TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 12
Informations et desinformations...
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2010 : 11:46

Citation:
dani
bjr tlm aujourd'hui pour vivre les médias ont besoin d'audience et le conflit du proche orient et tous ce qui se rapporte lasse de plus en plus l'opinion public
les gens aiment que le sensationnel (domenech,ribéri,zahia,les 12000 euros de cigares et les catastrophes climatiques)les gens sont blasés
et pourtant aux 20h. de FR2. hier il etait question de GUILAD SHALIT, mais des rassemblements qui ont eu lieu a TEL AVIV ET JERUSALEM.
Ils n'ont pas mentionne le rassemblement un jour avant AU TROCADERO/PARIS !iL Y AVAIT TOUT DE MEME 15.000 PERSONNES !!
Il n'est pas question de gens "blases" mais plutot de ne pas "irriter"une certaine partie de la population.

shabbat shalom!!

Informations et desinformations...
Posté par: prousto (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2010 : 22:01

Le slogan "La photo sur la Mairie" (de Guilad Shalit) fut adressé par votre serviteur à Anne Hidalgo, slogan qui fut repris en choeur par les 14 999 personnes venues place de Trocadero...
Espérons que Delanoë entende nos appels, et placarde sur le fronton de la Mairie le visage de Guilad, comme il le fit pour Ingrid Betancourt...

Informations et desinformations...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 00:52

Ils ont préféré parler de la gay-pride afin de mieux représenter la classe tantouze de France.

Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 16:42

Ahmadinejad est un hideux et ridicule Hitler de vaudeville
- par Guy Millière pour drzz.info
medi 26 juin 2010



J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé la nouvelle dans la grande presse française. Peut-être a-t-elle fait l’objet d’un entrefilet très discret qui m’a échappé. Elle ne cadre pas, en effet, avec la réalité telle que les grands médias entendent la décrire. Elle montre que la fermeté paie. Elle montre aussi que, lorsqu’on tient un certain type de discours à des va-de-la-gueule, ils révèlent leur vraie nature.

Un bateau devait quitter l’Iran jeudi aux fins de rejoindre Gaza et de prolonger l’opération menée par le Mavi Marmara. Après que le départ du bateau qui, avait annoncé le gouvernement iranien, devait avoir à son bord des « gardiens de la révolution », ait été reporté à dimanche, ce départ a été finalement annulé.

Un certain Hossein Sheikholeslam, secrétaire général de la conférence internationale pour le soutien de l’intifada palestinienne, lors d’une conférence de presse, a rendu public un communiqué dont je reproduis ici quelques phrases : « en raison des restrictions venant du régime sioniste d’occupation, il a été décidé que le voyage n’aurait pas lieu…. Le régime sioniste a fait du blocus une question politique et nous ne voulons pas politiser ce type d’aide humanitaire car la chose la plus importante pour nous est de briser le blocus de Gaza ». Enfin : « De façon à priver le régime sioniste de toute excuse, l’aide collectée pour le peuple opprimé de Gaza leur sera transmise par d’autres moyens sans que le nom de l’Iran soit mentionné ».

La raison de ce mouvement de recul piteux ? L’agence de presse officielle iranienne la donne : le gouvernement israélien a fait savoir que l’entrée dans les eaux territoriales israéliennes de tout bateau ayant pour but de briser le blocus serait considéré par Israël comme un acte de guerre.

Il a donc suffi qu’Israël menace pour que la dissuasion fonctionne. Et il a suffi qu’Israël tape du poing sur la table pour que les dirigeants iraniens cherchent un tapis sous lequel se cacher.

Les dirigeants iraniens feront croire à qui veut les croire qu’ils ont découvert seulement au cours des deux jours qui viennent de s’écouler qu’Iraël recourait à des restrictions : quelle découverte ! Ils ne veulent pas politiser la situation : qui pourrait penser qu’ils ont jamais voulu politiser quoi que ce soit ? Ils veulent, bien sûr, toujours briser le blocus de Gaza : à condition de ne rien faire et que leur nom ne soit pas cité.

Je ne pense pas que la grande presse française reprendra ce genre de nouvelle. Si elle était obligée de dire que le gouvernement israélien parvient à intimider Ahmadinejad et ses sbires, comment pourrait-elle continuer à attaquer le gouvernement israélien et à défendre les positions plus ou moins lâches des gouvernements occidentaux face à l’Iran ?

Je pense depuis des années que le régime iranien aurait pu tomber si la stratégie élaborée par George Walker Bush avait pu se trouver menée jusqu’au bout : le régime iranien peut remercier Villepin, Chirac, Schröder et Poutine qui, en 2003, ont empêché que la libération de l’Irak s’opère avec une efficacité optimale.

Je pense depuis plus d’un an que s’il y avait encore un Président américain à la Maison Blanche et non pas un imposteur anti-américain, le peuple iranien aurait reçu le soutien nécessaire lors des élections truquées d’il y a un an.

Je pense que le régime iranien est plus fragile et bien moins courageux qu’il ne prétend en donner l’apparence. Ce qui lui permet de sembler inquiétant est la faiblesse et la couardise, voire la complicité de ceux qui lui font face. J’ai écrit, en septembre 2009, que la position de chef de file du monde libre n’étant plus assumée à la Maison Blanche, Binyamin Netanyahu l’avait reprise. Je n’ai pas à changer un mot sur ce point.

Ahmadinejad est un hideux et ridicule Hitler de vaudeville. Cela ne signifie aucunement qu’il n’est pas dangereux. Cela signifie qu’il apparaît plus grand qu’il n’est parce que les acteurs occidentaux sont petits, très petits, davantage que petits, de dimensions qui leur permettraient de passer par un trou de souris au moindre claquement de doigt. Cela signifie que les petits acteurs occidentaux sont sous l’influence d’idées perverses, du style de celles qui prévalaient à Münich en 1938. Netanyahu a tiré les leçon de Münich : il est, sur la scène internationale, le seul.


Guy Millière

[www.drzz.info]

Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 16:57

Un article extremement interessant et dont je recommande fermement la lecture. Il aiderait a comprendre beaucoup de choses. Non seulement en ce qui concerne l'histoire de la flottille dont les faits reels n'interessaient, curieusement, tres peu les medias, mais egalement l'histoire des sportifs recente, etc..etc...

Quand on sait que pour l'affaire de bleus en France, Sarkozy s'est empresse de les recevoir, en premier, a leur arrivee et que suite a leur entretien, ils ont accorde tous leur violon. On s'attendait a comprendre ce qui s'etait passe mais non, rien, silence total ! Une honte ! Tout sauf voir en face la realite des problemes.

Secondo, lorsqu'on sait que la France a demande a ces joueurs qui refusaient de chanter la Marseillaise, de se tenir debout simplement sans chanter, on se rend compte de la situation tragique dans laquelle non seulement la France se trouve, mais apparemment toute l'Europe. Ils sont francais et representants de la France, non ?

La meme terreur exercee contre leurs propres freres dans les quartiers arabes, est exercee actuellement contre tous. Soit vous vous soumettez, soit on manifeste a notre maniere.

ILS ONT PEUR !!! Tout simplement !

Comment est-ce possible de se taire ainsi et est-il possible de regler un probleme lorsqu'on est terrorise de la sorte ?


Hamas sur Seine

Par Jean-Paul Ney

[www.menapress.org]

J’ai couvert la seconde Intifada en 2000, à Gaza. Je n’avais jamais vu ça en France.

Depuis les émeutes de 2005, la presse est clairement et délibérément visée. Nous avons été traités de collaborateurs sionistes. La presse française ? C’est dire à quel point les émeutiers sont mal renseignés.

Cette violence physique et verbale, au cœur même de notre république, participe d’un phénomène inquiétant, qu’il importe de montrer, afin qu’il puisse être reconnu et considéré.

Au dernier jour de mai dernier, j’ai constaté - tout comme la police - que les casseurs sont très bien organisés, et qu’ils restent toujours impunis.

A entendre les cris de « on baise la France », « Juifs dans les fours », et encore « Sarkozy le petit Juif » et « Obama le nègre des Juifs », n’importe qui de sensé comprendrait que le dialogue est à ce jour clairement impossible. Encore faudrait-il que le public soit autorisé à entendre ces slogans !

Si j’étais provocateur, j’ajouterais : "Dans ces conditions, il faudrait être drogué pour espérer qu’ils jouent bien au football", mais l’heure n’est pas du tout à la plaisanterie.


Le reportage photographique auquel je vous convie, tourné au centre de Paris, a été simplement ignoré par les media à qui nous l’avons proposé ; à la télévision française, ce sera le black-out to-tal.

On arrive à un temps où on va vous cataloguer politiquement – et vous stigmatiser – pour refuser de ne pas dissimuler les événements dont on a décidé, une fois pour toutes, qu’ils n’allaient pas exister. Ca n’est rien d’autre que l’omerta, à la dimension de l’information du XXIème siècle, d’une mafia politico-médiatique qui a peur.

Peur qu’en attaquant la police à coups de pavés amenés intentionnellement sur la scène des violences, l’un des émeutiers soit tué par une riposte, et que cela allume une Intifada en France, qui pourrait durer des mois.

C’est précisément pour cela que sur la fréquence de la police, un officier hurle « Laissez faire ! » à ses hommes courbés sous un déluge de pierres.

Pour cela que les « jeunes » jouissent désormais d’une sorte d’immunité, qui leur permet de se livrer à tous les excès, et qui met, ici et maintenant, nos droits fondamentaux en péril.





Paris, le 31 mai 2010. La « flottille de la paix » vient d’être arraisonnée par Israël A l’initiative de plusieurs collectifs propalestiniens, une manifestation « spontanée » se tient non loin de l’ambassade d’Israël en France.

C’est sur le rond-point des Champs-Elysées que tout commence : phrases assassines et insultantes, blocage de la circulation, déploiement d’un grand drapeau palestinien en pleine rue, et premières provocations contre les passants et les forces de l’ordre.






Les policiers commencent à être débordés par une vague en furie. Clairement, les jeunes issus de l’immigration, de toutes les origines (turcs, algériens, tunisiens), n’ont qu’une idée en tête, soufflée par les organisateurs au micro : atteindre l’ambassade d’Israël.



Ils forcent le passage ; premiers gaz lacrymogènes. Très vite les CRS sont dépassés, plusieurs policiers des quartiers proches sont appelés en renfort. L’avenue Matignon est à présent un champ de bataille.





Avenue Gabriel, non loin du restaurant « Le Berkeley » : la rapidité de déplacement et l’organisation des casseurs surprennent la police.

Alors que l’avenue est en bitume, éclate une véritable Intifada (guerre des pierres), apportées par les casseurs lors de leur descente sur Paris.

Alors qu’ils veulent rejoindre la rue Rabelais en passant par la rue Jean Mermoz, ces derniers sont stoppés par les gendarmes mobiles. La presse est aussi visée, insultée et menacée aux cris de « presse sioniste, presse collabo ».





La furie grossit à vue d’œil, des jeunes filles se joignent aux casseurs, les combats sont d’une rare violence.

Un photographe de presse français qui a l’habitude des situations de guérilla, affirme à ses confrères : « J’ai jamais vu ça ! Finalement, pas besoin d’aller là-bas, l’Intifada à Paris c’est terrible ! ».

Plusieurs policiers en civil sont pris à parti, certains déclarent qu’ils n’ont rien pu faire, seulement « sauver leur peau ».






Reculade des casseurs vers le rond-point des Champs-Elysées, après quarante minutes d’extrême violence, qui ont vu vitrines brisées, scooters renversés, poubelles arrachées et provocations en tous genres.

L’avenue Matignon est un champ de bataille. Aux casseurs d’origine arabo-musulmane se sont joints des jeunes de l’ultragauche, les « black-blocks », qui veulent en découdre à tout prix avec les forces de l’ordre.





Alors que plusieurs journalistes se trouvent du côté des casseurs, ils sont tous repoussés vers les CRS qui bloquent la rue Mermoz. Une pluie de pierres s’abat sur tout ce qui se trouve dans les environs.

Les CRS tentent une avancée, mais, très vite, ils reculent face à la taille des pierres et l’extrême dangerosité de la situation. Les tirs sont précis, il faut clairement slalomer entre les cailloux et garder toujours un œil vers le ciel.





C’est le chaos total sur le rond-point des Champs-Elysées ; plus aucun véhicule ne circule, les passants sont éloignés par les rares policiers en civil ; des pilleurs sévissent, plusieurs d’entre eux seront arrêtés.

Les casseurs commencent à démonter des grilles et de plus en plus de projectiles circulent de main en main vers les meilleurs lanceurs. Voilà plus de deux heures que la bataille rangée dure.




Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 17:41

En article pour conforter encore une fois cela. Cet article date de 2009 mais a ce moment-la, personne ne voulait y croire ou n'y pretait attention suffisamment.

La France, "pays hypocrite" (Anelka)
lefigaro.fr
16/12/2009

Nicolas Anelka ne compte pas revenir jouer dans un club français. "Quand tu as vécu et joué à l’étranger, tu ne peux plus revenir en France. On ne t’accepte plus comme tu étais avant", explique l'attaquant des Bleus et de Chelsea, interrogé par 20minutes.fr.

Nicolas Anelka qui "aimerai[t] bien habiter en France", juge que ce n'est "pas possible". "On sait pourquoi, niveau fiscalité. [...] Je ne veux pas jouer au foot et payer (aux impôts, NDLR) 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants. Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité [...]. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite", conclut le joueur.


[www.lefigaro.fr]




Informations et desinformations...
Posté par: gigi (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 20:11

à ceux qui veulent savoir ce qui s'est passé avec les bleus

[www.euro-reconquista.com]

Informations et desinformations...
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 20:58

LES BLEUS ? AHHHHHH....LA TENUE DE COULEUR BLEUE.(tm)

FAUT APPELER UN CHAT, UN CHAT !

Uploaded with ImageShack.us

Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 21:12

Une excellente emission "C dans l'air" qui par des intervenants intelligents (souvent !) s'expriment sur l'actualite.
Ici il s'agit du gars qui a insulte le President de la Republique ("connard, espece d'encule, va te faire voir ailleurs car ici tu es chez moi") et qui a ete puni...de 35 heures de travaux d'interet general et 72 Euros d'amende. (autrement dit, rien du tout et message qui ressort de cette "punition", il est permis d'insulter le President de la Republique).

Le probleme (bien plus large et plus inquietant que l'insulte elle-meme et la delimitation du territoire par certains) est un phenome social tres grave en France. comme a l'accoutume, le NouvelObs, represente par de un de ses journalistes, Denis Olivene, qui a fait un papier la dessus sur son torchon, considere avec laxisme "qu'il n'y pas de quoi s'inquieter...qu'il faut comprendre... qu'il ne s'agit nullement de "decomposition de la societe" comme exprime par d'autres, etc...le blablabla habituel des biens-pensants de la gauche.

Entre parentheses, le chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy a retire sa plainte ! (...).

Parmi les invites, Alain Finkielkraut...Loic Lecoupier, representant du syndicat de police...Xavier Raufer, criminologue.

Mais surtout, ce qu'ils denoncent et ce qui est surprenant, c'est que Seine Saint Denis est devenue une "republique autonome Seine Saint Denis" ! (mitraillettes et stupefiants circulent sans derangements aucun!)

[www.france5.fr]




Informations et desinformations...
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 21:43

c'est vrai que lorsque le président donne l'exemple(casse toi pauvre con) on peut s'attendre à tout "l'arroseur arrosé"

Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 21:55

C'est juste que Sarkozy a toujours ete tres populo dans ces rapports et surtout dans son langage avec les francais. C'est son style et il lui est arrive de s'exprimer ainsi mais le probleme qui est denonce dans cette emission (C dans l'air) est beaucoup plus large et beaucoup plus symptomatique.

Informations et desinformations...
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 21:58

Citation:
gigi
à ceux qui veulent savoir ce qui s'est passé avec les bleus
[www.euro-reconquista.com]
euro reconquista un site d'extreme droite neo nazi avec le casque de croisé comme emblème ça change de la croix gammé, sinon le discours c'est kif kif sauf qu'aujourd'hui c'est les arabes les noirs...
voir ce genre de site ici ça fait tache

Informations et desinformations...
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 22:02

Citation:
darlett
C'est juste que Sarkozy a toujours ete tres populo dans ces rapports et surtout dans son langage avec les francais. C'est son style et il lui est arrive de s'exprimer ainsi mais le probleme qui est denonce dans cette emission (C dans l'air) est beaucoup plus large et beaucoup plus symptomatique.
je suis d'accord avec toi que l'insulte devient le quotidien de certains,
sarkozy n'a pas su garder la distance qu'avait mitterrand ou chirac

Informations et desinformations...
Posté par: gigi (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 22:07

comme site néo-nazi on fait mieux puisque ce site ne fait pas dans la démonisation d'Israël comme d'autres. Voir sur ce site le billet de Léon concernant la flottille de Gaza.

Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 22:10

Citation:
dani
Citation:
darlett
C'est juste que Sarkozy a toujours ete tres populo dans ces rapports et surtout dans son langage avec les francais. C'est son style et il lui est arrive de s'exprimer ainsi mais le probleme qui est denonce dans cette emission (C dans l'air) est beaucoup plus large et beaucoup plus symptomatique.
je suis d'accord avec toi que l'insulte devient le quotidien de certains,
sarkozy n'a pas su garder la distance qu'avait mitterrand ou chirac

L'insulte devient un sujet aleatoire surtout. Le sujet et ce qui est dit dans cette emission est bien plus grave et plus inquietant.

Informations et desinformations...
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 22:19

<je suis d'accord avec toi que l'insulte devient le quotidien de certains,
sarkozy n'a pas su garder la distance qu'avait mitterrand ou chirac>

Dani
Ces deux-là avec De Gaulle- ("les Français sont des veaux")- ne gardaient leurs distances que pour ne pas montrer ouvertement leur mépris du peuple,et la peur qu'il leur inspirait.

Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2010 : 17:39

Suite a l'article de Jean-Paul Ney, article extremement revelateur de la torpeur et du laxisme des autorites publiques francaises face a la déferlante actuelle des voyous en France, voici un article signe Guy Milliere qui appelle un chat, un chat.
Apparemment, ce silence fait l'affaire de Nicolas Sarkozy, extremement preoccupe a faire le calme autour de lui en vue d'une prochaine reelection.

----------

Un pays tout entier pris en otage


mardi, 29 juin 2010

Par Guy Millière


Les photographies et le reportage de Jean-Paul Ney, récemment parus dans la Ména, reflètent une réalité que les grands media français se refusent à montrer et que les hommes politiques n’osent pas énoncer, mais qui n’en existe pas moins. La France est, de plus en plus, un pays tout entier pris en otage.

Dans des quartiers entiers, et qui s’agrandissent, la police n’ose plus intervenir, renonce à ses missions fondamentales de garantie de la sécurité des biens et des personnes, et laisse les habitants livrés à eux-mêmes, sous le contrôle de bandes vivant de trafics variés.

La moindre tentative d’intervention de l’Etat se solde par des émeutes et des violences diverses. Des commerces font l’objet de chantages, d’intimidations et préfèrent se soumettre plutôt que de risquer l’incendie ou le pillage.

Des lycées, des collèges, des écoles, sont réduits au statut de garderies : les enseignants ont dû renoncer à la discipline, voire à l’enseignement, et certains sujets sont désormais tabous et impossibles à aborder dans des dizaines d’établissements. Les agressions contre des élèves ou contre des professeurs se multiplient et se banalisent.

Lors d’événements sportifs, bien avant la Coupe du monde de football, les fêtes improvisées se transforment fréquemment en déchaînements barbares, avec leurs cortèges de voitures brûlées, de vitrines brisées et de passants agressés. Ce qui se passe lors d’événements sportifs survient aussi le jour de l’an ou celui de la Fête nationale.

Les victimes peuvent être n’importe qui, n’importe où, mais elles sont, de préférence, les gens de type occidental, et plus une personne aura la peau claire, les cheveux blonds, plus les risques pour elle seront grands : un Scandinave courra plus de risques, disons, qu’un Espagnol.

Les proies pourront aussi être asiatiques : la manifestation de Chinois de Belleville, las d’être rackettés et détroussés, était, en ce sens, symptomatique.

Les victimes seront souvent - ce doit être dit et je le dis - juives. Un Juif qui vit dans les quartiers bourgeois sera à l’abri. Un Juif qui vit en Seine-Saint-Denis aura tout intérêt à être discret, à baisser la tête, à ne jamais porter de kippa ou à se déplacer en groupe.

Un Juif qui vivrait en Seine-Saint-Denis et qui oserait parler d’Israël, si ce n’est pour dire qu’il est résolument hostile à l’ « entité sioniste » (ce qui le rendrait tolérable) pourrait s’attendre aux pires représailles.

Les grands media français se refusent à montrer tout cela, écrivais-je. Le discours qu’ils tiennent consiste à édulcorer, à dissimuler, à dire que tout va bien ou que tout ne va pas si mal. Il consiste à apaiser, sous prétexte de maintenir la « paix sociale ».

Il consiste aussi à accompagner la prise d’otage et à s’en faire les serviteurs consentants. Le discours relativiste de gauche, selon lequel tout vaut tout et par lequel les criminels sont dépeints comme « victimes de la société » s’accompagne de réflexes conditionnés, faisant que les Etats-Unis sont plutôt traités comme un pays malfaisant (Obama, défini d’emblée comme un saint homme, étant l’exception), et qu’Israël est toujours dépeint comme l’abomination des abominations, le pays qu’il faut absolument détester.

Il en résulte un emballement où, comme dans la logique qui mène à se demander qui est venu en premier, la poule ou l’œuf, les informations concernant Israël ressemblent de plus en plus à une propagande pré-nazie, tandis que ceux qui reçoivent les informations n’admettent pas quoi que ce soit qui s’écarterait de la propagande pré-nazie, et sont prêts à le faire savoir par tous les moyens qu’ils jugent nécessaires.

Les hommes politiques n’osent pas parler. Ils sont sous surveillance. Ils sont « responsables », clament-ils, et ne veulent pas d’ « affrontements » : ceux par qui la barbarie peut venir sont ainsi assurés de pouvoir tenir le haut du pavé et de recevoir au passage les courbettes requises.

Les hommes politiques s’épient les uns les autres : l’accusation est toujours prête à tomber et stigmatisera un discours d’ « extrême-droite ».

L’islam, bien sûr, est, dès lors, toujours une « religion de paix ». Les zones de non droit sont des « quartiers sensibles ». Les membres de bandes sont des « jeunes », juste des « jeunes ».


Liberté va en enfer !

En France, elle a déjà franchi le plus clair du chemin qui y mène




Ahmadinejad est « président », pas dictateur. Le Hamas est composé de « militants », d’ « activistes », de « cadres », pas de miliciens ni de terroristes.

Des suppôts du terrorisme armés de poignards et de barres de fer sont des « pacifistes » et des « humanitaires ». Israël est gouverné par des « extrémistes », « viole les lois internationales » et procède par des « réactions disproportionnées ».

Une récente manifestation organisée par le CRIF pour la libération de Guilad Shalit a suscité un silence médiatique absolu et, hélas, très logique : un Français juif qui a aussi la nationalité israélienne, et qui aggrave son cas en portant l’uniforme de Tsahal, est, par définition, indéfendable. Il peut dès lors être kidnappé, maltraité, torturé, ce sera bien fait pour lui.

Des hommes politiques étaient présents à la manifestation : un seul d’entre eux a osé tenir un discours digne de ce nom. Un seul.

[www.menapress.org]




Informations et desinformations...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2010 : 07:56

Une information et un discours que les medias ne transmettront pas. Il s'agit d'une déclaration sans équivoque d’al-Zahar du Hamas : détruire Israël

Pour voir le clip, cliquer sur la photo.
Precision : il s'agit d'un Clip du 15 juin, 2010





Et voici la transcription de ce qui est dit :

Mahmoud Al-Zahhar: "Nous avons libéré Gaza, mais avons-nous reconnu Israël ?

Avons-nous abandonné nos terres occupées en 1948 ?

Nous demandons la libération de la Cisjordanie, et l'établissement d'un Etat en Cisjordanie et à Gaza, avec Jérusalem pour capitale - mais sans reconnaissance [d'Israël].

Ceci est la clef - sans reconnaître l'ennemi israélien sur un seul mètre carré de territoire. C'est notre plan pour cette étape - libérer la Cisjordanie et Gaza, sans reconnaître un droit israélien à un seul mètre carré de territoire, et sans abandonner le droit au retour d'un seul réfugié palestinien. [...]
Notre plan pour cette étape est de libérer chaque parcelle de terre palestinienne, et d'y établir un Etat.

Notre plan ultime est [d'avoir] la Palestine dans sa totalité. Je le dis à haute voix et clairement pour que personne ne m'accuse d'employer des tactiques politiques. Nous ne reconnaîtrons pas l'ennemi israélien. [...]

Si nous pouvions libérer le Negev dès à présent, nous continuerions [notre activité militaire], mais nos capacités sont telles qu'après nous être débarrassé de la présence israélienne à Gaza, nous devons éliminer les reliquats de cette occupation, et nous orienter vers la Cisjordanie."





Informations et desinformations...
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2010 : 08:26

MAIS LEUR PLAN ETAIT TRES CLAIR DEPUIS LE DEBUT !
QUAND JE DIS DEBUT C'EST A DIRE DEPUIS LE RETOUR D'ARAFAT A GAZZA, AVEC LA PERMISSION DES DIRIGEANTS ISRAELIENS !!
ILS VOULAIENT METTRE D'ABORD UN PIED EN "PALESTINE" POUR ETRE PLUS PRES DU PROBLEME ET DE L'ENNEMI.
ILS ONT RECU LE SOUTIEN MORAL ET FINANCIER DU MONDE ENTIER SANS PENSER 1 SECONDE A RECONNAITRE ISRAEL !!
ET N'OUBLIONS PAS NOS CHERS DIRIGEANTS QUI LEURS ONT DONNE MEME DES ARMES smiling smiley:
QUELLE NAIVETE !!
MAHMOUD EL ZAHHAR(ci dessus)NE FAIT QUE RAFRAICHIR LA MEMOIRE A SES CHERS COMPATRIOTES.C'EST AUSSI LE BILAN(positif a ses yeux)DE CES DERNIERES ANNEES.
POUR LES CROYANTS DU MONDE ENTIER:
IL N'Y AURA JAMAIS 2 PAYS ET 2 PEUPLES DANS CETTE PARTIE DU MONDE.
C'EST TROP COMPLIQUE !!

Informations et desinformations...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2010 : 09:02

Laissons-les rêver !!

Israël dialna ou l'7amaSS klabna.

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 12


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'