuteurs.Ils auront de la chance s'ils ne se rendent pas complices de sang versé.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2015 : 10:34

Bien triste tout cela et une "tradition" dont on ne fait pas beaucoup de bruit ces dernieres annees mais qui continue de faire des ravages incroyable en France, c'est le nombre de voiture brulees a Noel et le jour de l'An.

Le Ministere de l'Interieur en souligne la baisse!!smoking smiley

Incroyable mais comment arrive-t-on a incendier tant de voitures sans l'intervention des flics pour stopper ce carnage ??? Les regions ou ces hooligans sevissent doivent tout de meme etre connues ?!

Nouvel an : 940 voitures brûlées en France, en baisse de 12 %

Selon le ministère de l'Intérieur, le nombre de véhicules incendiés en France la nuit du réveillon a baissé de 12 % par rapport à 2013.



[www.lepoint.fr]




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2015 : 11:58

Il faudrait pour être honnête regarder aussi cela :

[rue89.nouvelobs.com]

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2015 : 12:19

J'ai posé la question à un haut fonctionnaire au courant des decisions secrètes il y a quelques années,sous Sarkozy."Laissez les faire,ils se défoulent sans prejudice materiel, les assurances payent.Pas de police visible,donc pas de violences,moins de crimes" Et selon ses sources,certains propriétaires sont complices et presentent de faux papiers aux assureurs,l'indemnisation partagée avec les incendiaires que le ministère qualifie de"professionnels" !!!! C'est vraisemblable quand on remarque la position des quartiers concernés .

Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2015 : 18:53

C'est pour que les palestiniens n'aillent pas a la cpi.
Voila l'excuse toute trouvée de la diplomatie française a leur vote pour la résolution palestinienne. Pour une blague s'en est une car les français savent très bien qu'avec ou sans leur vote la résolution ne passera pas a cause du veto américains dont l'usage a été annoncé d'avance.
J'aurais voulu voir la France se comporter comme les grands aux quels elle appartient

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2015 : 23:31

Derka, il y a eu non seulement le veto americain et Mahmoud Abbas savait parfaitement que cette resolution ne passerait pas mais il a tenu a la faire malgre les pressions americaines car il savait justement que le vote serait negatif.
Ainsi, en insistant a presenter tout de meme cette demande de reconnaissance a l'ONU tout en connaissant par avance son issue, il se dechargeait face aux americains et repondait aux attentes palestiniennes.
Les 15 membres permanents et non permanents de l'ONU en 2014 comprenaient des pays qu'il savait comme etant a risque pour les Palestiniens, ainsi le Rwanda et le Nigeria qui ont vote contre la resolution,
Si Mahmoud Abbas avait accepte de reporter son vote et representer sa requete en 2015, c-a-d quelques jours apres seulement, il y aurait eu, parmi les 15 membres appeles a voter a l'ONU, beaucoup plus de sympathisants a la cause palestinienne comme le Venezuela, la Jordanie ou le Chili obligeant ainsi les Americains a mettre leur veto, ce qu'ils repugnent a faire. Des deux cotes, Americains et Palestiniens, Mahmoud Abbas s'en sort et c'est exactement ce qu'il attendait contrairement a ses dires.




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2015 : 12:11


Résumé: ils ne veulent pas d'un Etat, "ma laa'ssot ?", que faire ?
« Nous sommes opposés à retrouver le chemin de négociations "futiles". Notre peuple a le droit de poursuivre la résistance sous toutes les formes» —appel lancé par six groupes palestiniens à Mahmoud Abbas Président de l'AP (Autorité palestinienne) contre la résolution, qu'il a présentée à l'ONU.

L'opposition générale parmi les Palestiniens aux demandes d'un Etat faites par Abbas est un signe clair que beaucoup de Palestiniens restent opposés à toute concession à Israël. C'est aussi une indication d'une vive opposition parmi les Palestiniens, à la reprise des pourparlers de paix avec Israël.

«Le Hamas n'acceptera rien de moins que toutes les terres occupées en 1948» — le chef du Hamas Mahmoud Zahar.
--
Il est ironique de constater que l'AP et le Président Mahmoud Abbas aient travaillé dur pour gagner le soutien de la communauté internationale pour un Etat demandé au Conseil de sécurité de l'ONU, et qu'ils aient échoué à convaincre de très nombreux Palestiniens.

Les Palestiniens représentant diverses factions, y compris le Fatah, faction de M Abbas, se sont publiquement opposés au projet de résolution tel qu'il a été présenté par la Jordanie aux Nations Unies, plus tôt cette semaine, projet qui a essuyé un refus au Conseil de Sécurité, n'obtenant que 8 voix "pour", alors qu'il en fallait 9 !

Leur principal argument est que la résolution compromet les droits des Palestiniens et inclut des concessions à Israël qui sont inacceptables pour la plupart des Palestiniens.

L'opposition farouche à la résolution montre qu'Abbas n'a pas mandat de son peuple de se lancer dans une telle démarche. Ceux qui critiquent Abbas l'accusent lui et plusieurs de ses conseillers de "détournement" de la prise de décisions, agissant à leur propre initiative.

Les dirigeants du Fatah et de l'OLP disent qu'ils n'ont jamais été consultés sur la résolution présentée, résolution qui appelle à fixer un calendrier pour un retrait israélien aux lignes d'armistice d'avant 1967.

Jamal Mohsen, membre du Comité Central du Fatah, a déclaré que lui et ses collègues ont appris le projet de résolution sur internet. Ils font valoir qu'Abbas et ses principaux conseillers n'avaient jamais présenté la résolution aux dirigeants de l'OLP et du Fatah avant de la soumettre au Conseil de Sécurité.

Plusieurs factions palestiniennes ont même demandé à Abbas de retirer la résolution du Conseil de sécurité -- un appel qui est tombé dans les oreilles d'un sourd.

Des heures après que la résolution ait été présentée au Conseil de Sécurité à New York, lundi, six groupes palestiniens ont lancé un appel urgent à Abbas de la retirer immédiatement, prétendant qu'elle compromettait les droits des Palestiniens sur les réfugiés, les prisonniers, Jérusalem et les frontières….

Les groupes palestiniens qui ont lancé l'appel contre la résolution sont: le Hamas, le Jihad islamique, le Front démocratique de libération de la Palestine, le Front populaire pour la libération de la Palestine, le Front populaire-commandement général et le Al-Sai'qa.

Ces groupes sont opposés à la résolution non seulement en raison de prétendues concessions qu'elle propose sur les questions de réfugiés, de prisonniers, de Jérusalem ou des frontières, mais aussi parce qu'elle appelle à une reprise des pourparlers de paix avec Israël, sous les auspices des Etats-Unis. Les groupes ont déclaré dans un communiqué commun: "Nous sommes opposés à un retour à la voie de négociations futiles…. Notre peuple a le droit de poursuivre la résistance sous toutes ses formes"

Certains Palestiniens se sont engagés à travailler en vue de contrecarrer la résolution, disant qu'ils ne permettraient pas à Abbas et à quelques responsables palestiniens de Ramallah de "tourner le dos à une majorité de Palestiniens".

Hassan Asfour, un ancien ministre de l'AP et membre du Conseil législatif palestinien, a conseillé à Abbas de "jeter la résolution de mauvaise augure dans la corbeille à papier la plus proche"
Asfour a ajouté: "Il y a toujours une possibilité pour le Président Abbas de revenir à son peuple avant qu'il ne soit trop tard. Il est temps pour Abbas de se plier au serment national qu'il a fait de défendre la patrie et la légitimité de la cause palestinienne"

D'autres Palestiniens ont accusé Abbas de haute trahison pour avoir soumis une résolution qui ne respecte pas les aspirations nationales des Palestiniens et offre des concessions vastes et dangereuses à Israël.

L'analyste politique palestinien Fayez Abu Shamalah a réclamé une commission d'enquête afin de responsabiliser ceux qui sont derrière la résolution: "La nature incertaine de la résolution représente une trahison politique au plus haut niveau",

"Les Palestiniens ont été trompés" etc..

L'opposition généralisée parmi les Palestiniens, aux tentatives d'établissement d'un état par Abbas au Conseil de Sécurité est un signe clair que beaucoup de Palestiniens restent opposés à toute forme de concessions à Israël. C'est aussi une indication d'une vive opposition parmi les Palestiniens, à la reprise des pourparlers de paix avec Israël.

Ceux qui s'opposent à la résolution palestinienne font également valoir qu'Abbas aurait dû aller plutôt devant la Cour Pénale Internationale pour déposer des poursuites pour "crimes de guerre" contre Israël. Pour de nombreux Palestiniens, punir Israël devrait primer sur tout établissement paisible d'un Etat palestinien.

Mais l'opposition à la résolution, qui prévoyait une solution à deux Etats, montre aussi que beaucoup de Palestiniens continuent de croire à la violence et non à la diplomatie, pensant qu'elle les amènera plus près de leurs objectifs.

Comme le Hamas leader Mahmoud Zahar a dit: "Cette résolution palestinienne est catastrophique et n'a pas d'avenir sur la terre de Palestine. L'avenir appartient à la résistance. Nous allons continuer à travailler pour libérer tout le pays et obtenir le droit au retour des réfugiés palestiniens. Le Hamas n'acceptera pas n'importe quoi-pas moins que toutes les terres occupées en 1948"
[/quote]

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2015 : 14:43

Toutes les revendications différentes des "responsables" politiques arabes prouvent que les habitants de la Palestine avant 1948 formaient une population héterogène qui n'a jamais constitué un "peuple".Ce sont les occidentaux par la création de "l'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA - United Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near East en anglais)" et la definition de son programme , l'aide aux réfugiés palestiniens dans la Bande de Gaza, en Cisjordanie, en Jordanie, au Liban et en Syrie et de son renouvellement quasi automatique, qui ont jeté les bases d'un concept d'unité.
Independant du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés,ce programme a crée les generations de "refugiés heritiers" eternels.

En dehors de raisons esotériques cabbalistiques,rien n'oblige les gouvernements contemporains à perpetuer le financement de cet organisme qu' ils sont pratiquement seuls à assumer:

Pays donateurs Contribution au budget permanent en millions de $
Contribution aux projets non-récurrents
total
États-Unis 130 164 294
Union européenne 120 96 216
Arabie saoudite 2 149 151
Royaume-Uni 53 40 93
Suède 43 11 43
Allemagne 10 43 53
Norvège 27 8 35
Japon 19 10 29
Suisse 19 10 29
Australie 20 2 22
Pays-Bas 17 3 20
Danemark 17 3 20
Koweït 2 15 17
Autres pays 70 20 90
Total 550 572 1122

A mon avis,les raisons sont claires :le christianisme garde vivant son credo de substitution messianique par Jesus et la disparition du dernier vestige terrestre du judaisme,l'etat juif d'Israel apportera la paix universelle.L'Islam quant à lui,poursuit le même but,la seule difference est que la substitution creatrice du patriarche Abraham (Ibrahim) les conduit à vouloir la disparition physique des descendants Juifs des hébreux.

Ils nous exilés,persecutés pendant 2000 ans .De Jerusalem,nous assistons dès maintenant à l'exil massif des musulmans vers les terres chretiennes,premier episode du prochain inevitable et sanglant episode de l'affrontement mortel des deux rejetons bâtards du monotheisme.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2015 : 15:33

Les inutiles gesticulations de la gauche française, et des gauches européennes, ne feront que faire mieux reculer, l'impossible paix, car l'ONU en droit international, et de part sa charte, n'a plus le pouvoir de créer une nouvelle nation.

Donc,,, ce ne sont que des coups d'épée dans l'eau,,, histoire de donner le change, et de montrer comme on est important, et comment on porte beau!

Comme le dit le Talmud : Tout dessein n'est que vanité.





Aller à la page: PrècèdentPremiere...1112131415161718192021...DernierSuivant
Page courante: 16 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'