TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1011121314151617181920...DernierSuivant
Page courante: 15 of 72
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2009 : 17:24

Pas de rencontre entre Barack Obama et le dalaï lama qui arrive cette semaine a Washington.

C'est la première fois depuis le mandat de Georges Bush père (1989-1993) qu'un président des Etats-Unis ne rencontre pas le dalaï lama, de 74 ans.


Pourtant, c'est un pacifiste tout comme lui !

Honte a Obama !!! Pour un messie, quelle deception cet Obama !!!









Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2009 : 17:34

"Notre position à l'égard de la Chine est claire: nous voulons lui tendre la main. Nous pensons que la Chine est un acteur mondial important", a déclaré le porte-parole du gouvernement americain.

Encore une main de tendue !)$#

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 octobre 2009 : 01:09

Pour rire un peu voici Obama a l'emission americaine "Saturday night" au sujet du Prix Nobel qui lui a ete accorde.

La video est en anglais et en gros il dit ceci : Merci pour m'avoir donne ce prix pour avoir remplace Bush et je remplace Bush depuis 9 mois !!"

Je precise que Barak Obama a ete ajoute a la liste des prix Nobel, 2 semaines apres son election puisque c'est a cette date que la liste a ete fermee.Z%^






Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sporta (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 18:10

Clinton dénonce les politiques proposées sur la "diffamation des religions"



Bravo Madame Clinton...

On peut supposer qu'elle ne fera pas partie encore très longtemps de l'administration Obama qui, de concert avec l'Égypte, a présenté au Conseil des droits de l'homme une résolution restreignant la liberté de critiquer l'islam.

Ces résolutions onusiennes visent à empêcher la dénonciation des atrocités commises en vertu de la charia :

La secrétaire d'État américaine Hillary Clinton a exprimé son opposition lundi aux résolutions des Nations unies sur la «diffamation des religions» au motif qu’elles pourraient restreindre la liberté d'expression.
Dans un discours donné à l’occasion de la publication du rapport annuel du département d'État sur la liberté religieuse internationale, Clinton a dit qu’elle était « fortement en désaccord » avec ceux qui prétendent que les soi-disant politiques sur la diffamation des religions contribueraient à protéger la liberté de religion.

« Les États-Unis chercheront toujours à combattre les stéréotypes négatifs envers les individus en fonction de leur religion, et à s’élever contre la discrimination et la persécution », a déclaré Clinton. « Mais la capacité d'un individu de pratiquer sa religion n'est pas liée à la liberté d'expression d’autrui. »

Plus tôt cette année, le Conseil des droits de l'homme des Nations unies a adopté un projet de résolution anti-diffamation qui, selon des groupes de défense des droits de l'homme, permettrait de protéger une religion plutôt que les adeptes des religions.

Leonard A. Leo, président de la Commission américaine sur la liberté religieuse internationale, a témoigné la semaine dernière devant les membres du Congrès à l’effet que la seule religion et les seuls croyants qui sont expressément mentionnés dans les résolutions sur la « diffamation » présentées cette année et les années passées, sont l'islam et les musulmans. «En dehors de l'islam, les résolutions ne précisent pas quelles religions sont dignes de protection ni comment et qui en déciderait », a déclaré Leo.

Plusieurs groupes de premier plan impliqués auprès des chrétiens persécutés se sont également prononcés contre les résolutions parrainées annuellement par l'Organisation de la Conférence islamique. Selon ces groupes, les lois contre la diffamation des religions sont manipulées de manière à harceler les minorités chrétiennes et d'autres minorités religieuses dans les pays à majorité musulmane.

Source : [www.christianpost.com]




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2009 : 04:37



L'echec et la demission de Abu Mazen, qu'on regrettera peut-etre, est due en grande partie aux fausses manoeuvres de Barak Obama et a son inexperience politique avec en premier le piege concernant le gel des colonisations, (comment pouvait-il mettre a l'epreuve un Natanyahou flanquee de Liberman et de son nouveau gouvernement de droite, face a un gel public des colonies, sans lui faire defaire sa nouvelle coalition ?) les pressions pour faire venir Abu Mazen aux E.U., sans qu'il y ait des developpements qui justifient la triple rencontre, Natanyahou, Obama et Abu Mazen, puis cerise sur le gateau, le rapport Goldstone et les pressions multiples sur Abu Mazen pour lui faire retirer la plainte palestinienne, retrait qui fut immediatement publie sur tous les medias.
Et en dernier, la recente declaration de Hillary Clinton qui affirmait que le gel des colonies n'etait pas une condition prealable necessaire pour la reprise des pourparlers.

Victoire du camp extremiste du Hamas qui refuse l'accord inter-palestinien et qui parrallelement, fait des experiences de tirs de missiles longues portees, et refuse egalement la tenue d'elections a Gaza.

Apparemment, on se dirige de plus en plus vers la solution preconisee par Said Arikat qui ne voit plus d'autre issue que l'Etat bi-national qui reunirait palestiniens et israeliens sur une grande Palestine.

Le cauchemard assure pour tous<?).




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 07:52

Milliere Guy - lundi 02 novembre 2009

Barack Obama, sauf ultime surprise, ne se rendra pas à Berlin le 9 novembre prochain, pour les commémorations du vingtième anniversaire de la chute du Mur.
Ce fut, certes, un événement qui marqua le commencement de l’effondrement de l’empire soviétique et qui permit la libération de centaines de millions d’êtres humains sur la terre, mais célébrer ce genre d’événement n’est pas concevable lorsqu’on n’est pas certain que ces êtres humains ont été vraiment libérés. Or, Barack Obama n’a, sur ce point, aucune certitude affichée.

Célébrer ce genre d’événements est également difficile lorsqu’on pense, comme Obama, que les États-Unis ont été responsables d’une bonne part des malheurs qu’a connu la planète.

Barack Obama est un adepte du relativisme généralisé, quelqu’un pour qui toutes les valeurs sont acceptables. Mais, pour lui, les valeurs qui ont fait la grandeur de la civilisation occidentale sont également moins acceptables que d’autres.

C’est un homme qui ne prendrait pas le moindre risque de froisser des dirigeants tels que Poutine et Medvedev et qui, tant qu’à faire, préférerait infliger à cette fin un camouflet à des dirigeants d’Europe centrale et occidentale. C’est l’homme qui a dépêché Hillary Clinton à Pékin pour expliquer aux potentats chinois qu’ils pouvaient écraser les Tibétains et autres populations opprimées sans risquer la moindre remarque de Washington et qui, voici quelques semaines, s’est refusé à recevoir le Dalaï Lama pendant le séjour de celui-ci aux États-Unis.

C’est l’homme qui a détourné les yeux pendant qu’Ahmadinejad faisait tirer dans la foule à Téhéran et qui a abandonné les victimes du Darfour aux mains d’un dictateur accusé à juste titre de crime contre l’humanité. C’est l’homme qui, imperturbablement, poursuit un plan de retrait des troupes d’Irak et laisse le champ libre au retour du terrorisme ; l’homme qui ne sait pas quoi décider concernant l’Afghanistan sinon qu’il aimerait bien tendre la main aux talibans ; l’homme qui a entériné l’accès de l’Iran à l’arme atomique en envoyant ses émissaires jouer le rôle de l’abruti à Genève, puis à Vienne ; l’homme qui a montré qu’il préférait Chavez, les frères Castro ou Daniel Ortega aux défenseurs des valeurs démocratiques en Amérique latine et qui, pour bien souligner ses préférences, a largement contribué à la flambée d’émeutes au Honduras.

Le Prix Nobel de la Paix et ses victimes


C’est l’homme qui a osé suggérer que l’essentiel des problèmes du Proche-Orient venait non pas du fanatisme islamique, mais de l’attitude d’Israël, et qui a alimenté ainsi des vagues nouvelles d’« antisionisme » et d’antisémitisme en maints endroits du monde.

Jamais, même au temps de Carter, une administration américaine ne s’est montrée à ce degré indifférente aux idées de droits de l’homme sur la planète. Jamais une administration américaine ne s’était si bien couchée devant les dictateurs. Les victimes de l’administration Obama se comptent déjà par dizaines de milliers, en moins d’une année et, selon toute vraisemblance, le chiffre va encore monter.
Cela vaut bien un prix Nobel de la paix qui restera dans les annales de l’infamie. Cela vaut bien les éloges des pratiquants hypocrites du politiquement correct qui prétendent détester les dictateurs, mais détestent plus encore ce qui peut les déstabiliser et faire avancer la liberté. Et cela vaut bien l’amour de millions d’Européens.

Le commentateur Charles Krauthammer soulignait récemment qu’Obama voulait détruire la puissance américaine à l’extérieur et la détériorer à l’intérieur, dans le cadre d’une stratégie de déclin organisé, afin de remettre le pouvoir aux ubuesques Nations Unies. La stratégie est en marche.
Fort heureusement, elle donne des signes de dysfonctionnement croissant aux États-Unis même, où un nombre chaque jour plus élevé d’Américains s’aperçoivent que ceux qui leur ont vendu le produit Obama leur ont fourni un article frelaté, porteur de nombreux vices cachés. Comme nombre d’Américains, j’attends avec impatience que l’article frelaté soit retiré des rayonnages, en espérant que sa toxicité fasse encore aussi peu de victimes que possible...


[www.les4verites.com]

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 09:42

Merci DARLETT pour ce texte qui, encore une fois ,nous éclaire si brillamment....Et toujours ce "flou" affiché de Oblabla mais qui est si bien expliqué par GUY.
Oui, il est temps d'enrayer l'épidémie OBAMA car on court à la catastrophe!.. et ce "cancer", ce n'est rien comparé au virus H1N1.
Malgré tout,je garde confiance au bon sens des Américains qui,encore une fois,seront là pour sauver la planète en commençant par éliminer ce parasite ( je prèfère ce mot au virus) d'OBAMA.
Mais combien d'autres victimes innocentes d'ici là??...

Bernard.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 13:30

Citation:
YONA
Merci DARLETT pour ce texte qui, encore une fois ,nous éclaire si brillamment....Et toujours ce "flou" affiché de Oblabla mais qui est si bien expliqué par GUY.
Oui, il est temps d'enrayer l'épidémie OBAMA car on court à la catastrophe!.. et ce "cancer", ce n'est rien comparé au virus H1N1.
Malgré tout,je garde confiance au bon sens des Américains qui,encore une fois,seront là pour sauver la planète en commençant par éliminer ce parasite ( je prèfère ce mot au virus) d'OBAMA.
Mais combien d'autres victimes innocentes d'ici là??...

Bernard.
JE deviens dyslexique!!!....je vouais dire H1N1 n'est rien à coté de ce cancer!!...merde! c'est l'Alzheimer qui me guette!!...

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 13:54



Ô comme tu as raison ! Et comme on est tous guettés, à nos Âges,,, par toutes sortes défaillances intellectuelles, au point même que Millière, n'est pas épargné, et éprouve lui-même, beaucoup de mal a y échapper.






Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 14:48

Citation:
Bravo

Ô comme tu as raison ! Et comme on est tous guettés, à nos Âges,,, par toutes sortes défaillances intellectuelles, au point même que Millière, n'est pas épargné, et éprouve lui-même, beaucoup de mal a y échapper.


le pauvre ! ^)*

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 18:14

Citation:
Bravo

Ô comme tu as raison ! Et comme on est tous guettés, à nos Âges,,, par toutes sortes défaillances intellectuelles, au point même que Millière, n'est pas épargné, et éprouve lui-même, beaucoup de mal a y échapper.


Bravo et Lionel, que reprochez-vous a cet article et qui a t-il de faux la-dedans???

Milliere est l'un des journalistes les plus clairvoyants et les plus honnetes qu'il soit et les antipathies personnelles n'y feront rien.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 19:00

je ne lui reproche rien : la façon de Bravo de commenter les choses m'amuse, c'est tout....Quant au fond, je ne me risquerais pas à commenter ce texte, estimant ne pas avoir assez de compétence ni de connaissances pour le faire....




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 19:53

Bonjour Darlett,

Pour ma part et je ne parlerai pas au nom de Lionel, je constate seulement que le discours de Millière, celui d'un bushiste acharné,,, n'a pas changé, ce qui prouve que l'individu ne sait qu'énumérer des lieux communs que nous connaissons par coeur, mais qu'il est bien incapable d'apporter la moindre preuve de ce qu'il avance, ni une idée de solution d'ailleurs.

Les immenses problèmes auxquels doivent faire face en premier lieu la gouvernance des USA, sont le lourd héritage légué par l'équipe précédente, cela ne fait qu'un an qu'elle est aux commandes, alors le moins que l'on puisse faire, c'est de leur laisser leur chance à lui et à son équipe, comme on l'a laissé aux autres pendant huit ans, pour les résultats que l'on a constaté,,, et pour lesquels Bush s'est révélé un désastre, dont voici une énumération non exhaustive :

- Un réputation des USA complètement à reconstruire.
- Un Irak tombé entre les mains des chiites iraniens, qui ont la volonté de fabriquer la bombe.
- Un Darfour qui crève.
- Une Tchétchénie dévastée par les Russes, silence on tue !
- Un Liban aux mains du Hezbolah.
- Un Hamas renforcé.
- Une zone tribale pakistanaise incontrôlée et pourvoyeuse de terroristes.
- Huit ans de guerres stériles, avec leur corolaire de dizaines de milliers de morts civils, et de centaines de milliards de dollars purement partis en fumée.
- Une économie US livrée aux mains des Madoff et autre charogniards.
- Un Dollar qui vaut presque de l'eau, et qui n'e finit plus de sombrer.

etc...etc...

Et tu voudrais que l'on approuve le discours d'un vendeur de vent comme Millière ?

Voyons Darlett, pas Toi !

Je sais bien que ce faisant, je ne me fais pas que des amis, mais bon, j'y survivrai, alors,,, "laisse béton", et je te garantie que je ne nourrie aucune antipathie personnelle.

Bien à Toi.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 20:02

Cet échange aura eu l'intérêt de me faire connaître ce monsieur Millière dont j'ignorais tout.....comme chacun sait, je n'ai jamais été un partisan de Bush, donc je m'instruis de plus en plus.....

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 20:59

Bravo, c'est chose classique chez les politiciens de parler d'heritage lorsque cela va mal pour eux et qu'ils n'ont plus de solutions.

Or Milliere, dans son enonce, ne parle NULLEMENT du passe mais d'evenements qui ont lieu dans l'ere Obama. Exemple ?

- on a tire sur la foule en Iran, pas sous Bush mais sous Obama ;

- On ne recoit pas le Dalai-Lama, pas sous Bush mais sous Obama ;

- Les rapprochements avec l'Iran belliqueuse, negationiste et menacant de nucleaire ne se sont pas faits sous Bush mais sous Obama ;

- On est alle jusqu'a proposer des sous aux Talibans pour les tenir tranquilles pas sous Bush mais sous Obama ;

- Le Darfour ? idem pour le silence total dans cette direction en ce qui concerne Obama ;

- Le conflit moyenoriental a ete aussi gravement perturbe par l'intervention INEXPERIMENTEE d'un Obama avec son pointage (absurde et inutile) sur Israel lorsque Shimon Peres, que nous respectons tous, estime que Natanyahou a mis beaucoup d'eau a son moulin et qu'il fallait d'abord considerer le probleme du double partenaire (Hamas-Fatah) avec qui traiter ;

- en dernier, la politique economique desastreuse des americains est une vieille politique adoptee avec fievre par les democrates tout autant que par les republicains, exemple la aussi ? il y a continuation avec les memes gens, les memes methodes, les memes principes...


donc, Bravo, ce serait bien de faire des remarques sur ce que Milliere a souligne,
je pense qu'il faut les faire sur ce qui a trait aux agissements ou non agissements d'un Obama et ne pas remettre le tout sur le compte de Bush.

N'oublions pas surtout que Bush a recu le coup de masse au debut de son mandat presidentiel avec les attentats du 11 septembre 2001.

Au total, il s'agit de reagir aux points souleves par Milliere et de les accepter ou de les infirmer.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 21:28

Je te dirais que si je n'ai pas commenté ce qu'il a énoncé,
j'ai par contre relevé tout ce que Millière, dans sa grande honnêteté, a oublié de mentionner, à propos des résultats de l'action de Bush, son grand copain.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 21:34

Etrange ce que tu dis la, Bravo smiling smiley

Je crois que nous sommes la pour parler du CONTENU de l'article et pas de son NON CONTENU, n'est-ce pas ?

Personne ne peut pretendre, lorsqu'il s'exprime, englober la totalite de l'argumentation sur n'importe quel sujet...




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 21:38

Et on avancerait pas beaucoup si je parle de l'air et tu me parles de la terre, non ?A=:

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 21:49

Très interessant le lien des 4 vérités, il suffit de cliquer sur "journal papier" et y lire les commentaires du public, le regret de Mauras et de Jean Marie Le Pen, le regret de la révolution française, les vrais français cathos, Sarko socialiste et la culture décadente avec comme exemple l'exposition Jean Fabre au Louvre.

Ca c'est la droite, la vraie droite, celle qui rappelle l'Action Française, on peut aimer ou, comme moi ne pas aimer, mais on peut aussi se demander pourquoi Millière, avec ses idées affichées par ailleurs, écrit là dedans.

[www.les4verites.com]

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 22:15

Carla, personnellement je me mefie comme de la peste des etiquettes et je ne me fie nullement aux definitions ni de ceux dits "de gauche", ni de ceux "de droite" a laquelle parait-il, Milliere, serait affilie.

Ce qui m'interesse, c'est son argumentation purement et simplement sur les points qui m'interessent. S'ils rejoignent les miens, alors je soutiens et si par ce fait, je suis cataloguee moi-meme de "vraie droite" alors, je souris, car franchement, cela m'amuse, sans plus.

Je ne vais pas modifier mes convictions afin de les faire concorder a ce qui se dit si abusivement de nos jours, "arguments de gauche", cette gauche caviar qui, depuis bien longtemps, ne ressemble plus a rien. C'est tellement amusant de voir ceux qui se qualifient publiquement comme etant de gauche et qui ont l'air qu'ils ont. Je pense a BHL par exemple et tant d'autres...

Milliere est tres bien, il ne fait qu'enoncer des "verites", celles qui rejoignent mes propres convictions, et c'est tout. Je ne fais pas partie de ceux qui cultivent un engouement quasi-mystique pour Obama. Pour moi, ce n'est qu'un simple politicien, tres douee pour la devanture et qui devra prouver un peu mieux qu'il a des competences. Pour le moment, je suis dans le doute fort.

Et puis, et puis, je ne voulais nullement parler ni de Milliere, ni de Bush confused smiley mais plutot de Obama et de la justesse ou l'aveuglement de sa politique...

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1011121314151617181920...DernierSuivant
Page courante: 15 of 72


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'