TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1213141516171819202122...DernierSuivant
Page courante: 17 of 72
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2009 : 13:42


"Tout le monde lit Guysen"

Les dépèches de Guysen Israël.com semble contredire en tous points, la dernière déclaration de Millière.

Qui selon vous est le plus crédible, Guysen ou l'enseignant de Paris 8, qui dénigre à l'étranger, son propre pays dont il est fonctionnaire ?


Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2009 : 20:55

Citation:
YONA
Citation:
Carla
J'avoue que je suis comme toi, Darlett, je ne comprends pas, si l'enquête est terminée pourquoi on en cacherait les résultats, bizare...
Si tu me permets de sourire, il y a une phrase de Millières qui m'a amusée, parce que j'aime les lapalissades: "Le fait est que tous les musulmans ne sont pas des terroristes islamistes, loin s’en faut, mais que tous les terroristes islamistes sont musulmans".

Je me demande juste comment un terroriste islamiste pourrait ne pas être musulman.
N'ai-je pas déjà entendu cette phrase énoncée par notre ami CEREJIDO??..
qui reflète bien ce que veut nous faire comprendre nOtre ami GUY et qui encore une fois nous met en garde de ce que pourrait être le terrorisme à grande échelle.
La solution??....
Pour moi, il n'y a aucun doute qu'il faut les affronter de la même façon qu'ils emploient,c'est à dire avec les méthodes les plus barbares qu'elles soient!!...
Car ce n'est pas cette soi-disant déclaration des droits de l'homme qui va les atteindre.Pour eux, les méthodes ( qu'elles soient orales ou sur le terrain) les plus abjectes,sont permises.
Où est le souvenir du 11 Septembre???....
Putain!!! jusqu'à quand vous allez comprendre ça??( je parle au monde entier)
Oui, BUSH, lui, l'avait bien compris, pas OBAMA!!..du moins pas pour l'instant..en espèrant qu'il ne soit pas trop tard.

Bernard.

Bernard, je comprends très bien ton affection pour Millière et pour Bush ainsi que ton aversion pour Obama.

Je n'ai aucun parti pris contre Millière et son passé qu'il ait été de gauche ou de droite m'indiffère carrément, ce qui me gene en revanche, je vais te le dire:

- Je n'aime pas sa façon de laisser penser qu'il aurait, avec son camp, été le seul à se rendre compte de la menace que fait peser sur le monde la menace terroriste islamiste.

Il se pose en grand défenseur chrétien d'Israel, au point d'être pratiquement l'idole des sites juifs, comme si il était le seul, comme si il était le meilleur...mais pour être le meilleur ce ne sont pas les juifs qu'il faut convaincre, ce sont les autres, et là, le bât blesse, son audience est extrêmement restreinte.

Dire que Bush était grandiose dans sa lutte contre le terrorisme, je constate quand même que c'est sur la quasi totalité de son règne que Sdérot a été sous le tir de qassams et que l'opération "Plomb durci" s'est justement située dans "l'entre deux présidences".

Par ailleurs, bien que j'en ai été partisane au départ, parce que j'ai cru aux armes cachées de Saddam, mais surtout parce qu'il finançait les "martyrs" palestiniens et massacrait les chiites par milliers, on ne peut pas dire que cette dernière guerre d'Irak ait éradiqué le terrorisme. Au contraire, elle a fait tomber la menace irakienne sur l'Iran, laissant Ahmadinejad faire son cirque...avec les dangers que cela représente et que Guy Millière n'est pas le seul et à dénoncer, et à redouter.

"...Mais, pour lui, les valeurs qui ont fait la grandeur de la civilisation occidentale sont également moins acceptables que d’autres."

- J'aimerais lire à quel discours de Obama se réfère Millière pour apporter un tel jugement.

"C’est l’homme qui a dépêché Hillary Clinton à Pékin pour expliquer aux potentats chinois qu’ils pouvaient écraser les Tibétains et autres populations opprimées sans risquer la moindre remarque de Washington et qui, voici quelques semaines, s’est refusé à recevoir le Dalaï Lama pendant le séjour de celui-ci aux États-Unis."

- J'aimerais, par la même occasion lire le texte précis des déclarations de Hillary Clinton dont je serais étonnée qu'elle se soit exprimée en termes si peu mesurés.
Et en même temps un texte de Millière qui critiquerait Sarkozy d'avoir refusé de recevoir le Dalaï Lama.

"Cela vaut bien un prix Nobel de la paix qui restera dans les annales de l’infamie"

- Les annales de l'infamie? Je trouve l'attribution du Prix Nobel de la Paix à Obama ridicule et le mot infamie employé par Millière, tout aussi ridicule.

En réalité, ce que je reproche à Millière, ce sont ses oeillères, son outrance qui vont absolument à l'encontre de ce qu'il prétend défendre.

P.S. Je te remets la phrase: "tous les terroristes islamistes sont musulmans", juste pour te demander si tu connaitrais un terroriste islamiste qui serait chrétien ou juif? (rire)

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2009 : 21:44

Citation:
darlett
Cacher l’attentat djihadiste de Fort Hood ? Pour les intérêts de qui ?
Par Guy Millière

Le Président Obama a demandé, en s’adressant à la presse, que nul ne tire de conclusions hâtives de ce qui s’est passé, le 5 novembre au soir, sur la base militaire de Fort Hood.

Lire tout le texte sur [www.menapress.com]

Voici quelques conclusions émises par Millière dans cet article (qui mérite d'être lu dans son ensemble, évidemment):

"Le fait est, qu’à force de se trouver abreuvés par des discours tels celui de Barack Obama ou celui du CAIR, les administrations américaines, armée comprise, sont intimidées, en viennent à traiter les musulmans coupables d’activités qui vaudraient à n’importe quel non musulman des interrogatoires précis et minutieux, en espèce protégée, et une catégorie d’êtres humains à traiter avec des égards tout particuliers, ce qui a des conséquences lourdes.

Le fait est que le major Malik Nadal Hasan a, au cours des récents mois, tenu des propos qui ont éveillé les soupçons du FBI, tant ils ressemblaient à des apologies, voire à une glorification des attentats-suicides.

Et le fait est aussi que, dans le cadre de ses activités militaires et psychiatriques, ce même major Malik Nadal Hasan, a tenu des propos qui, s’ils avaient émané de n’importe quel autre membre des forces armées américaines, auraient relevé de la haute trahison et auraient pu impliquer un passage devant une cour martiale.

Et le fait est, que le FBI et l’armée n’ont pas agi, ce qui a permis à ce sinistre personnage de mettre ses actes en conformité avec ses paroles.

On voudrait maintenant nous faire croire que cet homme avait des problèmes psychologiques : personne n’avait, jusqu’à ce jour, évoqué ces problèmes psychologiques, et ceux-ci ressemblent bien trop à une excuse invoquée a posteriori pour ne pas en être une.

On voudrait nous dire que cet homme a été victime de racisme et de brimades : il ne s’en est jamais plaint auprès de qui que ce soit, alors que le moindre acte de racisme ou la moindre brimade au sein de l’armée américaine sont très sévèrement punis par le code militaire en vigueur."
----------------------------------------------------------------------


>> Une fois de plus, monsieur Millière ne se pose pas une question simple: Et si le FBI qui avait ce terroriste à l'oeil l'avait laissé agir (sans bien entendu prévoir les meurtres) pour avoir des renseignements sur les activités de divers réseaux activistes aux USA?

Croirait on, par hasard que les attentats terroristes déjoués le sont sans renseignement? (Je sens notre juge Bruguière en train de sourire).

- Et si il avait eu une imprévisible crise de rage et de folie cet assassin? Ca s'est vu à Colombine, non?.

Mais laisser penser, à force d'insinuations que le Président des Etats Unis fermerait les yeux sur le terrorisme par affection pour les musulmans, ça ne parait outré à personne ici, ça?

D'une façon générale la haine est mauvaise conseillère, elle aveugle, rend les arguments peu convaincants.

Les Etats Unis n'ont plus, en ce moment, les moyens soit d'attribuer d'énormes sommes d'argent en échange de traités de paix, soit de continuer des guerres ruineuses, alors je me demande si Obama (dont je n'ai aucune intention de me faire l'avocat) n'essaie pas de remplacer cela par de la diplomatie et si, justement, son métissage n'est pas un atout.

Ne voit on pas l'Arabie Saoudite autoriser l'éventuel passage des forces israeliennes et la Syrie mollir quelque peu?

Est ce que le langage de Obama ne serait pas à même de "sauver la face" des dirigeants arabes s'ils se mettaient à voir Israel d'un autre oeil?
Ne serait ce pas une clé possible de la révérence du Président des Etats Unis au Roi d'Arabie?

Je pense qu'une énorme partie d'échec est en train de se jouer, alors, soit Obama est le naïf benet que l'on se plait à montrer, et je me demande par quel miracle il a réussi, sans fortune, et en étant très métis, à être élu Président, soit Obama est un personnage beaucoup plus fort que l'on ne le crois, je suis comme tous ici, je ne me suis pas encore fait une opinion très nette, mais, en tout état de cause, il est encore à la tête de l'Amérique pour trois ans, je ne suis pas sûre que afficher son hostilité envers lui soit très judicieux, si il est contre Israel (il n'a jamais cessé pourtant de dire que la sécurité d'Israel lui importait au plus haut point) ce n'est pas cela qui le fera changer d'avis, ça ne pourrait alors que l'indisposer un peu plus: on ménage ceux que l'on a peur de perdre, pas ceux que l'on a déjà perdus.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2009 : 07:17

Quelques reflexions de Mordechai Kedar, professeur a l'Universite Bar Ilan et specialiste du monde arabe.



À Washington, l'embarras est grand et les Américains ont la désagréable sensation que la situation échappe à leur contrôle.

····· L'Afghanistan et le Pakistan sont déchirés par le terrorisme, et les Talibans relèvent de plus en plus la tête.

····· Le Yémen est en train de s'écrouler à cause de l'intervention iranienne dans le coup d'Etat chiite de la région de Saada.

····· Au Liban, cinq mois après les élections, le gouvernement n'a pu être formé qu’après que le Hezbollah ait obtenu le droit de veto, grâce à la pression iranienne.

····· L'Irak a peine à survivre sous l'emprise inexorable de l'Iran.

····· La Turquie est passée dans le camp iranien avec les armes de l'OTAN.

····· Le Soudan est en cours de démantèlement, avec le risque qu'il redevienne le centre du terrorisme international.

····· La Somalie continue d'être une base aussi bien pour les terroristes de l’intérieur que pour les pirates de l'Océan Indien.

····· Gaza reçoit à nouveau des missiles iraniens.

····· La Corée du Nord a repris son projet nucléaire ;

····· et on suppose qu'il existe en Syrie un autre centre nucléaire actif, dont nous ne savons rien.



Il y a trop de régions déstabilisées par l'argent et les armes iraniennes : le monde doit décider s'il laisse l'Iran continuer à agir comme « un boulet de canon incontrôlé » qui bouleverse l'ordre mondial, ou bien s’il tape du poing sur la table en hurlant : « à présent ça suffit ! ».



© Mordechai Kedar

Pour lire l'article interessant, cliquer ici




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2009 : 16:56

Il se trouve que certains ont la prétention de faire de l'élu du peuple US, un bouc émissaire,,, alors qu'il hérite de la situation désastreuse, laissé par l'équipe Bush après huit années de pouvoir "impotent et impuissant",,, et qu'il s'attaque avec intelligence, à bras raccourcis aux taches herculéennes du nettoyage des "Écuries d'Augias", de l'administration qui l'a précédé.

Il n'y a vraiment pas de quoi se glorifier,,, de la part de fils du peuple élu, à se déclarer fondamentalement raciste au sens ethnique du terme, cela fait honte à eux-même, à leur peuple, et à leur ancêtres.

Les racistes ne passeront pas!





Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2009 : 18:04

Decidement, c'est un veritable leitmotiv chez toi Bravo cette rengaine concernant l'heredite Bush. Il m'avait semble pourtant avoir relate pas mal de situations ou le leadership de Barak Obama etait mis a l'examen et sur lesquelles il avait choisi de ne pas choisir ou bien de fermer l'oeil, ou bien de continuer la vieille politique, ou bien de continuer a attendre que la situation evolue sans qu'il ne puisse la controler lui-meme...

Ce que tu fais en continuant a pretexter l' "heredite" Bush, c'est de deresponsabiliser totalement Obama, ce qui est un tort grave et a cela, je repondrais qu'on est tous plus ou moins hereditaire de nos antecedents, de nos parents, de notre histoire, de notre religion... et ce qu'il faut faire, a l'echelle individuelle, c'est se departir d'un certain determinisme et de se retrousser les manches pour faire partir les choses suivant une direction nouvelle, ce qui n'est pas visible avec Obama malgre que l'anniversaire d'un an au pouvoir a deja ete fete.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2009 : 19:05


Ma Chère Darlett,


Non ce n'est pas un leitmotiv recurent de ma part, c'est un constat, car quand on redémarre une année fiscale dans une entreprise, ou qu'on reprend une entreprise mal en point, on est bien obligé de tenir compte du bilan de clôture des comptes.

Si le dernier bilan est bon, la reprise n'en sera que plus facile, mais s'il est si désastreux, tel que celui qu'a laissé l'équipe de Bush, ce dont a tenu compte le peuple US, lors de la dernière élection, le Président successeur, aura d'autant plus de mal à redresser la barre.

Ce que je constate simplement, c'est que certains sont prêts à exonérer Bush et sa clique, et à recommencer, après huit années de désastre et de dévastation, alors qu'à contrario ils se disent prêts à sauter à la gorge de son successeur, après seulement une année d'exercice des commandes,,, au prétexte qu'il se nomme Untel Fils De Untel !

C'est ce que j'appelle, la désignation du "bouc émissaire", et cela ce n'est ni constructif, ni faire appel à l'intelligence de la logique, ni à celle de la justice,,,

Et je regrette, que comme tu as pu le constater sur cette rubrique, que certains le font en se prévalent d'une idéologie de racisme ethnique, je ne pensais pas que cela puisse être toléré, sans broncher, sur cette rubrique de Darnna, au demeurant fort intéressante et instructive.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2009 : 19:14

D'accord avec toi Bravo pour les propos racistes.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2009 : 19:38

....seulement pour les propos racistes, me semble-t-il......Z%^Z%^Z%^.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2009 : 19:43

Tu sais bien, voyons !;;.)

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2009 : 19:54

Tu parles, si je sais ! Z%^

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2009 : 20:23

Bien sur, Obama a absolument besoin de moi pour se sentir DERESPONSABILISE !
Ha! Ha! Ha!








Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2009 : 08:44

Obama en Chine ou le jeu des 7 erreurs !

Obama est arrive en Chine, le voici au même instant descendant de son avion US AIRFORCE ONE.
La même image et pourtant des differences suivant que l’on se réfère à l’agence de presse américaine AP ou chinoise Xinua.
A vous de découvrir ces différences.








Je me demande si il ne s’agit pas d’un sosie du Président, ou peut être de son demi frère Mark Ndesandjo que nous découvrons subitement vivant en Chine. N’oublions pas que Barack Obama Senior a eu 7 enfants de ses trois mariages, ce qui me ramène au jeu des 7 erreurs.

Bref, Obama est (peut être) en Chine sur une passerelle indiquant CHINA et/ou 华夏, vive la desinfo !

Une chose est sure, il tient un parapluie fabriqué en Chine.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Americomarocaine (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2009 : 23:20

aux anglophones, vous allez être servis. Rappelez vous bien du nom de cette dame. Anne Wortham.


Anne Wortham


Anne Wortham is Associate Professor of Sociology at Illinois State University and continuing Visiting Scholar at Stanford University 's Hoover Institution.. She is a member of the American Sociological Association and the American Philosophical Association. She has been a John M. Olin Foundation Faculty Fellow, and honored as a Distinguished Alumni of the Year by the National Association for Equal Opportunity in Higher Education.

In fall 1988 she was one of a select group of intellectuals who were featured in Bill Moyer's television series, "A World of Ideas." The transcript of her conversation with Moyers has been published in his book, A World of Ideas.

Dr. Wortham is author of "The Other Side of Racism: A Philosophical Study of Black Race Consciousness" which analyzes how race consciousness is transformed into political strategies and policy issues.

She has published numerous articles on the implications of individual rights for civil rights policy, and is currently writing a book on theories of social and cultural marginality.

Recently she has published articles on the significance of multiculturalism and Afrocentricism in education, the politics of victimization and the social and political impact of political correctness. Shortly after an interview in 2004, she was awarded tenure.

This article (below) by her is something worth your time to read.



Fellow Americans,

Please know: I am Black; I grew up in the segregated South. I did not vote for Barack Obama; I wrote in Ron Paul's name as my choice for president. Most importantly, I am not race conscious. I do not require a Black president to know that I am a person of worth and that life is worth living. I do not require a Black president to love the ideal of America .

I cannot join you in your celebration. I feel no elation. There is no smile on my face. I am not jumping with joy. There are no tears of triumph in my eyes. For such emotions and behavior to come from me, I would have to deny all that I know about the requirements of human flourishing and survival - all that I know about the history of the United States of America , all that I know about American race relations, and all that I know about Barack Obama as a politician. I would have to deny the nature of the "change" that Obama asserts has come to America .

Most importantly, I would have to abnegate my certain understanding that you have chosen to sprint down the road to serfdom that we have been on for over a century. I would have to pretend that individual liberty has no value for the success of a human life. I would have to evade your rejection of the slender reed of capitalism on which your success and mine depends. I would have to think it somehow rational that 94 percent of the 12 million Blacks in this country voted for a man because he looks like them (that Blacks are permitted to play the race card), and that they were joined by self-declared "progressive" whites who voted for him because he doesn't look like them.

I would have to wipe my mind clean of all that I know about the kind of people who have advised and taught Barack Obama and will fill posts in his administration - political intellectuals like my former colleagues at the Harvard University 's Kennedy School of Government.

I would have to believe that "fairness" is the equivalent of justice. I would have to believe that a man who asks me to "go forward in a new spirit of service, in a new service of sacrifice" is speaking in my interest. I would have to accept the premise of a man that economic prosperity comes from the "bottom up," and who arrogantly believes that he can will it into existence by the use of government force. I would have to admire a man who thinks the standard of living of the masses can be improved by destroying the most productive and the generators of wealth.

Finally, Americans, I would have to erase from my consciousness the scene of 125,000 screaming, crying, cheering people in Grant Park, Chicago irrationally chanting "Yes We Can!" I would have to wipe all memory of all the times I have heard politicians, pundits, journalists, editorialists, bloggers and intellectuals declare that capitalism is dead - and no one, including especially Alan Greenspan, objected to their assumption that the particular version of the anti-capitalistic mentality that they want to replace with their own version of anti-capitalism is anything remotely equivalent to capitalism.

So you have made history, Americans. You and your children have elected a Black man to the office of the president of the United States , the wounded giant of the world. The battle between John Wayne and Jane Fonda is over - and Fonda won. Eugene McCarthy and George McGovern must be very happy men. Jimmy Carter, too. And the Kennedys have at last gotten their Kennedy look-a-like. The self-righteous welfare statists in the suburbs can feel warm moments of satisfaction for having elected a Black person.

So, toast yourselves, 60s countercultural radicals, 80s yuppies and 90s bourgeois bohemians. Toast yourselves, Black America. Shout your glee, Harvard, Princeton , Yale, Duke, Stanford and Berkeley. You have elected not an individual who is qualified to be president, but a Black man who, like the pragmatist Franklin Roosevelt, promises to - Do Something! You now have someone who has picked up the baton of Lyndon Johnson's Great Society. But you have also foolishly traded your freedom and mine - what little there is left - for the chance to feel good.

There is nothing in me that can share your happy obliviousness.
God Help Us all...

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2009 : 23:42

C'est un site français svp

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 17 novembre 2009 : 16:00

cerejido voila un petit film sur elle histoire de voir sa kemara



"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 novembre 2009 : 18:12

Excellent article Americanomarocaine qui permettrait d'analyser le phenomene Obama et de comprendre, peut-etre, l'engouement a la limite du mysticisme du monde envers son election.

Récemment, Anne Wortham a publie des articles sur l'importance du multiculturalisme et de Afrocentricisme dans l'education, la politique de la victimisation et l'impact social et politique de la rectitude politique. (impact of political correctness).

Le texte qui suit est un temoignage d'un afro-americain qui ecrit ainsi :

Citation:
I am not race conscious. I do not require a Black president to know that I am a person of worth and that life is worth living. I do not require a Black president to love the ideal of America.
(Traduction) Mais surtout, je ne cultive pas la "conscience de ma race". Je n'ai pas besoin d'un president noir pour savoir que je suis une personne de valeur et que la vie vaut la peine. Je n'ai pas besoin d'un president noir pour aimer l'idéal americain.

et il ecrit plus loin :

Citation:
Je ne peux pas me joindre a votre celebration. Je ne ressens aucune exaltation. Il n'y a pas de sourire sur mon visage. Je ne saute pas de joie. Il n'y a pas de larmes de triomphe dans mes yeux. Pour de telles émotions et un tel comportement de ma part, je devrais nier tout ce que je sais sur les exigences de l'épanouissement humain et de survie - tout ce que je sais sur l'histoire des États-Unis d'Amérique, tout ce que je sais au sujet des relations raciales américaines et tout ce que je sais de Barack Obama comme politicien. J'aurais à nier la nature du «changement» affirme par Obama et qui survient par son election.
...


"Il faudrait que je pense, d'une maniere tout a fait rationnelle, que 94 pour cent des 12 millions de noirs dans ce pays ont vote pour un homme parce qu'il leur ressemble (que les Noirs sont autorises à jouer la carte de la race)"

ce qui se nomme en hebreu (haflaya metakenet !) political correctness (je ne trouve pas l'expression exacte en francais).

En elargissant un peu plus cette analyse pour comprendre l'engouement exterieur a l'Amerique de cette election, il me semble que c'est une reactivite au chaos politique actuel dont nous sommes temoins tous les jours, a toutes les heures, toutes les minutes de la journee. Le matraquage mediatique est si vif et si important qu'il conduit justement a ce trop plein (fed up) de mauvaises nouvelles, combats, guerres, morts, injustices, cruaute, dont nous abreuvent en permanence les medias et l'internet.
Cela conduirait au reve, reve d'un monde meilleur, d'un monde qui respecterait les hommes, les races, qui supprimerait les injustices, stopperait les guerres, l'ideal de la gauche bien pensante en quelque sorte...

Pour voir ce reve se realiser, commencons par soutenir l'election d'un noir en negligeant les competences politiques de cet homme. Pourvu que son election nous renvoit une image positive de nous-memes. Nous ne sommes pas racistes, nous combattons tous ensemble pour mettre a la tete de ce grand pays qu'est l'Amerique, un "Black", un "Noir".

Seulement, seulement il y a le racisme et le political correctness et il y a les problemes de ce monde, les guerres, les conflits, les religions, et ce President noir doit y faire face et si son election n'est due qu'a ce "political correctness", alors le probleme est serieux et grave.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2009 : 04:03

Obama ne fermera pas la prison de Guantanano en 2010 comme il l'a clame haut et fort.

Il regrette de ne pouvoir tenir sa parole...confused smiley




Guantanamo, une épine dans le pied de l'administration Obama

Guantanamo: Fermeture reportée

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2009 : 06:41

Le réquisitoire de McCain contre Obama



cliquer ici pour lire l'article

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2009 : 00:12

Un titre, pour le moins inattendu, (qui n'est pas de moi, non )$@), venant de la presse francaise, qui commence petit a petit a se rendre compte de la sterilite des discours qui precedent les elections et qui demontrent que la politique implique parfois de se mouiller et Obama semble deja trempe jusqu'a l'os.

Le chef de guerre Obama reçoit son prix Nobel de la paix



À Oslo, Barack Obama a tenté de couper court à la polémique qui entoure son prix Nobel de la paix alors qu'il vient d'intensifier l'effort de guerre en Afghanistan.

cliquer ici pour lire l'article du Point.fr

Au fond, pourquoi s'etonner de ces Norvegiens qui planent puisque ce meme prix a ete decerne a Arafat et a Carter ? (qui est a l'initiative de l'Iran fondamentaliste).

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1213141516171819202122...DernierSuivant
Page courante: 17 of 72


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'