TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1415161718192021222324...DernierSuivant
Page courante: 19 of 72
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 10 juin 2010 : 08:20

Merci monsieur Hussein OBAMA vous êtes un bon traître de Président de la plus grande puissance mondiale.
Il faut remercier les salopards de juifs qui vous ont élu.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sporta (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2010 : 01:49

George John Mitchell, GBE (né le 20 août 1933 à Waterville, Maine), est l'envoyé spécial des États-Unis au Moyen-Orient sous l'administration Obama. Il est un homme politique démocrate et ancien sénateur des États-Unis qui a servi comme chef de la majorité au Sénat de 1989 à 1995.

Son père John George Mitchell, de descendance irlandaise et fils adoptif d'immigrés libanais, était gardien à Colby College et sa mère, Mary Saad, était une Libanaise ouvrière du textile immigrée aux États-Unis à l'âge de dix-huit ans.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2010 : 21:04

Obama Chretien ou musulman.?


Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2010 : 15:53






C'était une rencontre de 10 minutes pour la photo
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2010 : 03:16

En voila un qui vient renseigner sur ce que certains savent deja au sujet d'Obama.

Le commandant des forces internationales en Afghanistan, Stanley McChrystal, a été convoqué par Barack Obama pour s'expliquer sur une interview dans laquelle il se moque notamment du vice-président américain Joe Biden. La Maison-Blange n'exclut pas de le limoger.



"...U le général n'a pas retiré une bonne impression d'une rencontre avec Barack Obama à la Maison-Blanche juste après que celui-ci l'eut nommé à la tête des opérations en Afghanistan. «C'était une rencontre de 10 minutes pour la photo», selon le conseiller. «Obama ne savait rien de lui, de qui il était, il n'avait pas l'air très concerné», poursuit-il. «Le patron a été très déçu».

[www.lefigaro.fr]




C'était une rencontre de 10 minutes pour la photo
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2010 : 22:04

Le general Stanley McChrystal vient d'etre limoge. C'est par ce genre de personne que la verite sort toujours.

Rien de tres honorable pour Obama a qui il lui etait reproche de plus penser a la photo qu'aux choses serieuses.

C'était une rencontre de 10 minutes pour la photo
Posté par: gigi (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2010 : 22:23

Pour le pétrole, Obama s'en prend à BP, comme si la responsabilité du gouvernement était nulle dans les autorisations données aux compagnies pétrolières agissantes sur son territoire. Et maintenant, pour la direction des affaires dans lesquelles des soldats américains sont impliqués jusqu'au cou, il s'en prend aux généraux qui osent dire tout haut ce qui se passe derrière les coulisses.

Il faudra à l'Amérique des dizaines d'années pour réparer - si du moins cela est possible - les dégâts causés par ce Président.

C'était une rencontre de 10 minutes pour la photo
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2010 : 22:38

vous pensez que c'était mieux avant avec l'autre charlot
2 guerres et une faillite economique mondial

C'était une rencontre de 10 minutes pour la photo
Posté par: gigi (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 02:10

Si on implique à Bush la responsabilité de la faillite économique de l'Amérique, c'est qu'on ne comprend rien à l'économie et c'est qu'on ne voit rien à la continuité du système sous Obama.

C'était une rencontre de 10 minutes pour la photo
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 09:34

Obama est un politicien avec tout ce que cela implique et Bush était un crétin.
Cela a toujours été mon opinion et je ne vois aucune raison d'en changer aujourd'hui.




C'était une rencontre de 10 minutes pour la photo
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 10:39

Salut Lionel
Une antipathie personnelle instinctive peut n'être fondée que sur une impression et est respectable en soi.Mais comme il n'y a que les bornes kilométriques qui sont immobiles,je suis sûr que si tu l'envie te prenait de prendre connaissance des decisions économiques des 8 années de Bush,lecture fastidieuse o combien !tu modifierais le terme crétin en communiquant maladroit et piètre orateur.
Obama parle bien,mais ne decide rien de positif pour le developpement économique,le parfait contraire de Bush.Sauf en politique étrangère,mépris de l'Europe,guerres absurdes,Guatanamo,alliances saoudiennes.A une exception notable,sa haine previsible à peine dissimulée d'Israel.

C'était une rencontre de 10 minutes pour la photo
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 12:23

Bonjour Gilou,

Je n'ai aucune envie de me plonger dans les problèmes économiques des Etats-Unis, d'autant que je n'y comprendrai pas grand-chose. Il est vraisemblable que des membres de l'entourage de Bush aient fait de bonnes choses, mais je maintiens que l'homme était très décevant. En ce qui concerne la politique à l'égard d'Israël, elle était évidemment bien plus positive que celle d'Obama et on peut comprendre qu'à ce niveau, les Israéliens préfèrent Bush à Obama.
Mais si l'on fait le bilan aujourd'hui et qu'on réfléchit à ce qui a été engagé en Irak est en Afghanistan, est-ce que le résultat obtenu justifie tous ces morts, étant entendu qu'en ce qui concerne l'Afghanistan au moins, les occidentaux finiront par être virés comme l'ont été les Russes et comme cela est arrivé aux Français et aux Américains en Indochine. Aucune armée régulière n'a jamais rien pu contre aucune guérilla.
Alors, évidemment, ne pas intervenir était laisser la porte ouverte au totalitarisme mais après ?
Je ne donne pas cher de la peau de Karzaï......
En ce qui concerne Obama, je suis moi aussi très déçu, sache-le, et je ne sais pas comment les choses vont tourner avec cet Iran si menaçant.

C'était une rencontre de 10 minutes pour la photo
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 13:12

bonjour lio complétement d'accord avec toi sauf qu'il faut lui laisser un peu de temps à obama,il a récupéré un pays embourbé dans 2 guerres,
alors une 3 eme avec l'iran me semble improbable à court terme.
le plus grand danger est le pakistan tombant aux mains des talibans

C'était une rencontre de 10 minutes pour la photo
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 13:25

Bonjour Dani. Oui, je suis d'accord avec ce que tu écris.
A l'arrivée d'Obama, j'étais assez enthousiaste mais j'avoue être un peu sur ma faim maintenant. Attendons encore.

C'était une rencontre de 10 minutes pour la photo
Posté par: sporta (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 17:07

Les Russes, les Chinois, les Arabes voient en Obama un leader faible qui chaque jour fait tomber l'Amérique plus bas. Seuls les européens continuent leur idéalisation en ignorant la realite.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 17:29

Lionel, tu ne seras pas d'accord avec cela mais sache que si tu lisais les journeaux americains, tu saurais ce qui se dit en Amerique sur la politique d'Obama.
Fiasco total sur enormement de fronts : l'economie, relations exterieures, le petrole dans le Golfe du Mexique, et maintenant en Afghanistan.
Il ne regagnera pas le respect des troupes de cette maniere.

Et comme s'exprime Ted Bush (le frere), c'est de l'infantilisme de lancer la balle a l'ancien president pour tous ses echecs presents et futurs, surtout lorsque l'on sait qu'il s'est empresse de garder les memes gens pour diriger l'economie du pays avec surtout les memes methodes exactement.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 18:40

Les américains ont commis la plus grosse erreur de leur vie avec l'election de ce gamin de Hussein BEN BAMA.
Bientôt les elections et il dégagera manu militari.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 18:59

Citation:
darlett
Lionel, tu ne seras pas d'accord avec cela mais sache que si tu lisais les journeaux americains, tu saurais ce qui se dit en Amerique sur la politique d'Obama.
Fiasco total sur enormement de fronts : l'economie, relations exterieures, le petrole dans le Golfe du Mexique, et maintenant en Afghanistan.
Il ne regagnera pas le respect des troupes de cette maniere.

Et comme s'exprime Ted Bush (le frere), c'est de l'infantilisme de lancer la balle a l'ancien president pour tous ses echecs presents et futurs, surtout lorsque l'on sait qu'il s'est empresse de garder les memes gens pour diriger l'economie du pays avec surtout les memes methodes exactement.

Mais je reconnais tout à fait être décu par Obama, Darlett ! je n'ai pas hésité à l'écrire. En ce qui concerne GW Bush et quelles que soient les qualités que vous pouvez lui trouver, je garde en mémoire les conditions de son élections contre Al Gore, avec tous ces comptages et recomptages plus que douteux, notamment en Floride, fief à l'époque de Jeb Bush qui monte au créneau aujourd'hui.....Pour le reste, je laisse aux gens compétents le soin de juger de sa politique et, comme je l'ai dit, je comprends tout à fait votre préférence à vous, Israéliens, pour un président américain qui prenait nettement plus position pour Israël que l'actuel. C'est humain et à votre place, je raisonnerais de la même façon.
Mais les conditions de sa première élection me sont restées en travers de la gorge car on sait qu'au total, Al Gore a eu plus de voix mais avec le système américain des grands électeurs, il a perdu...
Tout n'est peut-être pas bon en France, sûrement même, mais au moins l'élection au suffrage universel est ce que l'on pouvait imaginer de plus juste.....

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 23:28

on ne juge pas un président en fonction de ses atomes crochus avec israel
chaque chef d'état est tenu de faire passer l'interêt de ses citoyens avant toutes choses
degaulle n'était pas particulièrement pro israelien et ça restera un grand chef d'état

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2010 : 00:03

Nous n'aimons pas HUSSEIN point barre

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1415161718192021222324...DernierSuivant
Page courante: 19 of 72


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'