TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 12
Informations et desinformations...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2010 : 09:39

A ceux qui détestent ISRAËL et qui assistent aux manifestations anti Israéliennes et pour le boycott de ce pays attention !!!!

NE CONSOMMEZ PAS LES PRODUITS TEVA en provenance d'Israël car ils guérissent le cancer du sein et aussi la dépression nerveuse.

Plus tard je vous donnerai une autre liste concernant les produits HIGHT TECH.

Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2010 : 19:41

J'ai place ailleurs cette video il y a plus d'un an maintenant et les paroles qui sont dites sont des paroles a graver sur la pierre.

Michel Onfray à ce "Ce soir ou jamais" sur France 3 le 14/01/09 avait un message à faire passer...
"L’Occident est mort... l’avenir, c’est l’islam"


Informations et desinformations...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2010 : 20:12

Et pour preuve.... le maire d'Amsterdam est marocain ahmed Boutaleb.

Informations et desinformations...
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2010 : 20:33

IL ME SEMBLE QUE C'EST LE MAIRE DE ROTTERDAM:")

Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2010 : 20:38

Oui, le Maire de Rotterdam qui d'ailleurs a soutenu Tariq Ramadan lorsque les Universites lui refusaient l'acces, pour ses conferences, suite au fait qu'ils avaient compris le lien entre Ramadan et l'Iran (financement).




Informations et desinformations...
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2010 : 21:23

tariq ramadan beaucoup plus dangereux que les vociférants ,

Informations et desinformations...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2010 : 21:25

Citation:
dina a.
IL ME SEMBLE QUE C'EST LE MAIRE DE ROTTERDAM:")

OUI DÉSOLÉ POUR LE NOM DE LA VILLE CE QUI COMPTE C'EST LE CONTENU ^)@

Informations et desinformations...
Posté par: sporta (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2010 : 22:29

Citation:
dani
tariq ramadan beaucoup plus dangereux que les vociférants ,

Le mal est déjà fait!+%

Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2010 : 17:13

«Qui délégitime Israël ?»
par Claude Lanzmann
06/07/10




Ce qui s’est passé après l’arraisonnement par Israël de la flottille soi-disant humanitaire, ce que nous avons pu lire, voir et entendre dans tant de journaux, sur toutes nos chaînes de télévision, nos stations de radios, sur mille blogs incontrôlés, dans des discussions entre internautes où la haine le disputait à la stupidité, est proprement effrayant. Quelle joie, mes amis, mes frères, quelle félicité de pouvoir à nouveau, sans retenue aucune, stigmatiser Israël, bouc émissaire chargé de tous les crimes et d’abord du péché originel d’exister. Ceux qui étaient si prompts à condamner Israël, sans avoir aucune autre source d’information que celle tonitruée par les propagandistes du Hamas et leurs affidés, se souciaient comme d’une guigne de la réalité des faits, de leur genèse, des raisons du blocus, des avertissements prodigués par Tsahal aux « activistes de la paix » qu’un seul rêve animait en vérité : en découdre et dévoiler ainsi au monde le vrai visage des Juifs buveurs de sang, affameurs, voleurs, lâches et j’en passe, ou, ce qui revient au même, le vrai visage d’Israël, Etat pirate. On a lu et entendu instantanément cette obscène rengaine dans des quotidiens, des stations et des chaînes, dont il vaut mieux taire le nom.

Le blocus a une origine : elle s’appelle Gilad Shalit, jeune soldat tombé, en territoire israélien, dans une embuscade tendue par le Hamas, et otage depuis maintenant quatre années de ses ravisseurs, qui jouent sur les nerfs de ses proches et du pays en promettant une libération fantomatique. Hamas ou Hezbollah ont le plus souvent restitué des cadavres contre des centaines de Palestiniens bien vivants qu’Israël relâchait, car cet Etat pirate —il l’a cent fois prouvé— a toujours été prêt à rapatrier ses morts ou ses vivants à n’importe quel prix.

La deuxième origine, c’est le Hamas lui-même, qui se déclare en état de guerre avec Israël, ayant procédé pendant des mois et sans répit à des bombardements indiscriminés sur ses villages, le Hamas qui appelle, dans sa presse, dans ses écoles, dans toute sa propagande, à l’éradication de l’Etat juif. C’est d’abord par le Hamas que le blocus est imposé cyniquement à Gaza. Par le Hamas, mais aussi par l’Egypte qui, craignant pour son régime la contagion djihadiste, a fermé sa frontière de surface au sud de la bande de Gaza. Mais, on le sait, un fructueux trafic, qui enrichit des millionnaires arabes, amène, par des centaines de tunnels creusés dans le sable du Sinaï, toutes les marchandises possibles et imaginables à Gaza.

Sachez-le, détracteurs d’Israël : on vous ment, vous mentez, Gaza regorge de biens, on y trouve les téléviseurs, les outils informatiques les plus modernes, les Iphone, les Ipad, les réfrigérateurs de grand luxe etc. Et surtout, on y mange autant qu’il se doit : nul à Gaza ne meurt de malnutrition, ne souffre de la soif ou de la faim. Où sont les décharnés, où la peau sur les os, dans les photographies des membres bien en chair du gouvernement du Hamas ? Avons-nous vu des visages d’enfants émaciés, des corps squelettiques ? Soyons certains que si d’aventure ils existaient, les maîtres propagandistes du Hamas nous les repasseraient en boucle ad nauseam.

Non, Gaza, n’en déplaise aux dévots pressés, visiteurs de quelques heures, n’en déplaise à l’UNRA et à Monsieur Goldstone, n’est pas le ghetto de Varsovie.

Et finissons-en avec cet autre mensonge : Israël n’a jamais voulu affamer Gaza, il a, comme c’est son droit, demandé à contrôler les marchandises, interdit certaines pour des raisons de sécurité et envoie chaque jour des dizaines de camions qui, à partir du port d’Ashdod, déchargent leur contenu à l’entrée nord de la bande de Gaza. Sur les six navires de ladite flottille, cinq, on le sait, se sont laissé conduire à Ashdod après leur arraisonnement non violent par la marine israélienne. Ce qu’ils transportaient a été mis à quai, vérifié et expédié immédiatement à la frontière nord de Gaza, où les gens du Hamas ont refusé d’en prendre livraison. Les matières périssables ont pourri sur place, seules demeurent sous le soleil un nombre comique de chaises roulantes apportées par les « humanitaires » pour les culs-de-jatte qui dans leur esprit forment la majorité du peuple de Gaza.

N’imaginez pas, braves gens, que Gaza est une société fraternelle et sans classes. Il y a à Gaza des pauvres et des riches, des très riches, milliardaires propriétaires des terres, vivant sur les hauteurs dans de somptueuses demeures, qui n’ont jamais levé un doigt pour venir en aide à leurs prétendus frères des bas quartiers et des camps de réfugiés. Il fallait que Gaza —et c’est ce que Jean-Paul Sartre leur reprochait déjà devant moi en 1967, trois mois avant la guerre des six jours— reste un abcès de fixation, un chancre défiant toute solution (alors qu’il eût été si facile aux opulents du pétrole de leur venir en aide) et permettant de condamner Israël pour l’éternité.

Cela continue, le concert unanime de vociférations suscité par le refus de laisser passer l’escadre humanitaire en est la meilleure preuve. Sur le sixième bateau, affrété par la branche turque des Frères Musulmans dont le Hamas est la branche palestinienne, les Israéliens étaient attendus par des hommes en armes résolus au Djihad, c’est-à-dire à tuer et à se faire tuer, certains d’être reçus aussitôt chez Allah par de caressantes pucelles.

Si on n’a pas le droit de reprocher à Israël l’arraisonnement des navires, on peut s’étonner de la naïveté formidable avec laquelle ses soldats ont agi. Le Commandant de la marine leur avait dit : « On vous accueillera avec des crachats, des insultes, des cigarettes enflammées. Ne ripostez surtout pas. » Ce fut tout autre chose : à partir d’un hélicoptère en position géostationnaire au-dessus du Mavi Marmara, les soldats qui glissaient un par un sur une corde lisse se faisaient cueillir avant même d’avoir touché le pont par de longues matraques, des lance-pierres, des barres de fer, des coutelas, etc. Beaucoup furent blessés, certains très grièvement, l’un d’eux fut balancé du pont supérieur vers le pont inférieur, on le retrouva avec le dos brisé. C’est la règle dans l’armée d’Israël : les soldats ont le droit de tirer si leur vie est en danger. C’était le cas.

La commission d’enquête formée par Israël, démocratie exemplaire, rendra ses conclusions et il faudra la croire. Les aboyeurs ont d’ailleurs compris qu’ils avaient été beaucoup trop loin et mettent maintenant une sourdine à leurs vitupérations. En de telles circonstances, nous autres Juifs, avons un devoir de solidarité envers un Israël en péril, menacé au Nord comme au Sud par les alliés d’un Ahmadinejad, qui fourbit son arsenal nucléaire. Et le même devoir de solidarité nous commande de l’exprimer et de porter, en tant que citoyens de plein droit de la République française, un jugement lourd de mépris sur les tristes imbéciles qui appellent au boycott d’Israël et demandent la déprogrammation de ses films, ce qui est une façon de crier à la mort. Nous ne le permettrons pas. Ce n’est pas la politique d’Israël qui, comme on a voulu le faire croire, délégitime ce pays.

C’est d’abord l’irrédentisme des extrémistes arabes et l’on regrette qu’un certain nombre de Juifs bien-pensants, et qui se taisaient jusque là, ne s’en soient pas avisés avant de signer un texte dont l’affaire de la flottille démontre sans fard l’angélisme.

(Allocution prononcée le 22 juin 2010 à Paris, lors de la manifestation, organisée par le CRIF, de soutien à Israël et à Gilad Shalit)

[www.crif.org]




Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2010 : 17:21

Et si les nombreux temoignages et attestations de faits qui disent et redisent que
NON, A GAZA, ON NE MEURT PAS DE FAIM, voici maintenant les memes paroles, cette fois par un chroniqueur egyptien.

--------------

Un chroniqueur égyptien: «De quel Siège parlent-ils?"[Gaza], "Au peuple égyptien ... Priez Allah d'être aussi frappé par un siège "


Dans sa chronique dans le quotidien égyptien Al-Yousuf Rooz, datée du 29 juin 2010, Mohammed Hamadi a donné des statistiques prises sur un site internet montrant que le Hamas, malgré tous les discours au sujet d'un siège sur la bande de Gaza, et contrairement aux affirmations selon lesquelles l'Egypte joue un rôle en affamant le peuple palestinien, prouvent qu'il n'y a pas de pénurie, que de nombreux biens sont disponibles, que l'offre est supérieure à la demande - et que par conséquent, que produire des volailles et de la viande de bœuf revient à meilleur marché qu'en Egypte.

Il a conclu que la vie en état de siège à Gaza est plus facile que celle en Egypte, et que le peuple se satisfait d'un tel siège.

Extraits traduits de l'article:

Le Hamas s'est "tourné vers la résistance en ligne et vers les médias"

«Après que le mouvement du Hamas ait abandonné la véritable résistance, il se tourne désormais vers la résistance en ligne et vers les médias. L'un des nombreux sites du Hamas a publié un important rapport comparant les prix des marchandises et des produits en Egypte et dans la bande de Gaza.

«Le rapport indique que :

Un kilo de pastèque à Gaza vaut moins d'une lire égyptienne, tandis qu'en Égypte, il en coûte plus de deux lires, un kilo de tomates à Gaza vaut moins d'une demi-lire, tandis qu'en Égypte il coûte 1,5 lire, un kilo de pommes de terre à Gaza vaut une demi-lire, tandis qu'en Égypte il coûte deux lires, un kilo d'oignons dans la bande de Gaza vaut une lire, tandis qu'en Egypte un kilo d'oignons est de 1,5 lires, un kilo d'ail dans la bande de Gaza est de 10 lires, tandis qu'en Egypte, il est de 15 lires.

«Un kilo de poulet en Egypte est de 20 lires, et dans la bande de Gaza il coûte seulement 10 lires. Le prix moyen d'un kilo de viande bovine en Egypte est de 60 lires - alors que dans la bande de Gaza "assiégée" il ne vaut que cinq lires. Un plateau d'oeufs en Egypte est de 19 lires, tandis que dans la bande de Gaza, il est à seulement 10 lires. "

"De quel siège parlent -ils?"

Cette comparaison des prix entre l'Egypte et Gaza, qui est "assiégée" depuis trois ans, comme on dit, montre que la vie "en état de siège" est moins chère, plus pratique et plus facile ...

"Alors de quel siège parlent-ils?

Ø Est-ce le siège qui provoque la baisse des tarifs? Et de quelle façon les biens et marchandises circulent-ils à profusion, malgré ce siège?

"Ces questions ne sont jamais posées et le 'Hamas n'apporte aucune réponse à cet état de fait, mais ils s'adressent à tous les partisans du Hamas en Egypte qui ne se gênent pour dire que l'Egypte a trahi la cause palestinienne et affame le peuple palestinien sans défense sous "le siège oppressif" de Gaza.

"Si la vie est ainsi dans la bande de Gaza "assiégée", alors le peuple égyptien, qui a été soumis a des envolées de prix phénoménales et qui consacre une partie de ses maigres revenus pour sauver les habitants "assiégés" de Gaza, qu'ils (les Egyptiens) prient donc Allah pour qu'Il les frappe, eux aussi, d'un siège qui permettra une baisse des prix et ainsi donnera la possibilité à chaque citoyen lambda d'acheter des oeufs, de la viande et de la volaille comme peuvent le faire les habitants de Gaza! "

[www.aschkel.info]

Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2010 : 23:37

Al JAZEERA, pour une fois fait un reportage qui met en cause le 'Hamas et non pas le seul Israël, comme il en a l'habitude.

Les matériaux de construction destinés à la population sont systématiquement détournés par le 'Hamas et servent a fortifier leurs positions militaires et non pas à la construction pour la population.

Les destructions de maisons des familles gazaouis ordonnées par ce même mouvement, servent a faire de la propagande auprès des organisations humanitaires en accusant Israël de ces destructions, et les gravats déblayés sont réutilisés par les terroristes pour leurs intérêts personnels ou revendus





Traduction de la Vidéo : Fabien MIKOL

"Nasser Al-Batnjey veut élever sa famille de six enfants, dans la saleté et les débris de Rafah, au sud de Gaza. Jusqu'au mois dernier, ils avaient une maison. Ils disent à présent qu'elle a été détruite par les hommes du gouvernement Hamas en place. "J'ai vu qu'ils venaient avec des bulldozers. Ils nous ont donné 30 minutes pour évacuer et prendre nos affaires. J'ai dit que ce n'était pas suffisant, ils ont dit : prenez ce que vous pouvez, le reste sera démoli."
Hamas dit que c'est une terre d'Etat que ces familles ont acheté et sur lesquelles elles ont construit de manière illégale, payant seulement le dixième de sa vraie valeur. Comme le Hamas veut asseoir son autorité dans la Bande de Gaza, il dit vouloir réguler la construction et viser ceux qui vendent les propriétés de l'Etat. Ebreheam Radawn (directeur de l'autorité du territoire) : "Ils n'ont pas le droit de mettre la main illégalement sur certaines terres et de faire ce qu'ils veulent en rejetant la loi."

Mais cela ne dit pas grand chose à Amana Al-Batnjey, quand elle nous montre ce qui reste de sa maison. "Je ne peux décrire ce que je ressens à ce propos. Nous avons dépensé tout notre argent pour cette maison, j'ai vendu mes bijoux [?], et en un moment tout est parti." Il y a environ 220 familles vivant dans ce quartier, et à peu près vingt d'entre eux ont perdu leur maison. Elles ont été démolies en pîles de débris comme celle-ci. C'est en fait l'histoire de trois maisons, et maintenant tous ceux qui vivent dans le quartier craignent aussi pour leurs maisons.

Le Hamas dit qu'il ne détruira pas d'autre maison pour le moment, mais son programme de réguler les constructions illégales dans la Bande de Gaza continuera. Ce terrain sera utilisé pour construire un centre islamique et un orphelinat. Mais dans certains cas, l'expulsion des familles se fait par force. Cet homme dit qu'il a été battu en essayant de protéger sa maison. Raja Ismael Kharaje : "Quand je me suis opposé à la destruction de ma maison, cinq personnes m'ont écarté de force et tapé plusieurs fois".

C'est une période difficile pour le Hamas de commencer à organiser le secteur de l'immobilier, et certains interrogent sa légitimité pour le faire. Le matériel de construction, excepté pour les projets de l'ONU, est toujours empêché par Israël d'entrer à Gaza. Donc avec des options limitées, la plupart des familles restent ici, vivant près des ruines de leurs maisons. Nicole Johnston, Al-Jazeera, Rafah."

[lessakele.over-blog.fr]

Informations et desinformations...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2010 : 00:55

Ils ne vivent que du mensonge, par le mensonge et pour le mensonge.
Et le ciment servira bien entendu à la construction de bunkers et des tunnels de contrebande

Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2010 : 16:52

Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, refuse de communiquer sur le nombre de voitures brûlées, manifestation désormais traditionnelle des nuits de violences urbaines. “Aucun chiffre de voitures brûlées ne sera communiqué pour la nuit du 13 au 14 juillet afin de mettre fin à cette tradition malsaine consistant à valoriser, chaque année à la même époque, des actes criminels”, a-t-il dit.




Il précise que des consignes ont été données aux préfectures afin qu’elles ne communiquent pas non plus sur le nombre de véhicules incendiés dans leur département. “Désormais, seul un bilan annuel sera rendu public”, dit Brice Hortefeux.

Une nuit semblable d’incidents violents lors du réveillon du dernier Nouvel an avait donné lieu à une bataille de chiffres entre autorités et médias, les seconds suspectant, grâce à des enquêtes préfectures par préfectures, que les totaux nationaux parlant de 1137 véhicules incendiés et de 549 personnes interpellées étaient minorés.

Ces nuits d’incidents lors des événements commémoratifs, notamment en banlieue, sont depuis plusieurs années d’ampleur nationale.

[www.lexpress.fr]

Informations et desinformations...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2010 : 17:34

Le fait d'avoir tué un gangster, un bandit, un criminel, alors ses frères le défendent en brûlant des voitures, c'est un comble.

Informations et desinformations...
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2010 : 12:50

Pour chercher à delegitimiser le droit d'Israel d'exister ,la presse britannique,avec en tête le Guardian,qualifie l'agression des pays arabes et celle des habitants arabes de la Palestine du Mandat pour l'eliminer en "guerre d'indépendance d'Israel".Ce qui d'emblée fait d'Israel l'agresseur initial en 1948..
Ce qui permet à ces futurs convertis de justifier toutes les revendications arabes.Dont celle de la deputée Zoabi qui à la knesset revendique la secularisation de l'Etat des Juifs.Rien de moins.

Desinformations style AFP
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2010 : 21:54

Titre sur Liberationfr. de l'AFP

Jérusalem: des colons israéliens chassent une famille palestinienne de sa maison



Citation:
AFP
Des colons juifs ont pris possession jeudi d'un immeuble de la Vieille ville de Jérusalem et provisoirement expulsé une famille palestinienne qui y vivait depuis plus de 70 ans, avec l'appui de la police israélienne, a-t-on appris auprès des membres de cette famille. (© AFP Ahmad Gharabli)

Evidemment, le reste de l'article fournit des details essentiels a la comprehension de l'affaire et justifiant l'intervention de la police et des instances judiciaires israeliennes reconnaissant la nouvelle acquisition en bonne et due forme des nouveaux proprietaires de l'immeuble en question. La loi, c'est la loi, non ?

Le titre et le contenu de l'article sont evidemment trompeurs...

Pour lire tout l'article, suivre le lien suivant :

[www.liberation.fr]




Desinformations style AFP
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2010 : 00:00

Réintégrer son habitation est-ce une agression ? non, je ne le pense pas.

Desinformations style AFP
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2010 : 15:06

Le tort dans cette histoire c'est d'acquérir des biens immobiliers en plein milieu palestinien (Jérusalem-Est) pour s'implanter et déranger toute chance d'accord et de partage.

Desinformations style AFP
Posté par: odlek (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2010 : 16:04

c'est quoi cette histoire Fouad, pourquoi les israeliens qui ont acquis en bonne et due forme un immeuble à Jérusalem est n'iraient pas s'y installer. Si cela dérange ceux que tu appelles "palestiniens", il faudrait que ces derniers refusent également tous les avantages que leur octroie l'Etat d'Israël (allocations familiales, santé, scolarité, etc...) et qu'ils aillent par exemple vivre à Gaza, à Ramallah ou dans d'autres contrées arabes (nombreuses) où ils seraient certainement bien accueillis. Récemment le hamas a détruit des maisons palestiniennes mais il ne semble pas que vous soyiez intervenu à ce sujet.

Desinformations style AFP
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2010 : 16:16

Citation:
odlek
c'est quoi cette histoire Fouad, pourquoi les israeliens qui ont acquis en bonne et due forme un immeuble à Jérusalem est n'iraient pas s'y installer.

Mais pourquoi s'acharner à venir habiter en milieu hostile justement lorsqu'il y a des tentatives multiples et répétées d'amener à un accord ? Pourquoi réduire tout effort de règlement du conflit en provocations inutiles?

Citation:
odlek
Si cela dérange ceux que tu appelles "palestiniens", il faudrait que ces derniers refusent également tous les avantages que leur octroie l'Etat d'Israël (allocations familiales, santé, scolarité, etc...) et qu'ils aillent par exemple vivre à Gaza, à Ramallah ou dans d'autres contrées arabes (nombreuses) où ils seraient certainement bien accueillis.

Je ne vois pas le rapport. Ces gens n'ont pas demande à être colonisés. De plus ils sont annexés, non ? Cela comporte des obligations envers eux!

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 12


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'