TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 53
Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 20 août 2014 a 19:04

Le boycott, quel Boycott ?

Le Maroc achète des drones israéliens en plein débat sur la normalisation avec l’Etat hébreu


[www.panorapost.com]

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 20 août 2014 a 19:16

Citation:
darlett
Voici les résultats d’un sondage commandée par l'Agence d'informations russe Rossiya Segodnya, sur la sympathie dont jouissait l’État Islamique chez les jeunes dans trois pays européens : le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France. Ce sondage a été mené en juillet dernier sur un échantillon de 1 000 personnes âgées de plus de 15 ans. Il faut analyser avec prudence ce résultat mais il n'en reste pas moins inquiétant.
Dans la tranche d'âge des 18-24 ans, 27% des personnes interrogées ont répondu qu'elles avaient une opinion très favorable ou assez favorable de l'Etat islamique en Irak et au Levant, aussi connu sous le nom d'Isis.

La question posée au sujet de l'Etat Islamique était :

"De ce que vous connaissez, dites-nous si vous avez une opinion très favorable, assez favorable, assez défavorable ou très défavorable de l'Etat Islamique en Irak et au Levant, aussi connu sous le nom d'Isis".



Sources :

Jusque 15% 16% des habitants de France auraient un regard positif sur l’#EIIL (État...

[t.co]
[rt.com]
www.christianophobie.fr


[danilette.over-blog.com]

Attention Virus sur danilette!

Hébergeur d'image




Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 20 août 2014 a 20:05

Virus sur Danilette ? grand sourire classique qui dit cela ?

Moi j'ai un Mac alors si c'est un virus sur Windows, cela ne me fera pas de problemes




Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 21 août 2014 a 10:07

Citation:
darlett
Virus sur Danilette ? grand sourire classique qui dit cela ?
Moi j'ai un Mac alors si c'est un virus sur Windows, cela ne me fera pas de problemes

C'est Google qui le dit ! :

[www.google.fr]

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 21 août 2014 a 10:15

hebergeur d'image

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 21 août 2014 a 20:32


" Mes respects mon Général. "

Il faut parfois écouter les militaires... Surtout quand ils parlent en connaissance de cause :

Ils savent mieux que les journalistes ce qu'est la guerre et QUI est l'ennemi... et ils n'ont pas d'électorat à séduire, eux...

Alors, au lieu de les prendre pour des ringards, écoutons ce qu'ils ont à dire... dans leur domaine de compétence, et tâchons d'en tenir compte.

Ça y est, même de hauts gradés commencent à en parler...

Général Antoine-Roch Albaladéjo Ancien De La Légion Étrangère : (Il dit ce que tout le monde pense tout bas)

Quelques éléments de réflexion sur l'affrontement avec les islamistes.

1° Ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l'occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d'otages, d’autres attentats, qu'elle se fera aussi chez nous et donc qu'il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.

2° Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.


3° Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :

- une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle.

- des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne.

- des quartiers qui caillassent les représentants de l'État, qui rackettent les artisans, ça se neutralise.

- de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme.

- des clandestins, ça s'expulse, surtout les délinquants.

- des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans

l'anti-France, ça se supprime, et... on revoit nos programmes d'histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers... etc. etc.

Et ne me dites pas qu'il s'agit là de racisme, de fascisme ou d'extrême droite !

Il s'agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !

Vous pensez sans doute que ce n'est pas demain la veille...


Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d'atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par une autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs vœux, on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur.

Mais je me trompe peut-être... J'aimerais tellement avoir tort...

Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets.


Général Antoine-Roch Albaladéjo Légion Étrangère

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 22 août 2014 a 07:05

Bravo, ils y arriveront certainement a toutes ces mesures dont parle ce General sauf que ce sera peut-etre trop tard.

L'Amerique, celle qui reclame toujours a droite et a gauche de la mesure, n'hesite pas a reagir lorsqu'il faut reagir energiquement. Exemple premier avec l'affaire du multi-milliardaire Donald Sterling qui avait fait une reflexion raciste. Il a ete ecarte de la tete de son equipe de sport la NBA et il n'a meme pas le droit d'assister a ses matchs. Des mesures draconiennes ont ete prises a son encontre.

Concernant les emeutes violentes qui ont lieu actuellement dans le Missouri, c'est l'armee qui est venue remettre le calme et non pas des policiers qui n'effraient plus personne.
Le doux et "pacifiste" Obama ne s'est pas gene pour envoyer la garde militaire a Ferguson pour ramener l'ordre. C'est exactement ce que la France doit faire dans les quartiers sensibles la ou les politiciers n'ont pas acces et la ou certains malabars circulent avec des armes et de la drogue impunement en terrorisant ceux qui ne les suivent pas.




Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 22 août 2014 a 11:18

Voyons Darlett,

Ne sais tu pas qu'aussi, et aux USA des malabars circulent avec des armes et de la drogue impunément, en terrorisant ceux qui ne les suivent pas?

Demande un peu aux habitants d'El Passo, ou de la basse Californie et du Texas, ou aux agents des Douanes US, ce qu'ils en pensent.

A Ferguson c'est très facile, ils envoient l'armée taper sur des gens qu'ils savent désarmés, mais contre les gangs de trafiquants bien armés c'est une autre musique,,,

Et puis qui se serait permis d'avoir outrecuidance, d'ouvrir une rubrique du genre, "Où va Israël pauvre Israël ", et pourtant ne règnent il pas aussi du laxisme et du pacifisme, et aussi de la haute trahison en Israël même, voir les trois députés de la 5ème colonne, qui se sont rendu au Qatar chez Méshal.

A force de toujours taper sur la France, ceux qui le font systématiquement, ne se rendent ils pas compte à quels points ils se ridiculisent, et à quel point leur parti pris, n'est plus crédible ?

Décidément le "bouc émissaire" a encore de beaux jours, et malheureusement ce n'est pas uniquement l'apanage des antisémites.





Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 22 août 2014 a 12:56

Je n'ai rien contre la France et ce que je constate tous les jours me peine au plus haut point car j'aime beaucoup la France, sa culture, son histoire, sa litterature et cela m'attriste au plus haut point de la voir ainsi degenerer et se perdre.

Evidemment, rien a comparer avec Israel ou nous sommes tous dans une situation tragique avec des ennemis par millions qui ne demandent qu'une seule chose, c'est de nous tuer au plus vite.
Je pourrais faire un titre comme "Ou va Israel, pauvre Israel" mais je crois que les nouvelles au quotidien se chargent de decrire cela. Plus grand chose a ajouter sauf que nous tenons bon et nous defendons comme on le peut. Une difference, notre rage de vivre et notre optimisme, des qualites qu'on ne trouve plus tellement en France par exemple aujourd'hui.
A part la guerre, il y a des problemes tres graves en Israel et si on n'avait pas a nous debattre avec cette menace existentielle, ces problemes auraient certainement fait surface et nous en aurions parle beaucoup. Nous n'avons pas ce luxe pour le moment.

En ce qui concerne les USA, je connais assez les E.U. et je n'ai jamais entendu parler de zones interdites comme en France. A un moment donne il y avait Harlem et le Bronx a New York mais cela fait bien longtemps que cela n'est plus et le Bronx est aujourd'hui l'un des endroits les plus prises par les touristes. Il y a eu encore peut-etre quelques villes de la Louisiane mais cela n'est plus le cas aujorud'hui.

Ensuite, tu reconnaitras que envoyer l'armee pour s'occuper des manifestants tout en sachant qu'ils sont desarmes comme tu le dis, cela prouve les moyens feroces employes par les Americains.
Si certains circulent armes aux E.U, c'est parce que le port d'arme est autorise et il suffit d'avoir un profil convenable et pas d'antecedents judiciaires pour s'en procurer et beaucoup en possedent une. Ce n'est pas le cas en France.

Je ne sais pas du tout ou circulent impunement et sans crainte de la police ces malabars avec de la drogue ? Le Missouri avec quelques autres departement comme le Michigan, la Californie ou le Phoenix figuraient parmi les regions les plus pauvres de l'Amerique et lors de la crise financiere de 2008, la plupart des maisons etaient abandonnees et mises en vente a cause de l'incapacite a payer leur hypotheque. Et pourtant, rien a voir avec l'esprit du "tout est permis" comme cela parait en France dans ces zones pauvres.

Indique moi stp une seule manifestation ou le drapeau noir du Djihad est brandi ainsi comme cela parait sur les photos des manifestations a Paris ?? Et ou surtout on crie impunement "morts aux Juifs". Si tu as des exemples precis, cela m'interesserait.
Sur Youtube, il y a une foule de videos montrant les policiers francais qui courrent pour echapper aux voyous des cites. Et je n'invente rien, il te suffit de faire une petite recherche sur Youtube pour trouver cela.




Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: sarah bavs (IP enregistré)
Date: 22 août 2014 a 18:55

Darlett, je suis passée par Ferguson une ou deux fois, c'est un peu comme South Central ou comme des villes de banlieue parisienne : une population très pauvre, qui vit de l'aide sociale, et qui a la haine. Extrêmement volatile à cause du taux de chômage très élevé, de l'analphabétisme très élevé aussi, et de la hargne qui en résulte. Ce genre de population a l'émeute facile parce qu'ils ont la rage au coeur. La police française ferait bien de prendre exemple sur la police américaine qui fait tout pour rétablir l'ordre et empêcher la création de zones de non-droit.

Quand aux armes, on peut s'en procurer très facilement en France aussi. Je suis à peu près sûre que je peux m'acheter des fusils de chasse par correspondance sans problème, sans les contrôles que font les Etats-Unis. Les armes de guerre, on ne peut pas en acheter, mais les lois n'ont jamais arrêté certaines personnes comme tu le sais.

Les gens qui réclament des lois plus strictes ont l'air d'oublier que les lois ne désarmeraient que les gens respectueux des lois, ceux qui devraient être armés justement. En fait, statistiquement, il y a beaucoup moins de délits avec des armes (vols à main armée etc) dans les états où la population est plus armée, ce qui est logique. Dans les états où la loi est plus stricte, les criminels savent qu'ils ont moins de chances de rencontrer des gens armés qui sont prêts à se défendre. Logique.

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 22 août 2014 a 20:44

Merci à toutes les deux,,, mais comme vous vous en rendez bien compte, là n'est pas le problème,,, car comme le dit si bien le proverbe maghrébin, "Le chameau regarde toujours la bosse des autres chameaux, mais jamais la sienne"!, et quand la fixette continue à perdurer, toujours dans la même direction, elle perd toute crédibilité, et finit par lasser surtout ceux qui ne s'expriment pas, mais qui n'en pensent pas moins.

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 24 août 2014 a 17:58

voici une video qui montre l'opinion des intellectuels français,dont Luc Ferry est une figure emblématique,qi s'appuyant sur le livre thèse de Shlomo Sand et de Halter,nient non seulement l'existence du peuple juif,mais de son histoire en particulier du troisième exil et de la diaspora.
Ce qui a pour conséquence la negation du droit d'exister en tant qu'Etat juif,heritier du royaume de David.
Ces 13 minutes confirment le mepris de notre droit d'exister,mais ,attention! ce n'est pas de l'antisemitisme !!!!

[www.youtube.com]

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: Carla (IP enregistré)
Date: 25 août 2014 a 01:26

Schlomo Sand n'est-il pas israélien?

S'il n'écrivait pas des livres pareils, ils ne seraient pas commentés en France, d'autant qu'il n'apporte pas la moindre preuve de la légende des Khazars, ce qui est curieux pour un "historien".

Ne serait-il pas un historien auto proclamé?

Marek Halter, Schlomo Sand... les Juifs devraient faire attention à ce qu'ils disent, leurs paroles sont mises en exergue automatiquement.

.

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 25 août 2014 a 08:52

Tous ces Juifs frustrés, incapables d'acquérir la celebrité dans le domaine de leur activité par la perseverance et la competence,ne peuvent satisfaire leur vanité et leur ego que par la seule voie provocatrice que leur offre le monde antisemite.
L'exemple de Roni Brauman,autre ex-israelien pretendu medecin,est exemplaire.Ne pouvant pas obtenir le poste qu'il convoitait en Israel ,il créa avec Kouchner autre Juif medecin incompétent ,medecins sans frontières,pour pouvoir exercer sans contr^le sanitaire dans des regions où le resultat de leurs soins passait après les avantages obtenus par leur engagement politique.
ET toute sa vie,et encore aujourd'hui,il milite contre Israel,s'adressant avec un autre degeneré,Edgar Nahoum dit Morin, à Hollande pour l'implorer de sanctionner l'Etat "criminel" israelien.
La paradoxe est qu'il servent sans le savoir le sionisme ,car leurs actions et leurs ecrits encouragent les detracteurs d'Israel à dire tout haut ce qu'ils pensent et ce qu'ils sont capables de faire.Et ces discours
abominables de Ferry et de ses semblables nous ouvrent les yeux sur la realité de notre destin.

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 25 août 2014 a 09:39

Il est de constater que la fameuse Légion d'Honneur, n'autorise pas à débiner systématiquement et uniquement la France, elle n'abrite pas non plus ses récipiendaires du ridicule, les colporteurs des idioties proférées par des gens de peu, qui sévissent dans toutes les nations, y compris en Israël même ! Doit on pour cela créer une rubrique du style : "Où va Israël ? Pauvre Israël".

Probablement qu'un thérapeute de l'école freudienne, pourrait expliquer ce genre de frustration débile, qui porte plus de torts à l'accusateur, qu'à l'accusé, en l’occurrence la France.

Avec mes bons voeux de guérison.





Aller à la page: PrécédentPremière...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 53


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'