TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1314151617181920212223...DernierSuivant
Page courante: 18 of 40
Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2015 : 16:54

La prophétie de Michel houellebecq a été rapidement confirmée la Fance va vers un etat islamique en 2022
Ma solidarité totale avec charlie hebdo




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2015 : 17:00

l'UMP nous a apporté Hollande et sa clique, tant Sarko a si bien su se faire détester des électeurs !

Mais voyons Darlett, ce n'est pas moi qui le dit,,, ce sont les électeurs qui affirment, ne pas avoir voté pour Hollande, mais contre Sarko ! et comme cela on a eu le capitaine de pédalo.

Quand à la convocation de Sarko, ça s'est passé après les élections,,, et puis la presse est libres en France.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2015 : 17:04

Ce n'est pas de l'hypocrisie, mais du marketing politique.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2015 : 17:14

Citation:
Bravo
l'UMP nous a apporté Hollande et sa clique, tant Sarko a si bien su se faire détester des électeurs !
Mais voyons Darlett, ce n'est pas moi qui le dit,,, ce sont les électeurs qui affirment, ne pas avoir voté pour Hollande, mais contre Sarko ! et comme cela on a eu le capitaine de pédalo.

Quand à la convocation de Sarko, ça s'est passé après les élections,,, et puis la presse est libres en France.

Mais on est bien d'accord Bravo. Ce sont bien les electeurs qui ont dechu Sarko du pouvoir mais ce que je disais, c'est que les medias s'y sont mis a plusieurs pour mener a cela. Et les moyens ne manquent pas chez eux.
Quant a raconter que la presse est libre, permets moi d'en douter et les exemples abondent en France notamment avec l'affaire d'itele et de Zemmour.
La presse dans les pays democratiques est de plus en plus achetee, interessee et de moins en moins libre. Pour ce qui est de la convocation de Sarko, je sais bien que cela s'est produit apres les elections - exactement lorsqu'il a reparu pour se relancer dans la course au pouvoir.

De ttes les manieres, je crois qu'aujourd'hui l'heure est grave en France.




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2015 : 18:08

Voyons Darlett,,, crois tu que l'heure est grave uniquement en France,,, elle est grave partout, et stigmatiser uniquement la France, c'est au delà de la malhonnêteté politique, se cacher la tête dans le sable, et ignorer ce qui se passe ailleurs, qui si nous n'en prenons garde, pourrait nous revenir en pleine gueule.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2015 : 18:48

Bravo si tu remontes plus haut et me relisais sans idees preconcues, tu verrais que je n'ai jamais mais jamais pretendu que l'heure etait grave uniquement pour la France et les Francais.




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2015 : 19:15

Il y a depuis toujours une justice qui transcende celle toujours et partout partisane des hommes,la justice immanente.Les gouvernements,sous la responsabilité de leurs presidents successifs,n'ont jamais manqué l'occasion de manifester en faveur des terroristes officiels,ont laissé la haine deverser ses cris dans les rues de France,intimant à Israel la retenue dans ses reactions contre ceux qui tuent aveuglément.Et tout à coup,ils constatent que le terrorisme islamique n'a pas de frontières,peut-être comprenndront-ils que c'est avec ses victimes qu'il faut être solidaire,pas avec ses fomenteurs qui l'encouragent et le financent.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2015 : 20:21

Et en plus c'est assez risible de les entendre tous dire que cet attentat contre des journalistes est une tentative de museler le presse.Quand ils ont fait pression pour evincer Zemmour de la Télé alors qu'il denonce ce terrorisme islamique,c'était une mesure de salubrité publique,n'est-ce pas ? Et c'était lui qui avait été assassiné,auraient-ils eu la même reaction ?je pense que non.

Ou va la France ?
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2015 : 20:44

Citation:
darlett
Bravo si tu remontes plus haut et me relisais sans idees preconcues, tu verrais que je n'ai jamais mais jamais pretendu que l'heure etait grave uniquement pour la France et les Francais.

Bonjour à Toutes et Tous ,

Face à cette abomination , ce massacre du 07.01 d'assoiffés de sang!, sans nom touchant les Vies et les Libertés Démocratiques .
J'espère qu'un sursaut "civilisationnel" de la France
par ses édiles interposés créera en réaction une véritable
" Furia Frencheze " en auto-défense ! !

Ainsi qu'une meilleure compréhension en réelle solidarité
de ce qui est le quotidien de plusieurs états démocratiques
dont , bien sur, Israel .

Mes prières iront vers les victimes de ce massacre et la peine de leurs familles .

Alphonse

Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2015 : 21:15

La France toute seule ne peut rien faire, le combat contre cette idéologie meurtiére doit etre mené dans toute l'Europe. Le cancer a infecté tout le continent. ce n'est pas une mince affaire. Ce ne sont pas 2 terroristes qui ont tué les journalistes de charlie hebdo mais des millions qui portent la meme idéologie

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2015 : 21:54

Tu as raison Derka,mais les premiers qui devraient denoncer la lecture littérale du Coran et son utilisation par des nombreux Etats comme l'Arabie saoudite pour faire condamner pour blasphème ou pour apostasie.
Les musulmans republicains doivent donner l'exemple de cette remise en cause necessaire en agissant ouvertement.
Oui ,l'Europe doit accepter collectivement de faire des sacrifices economiques en rompant les relations commerciales et les investissements des pays qui financent le terrorisme islamique.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2015 : 22:15

Gilou, je pense que le Qatar, enorme source de financement de la radicalite islamique, a compris le message que lui a lance l'Arabie Seoudite et l'Egypte. Le revirement se fait deja voir.
Faudra voir a present si Al Jazeera modifie son lavage de cerveau insidieux a ses millions d'audimat.




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2015 : 22:45

Ces gens qui ont corrompu tous les dirigeants de toutes les professions et de toutes tendances politiques ne sont convaincus que par les actions concrètes qui menacent leurs revenus,Darlett.Et ils savent que les gouvernements occidentaux ont peur d'imposer aux populations des restrictions,à l'inverse de la Russie par exemple,ou de l'Iran.

Ou va la France ?
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2015 : 02:51



z'al

Ou va la France ?
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2015 : 09:52


Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2015 : 11:30

Un beau dessin. On continuera a ecrire meme brise en deux.



Le nouvel Obs, pareil a lui-meme, retransmets les paroles absurdes du Ministre Valls. Le prochain en cible apres Zemmour c'est Michel Houllebecq. Difficile de s'en debarrasser puisque c'est un ecrivain reconnu.

""La seule réponse, c'est celle de la mobilisation, c'est celle de ce cri (...) qui est le cri de la liberté", dit Manuel Valls. "Non la France ça n'est pas la soumission, la France ce n'est pas Michel Houellebecq")$@




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2015 : 12:23

Que doit-on tirer comme enseignement de cet evènement bien plus tragique pour les familles des victimes que pour les politiciens ou les manifestants d'un soir?
Il est impératif quand des citoyens en general et des journalistes en particulier sont menacés de mort pour leurs opinions par des fatwas islamiques ,incitant tout fidèle dans le monde à accomplir la mission dite "sainte",que les dirigeants politiques avertissent sans ambiguité que la communauté sera tenue pour responsable si elle ne se charge pas de denoncer à ses propres risques les eventuels volontaires.
Ils doivent lui rappeler que la solidarité passive avec ce genre de crimes imposée par le Coran est plus grave que le crime lui-même.
A leur place j'aurais proposé une étude publique de tous ,je dis bien tous les versets qui incitent à persecuter les "infidèles",à tuer les apostats qui ne veulent plus être soumis ,afin qu'une revision drastique par des docteurs de la charia soit obligatoire.
Très vite les radicaux perdront leur influence grandissante et les musulmans redeviendront sans crainte pour leur propre vie ,de fidèles citoyens d'une république egalitaire.
Cette revision pourrait inciter tous les pays occidentaux à l'adopter.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2015 : 13:18

Le Point sur l'enquête :

DERNIÈRE MINUTE

Saïd Kouachi et Chérif Kouachi : photo diffusée, Hamyd Mourad s'est rendu (Reims, Charleville)
Fusillade Porte de Chatillon : un lien avec Charlie Hebdo ?
Saïd Kouachi, Chérif Kouachi, Hamyd Mourad : les terroristes présumés étaient connus des services de police

Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de l'affaire Charlie Hebdo. Les images des frères Chérif Kouachi et Saïd Kouachi, les principaux suspects de l'attentat, ont été diffusées par la police. Un troisième suspect, Hamyd Mourad, s'est rendu. Nuit de folie à Reims et Charleville.


[www.linternaute.com]





Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2015 : 13:24

Citation:
Bravo
Le Point sur l'enquête :
DERNIÈRE MINUTE

Nuit trouble à Reims
La confusion a régné toute la nuit sur l'enquête du massacre de Charlie Hebdo. Dans la soirée, des opérations de police avaient été effectuées à Paris dans le XIXe arrondissement, à Reims et à Charleville-Mézières. Plus précisément, à Reims les forces du RAID sont intervenues vers minuit trente dans un appartement et ont procédé à une fouille et à des prélèvements, sans échange de coups de feu ni aucune interpellation. A Charleville-Mézières, c'est l'anti-gang qui est intervenu. Mais des informations contradictoires viennent des Etats-Unis : la chaîne américaine NBC affirmait qu'un terroriste présumé avait été tué et deux avaient été arrêtés (voir le tweet ci-dessous). La chaîne cite une source officielle américaine qui aurait été informée par les autorités françaises. Dans la journée, des opérations policières ont eu lieu à Gennevilliers, Strasbourg, Pantin et Reims. Des images des caméras de sécurité de la ville de Pantin auraient notamment permis de compléter le portrait-robot des terroristes présumés selon LePoint.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2015 : 13:38

Citation:
Bravo
DERNIÈRES INFOS
Attaque contre Charlie Hebdo : tirs de joie à Aïn el-Heloué au Liban (LBCI)

Des tirs de joie dans le camp palestinien de Aïn el-Heloué, au Liban-sud, ont été entendus mercredi, en célébration de l'attaque contre l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, rapporte la chaîne LBCI. L'information a également été rapportée par la télévision al-Jadeed.

L'attentat sans précédent perpétré à Paris dans les locaux de Charlie Hebdo par deux à trois hommes cagoulés et lourdement armés a fait au moins douze morts.

[www.lorientlejour.com]


Aller à la page: PrècèdentPremiere...1314151617181920212223...DernierSuivant
Page courante: 18 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'