TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 72
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2009 : 09:31

Yona, ceci est dit en toute amitié mais quand on se plaint d'être l'objet d'antisémitisme, on ne fait pas du racisme dans l'autre sens....cela n'a rien à voir avec la politique.
Amicalement
lionel




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2009 : 10:41

Citation:
lionel
Yona, ceci est dit en toute amitié mais quand on se plaint d'être l'objet d'antisémitisme, on ne fait pas du racisme dans l'autre sens....cela n'a rien à voir avec la politique.
Amicalement
lionel
Désolé LIONEL, mais je crois que tu dois avoir l'esprit mal tourné car tu n'as certainement pas compris le message que j'ai fait à GERARD!!
Ce n'est pas D'obama.dont je voulais parler ( cetainement pas). mais de l'ancetre des hommes qui est le singe et dont GERARD a dit qu'il n'avait confiance qu'en lui.Peut-etre n'as tu pas lu son petit mot qu'il a mis sur le sujet de "j'avais une petite......."..
Je t'invite donc à le lire et avant d'écrire cette méchanceté ,je te conseille de faire tourner sept fois (comme on dit) ta langue avant de parler.
Ceci est dit en toute amitié .
Bernard.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2009 : 10:45

Suite......je suis sûr aussi que GERARD l'a pris dans ce sens.
Bernard.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2009 : 11:06

Citation:
YONA
Suite......je suis sûr aussi que GERARD l'a pris dans ce sens.
Bernard.

je viens de lire le texte auquel tu me renvoies...Je ne pige pas trop mais il est vrai qu'avec l'âge, le cerveau ramollit....Admettons donc.
Mais tu conviendras que sorti de son contexte (puisque ça n'était pas le même sujet) et pour le lecteur non averti, ta petite phrase prêtait fortement à confusion, d'autant que chacun sait ici vers quel président vont tes préférences....Ceci étant, si tu n'étais effectivement pas mal intentionné, je te prie d'accepter mes excuses.....




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2009 : 11:25

C'est pas grave LIONEL et ta réponse me prouve que tu as de la "classe"!!.....Il est vrai que mon message pouvait prêter à confusion mais ma réponse ne s'adressait qu'à GERARD et en lui écrivant cela,je voulais lui faire d'une pierre, deux coups.....
Pour la peine, tu me feras deux fois un parcours de golf à 18 trous pour que tu vois 36 chandelles!!!....
Ton ami BERNARD.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2009 : 11:32

Alors, tout va bien......pour le golf, j'ai toujours été incapable de tenir 18 trous, ma résistance physique étant relative...Par contre, je sais parfaitement glander dans un fauteuil, les écouteurs aux oreilles, à regarder une c....... qui, immanquablement, m'endort au bout d'un momentZ%^. La vieillesse est un naufrage.....-:/
Amitiés
lionel

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2009 : 16:11

Alors vous etes la tous les deux ? Et moi qui vous cherchais !B*%

Raciste pas raciste, je dis et je repete ce qui semble s'annoncer et qui va a contresens du bon vouloir de toute la planete qui a un frenetique besoin de Messie actuellement (desir bien legitime et comprehensible par les temps qui courent !confused smiley), Obama, semble etre la plus grande supercherie de l'epoque et je vous assure que cela n'a rien a voir avec Israel car a ce sujet justement, je suis pour un accord entre les israeliens et les palestiniens.

D'ailleurs il a eu plus de mots durs pour Natanyaou que pour Ahmedinejad. et il se fiche pas mal de qui sera au pouvoir en Iran puisque son programme est de faire un accord avec l'Iran quel que soit le dirigeant a la tete.

Qui vivra verra Z%^A=: :-)




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2009 : 17:20

Moi le singe et l'âne sont mes animaux préférés
Le singe car je suis convaincu qu'il fait partie de notre famille génétique ancestrale.
L'âne car on l'a stigmatisé comme étant bête, alors qu'il est intelligent et travailleur. Mais depuis le tracteur on le renie et le voila en danger de disparition. Il parait que lorsqu'il n'en restera qu'un seul et blanc le Messie arrivera !





Mes amis Lionel & Yona je vous invite a investir en bourse dans ces 2 produits dérivés.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2009 : 12:11

La seule chose que j'ai compris dans l'image de ce singe c'est qu'il ressemble au dictateur ahmar-nindjad de téhéran.
Quel plaisir de voir que Hussein Obama soutient l'opposition en Iran !!!!

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2009 : 20:02

OBAMA ET LA MOUCHE


Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2009 : 20:20

je l'ai vue à la télé....très drôle!!!

Laila

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2009 : 11:05

Jewish Leader: Obama May Be 'Most Hostile President to Israel’
Monday, June 22, 2009 11:53 AM
By: Ronald Kessler
President Barack Obama’s refusal to take a stand on protests in Iran stands in sharp contrast to demands he has made on Israel, Morton Klein, president of the Zionist Organization of America, says in a Newsmax interview.
”But while meddling in Israel’s affairs and making specific demands, he explicitly states he refuses to meddle in Iran’s policies and has said almost nothing.”
Based on the president’s speech in Cairo on June 4 and many of his foreign policy appointments, Klein thinks Obama “may become the most hostile president to Israel ever.”
Obama’s speech was “inimical to Israel and supportive of the stream of false Palestinian Arab claims concerning Israel,” Klein says. “He is relentlessly pressuring Israel while applying virtually almost no pressure on the Palestinian Authority to fulfill its written obligations.”
As a child of survivors of the Holocaust, Klein says he was particularly offended by Obama’s comparison of the suffering of Palestinians with the Nazis’ murder of 6 million Jews during the Holocaust.
“I found this to be an abominable, odious, and ridiculously false analogy,” he says.
In his speech, Klein says, Obama said that “the treatment of Palestinian Arabs by Israel is equivalent to the treatment of South African blacks during apartheid and of enslaved blacks before the Civil War, more than implying that Israel is an oppressor. He falsely claimed that Palestinian Arabs were displaced by Israel in 1948, when in fact, if six Arab nations hadn’t invaded Israel to destroy it, there wouldn’t be a single Palestinian Arab who left that area.”
Klein disputes Obama’s reference to Palestinian Arabs trying to establish a state for 60 years.“They could have had a state in 1937,” he says. “They turned it down. They could have had a state in 1948. From 1948 to 1967, when they controlled all of Gaza, the West Bank, and East Jerusalem, they never attempted to establish a state. In 2000, they were offered a state on almost all the disputed territories. They turned it down. So this is a completely false claim that they’ve been trying to establish a state for 60 years.”
As Klein sees it, while Obama is “ignoring the anti-peace, pro-terror actions of the Hamas-Fatah regime,” he is “rushing headlong into establishing yet another terrorist state in the Middle East, as opposed to working to ensure that we end the existence of terrorist states in general,” Klein says.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2009 : 01:14



Il n'y a pas de fumée sans feu, mais simplement la fumée ce dimanche c'est Obama a Washington et le feu est a Teheran.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2009 : 05:49

Coucou GERARD,
Peut-être que s'il y avait le feu à la maison ( blanche), il mettrait des gants !!....
Bernard.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2009 : 19:46

Sur instructions d'Obama,Mmme Clinton a menti sans rougir au sujet des accords Sharon-Bush concernant les constructions,affirmant qu'ils n'avaient jamais existé.
Eliot Abrams qui y avait participé,confirme leur existence.
Belle équipe.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2009 : 16:58



Apres la provocation des Nord-coreens qui ont envoye 7 missiles le jour de l'independance americaine qui a lieu aujourd'hui, Obama, dans une PREMIERE (...) reaction (plutot tiede et peu convaincante) face aux agissements des Nord-coreens :

- "N'aggravez pas les tensions... Ce comportement n'ameliore pas la situation (sic)...et Pyongyang doit demanteler ses installations nucleaires comme convenu..."

<,> c'est autre chose dont il ferait mieux de s'occuper que "le gel des colonies" qu'il reclame d'Israel !




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2009 : 18:09



11,518,472,742,288 de dollars de dettes pour les americains !

Ceci est, a ce jour, la dette exterieure des americains aujourd'hui, jour de l'independance americaine, le 233eme anniversaire !!!
Et on prevoit une augmentation de la dette pour l'annee a venir...

En d'autres termes, tout citoyen americain a donc une dette exterieure, aux investisseurs, a l'etranger, de 37.000 $.

Le chomage est monte, seulement en juin de 9,5 % !!! Autrement dit, 467.000 personnes ont perdu en juin leur emploi !

- En juin aussi, les autorites gouvernementales ont ferme 7 nouvelles banques.
- Baisse supplementaire en Juin de la confiance des consommateurs americains.
- L'economie americaine a subi ce dernier trimestre, une baisse de 5,5 %

Ces chiffres alarmants et les reactions en politique exterieure de Barack Obama. Est-ce la chute de l'empire americain qui est deja amorcee ?




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2009 : 01:28

Une reaction sur lefigaro.fr d'un internaute tellement intelligente que je ne peux m'empecher de la replacer ici.
Ce commentaire a ete place suite a l'annonce de l'envoi des 7 missiles nord-coreennes.

-----------


Ne soyons pas naifs...

Derrière la Corée du nord se profil évidemment l'OCS (alliance chine-russie-Iran).

ces gesticulations sont des coups de klaxonne envers les USA afin de les presser d'accepter la passation de pouvoir et une nouvelle monnaie mondiale basée sur autre chose que le dollars qui n'a dorénavant pas plus de valeur qu'un emballage de carambar (et encore).

Ne pas voir la donne du jeu geopolitique actuel, sa dangerosité serait faire preuve d'une inconscience rare.

Obama aura beau jouer l'ouverture et l'apaisement Sarkozy et l'OTAN auront beau gesticuler, la partie est non seulement engagée mais déjà perdue au moins sur le plan financier (le trou US frise les 56 000 milliards de dollars), la Chine dispose d'un levier gigantesque de croissance interne que n'a ni l'Europe ni les US.

Elle agite son réseau pour montrer sa détermination. Chavez boit du petit lait et commande des armes en masse (entre autres des sous marins auprès de la Russie), Pendant ce temps le camp d'en face tente de destabiliser l'Iran. Nous sommes sur un baril de poudre comme le monde l'était après la grande crise de 29.


L'Europe aura t'elle assez de lucidité et d'autonomie pour jouer les intérmédiaires ? Pour calmer le jeu ?

L'Oncle Sam acceptera il de descendre de son piédestale en douceur ?. c'est tout le défi d'Obama, il est explosif.

Si en 2012 les républicains passent (et particulièrement les plus intégristes d'entre eux) nous seront dans un risque de conflit majeur maximale.

prions (pour les croyants), ou espérons (pour les autres).

[www.lefigaro.fr]




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2009 : 16:41

"(le trou US frise les 56 000 milliards de dollars)"


Tiens on aurait pu croire que ce trou n'était que de : "11,518,472,742,288 ou la réalité des chiffres", Quel bond en si peu de temps, le chiffre semble s'être multiplié par cinq, Monsieur Bling Bling de retour d'Afrique doit y être pour quelque chose, en jouant le rôle de Marabout Multiplicateur !

Quand à Chavez on ne peut que lui conseiller de prendre le commandement, d'un sous marin Russe fantastiquement menaçant, de type " Koursk ". !





Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2009 : 16:52

Citation:
darlett
Une reaction sur lefigaro.fr d'un internaute tellement intelligente que je ne peux m'empecher de la replacer ici.
Ce commentaire a ete place suite a l'annonce de l'envoi des 7 missiles nord-coreennes.

-----------


Ne soyons pas naifs...

Derrière la Corée du nord se profil évidemment l'OCS (alliance chine-russie-Iran).

ces gesticulations sont des coups de klaxonne envers les USA afin de les presser d'accepter la passation de pouvoir et une nouvelle monnaie mondiale basée sur autre chose que le dollars qui n'a dorénavant pas plus de valeur qu'un emballage de carambar (et encore).

Ne pas voir la donne du jeu geopolitique actuel, sa dangerosité serait faire preuve d'une inconscience rare.

Obama aura beau jouer l'ouverture et l'apaisement Sarkozy et l'OTAN auront beau gesticuler, la partie est non seulement engagée mais déjà perdue au moins sur le plan financier (le trou US frise les 56 000 milliards de dollars), la Chine dispose d'un levier gigantesque de croissance interne que n'a ni l'Europe ni les US.

Elle agite son réseau pour montrer sa détermination. Chavez boit du petit lait et commande des armes en masse (entre autres des sous marins auprès de la Russie), Pendant ce temps le camp d'en face tente de destabiliser l'Iran. Nous sommes sur un baril de poudre comme le monde l'était après la grande crise de 29.


L'Europe aura t'elle assez de lucidité et d'autonomie pour jouer les intérmédiaires ? Pour calmer le jeu ?

L'Oncle Sam acceptera il de descendre de son piédestale en douceur ?. c'est tout le défi d'Obama, il est explosif.

Si en 2012 les républicains passent (et particulièrement les plus intégristes d'entre eux) nous seront dans un risque de conflit majeur maximale.

prions (pour les croyants), ou espérons (pour les autres).

[www.lefigaro.fr]

Darlett, il me semble que cet article est en faveur de Obama et du défi qu'il a à relever, non?

Peut être ai je mal compris, mais il ne me semble pas particulièrement en faveur des républicains!: "Si en 2012 les républicains passent (et particulièrement les plus intégristes d'entre eux) nous seront dans un risque de conflit majeur maximale."

Mais l'auteur s'interesse effectivement au dessous des cartes, en politique c'est essentiel.

Entre ce que font les gouvernants dans des pourpalers particuliers et ce qu'ils conviennent entre eux d'annoncer aux populations, il y a une marge qui ressemble à un précipice.

Si j'étais palestinien, je me demande si au lieu de me réjouir de voir les juifs si marris de ce que dit Obama, je ne me méfierais pas plutôt de ses intentions profondes, parce que, enfin, je n'arrive pas à penser un seul instant que l'intérêt des U.S. n'est pas d'être très, très proche de Tsahal.

Tsahal est le joker.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 72


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'