TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 26
HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2008 : 08:15

Regardez moi le black qui parle du manifestation il a oublié que sa place est a carrefour. et le vieux asiatique parle du sionisme et que la France est occuper par Israël et il veut envoyer les juifs de leur terre aux usa chez bush et lui il a oublié que sa place est au Cambodge avec des apaches . . . je réponds ces gens la et je leur dit Dieu a crée l homme alors que berreta va les mettre tous égaux

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2008 : 12:23

delphinos hadda machi Beretta ...hadda Bazooka...Z%^


HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2008 : 15:47

Charly j ai changer d avis a la dernière minute, je savais que berreta va rien faire a ces cranes rasés :-) +)+ +)+

Le cocktail d uranium de amadinejad il ne peut pas être offert à ces deux mongoliens de 93 (seins saint denis).?!

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2008 : 17:39

c'est grave
cela me fait peur
je dois l'avouer...

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2008 : 17:48

Citation:
sayaa
c'est grave
cela me fait peur
je dois l'avouer...

très grave ! et ce qui est encore plus effrayant, c'est que ce conflit qui est a la base un conflit territorial se transforme en guerre de religions...ce qui risque de nous laisser une marge de compromis bien étroite, pour ne pas dire inexistante...


HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2008 : 19:18

Quelqu'un a-t-il les moyens techniques de transférer cette vidéo à l'AMBASSADE D'ISRAEL? ce triste individu doit être éliminé et ne le prenons pas pour fou ou autre car ses idées sont haineuses et antisémites. Il n'est autre qu'un vulgaire batard.




HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2008 : 19:21

Cerejido bonjour,

Je viens de retirer cette video avec son discours de haine et tout cela il y a seulement 2 ou 3 semaines dans Paris.
Je suppose que l'Ambassade d'Israel n'a pas besoin de nous pour prendre connaissance de ce genre de discours haineux. Ils doivent deja connaitre.

Tant de haine, c'est effrayant !




HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2008 : 20:28

un autre acte antisémite qui s ajoute a la liste cette fois a Marrakech.je viens d apprendre a l instant que le restaurant casher et l hôtel primavera du Monsieur Simon Acoca vient d être attaquer par des saharaoui (sahara marocain) qui habitent a cote ils ont massacrer un serveur et maintenant il y a de la police, de la force auxiliaire du fusils a pompe . . . . en dirai la guerre, Monsieur Simon n est pas au courant il est injoignable sur son téléphone raison du shabbat.

Je me demande pourquoi les gens s intéressent a tout ce qui es juif, pourquoi ils ne nous laissent pas en paix.!!!

Vous aurez les photos ce soir ou demain.

Robert

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2008 : 21:24

S'attaquer à ce qui est Juif au Maroc ? adieu tourisme !

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2008 : 21:26

Citation:
darlett
Cerejido bonjour,
Je viens de retirer cette video avec son discours de haine et tout cela il y a seulement 2 ou 3 semaines dans Paris.
Je suppose que l'Ambassade d'Israel n'a pas besoin de nous pour prendre connaissance de ce genre de discours haineux. Ils doivent deja connaitre.

Tant de haine, c'est effrayant !

Bravo DARLETT,belle initiative.

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2008 : 21:58

Cerejido c'est les sarahaouis les marocains de sahara, la police les a tous massacrer mantenant, les marocains ont participer aussi et maintenant il y a police canine car ils ont trouver du shits dans leur demeurs. il y a toujours de la police a cote de l hotel.

je vous ecris de chez monsieur simon

a tout a l heure.

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2008 : 21:53

Voici l'affaire dont je vous ai parler le samedi dernier sur le journal marocain l opinion

[www.lopinion.ma]

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2008 : 09:06

Deux cimetières profanés cette fois ci en Allemagne

Deux cimetières juifs ont été profanés dans l’est de l’Allemagne. Dans la ville de Gotha une tête de cochon et un panneau avec des inscriptions antisémites ont été placés sur la porte du cimetière, des bouteilles de liquide rouge sang ont été lancées à l’intérieur du cimetière. Dans la ville d’Erfurt, un monument aux morts placé à l’entrée du cimetière juif a été tâché de produit rouge sang. La police allemande a ouvert une enquête.

Léon

HAINE & ANTISEMITISME A PARIS
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2008 : 15:29

Voici quelques extraits du « Jacassin » de Pierre Daninos.
C´est un livre que j´ai lu pour la première fois en 1964 à Genève,
et que je relis à chaque fois que j´ai envie de rigoler !





JUIFS – Tous les massacres, les génocides, les réhabilitations, toute la raison du monde raisonnable n´y changera jamais rien :
ce mot de quatre lettres porte en lui sa malédiction
et sonne comme une gifle aux oreilles de l´enfant qui, en huitième, dans la cour du lycée,
entend pour la première fois un camarade le traiter de « sale juif ». La disgrâce euphonique
de ce mot est ressentie par les philosémites eux-mêmes qui lui préfèrent « Israélite »,
plus coulant, alors que les antisémites ne manquent pas une occasion d´appeler Juif un Juif.
On remarquera d´ailleurs que s´il est traditionnel, pour qualifier une façon d´agir peu honnête, de dire :
« Ce n´est pas très catholique », jamais on ne dit dans le même dessein : « Ce n´est pas très protestant », …
- ce qui est tout de même péjoratif pour les trois quarts de l´humanité.
On ne se gênera pas en revanche pour dire : « C´est bien Juif ».
----------
Les Anglais détestaient les Irlandais, les Américains détestaient les Anglais, les Japonais
détestaient les Américains, les Chinois détestaient les Japonais, les Russes détestaient
les Chinois, les Allemands détestaient les Russes, les Polonais détestaient les Allemands,
les Bulgares détestaient les polonais, les Grecs détestaient les Bulgares, les Turcs détestaient
Grecs, les Arméniens détestaient les Turcs, les Juifs détestaient les Arméniens,
« et personne n´aimait les Juifs, pas même les Juifs ! »
----------

Conversation entre des gens bien...

- Remarquez que dans les tissus il y a beaucoup de Juifs…
- Ceux-là !
- Rusés comme des renards…
- On les fiche à la porte : ils rentrent par la fenêtre !
- Il y en a quelques-uns de bien, notez.
- si peu.
- Ah ! J´ai d´excellents amis qui le sont!
- Ils ne s´assimilent jamais.
- Quand on est Juif on est Juif.
- Ca ! Les affaires d´abord.
- Ils ont ça dans le sang.
- En attendant, ils ne sont pas à la noce avec les Allemands !
- Ah ! Les Boches !
- Ceux-là ! – Ils ont vite repris du poil de la bête !
- Plats comme des punaises quand ils sont battus…
- Fiers comme des paons quand ils sont relevés...
----------

En tous les cas moaaaa, je suis très fier que tout le monde parle incessamment de nous:
Ca prouve que nous sommes plus importants que tout le monde, hahaha!,

Itzik





HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2008 : 05:09

Les Belges et les Suisses...

Hier c'etait a nouveau les Belges qui vandalisaient une Hanouca.

Repugnants ces hommes qui incapables d'etre heureux s'en prennent aux autres pour se defouler de leur nullite...

Merci a CCOGB (Le Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique) pour sa vigilance.










HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 20:14

En Belgique, emballement de l'antisemitisme comme le demontre cette video.

Regarder le reportage de RTL-TVI du 5 janvier 2009

Merci a CCOJB (Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique) pour leur vigilance et pour m'avoir fait parvenir ce clip.






HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: morgan (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 22:54

Ne pas avoir du sang sur les mains, plus facile à dire qu'a faire





"La Belgique est un État de droit, et moi, je m'interroge sur ce qui fait la démocratie en Israël.
Nous au moins, nous [la Belgique] n'avons pas de sang sur les mains", contrairement à l'attitude d'Israël "qui viole toutes les lois internationales."
Josy Dubié, sénateur Ecolo

Mr Dubié,
Faut-il peut-être vous rappeler le véritable génocide perpétré par vous, les Belges, contre les habitants du Congo ? Faut-il vous rappeler quel assassin et violeur en masse était votre roi Léopold II, pour ne pas encore rappeler le collabo qu'était votre autre souverain, Léopold III ?

Faut-il vous rappeler que grand nombre de vos compatriotes ont dénonçé et délivré des milliers de Juifs aux mains des bourreaux nazis ? Ou est-ce que votre mémoire sélective vous joue des siennes, Mr Dubié ? La Belgique pas de sang sur les mains ? Faites-moi rire !

Vous ne voyez que des « méfaits » israéliens (qui ne sont que des représailles à des actes de terrorisme délibérés de vos amis palestiniens ) alors que vous ne soufflez mot des milliers de roquettes Kassam qui s'abattent sur la ville israélienne de Sderot, pour ne citer qu'un seul exemple parmi tant ?

Pourquoi ne vous entend-on pas parler par exemple de ces hôpitaux israéliens où des enfants palestiniens sont soignés en exclusivité et gratuitement ? Comment se fait-il que les Ecolos ne mentionnent jamais les quelque 50 mouvements de paix en Israël, minuscule pays d'à peine 6 millions d'habitants, alors que dans 52 états musulmans avec 1,3 milliards d'habitants, il n'y en ait aucun ?

Vous dites qu'Israël viole toutes les lois internationales ? Toutes les résolutions de l'ONU ?
Sachez Mr Dubié, que la première Résolution de l'ONU concernant le Moyen-Orient, est celle du droit d'Israël à l'existence, résolution que vos « amis » arabes n'arrêtent pas de nier, ayant attaqué l'état hébreu à maintes reprises et en menaçant d'éradication toute la population juive y habitant. Vous vous préoccupez de quelques terroristes morts en préméditant leurs assassinats d'enfants innocents (ou est-ce que les Juifs ne le sont pas, Mr Dubié ?...) alors que les millions de morts de Darfour ne vous préoccupent pas, alors que les quelque 28 conflits qui secouent notre monde, et dans lequel environ 27 ont des pays musulmans comme agresseurs, ne vous dérangent pas.
Il n'y a que le « Mur » israélien qui vous donne des insomnies bien qu'il ait déjà sauvé des milliers de vies juives, ainsi que les « checkpoints » de l'armée israélienne alors qu'ils aient déjà interceptés des centaines de terroristes, ceinture à bombes déjà nouée autour de la taille pour se faire exploser parmi des enfants juifs avec la promesse de se payer 71 vierges au paradis des terroristes islamistes.

Non, il n'y a que les Juifs qui vous dérangent, vous et vos amis Ecolos, qui ne se gênent même plus d'inviter le Hezbollah dans la maison des Parlementaires, le Hezbollah qui se trouve sur la liste des entités terroristes des pays de l'Occident libre, le Hezbollah dont le salut est le salut hitlérien et dont le but est de tuer les Juifs partout où ils se trouvent. Vous et vos semblables venez de montrer votre véritable face, car qui se ressemble, s'assemble, et vous vous êtes unis aux bourreaux nazis de notre époque, à un groupe terroriste qui est la prolongation de l'Iran, ce pays où des homosexuels et des prostituées sont lapidés ou pendus en public à des grues de construction, ce pays qui envoyait ses propres enfants par dizaines de milliers dans les champs de mines contre l'Iraq, avec sur eux une petite clef du paradis, made in Taiwan. L'Iran qui souhaite rayer l'Etat hébreu de la carte mondiale.

Oh oui, je vous entends venir : « critiquer Israël n'est pas un acte antisémite »…bien sûr, seulement, voyez-vous, Mr Dubié, 99% de ceux qui haïssent Israël, paraissent également haïr les Juifs, et une chose est sûre, vous ne faites pas partie du seul pourcent restant. Déjà en 1963, Martin Luther King proclamait l'égalité entre les notions d'anti-Sionisme et antisémitisme. Mais cela vous a peut-être échappé également, Mr Dubié ?.....

Max Wolfsson, Suisse




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2009 : 05:17

Face au deferlement de haine et de violence un peu partout dans le monde et la recrudescence des actes d'antisemitisme, Victor Perez a ecrit cet article difficile a lire...

Sentez-vous la bête revenir ?

par Victor Perez

[victor-perez.blogspot.com]

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2009 : 17:16

Johanne Gurfinkiel: «On assiste à un déchaînement de la parole antisémite libérée, sous prétexte du conflit actuel»

[www.cicad.ch][tt_news]=5090&tx_ttnews[backPid]=7&cHash=385a37ee34




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2009 : 22:51

La France est-elle en train d'importer le conflit israélo-palestinien ?

Faut-il craindre une contagion de ce conflit sur le territoire français ? Les actes antisémites se sont multipliés ces dernières heures. A Saintt-Denis, neuf cocktails Molotov ont été lancés dimanche soir contre la synagogue et un centre communautaire juif. Au Puy-en-Velay, en Haute-Loire, une dizaine d'inscriptions antisémites ont été découvertes lundi matin sur les murs d'un centre social. A Bisheim, dans la banlieue de Strasbourg, trois cocktails Molotov ont été lancés dans la nuit contre un lieu de culte juif.

Léon

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 26


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'