TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1516171819202122232425...DernierSuivant
Page courante: 20 of 26
HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2012 : 23:21

« Bonsoir,


David Korn Brzoza a réalisé un documentaire " Dénoncer sousl'occupation" qui a été sélectionné à la FIPA (Festival de Cannes du Documentaire) pourriez-vous en informer par courriel vos amis de Paris et des régions de la diffusion de ce documentaire pour

le MERCREDI 14 MARS sur FR 3 à 20 h 35.

Le documentaire passe en "Prime Time" c'est dire la qualité du documentaire et du sujet ou bien de nos concitoyens ne seront pas trés à l'aise en leur rappelant ce passé que d'aucun veulent oublier et que notre mémoire meurtrie entretient encore bien que bien de nos
coreligionnaires ont déjà oublié. »

Merci de faire suivre ce message à un maximum de personnes car il est nécessaire qu'il y ait de l'audience cela obligera les chaînes publiques à produire ce genre de documentaire.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2012 : 13:37

Facebook est-il anti-sioniste ou antisémite ? Par Marie B.


Je viens attirer votre attention sur le fait que je suspecte les administrateurs de facebook France d’antisionisme, voir même d’antisémitisme.

En effet, à plusieurs reprises j’ai subi des désactivations de mon compte, consécutivement à des prises de positions en faveur de l’état d’Israël, lors de différents débats auxquels j’ai l’occasion de participer; actuellement, j’ai des messages d’alertes de fb à chaque fois que je fais référence à la culture juive ou que je défends l’état d’Israël;

Je tiens à préciser que je ne suis pas juive mais que je ne supporte pas l’antisémitisme; j’ai également une amie juive qui avait essayée de m’alerter sur ce problème, mais je ne l’ai pas crue à l’époque, et je commence à me demander si elle n’a pas raison… c’est pourquoi aujourd’hui je tiens à alerter toutes les associations juives de France, j’ai également adressé un message à Mme Carla Bruni-Sarkozy…
Je vous remercie de bien vouloir tenir compte de mon message, et quels moyens pouvons-nous mettre en oeuvre pour lutter contre cet obscurantisme qui, a mes yeux, est un frein à l’évolution de l’humanité?

En fait je n’ai pas de « précisions » concrètes à vous donner; c’est une question que je soulève, suite à une succession de « causes à effets »;

je trouve très bizarre le fait que ma première désactivation ait été consécutive à un débat où j’ai été confrontée à des individus aux propos haineux, racistes; actuellement, j’ai les mêmes alertes sur fb que lors de ma première désactivation, suite également à un débat où j’ai été confrontée au même style de personnage; j’ai aussi un ami sur fb, d’origine kabyle, qui est président d’une association contre les actes de violences que subissent les homosexuel(les) dans les banlieues; il est en relation avec des associations en Israël, il s’y rend régulièrement, et lui aussi a été désactivé plusieurs fois; il est régulièrement insulté par d’autres jeunes comme lui issus de l’émigration; il ne leur répond plus désormais pour éviter les problèmes; il connait très bien l’histoire de la région de Palestine ainsi que l’histoire de la création de l’état d’Israël, et il a eu des problèmes quand il a essayé d’intervenir d’une manière « intelligente » lors de débats dans lesquelles nous avions participé, alors aujourd’hui il les laisse débiter leurs horreurs, car il a besoin de fb pour la promotion de ses actions.

Je tenais surtout à soulever cette question auprès de la communauté juive de France, car je trouve ça vraiment très très grave… (et en plus, heureusement, aujourd’hui en France c’est complètement illégal!)

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2012 : 19:49

En représailles aux évènements survenus à gaza et dont TSAHAL est à juste titre légitime qu'il attaque ces bandits, un groupe de maghrébins et de noirs africains se sont pris ce jour à des jeunes juifs portant une kippa.

Ces voyous, ne se soucient pas de ce que leur grand frère BACHAR EL ASSAD fait à son peuple en l'exterminant à petites doses,mais uniquement de ce qui se passe à gaza !

Vivement les prochaines élections dont j'espère que le constructeur de mosquées et sa clique ne sera pas élu.




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2012 : 16:40

Citation:
CEREJIDO
En représailles aux évènements survenus à gaza et dont TSAHAL est à juste titre légitime qu'il attaque ces bandits, un groupe de maghrébins et de noirs africains se sont pris ce jour à des jeunes juifs portant une kippa.
Ces voyous, ne se soucient pas de ce que leur grand frère BACHAR EL ASSAD fait à son peuple en l'exterminant à petites doses,mais uniquement de ce qui se passe à gaza !

Vivement les prochaines élections dont j'espère que le constructeur de mosquées et sa clique ne sera pas élu.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2012 : 14:41

Agression barbare de deux juifs.



Lundi 12 mars 2012, à 18 h 10, alors qu’une classe de seconde de l’école Habbad de la rue Saint Simonin, sortait du stade de la porte de Bagnolet, après le cours d’EPS, une agression barbare a eu lieu.

Les jeunes lycéens sortaient en petits groupes, kippa sur la tête et tsitsit au vent, pour regagner leur domicile après le cours.

Trois de ces jeunes lycéens de 16 ans dont le jeune S. D. et le jeune S. A. ont vu venir vers eux d’abord deux jeunes africains leur demandant un euro, pour justifier de cette prise de contact, sachant très bien qu’ils cherchaient en fait à agresser les jeunes juifs pacifiques, pour uniquement "se faire" des juifs. L’un des trois a réussi à prendre la fuite, tandis que le jeune S. D. était violement frappé au visage à coups de poing et le jeune S. A jeté à terre. Rapidement les jeunes Africains ont fait appel aux autres jeunes de la bande qui à huit se sont acharnés sur les deux jeunes juifs.

Le jeune S. A. à terre a été piétiné de manière barbare, la tête écrasée au sol. Par un concours de circonstances, deux assistantes sociales Madame Landemare et Madame Djaroudi alors qu’elles finissaient toutes deux leur service et passaient devant l’agression, se sont portées au secours des deux jeunes juifs, commotionnés et gravement choqués.

Elles ont eu la gentillesse de raccompagner les jeunes jusqu’à leur domicile, d’où ils ont été conduits aux urgences pour examen. Que ce soient les deux assistantes sociales ou un des témoins de l’agression en la personne de Monsieur Marc Sicnakyski, tous sont d’accord pour considérer le caractère antisémite, et barbare de l’agression.

Une plainte a été déposée auprès du commissariat, et l’enquête suit son cours. Les parents reconnaissant pour l’intervention courageuse des deux assistantes sociales, leur ont adressé un bouquet de fleurs.

Toutes les personnes du quartier confirment le caractère gratuit, barbare, et répétitif de ces agressions à l’encontre de jeunes juifs, et tous reconnaissent que la typologie des agresseurs est constamment la même.

Ces actes insupportables ne semblent pas trouver de solution, et ce n’est pas, les rencontres dans les salons dorés entre personnalités, suivies de déclaration de bonnes intentions qui mettent fin à ce type d’agressions.

Il est à craindre que les choses ne s’arrangent pas tant il est devenu difficile aujourd’hui sans être taxé de racisme de montrer du doigt les agresseurs, que certains aiment qualifier comme étant les victimes d’une politique antisociale. Comme si être pauvre autorise à être un criminel, car c’est bien de justesse que les vraies victimes juives ont échappée à un véritable lynchage.

Il faut espérer que les évènements de Gaza, qui ont eu lieu durant le week-end dernier, ne font pas partie des motifs sous-jacents à cette agression, et que les déclarations haineuses des terroristes palestiniens n’ont pas participé au passage à l’acte. Les commentaires de la presse d’extrême gauche qualifiant tout de suite de crimes contre l’humanité voire de génocide, l’acte d’autodéfense, auquel s’est livré Israël pour défendre sa population civile, sont autant de marques d’antisémitisme que de brulots pour attiser la violence en France à l’encontre des juifs, voire de propos stupides et irresponsables.

On appréciera à sa juste valeur l’absence de condamnation des 300 tirs de roquettes et de missiles contre la population civile israélienne, et les propos stupides de quelques journalistes parlant encore d’occupation israélienne à Gaza.

JForum.fr © Copyright




hebergeur d'image

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2012 : 18:44

Le tribunal correctionnel de Bobigny a rendu son verdict dans l'affaire des voyous-pro palestiniens qui avaient en 2009 attaqué un magasin CARREFOUR pour saccager tous les produits ISRAELIENS.
Tarif : 3 mois de prison et 1000 €uros d'amende le tout assorti d'un sursis.
Merci Monsieur le Président ABDELKRIM GANI.
No comment.<?M

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2012 : 19:06

Une matinée à Ashdod sous les rockets des terroristes palestiniens...


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2012 : 19:53

Bravo
il faut qu'ils fassent comme à Casablanca un policier toujours pointé devant l'école juive, ça dissuade, car ikhafou may hechmou

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2012 : 10:54

[Mon cher DERKA, au Maroc la Police est présente par mesure de sécurité et elle a porté son efficacité.
Ici les voyous n'ont peur ni de la police ni même de leurs parents.
Un voyou restera voyou c'est déjà tatoué sur sa peau hélas.
Mais qu'ils se méfient de nous car le jour où le BETAR va se réveiller ce seront des bastonnades illimitées qu'ils leurs infligeront.

Car ne nous ne voulons plus éssuyer les brimades " de SALES JUIFS " comme en 1940 en plein paris quand le juif devrait descendre du bus à cause de l'étoile jaune.




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2012 : 16:25

en allemagne, décès et bon débarras de l'ex nazi John Demanjuk.*%(

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2012 : 16:54

Citation:
CEREJIDO
en allemagne, décès et bon débarras de l'ex nazi John Demanjuk.*%(

Ohh mais il a vecu trop longtemps, cette crasse. En Israel et grace a un avocat tres doue, il a echappe a la justice alors que lors du jugement, des rescapes des camps l'avait reconnu et bien reconnu.

C'est le cas de dire "J'irai cracher sur sa tombe"!




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 mars 2012 : 11:01

Tout ce que les médias occultent sur Israël (Part 1)

Ecrit par Dora Marrache



« La pensée n’est pas le fait d’un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l’évolution de chacun. » Louis Aragon

Il est de bon ton aujourd’hui de s’indigner. Et je ne ferai pas exception, mais mes motifs d’indignation sont tout à fait à l’opposé de ceux de Hessel. Je suis indignée de constater que, si j’ose affirmer ma position en faveur d’Israël, je me fais des ennemis. Même parmi mes amis juifs, si je parle d’Israël en présence de non-juifs, il en est qui me demandent de me taire ou qui s’éloignent de moi.

Je suis lasse de cette campagne anti-israélienne, orchestrée par les medias, les milieux politiques – qu’ils soient d’extrême gauche ou d’extrême-droite – et par de nombreux intellectuels, parfois juifs et israéliens de surcroît ; lasse de devoir quémander un traitement plus équitable dans les medias et de me battre contre des moulins à vent ; lasse d’entendre dire qu’Israël est un État d’apartheid, qu’il est le pays le plus dangereux pour la paix mondiale ou encore qu’il présente des similitudes avec l’Allemagne des années 30.

Non seulement lasse, mais en colère parce qu’on remet en question jusqu’à son droit à l’existence et qu’on lance des appels à sa destruction sans que cela puisse choquer les nations


.Face à tous les mensonges propagés par des gens qui font pourtant partie de l’élite, il faut que des voix s’élèvent, non seulement pour détruire les accusations perfides portées contre Israël, mais aussi, et je dirai même surtout pour diffuser d’Israël une image à l’opposé de celle que véhiculent les medias, une image valorisante parce qu’Israël a tout pour susciter l’admiration, parce qu’Israël est un joyau dont nous pouvons être fiers. Or, comme il n’existe que peu ou pas d’ouvrages présentant de façon objective la réalité israélienne, c’est à nous qu’il revient de rétablir les faits, d’informer, et ce en dépit de la réticence que nous éprouvons, nous les Juifs, à parler de la réussite d’Israël.

Et c’est à vous, vous mes « amis » non-juifs qui faites partie de l’élite intellectuelle que je voudrais m’adresser. À vous qui me reprochez à demi-mots mes prises de position très tranchées en faveur d’Israël, mon manque de compassion envers les Palestiniens, mon manque d’objectivité quand je traite du conflit.

Permettez-moi de vous dire que je ne comprends pas que des intellectuels puissent se laisser berner et adhérer à des mythes comme celui qui veut que les Israéliens aient volé la terre des Palestiniens quand des documents d’historiens attestent de la présence juive en Palestine depuis des millénaires. Dois-je vous rappeler qu’avant de jeter l’opprobre sur Israël, vous feriez bien de regarder votre passé ? Vous savez mieux que quiconque que les Israéliens ne sont pas des colons, qu’ils n’ont rien en commun avec les Français, les Belges, les Anglais ou les Portugais.

Vous qui formez les hommes de demain, vous vous dites pour la paix et animés de valeurs humanistes. Sans doute ne donnons-nous pas à ces mots la même acception. Sinon comment pouvez-vous, en même temps, défendre la création d’un État palestinien et remettre en question le droit à l’existence de l’État d’Israël ? Sinon, comment expliquer votre silence face à l’appel de détresse lancé par les Syriens ? Pourquoi cette politique de deux poids deux mesures ? J’ai du mal à croire que vous, si prompts à condamner Israël pour le moindre geste d’auto-défense qu’il pose, restiez silencieux face à la tragédie du peuple syrien et, devrais-je ajouter, face aux menaces d’anéantissement d’Israël que brandit l’Iran ? Sont-ce là les valeurs que vous défendez ?

Une conclusion s’impose : ni la vie d’un Syrien ni celle d’un Palestinien n’a d’importance à vos yeux. Ce qui vous anime, ce n’est pas la compassion pour les Palestiniens, ce qui vous anime c’est une haine inextinguible pour le peuple juif au complet, haine que vous avez transférée sur Israël, et non sur son gouvernement que vous n’êtes pas à même de juger.


LA HAINE DES JUIFS ET D’ISRAËL


« La jalousie est le signe du manque de fatuité, du sens critique, de l’intelligence. » Paul Léautaud

Pourquoi cette haine ? Évidemment, elle ne date pas d’hier. De tout temps, depuis l’époque des pharaons, partout où ils allaient, partout où ils tentaient de s’installer, les Juifs suscitaient la haine.
On les accusait de tous les maux, surtout quand un pays traversait une crise économique ou politique. Ils étaient le souffre-douleur des populations, leur bouc émissaire. Comme les chrétiens craignaient de voir leur doctrine -le christianisme- détruite par les Juifs, ils les présentaient comme des gens dangereux, des gens à mettre au ban de la société.

On leur en voulait également parce qu’ils étaient différents des autres peuples, on les voyait comme « le corps étranger » à extirper. Proscrits, les Juifs l’étaient parce que Juifs comme d’autres l’étaient – dans une moindre mesure – parce que communistes.

Incapables de comprendre les causes de cette haine, les Juifs ont développé un sentiment de culpabilité et ils ont choisi de se fondre dans la masse, de cesser d’exister en tant que Juifs, de rejeter leur identité ontologique. Tentative vaine : l’antisémitisme était là, et même si les Juifs se voulaient pareils aux autres, on leur rappelait sans cesse qu’ils ne l’étaient pas.

Alors, dans l’espoir d’être mieux acceptés, ils ont choisi de se distinguer dans tous les domaines : scientifique, artistique, économique, etc., à une exception près peut-être : le sport. Erreur ! Leur situation n’a fait qu’empirer, la haine des autres n’a fait que croître et, portée à son paroxysme, elle a conduit à l’extermination de 6 millions de Juifs.

Très tôt, bien avant la Shoah, beaucoup de Juifs se sont dit que pour échapper à cette bête immonde qui les pourchassait, il n’y avait qu’une solution : fonder leur propre État.

Mais l’antisémitisme a la vie dure. Et la création de l’État juif n’a fait que le renforcer, un peu comme une tempête gagne en puissance et se renforce en ouragan.

Bien sûr, je vous entends déjà me répondre que vous n’êtes pas antisémites, que vous n’êtes qu’antisionistes, que c’est Israël qui suscite la haine.

En fait, la haine du juif s’est focalisée sur Israël, sur le sionisme.

L’antisémitisme, qui est répréhensible, a pris un autre nom qu’on juge « politiquement correct » : il s’appelle l’antisionisme. Il a pris a un autre visage : Israël. Et « la question juive » dont parlait Sartre est devenue « la question israélienne ».

Mais vous savez aussi bien que moi qu’on ne peut dissocier Israël du peuple juif. Exception faite des Neturei Karta et des Juifs qui souffrent de « la haine de soi » (les self-hating jews), tout juif se reconnaît en Israël.

Par ailleurs, ne nous y méprenons pas: l’antisionisme est en réalité infiniment plus dangereux que l’antisémitisme puisqu’il ajoute à l’antisémitisme conventionnel une opposition farouche au sionisme, donc au droit de tout Juif de pouvoir vivre sur sa terre, même s’il s’agit là d’un droit inaliénable accordé à tous les peuples. C’est ce qui me permet de dire que l’antisionisme est l’antisémitisme porté à son paroxysme. Et comme il vise l’élimination d’Israël, l’antisionisme est la pire forme de racisme qui puisse exister.

Donc soyons clairs : quelle que soit la terminologie que vous adoptiez sous les pressions du « politiquement correct », quand vous haïssez Israël, c’est son peuple, et l’ensemble du peuple juif que vous haïssez.
En fait, vous les antisionistes pouvez tolérer le Juif – je dis bien « tolérer » – dans le statut de victime, de Juif errant et, quand vous le croyez voué à disparaître, il peut même vous inspirer de la sympathie.
En revanche, quand il se distingue, il suscite la jalousie, et la jalousie a pour corollaire la haine.

– Pourquoi serait-on jaloux d’Israël ? Jaloux de ce petit pays ! me direz-vous.

La cause ? Je devrais dire les causes, car la jalousie d’élection n’explique pas tout. Peut-être en veut-on d’abord aux Juifs d’avoir résisté à toutes les tentatives d’éradication. La survie du peuple juif, ses victoires contre les 200 millions d’ennemis, tout cela ne vous semble-t-il pas tenir du miracle? En fait, vous devez bien admettre que la seule résurrection incontestable, ce n’est pas celle de Jésus, la Résurrection, c’est celle de ce pays dont le peuple presque anéanti a réussi à renaître de ses cendres.

« L’État d’Israël a cumulé plus d’histoire au cours de ses 62 années que de nombreux autres pays de la planète n’ont eu en six cents ans. Il y a beaucoup de choses surprenantes à propos de cette minuscule, héroïque, courageuse nation de la taille du Pays de Galles, mais le plus étonnant, c’est qu’elle a survécu à tout. » Ces propos, ce n’est pas moi qui les tiens, mais Andrew Roberts, un membre du Parlement du Royaume Uni, lors d’un discours qu’il a prononcé à la Chambre des communes.

Mais surtout on en veut aux Juifs et on calomnie Israël parce qu’on est jaloux de la réussite de ce pays. Dans la vie individuelle, on dénigre celui qui a du succès et on l’isole pour lui préférer celui qui souffre. Il en est de même entre les peuples, entre les États. Israël aussi est isolé et dénigré par ceux qui sont jaloux de sa réussite, du potentiel de son peuple qui a changé un désert en un jardin d’Éden et qui, en un demi-siècle, a bâti un pays dont le développement a été phénoménal, un pays qui est un « success story ».

Ce peuple qui rayonne cause à tous les antisionistes un malaise certain : Israël, « start-up », dérange, il faut bien en convenir. Pendant que les pays européens se débattent avec une crise économique sans précédent, pendant que les pays arabes sont en proie à des révolutions, Israël continue son petit bonhomme de chemin et surprend tout le monde en affichant des résultats qui font pâlir d’envie non seulement ses voisins, mais bien des pays européens.

Alors, nombreux sont ceux qui voient en Israël un rival qu’il faut combattre, qu’il faut éliminer, un peu comme si le succès d’Israël se faisait à leurs dépens.

Que les masses adoptent un tel raisonnement, cela se conçoit aisément. Il ne s’agit pas de les excuser, mais de justifier. En revanche, je suis littéralement scandalisée quand des gens intelligents et cultivés, qui appartiennent à des pays au coefficient éducatif élevé, laissent libre cours à leur haine des Juifs. Car ces universitaires sont à même de comprendre ce qui peut échapper au peuple, à savoir que la réussite israélienne profite à toute l’humanité, sans distinction de race ni de religion.


LA RÉUSSITE ISRAÉLIENNE

Avant de vous dire ce que les medias occultent, c’est-à-dire la vérité sur Israël, vérité que vous, antisionistes de tout acabit, ne voulez pas entendre, je vous demande de garder à l’esprit ce qui suit : 6 millions de Juifs environ vivent en Israël (l’équivalent, grosso modo, de la Suisse) et un peu moins de 9 millions en diaspora. Les Juifs, vous en conviendrez, représentent à peine 0,2% de la population mondiale, alors que les musulmans représentent 20%. Il y a donc 1 Juif pour 100 musulmans.

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que ce pays que vous abhorrez est d’abord une démocratie exemplaire, un État où toutes les religions, incluant celle qui prône son éradication, jouissent d’une totale liberté de culte.

Ce pays, s’il domine, ce n’est pas comme vous le laissez entendre uniquement grâce à sa puissance militaire – pour ne pas être jeté à la mer, il a dû se doter d’une des meilleures armées du monde, sinon la meilleure- ce pays est une puissance médicale, scientifique, technologique, etc. à laquelle l’humanité tout entière doit une fière chandelle.

Je sais que mes propos ne peuvent qu’attiser la haine que vous inspirent les Juifs, mais peut-être quelques uns parmi vous ouvriront-ils les yeux et réaliseront-ils que je dis vrai, que la supériorité intellectuelle et pragmatique des Juifs n’est pas un mythe, mais une réalité incontestable.

1. LE NOBEL : Les Juifs semblent avoir jeté leur dévolu sur ce prix si prestigieux qui récompense l’effort. En effet, sur un total de 740 prix, 180 – soit environ 23%- ont été attribués aux Juifs, donc à 0,2% de la population mondiale. Juste pour l’année 2011, 5 des 7 prix Nobel sont juifs. À titre de comparaison, 1 milliard 500 millions de musulmans ont obtenu 3 Prix Nobel sur 747.

Il est donc facile de constater que les Juifs ont raflé

- 41% des Prix Nobel en économie
- 28% des Prix Nobel en physique
- 28% des Prix Nobel en médecine
- 18% des Prix Nobel en chimie
- 13% des Prix Nobel en littérature
- 9% des Prix Nobel de la paix sont Juifs .

Et tout porte à croire qu’Israël sera le champion du Nobel au 21ème siècle !

Si nous faisons un classement équitable, donc per capita, voici le nombre de prix Nobel obtenus depuis 2000 par les nationalités récipiendaires du Nobel si leurs pays respectifs étaient peuplés de 10 millions d’habitants :

(1) Israéliens (7 prix)
(2) Américains (2,5 prix)
(3) Britanniques (2,3 prix)
(4) Français (1 prix)
(5) Australiens (1 prix)
(6) Allemand (0,8 prix)
(7) Japonais (0,64 prix)
(8) Russes (0,35 prix)

C’est vrai qu’il y a de quoi faire des jaloux ! Mais en même temps, pour ceux qui sont ambitieux et intelligents, il devrait y avoir là matière à émulation. Or, ce n’est pas le cas.

[color=blue]« Trop de Juifs ont reçu le Nobel! » a-t-on entendu dire. Voudrait-on laisser entendre qu’ils l’achètent ? À moins qu’on ne veuille suggérer d’imposer des quotas aux Juifs. Non, mieux : on veut interdire aux Juifs le Prix Nobel ! C’est du moins ce que suggèrent deux scientifiques, un Suédois et un Américain.

Dans une lettre ouverte datée du 31 mars 2011, qui est un véritable pamphlet, Jan C Biro, professeur honoraire à l’Institut Karolinska de Stockholm, et Kevin B. MacDonald, professeur américain, dénoncent ce qu’ils appellent « le parti pris juif » du prix Nobel.

Ils se lancent dans des calculs qui leur font dire que l’attribution de ce prix n’a pas lieu de façon équitable puisque les Juifs récompensés sont 137 fois plus nombreux que les non-juifs. Qui plus est, ils lancent un appel à leurs collègues juifs pour qu’ils adhèrent à cette prise de position. Incroyable, mais vrai ! Ne serait-on pas face à de nouveaux révisionnistes comme il existe de nouveaux historiens?

Au lieu de voir partout l’intervention du « lobby juif / sioniste», les antisionistes devraient plutôt s’interroger sur la signification à attribuer à ces résultats. Tout comme ils devraient se demander comment en 2010, année où il a accédé à l’OCDE, l’État juif a réussi à occuper le cinquième rang avec un taux de croissance moyenne de 4,5% alors que les 34 autres pays de cette organisation atteignaient tout juste 2,8% (1,7% pour l’Europe) .

Il est vrai que le gouvernement israélien a été le premier surpris par de tels chiffres. « Cette forte croissance témoigne de la hausse du niveau de vie des Israéliens », a déclaré le Premier Ministre Netanyahu, ajoutant que cette croissance « est le résultat d’une politique responsable ».

Ce ne sont certainement pas les ressources naturelles d’Israël qui expliquent ces résultats. Si ressource il y a, la seule dont jouisse Israël est la matière grise. Mais une intelligence exceptionnelle que confirme un QI qu’on dit au-dessus de la moyenne ne suffit pas à expliquer à elle seule la réussite des Juifs. Il faut y ajouter leur volonté, leur capacité de résilience, leur foi, et surtout l’importance qu’ils accordent à la R&D et à l’éducation, n’en déplaise à tous les antisionistes.

Source : Radio Shalom Montréal




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 mars 2012 : 11:56

ISRAEL meilleur en recherche médicale au monde devrait trouver un vaccin pour guérir la jalousie, et les arabes changeraient de vision sur ISRAEL.
Une seule maladie les tuent : JALOUSIE.
(pour ceux qui connaissent ce tango, chantez-le)*%(




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2012 : 09:07

Galliano lynché à Paris, Qaradawi ovationné au Caire


Galliano a eu le malheur de proférer face à la caméra le blasphème absolu, il a dit « J’aime Hitler. » Qu’importe qu’il fût de toute évidence bourré comme un coing ! Qu’importe qu’il soit connu pour son caractère excentrique, provocateur et iconoclaste !

---/---

Pour les « esprits sains » il ne fait aucun doute que le styliste exprimait par ses propos sa véritable nature. In vino veritas ajoutent sentencieux les plus doctes. Ses mots sont encore plus révélateurs et plus graves, parce qu’il avait une alcoolémie de 1,1mg d’alcool par litre d’air ! Comme s’il s’agissait d’un accident de la route, son ivresse manifeste est pour les bons citoyens une circonstance aggravante.


La dénonciation fut faite, The Sun paya les délateurs, et la justice instruit la plainte. Mais tout est déjà consommé, Dior a licencié Galliano, et comme dans la défunte Tchécoslovaquie communiste, où l’on effaçait toute trace des individus bannis, il a gommé toutes les références à son travail de son site internet. Image oblige. (1) Cela illustre presque d’une manière trop caricaturale cette analyse de René Girard, que ceux qui utilisent sa théorie devraient méditer plus longuement : « Nous pourrions utiliser avec délicatesse la perspicacité dont nous faisons preuve à l’égard de nos voisins, sans trop humilier ceux que nous prenons en flagrant délit de chasse au bouc émissaire mais, le plus souvent, nous faisons de notre savoir une arme, un moyen non seulement de perpétuer les vieux conflits mais de les élever au niveau supérieur de subtilité exigé par l’existence même de ce savoir, et par sa diffusion dans toute la société. Nous intégrons à nos systèmes de défense, en somme, la problématique judéo-chrétienne. Au lieu de nous critiquer nous-mêmes, nous faisons un mauvais usage de notre savoir, nous le retournons contre autrui et nous pratiquons une chasse du bouc émissaire au second degré, une chasse aux chasseurs de bouc émissaire. La compassion obligatoire dans notre société autorise de nouvelles formes de cruauté. » (2)

Que cette affaire prenne autant d’ampleur aujourd’hui est d’autant plus amer que quelqu’un d’autre, qui n’était ni ivre, ni dandy, ni attablé seul dans un bar, mais sobre, dogmatique et devant une foule de deux millions de personnes, a prononcé un discours aux mêmes relents nauséabonds, sans que personne en France ne s’en émeuve, à part Alain Finkielkraut. (3) Le cheik Yousouf Qaradawi est rentré en Egypte après trente ans d’exil au Qatar – exil dû à un prêche à la gloire des assassins de Sadate – et il a été accueilli sur la place Tahrir le 19 février avec le cri « Par millions sur Jérusalem nous marchons ».

Ce milliardaire polygame, président du Conseil européen pour la recherche et la fatwa, aurait dû accéder à la même célébrité suspecte que Galliano pour une vidéo que personne n’a enregistré en cachette, mais qu’il a produite lui-même sur la chaîne Al-Jazeira en 2009, dans laquelle il déclare : « Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. En conclusion, j’aimerai dire que la seule chose que j’espère, au crépuscule de ma vie, c’est que Allah me donne l’opportunité d’aller au pays du jihad et de la résistance, ceci même sur un fauteuil roulant. Je tuerai les ennemis d’Allah, les Juifs. » (4)

Mais personne ne semble au courant, et il n’y a pas eu d’indignation particulière en France lorsque celui pour lequel Tariq Ramadan dit éprouver un « profond respect » (5) a prêché en direct le jihad contre les juifs, et contre les « musulmans hypocrites » devant une foule survoltée, alors que son discours était retransmis en direct sur la chaîne nationale égyptienne. (6) Le Monde a écrit qu’il avait « appelé les leaders arabes à écouter leurs peuples et à engager un « dialogue constructif » » !!! (7) Que celui qui a déclenché la vindicte populaire contre Redeker, qui a justifié de nombreuses fois les assassinats-suicide, qui a expliqué dans son best seller Le licite et l’illicite, en vente libre en France, comment battre « gentiment » sa femme, tuer les homosexuels, les fornicateurs et les musulmans apostats, et qui a incité à l’islamisation rapide de l’Europe, soit accueilli en héros au Caire n’a pas hérissé un seul poil de notre caste médiatique si désireuse de croire que tout ira pour le mieux de l’autre coté de la Méditerranée.

L’amour de Galliano pour Hitler, quand bien même il serait sincère, n’aura de conséquence néfaste pour personne. Aucun juif ne sera assassiné par un fanatique se revendiquant de sa bénédiction, à coup de ciseaux ou de chapeaux extravagants. Mais l’amour de Qaradawi pour le Führer empoisonne des millions de jeunes esprits, et on le traite en « grand savant ». Jamais cet anathème n’a été plus actuel : « Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, qui arrêtez au filtre le moucheron et avalez le chameau ! »

Radu Stoenescu

(1) [www.lexpress.fr]
(2) Je vois Satan tomber comme l’éclair, Ed. Biblio Essais, p.206 (c’est moi qui souligne)

(3) [www.dailymotion.com]
(4) [www.youtube.com]
(5) Faut-il faire taire Tariq Ramadan ?, Aziz Zemouri, l’Archipel, 2005, page 135.

(6) [www.ism-france.org]–article-15119
(7) [www.lemonde.fr]

[ripostelaique.com]

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 02:04

Citation:
darlett
Ecoutez ces deux ignares antisemites s'exprimer sur FranceInter.

*%(

excellent sketch de zabu breitman et laurent laffite du 3éme degré
quand les acteurs ont du talent ça marche la preuve
ils en ont piégé quelques uns

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 02:06


HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 07:20

Citation:
dani
Citation:
darlett
Ecoutez ces deux ignares antisemites s'exprimer sur FranceInter.

*%(

excellent sketch de zabu breitman et laurent laffite du 3éme degré
quand les acteurs ont du talent ça marche la preuve
ils en ont piégé quelques uns

Piege qui ces 2 p'tits c...?

Tout a fait vicieux comme sketch et je suis surprise que tu aies apprecie dani.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 09:51

du tout au contraire ils dénoncent ce que tu dénonces aussi
quand coluche se foutait de la gueule des arabes ou autres il dénoncait les gros bourrins et idem de desproges
récoute tu verras bien c'est du 3 éme degré
ils ont fait d'autres sketch sur les noirs les homos etc...

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 21:30

C'est au tour de Gunter Grass, l'ancien SS et celui qui a fait partie des jeunesses hitleriennes, de fustiger Israel en l'accusant de menacer la paix du monde et de vouloir "exterminer" le peuple iranien.

Gunter Grass avait encouru, justement a cause de ses convictions nazis, 2 ans de prison mais apparemment, "chassez le naturel, il revient au galop". Il semblerait qu'il ne s'est jamais defait de sa haine envers les Juifs qu'il accuse de tous les maux alors que c'est l'Iran qui menace d'exterminer Israel et non l'inverse.

Le meme Gunter Grass avait dans le passe, demande dans une lettre ouverte, a ce qu'on renonce a la construction d'un memorial pour l'Holocauste. Lire cela sur le lien suivant :
[books.google.fr]






HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 22:32

c'est la fete chez les arabes dans le web visible par leurs reactions au poeme de ce nazi. Ils se rencontrent comme le mufti husseini et hitler.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1516171819202122232425...DernierSuivant
Page courante: 20 of 26


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'