TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 12
Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2010 : 15:49

La désinformation est un renseignement qu’une personne donne en sa faveur, et elle "oublie, néglige " les renseignements qui ne sont pas en sa faveur.

Les principaux acteurs sont l'état, les entreprises, la presse.

L'état qui informe avec des communiqués. Les entreprises faisant passer des informations par des communiqués oraux ou écrits. La presse télévisée, la radio, les journaux permettent de faciliter la communication qui leur est transmise par les entreprises ou l'état. Toutes ces informations sont perçues par les habitants, par les entreprises ou par un état.

On peut observer différents niveaux dans l'information et dans la désinformation qui peuvent être :

Départemental
Régional
National
International

Ainsi ces messages sont perçus de différentes manières et transcrits suivants l'intérêt de l'informateur.

La Désinformation a un but économique, politique ou personnel.

Les acteurs: état, entreprise, presse, journaux télévisés...

Les récepteurs: habitants


[www.ac-grenoble.fr]




Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2010 : 18:26

Le scandale d’espionnage du Ha’aretz
Par Caroline B. Glick

Le journal ‘Ha’aretz’ affirme aux israéliens ses comportements anti-Israël.

Au cours des deux semaines écoulées, Israël a été secoué par un scandale d’espionnage majeur dans lequel le journal Ha’aretz joue un rôle central. Pour comprendre la signification de ce scandale, il est bon de commencer la discussion par un coup d’œil à un plus petit fait développé par Ha’aretz cette semaine.

Dimanche, Amira Hass du Ha’aretz a rapporté qu’en janvier, Tsahal a publié un nouvel ordre militaire qui ouvre la voie à une expulsion de masse d’étrangers illégaux de Judée et de Samarie. L’histoire comporte le titre troublant : « L’ordre de Tsahal permettra une expulsion de masse hors de la Rive Occidentale ».

Dans la suite lundi, Hass rapportait que dix organisations autoproclamées de droits de l’homme (toutes financées par le ‘New Israël Fund’), ont adressé une lettre conjointe au ministre de la défense Ehud Barak pour lui demander de résilier cet ordre. Elle notait que « les media internationaux ont aussi pris un grand intérêt à l’affaire ».

Et de fait mercredi, une recherche sur Google croisant « Tsahal, ordre d’expulsion, Rive Occidentale » suscita près de 20.000 citations.

De même lundi, Ha’aretz publia un éditorial basé sur les rapports de Hass. Titré « Tentative d’expulsion par Tsahal de Palestiniens de la Rive Occidentale : une mesure de trop », l’éditorial affirmait : « Exécuter ce nouvel ordre militaire n’est pas seulement susceptible de déclencher une nouvelle conflagration dans les territoires, il donnera au monde la preuve indéniable que l’objectif d’Israël est l’expulsion des Palestiniens de la Rive Occidentale ».

A savoir qu’Israël fomenterait une guerre, et mérite de la perdre puisqu’il est le vilain.

Mercredi, Ha’aretz rapporta que la Jordanie s’est jointe à la condamnation d’Israël.

Voilà une vraie performance pour un journal israélien détenant une part négligeable du marché domestique.

Le seul problème est que l’ordre rapporté par Hass remonte à 41 ans. Après avoir créé un scandale international, mercredi Ha’aretz a reconnu que le soi-disant nouvel ordre avait pris place en 1969. Ce qu a changé en janvier, c’est que Tsahal a décidé d’élargir les droits des étrangers illégaux en Judée et en Samarie avec des auditions pré – expulsion.

Ceci n’était pas un changement en pire dans le statut des résidents illégaux. C’était un changement pour le meilleur.

Et pourtant, du fait du faux reportage de Ha’aretz, des diplomates israéliens ont été appelés dans les chancelleries du monde entier et mis sur le gril au sujet du complot présumé du pays conduisant à une expulsion massive de Palestiniens.

Ha'aretz a réalisé deux choses avec cette histoire. Affaiblir Israël à l’étranger, ce qui sert clairement ses objectifs idéologiques. Et Démontrer son énorme pouvoir de nuisance sur l’image internationale d’Israël, ce qui met bien sûr le respect de la loi et les armes judiciaires sous surveillance alors qu’ils poursuivent et analysent le scandale d’espionnage d’Israël.

La manipulation par Ha'aretz de l’histoire d’expulsion comporte aussi une similitude frappante avec la façon de manipuler son propre scandale d’espionnage. Ce scandale était sous un embargo total émis par la Cour qui empêchait les media locaux de rapporter dessus jusqu’à jeudi dernier.

Cet embargo donna à Ha’aretz l’opportunité de manipuler l’histoire à son avantage avant que les autorités d’Etat aient la moindre chance d’expliquer de quoi il retournait. Ainsi, au début de la semaine passée, le rédacteur en chef du Ha’aretz Dov Halfon, approcha des journalistes étrangers crédules et leur débita un conte. Selon la narration d’Alfon, l’agence de sécurité draconienne d’Israël, le Shin Bet a fait « disparaître » une journaliste – Anat Kamm – et obligé un autre – Uri Blau – à fuir le pays.

Comme Judith Miller le formule dans sa critique de la version des évènements par Ha’aretz sur le site Internet « The Daily Beast », Blau a été propulsé à Londres, « pour éviter de répondre aux questions sur la façon et par qui il avait obtenu les documents confidentiels du département de la défense dont on dit qu’ils ont provoqué une série d’affaires alléguant une inconduite de personnels et de l’institution des Forces Israéliennes de Défense, Tsahal la vénérée, et de certains de ses officiels de haut rang ».

Pour Kamm, Miller a rapporté qu’elle était suspectée d’avoir volé un millier de documents de Tsahal pendant son service militaire et de les avoir donnés à Blau. Mais proclame Miller, elle a nié ces allegations.

Miller, comme d’autres journalistes qui ont parlé à Alfon, a comparé Israël à Cuba et à l’Iran. Alfon et le ‘Ha’aretz’ étaient décrits comme les courageux défenseurs de la liberté d’expression et les véritables chiens de garde de la démocratie israélienne, payant sans penser à eux les dépenses de leur journaliste persécuté se cachant à Londres.

Tout cela bien sûr, a été rapporté à l’étranger, avant que la vraie histoire ne soit publiée. Et comme l’histoire de l’ordre d’expulsion, tout cela n’était que foutaise.

Quand jeudi dernier l’interdiction de publication a été levée, les Israéliens – et tous les étrangers intéressés – ont appris que Anat Kamm, journaliste sur le portail Internet Walla détenu par le ‘Ha’aretz’, avait été placée en résidence surveillée à domicile depuis quatre mois. Elle est en jugement pour des actes d’espionnage avec l’intention de nuire à la sécurité nationale, actes commis non comme journaliste, mais pendant son service militaire. Non seulement elle n’a pas disparu, mais elle a continué de faire des rapports pour ‘Walla’, alors qu’elle était en arrêt domiciliaire jusqu’à la fin mars.

Le journaliste de la rédaction du Ha’aretz Uri Blau a fui le pays non pas pour protéger sa source, mais pour échapper à une punition pour détention illégale de documents militaires classifiés en violation non seulement de la loi mais d’un accord négocié d’amnistie avec le Shin Bet.

Kamm a fait son service dans Tsahal de 2005 à 2007 comme secrétaire au bureau du commandant du Commandement Centre. Dans les semaines avant sa libération du service, elle copia environ 2.000 documents hautement classifiés de Tsahal sur deux CD et les chargea sur son ordinateur à la maison. Après sa libération, elle fit le tour de divers journalistes militaires avec les documents et les donna finalement à Blau. Les documents qu’elle avait volés comprenaient des informations top secrètes sur des ordres de bataille de Tsahal, des unités, des armements, et des ordres opérationnels entre autres choses. De telles informations entre les mains d’ennemis d’Israël pourraient causer la mort de milliers de soldats et de civils israéliens.

Kamm refuse de restituer l’un des CD aux autorités en prétendant qu’elle l’a perdu. Et puisque depuis son arrestation son ordinateur personnel a été connecté à l’Internet, les documents qu’elle a téléchargés sur son disque dur étaient vulnérables à une intrusion par n’importe qui.

Le Shin Bet a lancé son enquête sur les documents volés à Tsahal qui l’ont conduit à Blau puis à Kamm, après que Blau ait publié des articles en novembre 2008 s’appuyant sur les documents qu’il a reçus de Kamm. A ce moment-là, le Shin Bet demanda que Blau restitue tous les documents classifiés en sa possession. En échange de son accord pour cela, le Shin Bet accorda de ne pas le poursuivre pour détention illégale de matériels classifiés. Blau rendit 50 de ces documents et affirma qu’il n’avait plus de documents en sa possession.

Mais c’est alors que le Shin Bet découvrit Kamm. Après avoir avoué le vol de 2.000 documents, elle leur dit qu’elle les avait tous donnés à Blau. Quand Blau découvrit que le Shin Bet savait qu’il mentait, et possédait encore illégalement des milliers de documents classifiés, il décida de ne pas retourner en Israël.

L’embargo sur la publication de ce dossier jusqu’à jeudi dernier a été décidée par la Cour à la demande du Shin Bet non parce qu’il souhaitait gêner la liberté d’expression mais parce que les autorités voulaient donner à Blau plus de temps pour accepter de rendre les documents toujours détenus illégalement. A savoir, la publication de l’histoire fut interdite de façon à donner à Blau une autre opportunité de rester ‘propre’ et libre.

Et c’est en sachant que leur journaliste avait menti au Shin Bet et avait fui le pays que le ‘Ha’aretz’ choisit de payer ses dépenses de vie à Londres et ses dépenses légales en Israël. C’est en sachant que Kamm avait commis une trahison que Ha’aretz l’engagea comme journaliste pour ‘Walla’ et la présenta à la presse internationale comme une journaliste persécutée.

Dans ses déclarations pendant l’enquête publiées dans les documents de la Cour, Kamm révéla qu’elle est une Gauchiste messianique. Elle est venue à l’armée non pas pour servir le pays, mais pour le transformer. Ce fut seulement quand elle réalisa qu’elle avait échoué à plier Tsahal à sa volonté qu’elle décida de révéler ses secrets.

Comme elle le dit : « Je n’ai pas réussi à changer suffisamment les choses qu’il était important à mes yeux de changer pendant mon service militaire et j’ai pensé que je ferais advenir ce changement en les montrant. C’est pourquoi il était important pour moi d’informer le public sur la stratégie politique de Tsahal dans les territoires ».

La traîtrise de Kamm est une note profondément troublante sur l’état d’esprit de la Gauche radicale en Israël. Mais ses crimes sont encore plus alarmants si nous réalisons que Kamm n’est pas une renégate isolée. Dans ses activités de trahison, elle jouit du soutien d’une organisation massive.

En collaborant avec Kamm d’abord en publiant ses documents volés, en l’engageant comme journaliste et enfin en couvrant ses crimes tout en subornant le parjure de Blau, Haaretz a démontré que les traîtres gauchistes ont un puissant parrain capable de prendre une forte revanche sur l’Etat d’Israël s’il ose les poursuivre.

En facilitant et en soutenant la trahison, Ha’aretz lui-même peut dépendre d’un réseau massif de partisans en Israël et au plan international. Des journalistes, des groupes autoproclamés des droits de l’homme, et la blogosphère gauchiste en Israël et à travers le monde, ainsi que des gouvernements étrangers gobent avec bonheur toutes les histoires fabriquées par Ha’aretz sur la prétendue vénalité d’Israël.

De même pour l’Etat d’Israël, de façon déprimante, ce que le scandale d’espionnage du Ha’aretz démontre, c’est que l’Etat refuse totalement de traiter ce dangereux état des affaires publiques, le directeur du Shin Bet Yuval Diskin a déclaré qu’Israël ne modifiera pas son processus de sélection des candidats au service militaire. Pour Tsahal postérieur à Kamm, de jeunes religieux continueront d’être mis sur le grill quant à leur volonté d’expulser des Juifs israéliens de leurs foyers mais de jeunes gauchistes radicaux ne seront pas questionnés sur leur loyauté envers l’Etat et leur volonté de garder les secrets de Tsahal.

Et aussi, Diskin a admis que le Shin Bet détestait poursuivre l’enquête avec mordant parce que ses officiers ne voulaient pas être accusés d’empiéter sur la liberté de la presse. Parce qu’il était journaliste, Blau n’a pas subi une enquête sérieuse et a été laissé en liberté alors même qu’il avait menti aux enquêteurs. Et le Shin Bet a donné au Ha’aretz la corde pour le pendre en demandant un embargo sur la publication de façon à donner du temps à Blau pour faire le nécessaire – en dépit du fait qu’il avait déjà démontré sa mauvaise foi et son mépris flagrant de la loi.

Les journaux ‘Ma'ariv’ et ‘Globes’ ont tous deux rapporté que des milliers d’Israéliens avaient annulé leur abonnement à Ha’aretz cette semaine. Ha’aretz a nié ces révélations. Mais en vérité, il ne s’en soucie guère. L’audience cible du ‘Ha’aretz’, ce ne sont pas les Israéliens. Elle est mondiale. Et là, il demeure le champion de ceux qui cherchent une affirmation israélienne de leurs comportements anti-Israël.



caroline@carolineglick.com
[www.jpost.com]
Adaptation française de Sentinelle 5770 ©

Informations et desinformations...
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 avril 2010 : 15:39

Naomi Chazan,présidente du NIF,organisation finançant toutes les ONG et les journaux qui participent à la propagande anti-Israelienne ainsi qu'aux manifestations périodiques contre tsahal,déclare recevoir de plus en plus de dons.
Elle refuse cependant de dévoiler la liste des donateurs et les montants reçus,ainsi que les benéficiaires.
Un document qui semble crédible fait part de la participation importante d'un mouvement islamiste sous couvert d'un fonds américain.

Informations et desinformations...
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 avril 2010 : 19:34

Une burka portant l'Etoile de David est etonnante!!!!





Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 avril 2010 : 22:54

AFP toujours dont le militantisme et le parti-pris pro-palestinien ne font plus aucun doute.

Voici un flash info de cette agence qui annonce qu'un touriste britannique venait d'etre blesse alors qu'il tentait de poignarder un pretre et quatre policiers devant la Basilique du Saint Sepulcre située à Jérusalem-Est annexée après sa conquête par Israël en 1967" ajoute le communique (en rajout sur tous ses flash-infos recents).

Il s'agit d'un simple flash info mais l'AFP, serieuse militante, precise : "La tradition situe au Saint-Sépulcre, le haut-lieu de la chrétienté, les derniers épisodes de la Passion du Christ, sa crucifixion, sa mise au tombeau et sa résurrection.
Six Eglises, orthodoxe grecque, catholique romaine, apostolique arménienne, copte orthodoxe, éthiopienne orthodoxe et syriaque orthodoxe, se partagent le contrôle de l'édifice.


Cela pour rappeler au monde que Jerusalem ne peut etre seulement la capitale des Juifs car les chretiens y ont aussi leur mot a dire. Seulement, l'AFP ne prend pas en consideration que si Jerusalem Est passe aux mains des musulmans, genre ceux du Hamas, je ne crois pas que les Chretiens de la ville puissent jouir d'une liberte de culte comme c'est le cas actuellement.

[www.lefigaro.fr]

Informations et desinformations...
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2010 : 00:05

Il n'y a rien d'étonnant dans la redaction des dépêches des agences ,Ce sont pratiquement toujours ds palestiniens qui les rédigent,et ils exigent d'être cités sans coupures . Reuters est pire,les responsables en rajoutent .

Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2010 : 02:03

Detrompe-toi Gilou, ce sont des Juifs et pas mal de Juifs qui travaillent au bureau de l'AFP de Jerusalem. De cela, j'en suis sure car j'en connais personnellement quelques uns. Et c'est un certain Patrick Anidjar qui est a la tete du bureau de Jerusalem.




Informations et desinformations...
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2010 : 09:36

Effectivement,ces Juifs sont ,comme Enderlin,plus néfastes que leurs reporters arabes qui sont sur le terrain.

Informations et desinformations...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2010 : 10:20

Bien sûr qu'il en existe partout ce genre de crapules.
Enderlin, Bromann Abraham serfaty etc.....

Informations et desinformations...
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2010 : 10:31


et que ça circule,,,

Objet : Le choix honteux de la F.N.A.C

A force de tout banaliser, l'intolérable vient d'arriver.
Au nom du fric, les marchands du temple ont encore frappé.


Pour votre information et, je l'espère, votre indignation.
La photo est tout en bas.
Extraits de courrier adressés à la FNAC:
Voici le mail que j'ai envoyé à la FNAC de Nice.

Messieurs.

J'ai honte pour vous. Honte que vous n'ayez pas vu que votre " coup de coeur " sur la photo primée par un jury de la FNAC en catégorie " politiquement incorrect " du Marathon de la Photo à Nice dépassait les limites de l'acceptable.

Du moins, c'est l'avis de centaines de personnes de mon entourage et de mon réseau ( plus de 200 personnes ) à qui j'ai envoyé le mail suivant, ci-dessous :

Je suis persuadé, connaissant leur opinion qui est proche de la mienne sur ce sujet, qu'ils vont relayer à leur tour, sur leur propre réseau, cette infamie. Internet fera boule de neige et la FNAC sera justement mise au ban de la morale et du bon goût, exclue à jamais des listes de fournisseurs de chacun d'entre-eux.

Je suis sûr également que vous auriez écarté toute image montrant un drapeau algérien, libyen, tunisien, arabe, etc ... montrant le même personnage en train d'humilier le symbole de son pays. Vous croyez qu'en France, on peut tout se permettre. Le sous-titre de "politiquement incorrect", pensiez-vous, vous donnait toute liberté. Alors pourquoi toujours choisir le dénigrement de sa propre culture, de sa propre histoire et éviter de facher les autres cultures, sinon que vous aviez le sentiment ( la certitude ? ) de l'impunité ( ce que vous n'auriez pas eu en faisant allusion à un drapeau maghrébin ou musulman par exemple, la peur vous aurait freiné ).

Vous n'avez aucun sens de la morale, de l'honneur, de la raison. Vous n'avez aucune reconnaissance envers les millions de Français, poilus et autres combattants de l'ombre, qui sont morts pour défendre les valeurs de leur pays, et notamment la liberté dont vous usez si mal. Vous vous foutez de la pédagogie que vos "premiers prix" vont insuffler sur la jeunesse de notre pays en mal de repères. Bref, vous vous foutez de tout sauf peut-être des gains financiers qu'un tel "coup" pourrait vous rapporter.

J'espère que le nombre de désabonnements, engendrés par mon mail, vous fera réfléchir.

Messieurs, je ne vous salue pas.

Voici ce que j'ai envoyé :


" Chers camarades.

Vous connaissez tous la FNAC qui a pignon sur rue dans la plupart des grandes villes et, comme moi, vous êtes nombreux à vous y rendre pour trouver qui un livre, qui une vidéo, etc ... à des fins de cadeau ou pour votre plaisir personnel.

Or, cette grande entreprise a organisé un "Marathon de la Photo" à Nice, le 06 Mars 2010, en engageant 150 équipes qui se sont disputé les trophées dans 3 catégories :

- le reflet dans tous ses états,

- de bas en haut et de haut en bas,

- politiquement incorrect.



La FNAC a primé, dans cette troisième catégorie, la photo ci-dessous, où l'on voit " un homme se torcher le cul dans les plis du drapeau français ".

J'insiste " un jury de professionnels de la FNAC a choisi cette photo pour lui donner le premier prix de sa catégorie !!! ". Il parait qu'ils ont eu un " coup de coeur " pour cette image de Frédéric Laurent.

C'est le journal gratuit "Métro" qui a révélé cette insulte et cette honte, le Vendredi 19 Mars.

Pas de bruit dans les médias, pas de protestation officielle de qui que ce soit, sauf à la marge par des sites ou blogs patriotiques.

" Messieurs, Suite à votre magnifique photo représentant une personne s'essuyant le derrière avec le drapeau français, j'ai décidé de vous rayer à vie de ma liste de fournisseurs et comptez sur moi pour faire une propagande effrénée pour que d'autres français en fassent autant. J'étais client de votre établissement depuis plus de 40 ans. Salutations. Jean de Roubin, chevalier de la Légion d'honneur. "

"Que la Marseillaise soit sifflée, admettons le geste d'ignorants. Que le drapeau français soit décroché du parvis à Toulouse pour être remplacé par le drapeau algérien, admettons que ce soit le geste de supporters un peu énivrés. Que le drapeau français soit brûlé en public, mettons cela sur le compte d'imbéciles qui veulent manifester leur mécontentement aux hommes politiques.

Mais féliciter un quidam qui se torche le cul avec le symbole de tant de souffrances et de morts de nos ancêtres, ... alors là NON !!.........".

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Informations et desinformations...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2010 : 11:14

Après avoir sifflé la Marseillaise voilà qu'ils se torchent avec le drapeau français mais pas avec le reçu des caisses d'allocations familiales !
et certains français vont jusqu'à les soutenir dans leurs manifestations contre ISRAEL, LA BURQA

Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2010 : 15:37

C'est incroyable d'autant plus de la part de la FNAC ??? Cela s'est reellement passe ???

Informations et desinformations...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2010 : 17:05

Oui ARIELLA et ils ont en parlé sur France Info une vraie honte!

Informations et desinformations...
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2010 : 19:46

Citation:
CEREJIDO
Bien sûr qu'il en existe partout ce genre de crapules. Abraham serfaty etc.....

Traiter de "crapule" un des Juifs-Marocains qui sont l' HONNEUR des Juifs et du MAroc...
Faut pas pousser grand'mere dans les orties ! ! ! <^$

Informations et desinformations...
Posté par: sporta (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2010 : 03:33

Citation:
Maghribi
Citation:
CEREJIDO
Bien sûr qu'il en existe partout ce genre de crapules. Abraham serfaty etc.....

Traiter de "crapule" un des Juifs-Marocains qui sont l' HONNEUR des Juifs et du MAroc...
Faut pas pousser grand'mere dans les orties ! ! ! <^$

Totalement d'accord. Abraham Serfaty est un indépendantiste marocain qui a mis en avant sa marocanité plutôt que sa religion et il n'y a rien de répréhensible à cela. Son combat contre la royauté au Maroc l'a d'ailleurs mené en prison et tout cela est parfaitement légitime. Tous les Juifs ne peuvent être formaté pour penser tous de la même manière.




Informations et desinformations...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2010 : 09:17

%cool smiley

Informations et desinformations...
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2010 : 09:56

Citation:
sporta
Citation:
Maghribi
Citation:
CEREJIDO
Bien sûr qu'il en existe partout ce genre de crapules. Abraham serfaty etc.....

Traiter de "crapule" un des Juifs-Marocains qui sont l' HONNEUR des Juifs et du MAroc...

.
Citation:
Tous les Juifs ne peuvent être formaté pour penser tous de la même manière.

Le premier des deux islamistes apporte la preuve de la dangerosité de cette idéologie en admirant un traitre marocain qui participait à la tentative de renverser la monarchie chérifienne et militait peut-être pour pire encore.Serfaty a Juif ce que le pou a de commun avec la sauterelle.


Et au second nous soulignons le souci du monde démocratique de voir le formatage uniforme de la oumma,contraire à la liberté de conscience que le judaisme professe depuis Moshe,et dont nous sommes la preuve vivante.
Israel ne jette pas dans un cul de basse fosse un opposant politique comme le font les pays islamiques.

Informations et desinformations...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2010 : 17:21

Exact mon cher GILOU kol hakavod !*%(

Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2010 : 17:47

Gilou, il ne faut pas oublier que Serfati complotait contre la royaute et c'est la raison pour laquelle, il a ete mis en taule.

Informations et desinformations...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2010 : 19:14

Jamais le roi Hassan II ne voulait le libérer et il a fallu que le jeune roi Mohamed VI arrive pour accepter le retour de cet anti Israélien de Serfaty.

Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 12


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'