TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 40
Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2014 : 16:54

Hollande a parait il une solution pour le problème du moyen orient mais il n'en a pas pour le chomage pour lequel les français l'ont élu.
Ca me rappelle une blague marocaine, quelqu'un qui a perdu une pièce de monnaie dans un endroit obscure et va la chercher dans un endroit éclairé

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2014 : 11:32

Le récit de l’incroyable vraie-fausse arrestation de trois djihadistes français.

[www.lemonde.fr]


Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2014 : 13:00

Citation:
Bravo
Le récit de l’incroyable vraie-fausse arrestation de trois djihadistes français.
[www.lemonde.fr]

quelque chose est bizarre dans cette affaire Bravo. Si ces individus sont recherchés leurs noms doivent etre visibles sur écran du pc de tout poste de police des frontières à Marseille ou ailleurs. Si à Marseille on les a laissés entrer c'est qu'ils ne sont pas recherchés.
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense". Coluche

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2014 : 14:03

A moins qu'il y ait une autre version, car celle là me semble trop cousue de fil blanc pour être honnête, et qui serait bien plus intelligente, ça serait qu'on les ait laissé filer, pour mieux cibler l'entourage, et mieux remonter la filière.

Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2014 : 19:31

mais heureusement il y a des gens de bon sens en France

[www.lefigaro.fr]

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2014 : 23:47

Quand on entend les politiciens français s'etonner de la decapitation de ce guide en Algerie,on peut qu'être nous-mêmes etonnés .Dire que cette barbarie n'est pas l'Islam prouve leur faculté d'oublier les moines egorgés en 1996 par l'armée algerienne,les ouvriers croates egorgés en 1993 par les groupes islamises armés et tant d'autres .
Un jour prochain,ils donneront raison au predicateur saoudien qui sans rire a affirmé que le calife est en fait un Juif .

Ou va la France ?
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2014 : 11:24

chana tova
ce soir sur tv france 2 a 22 h 25 complement d'anquete
juifs de france ont-ils raison d'avoir peur

Ou va la France ?
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2014 : 20:42

Citation:
elide910
chana tova
ce soir sur tv france 2 a 22 h 25 complement d'anquete
juifs de france ont-ils raison d'avoir peur

QUAND LES JUIFS QUITTENT LEUR PAYS,C'EST CE MEME PAYS QUI DOIT SE POSER DES QUESTIONS !!V%$

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2014 : 14:58

Voici la video "Complement d'enquete" diffusee sur France2 .

"Juifs de France ont-ils raison d'avoir peur".


Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2014 : 16:32

J'ai vu l'émission hier soir. Je jeune d'origine maghrebine qui a dit que c'est normal de s'attaquer aux juif vu ce "qu'ils font aux palestiniens" ne represente pas son opinion a lui tout seul mais celle de la majorité écrasante des maghrebins en France qui ont échoué lamentablement dans leur vie. Israel et les israeliens sont agressés par la crasse.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2014 : 11:50

Mosquée de Paris : l’hommage à l’otage français tué en Algérie perturbé par des pro-Hamas

La cérémonie d’hommage à l’otage français décapité en Algérie par l’État islamique, organisée par la Mosquée de Paris, a été brièvement perturbée par une dizaine d’individus pro-Hamas, dont certains proches du collectif Cheikh Yassin.

Alors que le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Dalil Boubakeur, fustigeait l’exécution d’Hervé Gourdel, qualifiée « d’horreur barbare », les militants pro-Hamas ont interrompu à plusieurs reprises le discours par des slogans anti-israéliens et de solidarité avec Gaza, forçant le service d’ordre à intervenir.

« C’est le Mossad derrière la décapitation de l’otage », « l’horreur barbare c’est à Gaza » ont lancé les pro-Hamas sans la moindre réaction de protestation de la centaine de manifestants réunie devant la Mosquée de Paris.

Une grande partie des fidèles musulmans avait quitté la mosquée juste après la prière du vendredi. Dans la foule, de nombreux chrétiens et juifs ont tenu à s’associer à l’hommage. « Il est important de mettre en avant ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous divise », a déclaré Gil Taïeb, le vice-président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).

Hervé Gourdel, un guide de haute montagne de 55 ans, a été enlevé dimanche en Algérie par le groupe Jund al-Khilafa, lié à l’organisation Etat islamique (EI) qui réclamait l’arrêt des frappes françaises en Irak. Dans une vidéo, mise en ligne mercredi, ses ravisseurs ont montré sa décapitation.

Ou va la France ?
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2014 : 12:11

"C'est le Mossad derrière la décapitation de l’otage », « l’horreur barbare c’est à Gaza » ont lancé les pro-Hamas sans la moindre réaction de protestation de la centaine de manifestants réunie devant la Mosquée de Paris."

J'en etais sure qu'ils allaient accuser le "BOUC EMISSAIRE=LES JUIFS"

HEUREUSEMENT/DOMMAGE QUE LE RIDICULE NE TUE PAS !!(*%

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2014 : 12:17

Reportage Complément d’enquête : le maire de Sarcelles saisit Taubira


SARCELLES

Nombreux ont été les téléspectateurs, juifs et non-juifs, choqués par la présentation douteuse jeudi du reportage Complément d’enquête consacré à l’antisémitisme en France, le député-maire de Sarcelles, François Puponi, a décidé de saisir la ministre de la Justice, Christiane Taubira, suite à la diffusion de propos violents contre les Juifs.

Au cours d’un des reportages consacrés à la montée de l’antisémitisme en France, l’équipe de Complément d’enquête a donné la parole à de jeunes sarcellois des cités, non loin de là où se sont produit des attaques contre la synagogue et les commerces juifs, le 20 juillet dernier, en marge d’une manifestation anti-israélienne interdite.

Un des jeunes interrogés, à visage découvert, explique que la flambée de violences contre les Juifs ce jour-là était une réaction normale.

«Ils ont raison la jeunesse, c’est ça qu’il faut faire à ces juifs, assure avec aplomb un homme interrogé sur les émeutes. Ils leur font la misère en Palestine, nous on a la rage. Mais moi, j’ai la rage contre les juifs. (…) Ce qu’ils font là-bas en Palestine et bien nous, ici, on fait ça aux juifs. Et si on s’énerve vraiment pour de vrai, c’est grave, on peut les tuer. On les tue si on veut … » Sans se rendre compte de la violence de ses propos, le témoin continue, assumant de s’exprimer à visage découvert. «Ici (à Sarcelles, ndlr), les juifs ne sont pas agressifs, ils sont tranquilles … Mais il y aurait cinq piges en arrière, j’aurais fait un truc de fou, j’aurais sorti une arme de guerre et je les aurais allumés tous. Tous les juifs… Pour m’exprimer et pour montrer qu’on est énervés…», explique-t-il.

Des propos « inacceptables » pour l’élu francilien. « Des insultes à caractère antisémites et des appels à la haine et au meurtre ont été proférés par certains individus dans le cadre de ce reportage. Je les condamne avec la plus grande fermeté », dénonce-t-il samedi sur sa page Facebook.

« La République ne peut tolérer la banalisation de la violence et la mise en cause du droit d’une communauté à vivre dans notre pays en sécurité. Les auteurs doivent être poursuivis et condamnés, il en va de l’honneur de la France que de garantir à chacun la liberté de vivre sereinement et en sécurité sa foi dans le respect des lois de la République », poursuit M. Puponi, assurant saisir dès lundi la Ministre de la Justice afin que des poursuites soient engagées contre ces individus.

Reste à savoir si le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) se saisira également de l’affaire pour demander des explications à France 2 sur le bien-fondé de laisser de tels propos être proférés de la sorte, sans le moindre avertissement aux téléspectateurs.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2014 : 12:49

Paradoxalement,je trouve très instructif ce reportage et j'encouragerais beaucoup d'autres musulmans,jeunes ou moins jeunes à venr exprimer leur dangerosité ouvertement.Celà prouverait l'existence d'une dangerosité encore plus pernicieuse,celle des clones d'Edwy Plenel et de Nicolas Domenach,qui leur donne raison en niant la realité du message coranique.




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2014 : 13:15

Bonjour,

il faut effectivement reconnaître certaines vérités:

l'islamophobie, à proprement parler n'existe pas (c'est une invention sémantique qui cherche à faire taire toute interrogation - légitime ? - sur la pertinence de certains préceptes religieux musulmans) mais par contre, le racisme anti-arabe existe bel et bien en France (et il a toujours existé depuis la guerre d'Algérie surtout).

Si les musulmans se sentent stigmatisés, il faut qu'on nous explique tout de même pourquoi, par exemple, les Tunisiens de France, ont voté en majorité pour les islamistes en Tunisie (comme tous les autres musulmans de France qui voteraient pour les partis islamistes de leur propre pays d'origine s'il leur en était donné la possibilité) et pourquoi les sondages montrent que un nombre plus que significatif de musulmans de France, lors de sondages ciblés, expriment volontiers des sentiments antisémites purs et durs avec notamment, entre autres, la remise en cause de la responsabilité des attentats du 11 septembre, attribués aux Américains et surtout au "Mossad" (il est vrai qu'un nombre non négligeable de bons franco-français pensent de même...).

Quant à la sempiternelle comparaison de la situation actuelle des musulmans avec celle des Juifs au cours des siècles passés, elle disqualifie tous ceux qui la professent tant elle est inappropriée...

Ou va la France ?
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2014 : 01:55

Une bonne nouvelle quand même : l'imbécile qui a dit ouvertement, devant la caméra, qu'il était prêt à tuer des Juifs est recherché par la justice pour incitation au meurtre et incitation à la haine raciale. Pour l'instant, il se planque. smoking smiley

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2014 : 11:44

Citation:
sarah bavs
Une bonne nouvelle quand même : l'imbécile qui a dit ouvertement, devant la caméra, qu'il était prêt à tuer des Juifs est recherché par la justice pour incitation au meurtre et incitation à la haine raciale. Pour l'instant, il se planque. smoking smiley

Bonjour Sarah,

Pourrais tu nous indiquer le lien où tu as trouvé cette info.

Merci d'avance.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2014 : 11:45

?




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2014 : 23:41

La France va à la Mecque.Madame Aubry,maire de Lille suspend le jumelage avec Safed,sous la pression des propalestiniens et des gauchistes .

Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2014 : 14:25

Citation:
gilou
La France va à la Mecque.Madame Aubry,maire de Lille suspend le jumelage avec Safed,sous la pression des propalestiniens et des gauchistes .
Bonjour Gilou
ou jumeler Lille avec Gaza ou le centre culturel français a été incendié par l'etat islamique

Aller à la page: PrècèdentPremiere...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'