TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1718192021222324252627...DernierSuivant
Page courante: 22 of 72
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 aot 2010 : 10:30

Après la declaration d'Obama justifiant l'erection d'une mosquée sur Ground Zero,l'imam initiateur du projet-qui voyage pour recolter des fonds aux frais du contribuable US-affirme sans rire que la constitution americaine s'est inspirée des principes fondamentaux de l'Islam.Obama lui avait ouvert la voie en remerciant les musulmans qui depuis sa fondation ont participé nombreux à son developpement !

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 aot 2010 : 10:35

A propos religion et Obama, un sondage publié cette semaine fait état que 34% des républicains pensent qu’Obama est un musulman. Il va de soi que les pro-démocrates en ont profité pour dire que ce résultat s’explique par le simple fait que les républicains seraient des imbéciles, des rednecks et des racistes.

Pour ceux qui l’auraient oublié, quand Bush était président, entre 35% et 42% des démocrates pensaient que Bush était impliqué dans les attentats du 11 septembre.

Bref, ces sondages démontrent uniquement que plus un président est impopulaire, plus le terreau est fertile pour les conspirationnistes.

[www.antagoniste.net]

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 aot 2010 : 10:46

Toujours sur Obama et ses prouesses non accomplies,
Les donnees fournies par un des membres du "Ways and Means", Dave Camp (R-Mich.) et publiées vendredi dernier, montrent que 48 des 50 États ont perdu leur emploi depuis Février 2009, date de promulgation de la loi de relance économique.

«Alors que démocrates ont promis que leur stimulus 2009 créerait 3,7 millions d'emplois, la réalité est bien différente,» a déclaré un communiqué du bureau du camp. «À ce jour, 2,6 millions d'emplois, dont 2,5 millions d'emplois du secteur privé, ont été perdus. »

[www.antagoniste.net]

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 aot 2010 : 10:56

Oy voy vey, Obama!

Est-ce que le président Obama est bon pour les Juifs? Pour de plus en plus d’israéliens américains, la réponse est non.



Un rapport du Pew Research Center a publié jeudi et intitulé “un nombre croissant d’Américains disent qu’Obama est un musulman» (tragique de son propre chef), il y avait une nouvelle, plutôt mauvaise pour Obama… Et dont personne n’a parlé jusqu’à présent: le nombre de Juifs qui s’identifient en tant que républicains ou indépendants, ou qui penchent désormais du côté républicain, a augmenté de plus de la moitié entre l’élection d’Obama et aujourd’hui. À 33 pour cent il se trouve maintenant au plus haut niveau depuis les données ont été conservées. En 2008, les juifs se disaient démocrate à 89%. Aujourd’hui, 33% des juifs se disent républicains!

C’est sans doute une réaction, à la terrible rhétorique prise à l’encontre d’Israël, et à sa tentative de lune de miel échouée avec le monde arabo-musulman.

Il convient de noter que le sondage du Pew a été effectué avant le soutien massif d’Obama à la construction de la mosquée de Ground Zero.

Les critiques les plus virulentes d’Obama ainsi que les supporters les plus acharnés d’Israël considèrent que le Président américain est injuste et propose un règlement déséquilibré du conflit. En Septembre 2009, Obama est allé devant les Nations Unies et a déclaré, “l’Amérique n’accepte pas la légitimité des colonies israéliennes.” C’était une ligne que le président avait utilisé quelques mois plus tôt, dans un discours au Caire, mais cette fois il étala les critiques dans tous les états du monde. John Bolton, ambassadeur aux Nations Unies lors de l’administration de George W. Bush, a répondu: “C’est le discours le plus radical, le plus anti-Israël que je me souviens d’avori entendu de la part d’un président américain”.

"Monsieur Netanyahu, cessez les constructions dans les localités juives"

En Mars, tandis que le vice-président Joe Biden y était en visite, Israël a annoncé vouloir construire de nouveaux bâtiments dans l’est de sa capitale unie et indivisible. Cela n’a pas plu à la Maison Blanche. Biden a condamné la décision comme portant atteinte à “la confiance dont nous avons besoin» afin d’avoir des négociations fructueuses. En d’autres termes, “Vous annoncez cela maintenant? Vous ne pouvez pas être sérieux!”.

“Ben mon coco, il n’y a rien de plus sérieux. C’est chez nous ici. Cela s’appelle Jérusalem… Et Jérusalem, c’est la capitale de l’Etat Juif. Que tu t’appel Biden ou Obama, c’est la même chose…” voilà ce qui lui ont répondu un groupe d’artiste israéliens qui se plaignaient du traitement non-équitable de la situation, dans une vidéo postée sur youtube à cette époque.

En avril, après que le président Obama ait exhorté Israël à signer le Traité de non-prolifération, Eric Cantor, le représentant républicain à la Chambre, s’en est pris à «la politique inquiétante de l’administration qui mène des combats contre Israël pour se faire bien voir des dans le monde arabe. Mais cela n’aidera pas notre ami et allié… Et cela ne fera pas avancer la paix au Proche-Orient.”

Et, l’incident flottille de Gaza en mai qui a fait neuf morts liés à Al Qaïda… La maison blanche à d’abord condamné Israël avant de chercher à comprendre… Puis elle a fait marche arrière mais le mal était déjà fait.

Lorsque le Président a rencontré en Juillet à la Maison Blanche le Premier ministre Benjamin Netanyahu, il a souligné que les États-Unis était un soutien indéfectible à Israël. Mais ce n’était pas suffisant pour apaiser les cris de ceux qui, comme le représentant Mike Pence (le président républicain à la Conférence Christian Broadcasting Network), «je crois que l’administration Obama est l’administration la plus anti-israélienne de l’histoire moderne” .

Juste ou non, ces critiques se cristallisent en une croyance partagée parmi d’autres: Obama est fait sauter les ponts avec la communauté juive afin de construire des ponts vers le monde musulman.

En avril, l’institut de sondage (institut “républicain)McLaughlin & Associates a publié une enquête qui affirmaient que 42% des juifs américains étaient prêts à revoter pour Obama. Cet insitut estime que 78% des juifs avaient voté pour lui en 2008.

Récemment, l’institut (démocrate) Stanley Greenberg a effectué un sondage qui montraient que le soutien américain à Israël tombaient comme un rocher du haut d’une montagne…

Tout cela n’est pas de bon augure pour Obama. Alors que les Juifs ne sont que 2% de la population des États-Unis, ils peuvent faire pencher les votes dans des états comme la Floride… Et faire gagner les républicains. D’ailleurs, Obama a gagné la Floride par 3 points en 2008… Un état ou les Juifs représentaient 4% de l’ensemble du vote dans cet Etat.

Comme Ed Koch, l’ancien maire de New York City l’a déclaré sur Fox News en avril, j’ai été un supporter du président Obama quand il s’est rendu en Floride pour exhorté les Juifs de cet état à voter pour lui. Il affirmait qu’il serait aussi bon que John McCain pour la sécurité d’Israël. Je le croyais. Je ne pense plus que ce soit vrai. ”

Vendredi, Hillary Clinton a annoncé qu(Israël et les Palestiniens reprendraient les pourparlers de paix à Washington au début du mois prochain. L’administration doit décider du poids que se main devra porter sur les deux parties… Qui recevra l’amour dur… Qui recevra l’amour libre…

Par Charles M Blow pour le New-York Times. – adaptation en français de Tsegaye Amara pour JSSNews

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 aot 2010 : 12:00

Nous n'avons aucune raison de faire confiance en OBAMA.
Il dit qu'il est chrétien ? Hussein c'est chrétien? je ne le savais pas n'est ce pas mon cher YOSSI.????

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 23 aot 2010 : 12:01

Vivement novembre ! Les électeurs qu'il a bernés sont en train de se réveiller. Les Juifs sont très déçus par ses prises de position contre Israël et la façon dont il traite Bibi, et les Américains défavorisés qui avaient voté pour lui en masse se rendent compte que sa politique économique est catastrophique.

Il s'est remis en mode campagne, mais cette fois-ci ça ne marchera pas parce que les électeurs l'ont vu à l'oeuvre.

Malheureusement, ça m'étonnerait que ça aille jusqu'à la motion de censure... sad smiley

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 aot 2010 : 12:07

A quand les élections aux U.S.A. ???

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 23 aot 2010 : 12:13

Il y a des élections sénatoriales en novembre prochain, cerejido. J'espère que nos deux idiotes, Boxer et Feinstein, seront battues, et qu'Arnold aura un siège puisqu'il arrive au bout de son dernier mandat de gouverneur.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 24 aot 2010 : 20:51

Is Barach Obama a Saudi plant ?
See this and decide for yourself.




Quelqu'un pourrait traduire SVP?




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 24 aot 2010 : 23:15

Un résumé rapide. La femme d'Avi Lipkin est juive égyptienne et elle travaille pour une radio israélienne de langue arabe. Elle écoute aussi la radio égyptienne. Un jour, bien avant l'élection d'Obama, elle a entendu sur une radio égyptienne que les Saoudiens avaient dit qu'il y aurait un musulman à la Maison Blanche en 2008. D'après le narrateur, c'est pour ça qu'Obama s'est incliné devant le roi saoudien. Il l'a fait après avec d'autres chefs d'états pour couvrir sa gaffe.

Toujours d'après Rachel Lipkin, le ministre égyptien des Affaires Etrangères aurait eu un entretien en tête-à-tête avec Obama au cours duquel Obama lui aurait dit qu'il est musulman, et que dès qu'il a fini de mettre en place sa réforme de la santé, il va s'occuper d'Israël pour aider ses amis musulmans.

Je vous passe les détails. Personnellement, je n'en crois pas un mot. Je ne soutiens pas du tout Obama, mais ce genre de propagande alarmiste, avec l'histoire de l'acte de naissance, ça nous dessert plus qu'autre chose. _%^

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 aot 2010 : 23:21

Suprême insulte pour les Américains.
La construction d’une immense Mosquée a la place des 2 tours du 11
Septembre, Cadeau du RAMADAN et avec LA BENEDICTION D'OBAMA.




Le Président Obama a reçu à la Maison Blanche des dirigeants musulmans pour un dîner festif du Ramadan. En pleine polémique autour du projet de construction d’une mosquée sur l’emplacement des tours jumelles et du massacre perpétré au nom de l’Islam, Obama a donné son appui à cette provocation et réitéré sa profonde appréciation pour cette
« religion oeuvrant pour l’égalité raciale ».

P.S. mes salutations a mon ami David et bon retour

Léon

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 aot 2010 : 09:54

C'est un président à double face et il faut s'en méfier et ne lui accorder aucune confiance jusqu'à son prochain départ de la maison blanche.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 aot 2010 : 10:46

Sarah bavs, tout comme toi, je ne crois pas un mot de cette histoire. En ce qui concerne l'acte de naissance, il a, parait-il, ete presente aux journalistes et Obama est bien ne a Hawaï.

Quant a sa religion, il me semble evident qu'il en ait fait usage en se presentant a Moubarak afin d'en tirer profit.

Je suppose, et c'est comprehensible, qu'avec une partie de son enfance au Kenya, parmi des musulmans, ce fait a eu un impact evident sur lui.
Cependant, tout cela ne nous concernerait car chacun a le droit d'avoir les croyances qu'il a sauf qu'en ce qui concerne Israel, le monde arabo-musulman est unanimement contre.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 aot 2010 : 10:52

Quant a cette histoire de Mosquee sur l'emplacement des deux tours, (ou tout juste a cote), je pense que cela est extremement symbolique car dans l'histoire, nous savons que lorsqu'il y a une conquete, les vainqueurs s'empressent d'eriger, dans un endroit central, un monument soit religieux, soit emblematique. Ainsi, on a vu pas mal d'Eglises sur lesquelles, des Mosquees ont ete construites.
Ceci a aussi ete le cas pour les synagogues qui ont ete remplacees par des Eglises.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 25 aot 2010 : 11:23

Darlett,

Il a présenté son acte de naissance au sénat en décembre 2008, parce que les candidats à une élection présidentielle doivent être nés aux Etats-Unis, c'est obligatoire. Maintenant, il y a des gens qui pinaillent parce qu'il n'a présenté que la version courte, mais la version courte d'un acte de naissance américain correspond à un acte de naissance français, il y a toutes les infos importantes. La version longue, ça dépend des états, mais il y a tout un tas d'infos plus ou moins intéressantes : la profession des parents, le nombre de frères et soeurs, etc.

Quant à la mosquée, elle n'est pas encore construite. L'association qui veut la construire n'a pas assez de fonds, et puis surtout, aucun ouvrier et aucun syndicat n'acceptera de la construire. Les Américains ne manifestent pas autant que les Français, mais ils agissent et se mobilisent spontanément. En plus, c'est à New York, une ville où il y a beaucoup de Juifs...

Pas grave, la prise de position d'Obama : à moins de 3 mois des élections, ça va donner un raz de marée républicain. :clap:

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 aot 2010 : 11:28

Citation:
sarah bavs
Darlett,
Pas grave, la prise de position d'Obama : à moins de 3 mois des élections, ça va donner un raz de marée républicain. :clap:

Juste et Obama marche sur des oeufs avec ses clins d'oeil continuels au monde musulman et l'opinion publique americaine de l'autre cote.

En ce qui concerne les fonds, je ne crois pas que ce soit le point le plus important dans l'affaire car de l'argent, ils n'en manquent jamais...




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 25 aot 2010 : 11:28

Darlett,

Obama n'a jamais vécu au Kénya. Son père était kényan, mais athée, musulman sur le papier. Il est parti quand le petit Barry avait 3 ans, je crois. Le petit Barry a été élevé par ses grand-parents maternels qui étaient chrétiens. Il a vécu quelques années en Indonésie avec sa mère et son deuxième mari qui était indonésien, avant de retourner vivre à Hawaii avec ses grand-parents.

En ce moment, il essaie surtout de faire du pied aux Hispaniques en cherchant un moyen d'en régulariser un maximum, parce qu'il sait qu'à la fin de son mandat 20 % des électeurs seront hispaniques. Il prépare déjà sa deuxième campagne ! _*#

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 aot 2010 : 11:29

Oui, c'est juste. Il s'agissait de l'Indonesie et pas du Kenya. Merci Sarah smiling smiley

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 25 aot 2010 : 11:32

Au fait, un Américain a décidé que si la mosquée était construite, il ouvrait un bar gay à côté, qui ciblera particulièrement les musulmans gay d'à côté, avec un étage sans alcool rien que pour eux, et des coins discrets pour ceux qui n'ont pas encore rendu leur orientation publique.

Ce n'est pas une blague ! B*%

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 aot 2010 : 11:37

J'ai entendu aussi que beaucoup n'accepteraient pas de construire cette Mosquee mais je te garantie que ce ne sera pas non plus le probleme car les necessiteux qui recherchent du travail en Amerique ne manquent pas.

Pour ce qui est de New-York, ville ou vivent beaucoup de juifs, le Maire, juif aussi, a donne son aval pour cette Mosquee...

Avec cette Mosquee, ils vont, tout doucement mais surement, refaire le show des prieres dans les rues comme c'est le cas en France mais je pense que les americains, contrairement aux francais ne laisseront pas faire...

Tout comme la mode du Hallal (qui curieusement n'est pas arrivee en Israel), je pense qu'il y a des directives sous-jacentes, discretes, de faire, le plus possible sa priere dans des lieux publics, ou dans l'endroit ou on se trouve.
Je l'ai remarque cet hiver en employant des ouvriers musulmans, du village d'Abu Gosh (de reputations laiques et tolerants jusqu'a ce jour) qui interrompaient la discussion ou le travail en plein salon pour se courber et prier.
Une pratique totalement differente d'il y a quelques annees et c'est le cas dans plusieurs pays musulmans dont le Maroc, situation inexistante lorsque nous y etions.




Aller à la page: PrècèdentPremiere...1718192021222324252627...DernierSuivant
Page courante: 22 of 72


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'