Hollande a parait il une solution pour le problème du moyen orient mais il n'en a pas pour le chomage pour lequel les français l'ont élu.
Ca me rappelle une blague marocaine, quelqu'un qui a perdu une pièce de monnaie dans un endroit obscure et va la chercher dans un endroit éclairé
Quand on entend les politiciens français s'etonner de la decapitation de ce guide en Algerie,on peut qu'être nous-mêmes etonnés .Dire que cette barbarie n'est pas l'Islam prouve leur faculté d'oublier les moines egorgés en 1996 par l'armée algerienne,les ouvriers croates egorgés en 1993 par les groupes islamises armés et tant d'autres .
Un jour prochain,ils donneront raison au predicateur saoudien qui sans rire a affirmé que le calife est en fait un Juif .
J'ai vu l'émission hier soir. Je jeune d'origine maghrebine qui a dit que c'est normal de s'attaquer aux juif vu ce "qu'ils font aux palestiniens" ne represente pas son opinion a lui tout seul mais celle de la majorité écrasante des maghrebins en France qui ont échoué lamentablement dans leur vie. Israel et les israeliens sont agressés par la crasse.
"C'est le Mossad derrière la décapitation de l’otage », « l’horreur barbare c’est à Gaza » ont lancé les pro-Hamas sans la moindre réaction de protestation de la centaine de manifestants réunie devant la Mosquée de Paris."
J'en etais sure qu'ils allaient accuser le "BOUC EMISSAIRE=LES JUIFS"
HEUREUSEMENT/DOMMAGE QUE LE RIDICULE NE TUE PAS !!(*%
Paradoxalement,je trouve très instructif ce reportage et j'encouragerais beaucoup d'autres musulmans,jeunes ou moins jeunes à venr exprimer leur dangerosité ouvertement.Celà prouverait l'existence d'une dangerosité encore plus pernicieuse,celle des clones d'Edwy Plenel et de Nicolas Domenach,qui leur donne raison en niant la realité du message coranique.
Une bonne nouvelle quand même : l'imbécile qui a dit ouvertement, devant la caméra, qu'il était prêt à tuer des Juifs est recherché par la justice pour incitation au meurtre et incitation à la haine raciale. Pour l'instant, il se planque.