TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 40
Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 18:09

Citation:
Bravo
Citation:
darlett
Bonjour les amis,
Troisieme remarque : Des evenements meurtriers tels ceux subis par Ilan Halimi, les enfants de l'ecole de Toulouse et le tueur francais parti tuer en Belgique au Musee Juif, impliquent des Francais et uniquement des Francais.
Il ne s'agit pas d'un cas isole mais bien d'une repetition. A cela il faut ajouter les statistiques des agressions contre les Juifs qui sont particulierement hautes en France. Je crois que la situation a de quoi alarmer.

Je vous avoue que ces resultats me desolent autant qu'a vous.

Tu cite des événements et des crimes révoltants, et tu a raison d'en parler, car il n'y a aucun doute sur leur déplorable réalité.

Mais est ce qu'Israël est épargné par ce genre de crimes, je citerais les trois jeunes gens assassinés par le hamas ou ses comparses, et je n'en citerai pas d'autres, mais est ce pour autant que la panique doive aussi se rependre en Israël, condamnant les habitants à faire l'Alya à l'envers ? des fois qu'ils trouveraient une nation à la sécurité absolue?

Mais evidemment qu'Israel n'est pas epargne mais il n'y a rien a comparer entre la situation de la France et celle d'Israel.
Ici nous vivons une guerre qui nous oppose les uns aux autres a cause d'un territoire a partager et les crimes les plus horribles nous menacent tous les jours a chaque coin de rue. Rien a comparer avec la France ou les crimes sont tout simplement des crimes antisemites cruels.

La seule difference avec nous Juifs vivants en Israel, c'est que nous savons que les autorites et Tsahal nous protegent, sentiment que ne partagent pas totalement les Juifs de France surtout lorsqu'ils voient les informations ou lisent les journeaux.
Tout aussi absurde que cela puisse paraitre, je me sens beaucoup plus en securite ici en Israel malgre tout ce que nous vivons que si je devais circuler dans un RER vers Sarcelle ou dans le 18ieme arrondissement de Paris en metro.




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 18:13

Citation:

Possible pour la France mais l'Angleterre est soeur jumelle des E.U. et donc rapidement assimile aux idees du frere americain et le soutien des britanniques aux americains est quasi permanent.
Pour ce qui est de Londres, je suis d'accord avec toi qu'il y a des quartiers tres chauds dans la grande ville mais je n'ai jamais vu ni les photos des prieres fermant des rues entieres comme c'est le cas a Paris, ni des manifestations ou on crie "Mort aux Juifs". Sans parler des attentats visant directement les Juifs.


Voici un grand tour instructif du Londonistan, et "honi soit qui mal y pense" :


[www.google.fr]




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 18:21

Darlett
Le sondage en question porte sur la tranche d'age de 18 à 24 ans,qui en France au 1er JAN est de 4 millions d'individus .Ce qui fait pour 27% environ 1,1 millions de jeunes sympathisants du terrorisme islamique.
Nous sommes loin du chiffre astrnomique de 20 millions,resultat d'une lecture inattentive des interventions,mais suffisant pour rester vigilant sur la derive violente de cette sympathie.
Mais ce chiffre absurde de 20 millions permet la reaction compulsivement meprisante de l'intervenant de traiter les gens de "gogos" quand ils veulent se mettre à l'abri de cette bombe à retardement.
Heureusement que nous sommes vigilants sinon notre site deviendrait une source de commantaires incompatibles avec la verité.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 18:30

Comment oser comparer les crimes anti-juifs hors d'Israel contre des citoyens desarmés à ceux commis en Israel depuis 1948 ?
Les premiers sont le prelude à une guerre civile entre citoyens ,les seconds sont la conséquence d'une guerre entre arabes et Israeliens.
Parler d'une "Alyah à l'envers" est desesperant de stupidité.

Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 23:21

J'utiliserai pour ce sondage une autre approche, celle de la pyramide des accidents. Pour 1 accident mortel il y a 400 accidents graves 20000 accidents sans gravité 240000 presque accidents et 2000000 actions dangereuses. Les chiffres different un peu mais c'est la meme philisophie. Pour un crime antisémite il y a 2000000 d'insultes antisémites

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 30 août 2014 : 11:00

Bonjour Derka.

Un sondage sur 1000 interrogés, peut facilement déraper, tout dépend du choix des sondés, et là cette agence Rossiya Segodnya, qui dépend largement de Poutine, n'explique aucunement la façon dont s'est fait ce choix, mis à part : random ou hasard téléphonique,,, voir la main mise du Kremlin sur :


[rt.com]



Selon Newsweek qui reprend cette info : "Une personne sur six citoyens français sympathise avec le groupe militant islamiste ISIS, également connu sous le nom d'Etat islamique, selon un sondage publié cette semaine trouvé.

Le sondage sur les attitudes européennes envers le groupe, menée par ICM pour l'agence de nouvelles russe Rossiya Segodnya, a révélé que 16 % des Français ont une opinion positive de ISIS. Ce pourcentage augmente chez les répondants les plus jeunes, à 27 % pour les 18-24 ans.

Il n'y a aucune précision sur le fait, que les sondés soient des jeunes en général, ou des jeunes issues de l'immigration nord africaine.

Si ce sont des jeunes 18-24 général, cela concerne 5,6 millions, et 27% ferait à peu près : 2 millions d'individus, et pour des jeunes issues de l'immigration nord africaine : à la louche : 0,2 millions.

Donc les pourcentages publiés ne veulent rien dire.

Où est la vérité ? Trop facile de publier n'importe quoi, quand pour sa rémunération, et son salaire, on dépend de Sieur Poutine.



[www.newsweek.com]

Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 30 août 2014 : 15:42

Bonjour Bravo
Je suis incapable de porter un jugement sur ce sondage n'étant pas moi meme spécialiste et ne connaissant pas l'organisme qui l'a effectué, je te fais donc confiance.
L'idée de comparer avec la pyramide des accidents (de route et de travail) m'est venu en lisant un article dans un journal marocain qui s'étonne que des gens s'étonnent de la présence de plus de 2000 djihadistes marocains en Syrie et en Irak. Ces djihadistes représentent le sommet de la pyramide, sa base c'est cet islamisme qui d'accaparé la vie quotidienne qui va de l'interdiction de s'asseoir a la même table qu'un musulman qui ne fait pas la priére jusqu'au flajellement a Tanger par des salafistes d'un jeune qui sent l'alcool et jusqu'a l'appel au meutre de politiciens laïcs.
Pour un francais qui part au jihad combien de sympathisants de différents niveaux y a t'il
[www.capsecur.com]

La comparaison est peut etre boiteuse a premiére vue mais..

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 30 août 2014 : 16:30

Merci Derka de l'info,

Bien que si l'on suit ce raisonnement, cela fait 1 gros évènement pour 2 millions d’événements mineurs, cela voudrait dire que pour 2.000 djihadistes marocains en Syrie et en Irak, il y aurait 4 milliards d'éléments mineurs, c'est difficile à croire.

Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 30 août 2014 : 16:49

Bravo
Nous avons en moyenne 4000 morts par an sur nos routes au Maroc une moyenne de 10 a 11 par jour et une moyenne de 50 morts par jour dans les accidents de la vie quitidienne (noyade, electrocution, chutes etc..)

Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 30 août 2014 : 17:34

Au sommet les accidents mortels et en bas les infractions commises pendant l'année et une seule personne peut en commettre un grand nombre comme dans le cas qui nous interesse de l'antisemitisme et du fanatisme en bas de la pyramide les salafistes et les precheurs en debitent chacun des milliers

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 31 août 2014 : 11:54

La réincarnation.

hebergeur d'image

Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2014 : 12:27

[www.facebook.com]


13 hours ago
•••••••••••••• L’étendard sans dents est levé ! ••••••••••••••

Allons "Sans-Dents" de la Patrie
Le jour de mordre est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L'étendard "Sans-Dents" est levé
L'étendard "Sans-Dents" est levé
Allons sans dents de la patrie
Mâchons, mâchons, qu'un flan impur abreuve nos sillons.
---------

>>> Tous à l'Élysée Vendredi 05/09 à 19h ! <<<
[www.facebook.com]

En 1793, c'était les Sans-Culottes,
en 2014, c'est la Révolte des Sans-Dents !

Vendredi 5 Septembre devant l'ÉLYSÉE :
Reprenons ce qui nous appartient !

Rejoignez l'évènement : [www.facebook.com]




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2014 : 17:13

Dieudonné aurait de nouveau affaire à la justice. Selon les informations de RTL, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire sur l'humoriste pour « apologie d'actes de terrorisme », une infraction passible de cinq ans de prison.
L'affaire fait suite à la diffusion d'une vidéo publiée sur Internet au mois d'août, intitulée Feu Folley, dans laquelle Dieudonné fait référence à l'assassinat, par l'Etat islamique, du journaliste américain James Foley.

[www.lemonde.fr]

Ou va la France ?
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2014 : 07:37

[www.lexpress.fr]
Boycott des produits Francais ?
couteau a double tranchant

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2014 : 16:31

Nouveaux ennuis judiciaires pour Dieudonné

La vidéo du polémiste sur la décapitation de James Foley lui vaut une enquête pour «apologie d'actes de terrorisme» - et la colère du journal d'extrême droite «Minute».

Rentrée chargée pour Dieudonné. Alors que le polémiste devrait être fixé à la fin du mois sur sa possible expulsion du théâtre de la Main-d’or, le parquet de Paris vient d’ouvrir une enquête préliminaire à son encontre pour «apologie d’actes de terrorisme», infraction passible de cinq ans de prison. Selon RTL, la procédure fait suite à l’une des dernières vidéos publiées par Dieudonné sur son compte YouTube. D’une durée de 19 minutes, elle revient notamment sur la décapitation du journaliste américain James Foley par les djihadistes de l’Etat islamique.


[www.liberation.fr]




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2014 : 13:15

Les vrais ennuis commencent!

La chaîne Youtube de Dieudonné fermée par Google!
Rédaction en ligne

L’humoriste Dieudonné, qui n’en fait plus rire beaucoup, avait déjà été interdit de monter sur scène suite à ses propos antisémites. Il avait alors toujours accès à internet pour continuer à poster ses sketchs sur Youtube par exemple. Mais ça n’a pas duré longtemps puisque suite à ses commentaires déplacés sur la décapitation de James Foley, Google a décidé de fermer son compte.

Suite à des propos totalement déplacés au sujet de la décapitation de James Foley, les équipes de Google France ont non seulement décidé de supprimer la vidéo mais également le compte Youtube de l’humoriste comme nous le rapporte le site gizmodo.

Étant interdit de scène suite à de nombreuses polémiques, Dieudonné arrivait à garder ses fans en mettant son compte Youtube à jour. Cependant, l’humoriste a récemment publié une vidéo avec des propos très choquants au sujet de la décapitation de James Foley. Une vidéo qui n’a pas plus à Google France qui a décidé de supprimer son compte Youtube.

De son côté, Google ne fait pas de commentaire mais rappelle que ses équipes se réservent le droit de suspendre une chaîne si celle-ci contrevient au "règlement de la communauté", notamment en cas d’incitation à la haine ou à la violence.

C’est bien connu, Dieudonné est le roi de la provocation. Dans cette vidéo, il ironisait l’exécution par des terroristes islamiques du journaliste américain James Foley en mettant le sujet en parallèle avec l’usage de la guillotine par la France jusqu’en 1981 ou à d’autres exécutions médiatiques, comme la pendaison de Sadam Hussein ou le lynchage de Khadafi.

En plus de la réaction de la part de Google, le parquet vient également d’ouvrir une enquête préliminaire pour "apologie d’actes de terrorisme" contre le polémiste. Une accusation qui peut mener jusqu’à 5 ans de prison.

Mais est-ce suffisant pour arrêter ce provocateur ? Affaire à suivre…


[www.sudinfo.be]


Ou va la France ?
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2014 : 06:48

SHABBAT SHALOM
)))

[www.lemonde.fr]

Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2014 : 12:05

C'est vraiment mesquin
[www.i24news.tv]

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2014 : 13:44


Agression de Madame Rossignol, sénatrice socialiste de Picardie

Suite à l’agression d’une sénatrice socialiste lors d’un retrait d’argent, sans qu’aucun témoin ne lève le petit doigt pour lui venir en aide, l’ancien maire communiste de Gréasque (Bouches du Rhône) a publié sur Internet cette lettre ouverte qui ne manque pas de sel. Comme quoi, le bon sens et le franc-parler ne se nichent pas toujours où on pourrait le croire .


Bonjour, Madame la Sénatrice,

Vous avez, le 14 juillet dernier, subi une agression que vous relatez dans Le Courrier Picard.

À 14 heures, devant un distributeur d’argent, à Compiègne, un homme vous a volé, en pleine rue et devant témoins, l’argent que vous veniez de retirer. Vous l’avez vainement poursuivi, et vous avez déclaré en déplorant le fait que personne ne vous ait aidée : « Le premier problème de l‘insécurité, c’est la lâcheté collective. »

Non, madame. Le premier problème de l’insécurité, c’est votre politique d’immigration massive légale et illégale depuis trente ans, et la libre passoire instaurée, avec votre aval, par les accords de Schengen.

Le deuxième, c’est le laxisme politique et judiciaire de votre parti envers les voyous.

Le troisième, c’est votre ministre de l’Intérieur qui gesticule et ânonne autant qu’il est inefficace (il ne faut pas froisser votre nouvel électorat d’origine maghrébine et de confession musulmane).

Le quatrième, c’est votre ministre supposée de la Justice dont le laxisme n’a d’égal que l’ignorance historique.

Le cinquième, c’est que dans cette propension à protéger les voyous, si je m’attaque à l’un d’eux pour défendre une victime et que par malchance, je lui occasionne de graves blessures, « votre justice » me conduira en garde à vue et en prison où l’on me dénichera, à moi, simple citoyen, une place que l’on ne trouve pas pour les vrais voyous.

Chère madame Rossignol, vous venez donc de goûter, à l’instar de millions de Français agressés (et souvent avec des conséquences bien plus graves que celles que vous avez subies), aux joies du « vivre ensemble » que vous prônez depuis des décennies et à celles de l’insécurité que votre politique promeut en cajolant tous ceux qui prennent notre pays pour une vache à lait.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations républicaines.

Pour les Français, bientôt le train de l'Histoire sera arrivé à son terminus. Il faudra ramasser ses bagages et se préparer à descendre.

Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche, ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Dans toutes les villes de grande, de moyenne importance l'Islam progresse avec la perfidie d'une pieuvre.

L'exemple de Hyères les Palmiers (la bien-nommée) est flagrant: en 2007 cette petite ville était rayonnante et l'on s'y sentait bien; en 2011 elle s'était déjà métamorphosée et ça et là les voiles apparaissaient, des marchés leur étaient réservés; en 2013 l'immigration et tout ce qu'elle comporte de négatif a pris le dessus, jusqu'aux écoles maternelles où l'on affiche ouvertement des repas sans porc.

Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays ! Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux, Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout.

Dans le désert, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout, chacun veut son petit morceau « La France est aujourd'hui cet animal mourant. »

Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ou la racaille (selon) ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration,la Francea particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien, mais très capables de se reproduire...

Il va bien falloir un jour se réveiller car la Marseillaise pourrait rapidement commencer par : « Aux larmes citoyens... ! »

50% des internautes vont faire circuler ce texte... ! Ce devrait être 100%. « Le ferez-vous... ? »

Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2014 : 14:24

"Le troisième, c’est votre ministre de l’Intérieur qui gesticule et ânonne autant qu’il est inefficace (il ne faut pas froisser votre nouvel électorat d’origine maghrébine et de confession musulmane). "

François Hollande et avec lui Obama refusent d'appeler l'EI état islamique par son nom "Islamique" pour ne pas "froisser" cette meme communauté, alors comment l'appeler ? l'EC, Etat Chretien ?

Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'