TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1617181920212223242526Suivant
Page courante: 23 of 26
HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2012 : 12:20

serment d'Hippocrite, les etudiants arabes auront d'excellentes notes à la faculté Paris VII et ils feront de tres bon medecins.

[www.lemonde.fr]

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2012 : 13:36

Vous savez pourquoi l'equipe de foot française ,contrairement à d'autres,s'est abstenue de visiter Auschwitz ?
Devinez !!!!

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2012 : 14:03

Citation:
gilou
Vous savez pourquoi l'equipe de foot française ,contrairement à d'autres,s'est abstenue de visiter Auschwitz ?
Devinez !!!!

sans trop reflechir tous les supporters d'origine maghebine vont la huer durant les match.
Non ?

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2012 : 16:32

Tu y es presque Derka,mais c'est pire !! un petit effort et tu auras deviné !!!

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2012 : 23:24

je ne vois pas, je ne suis pas un fan du foot, il reste l'affaire psg-qatar, j'espere que c'est pas ça, il n'y a que 2 joueurs du psg dans l'équipe (d'apres google)

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2012 : 09:26

Mais quels sont les vrais joueurs français? ils sont à 90% convertis.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2012 : 10:37

Cerejido a vu juste.Il ne fallait pas provoquer la dignité susceptible des musulmans de l'equipe !!!!

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2012 : 10:52

Ce ne sont plus les neo nazis et l'extreme droite qui propagent la haine haine anti.israelienne/juive.L'extreme gauche europeenne et même une partie de la gauche republicaine ont pris le relais,celles de Grèce sans se cacher.

"Earlier this month, the leftist group released a foreign relations manifesto in which it vowed to cease Greece’s military cooperation with Israel and criticized the Jewish state’s regional policies.

“Besides the total and unequivocal opposition to military cooperation between Greece and Israel, we must work effectively to cancel this agreement and directly or indirectly prevent a potential war with Iran and in the Arab world,” the manifesto stated, according to local media.

Later in the text, the party calls for Israel’s withdrawal from “occupied Palestinian territories and the territories of Syria and Lebanon,” and the creation of a Palestinian state with its capital in east Jerusalem.

SYRIZA, a loose coalition whose disparate components belong to a broad range of individuals associated with the European Left, tends to be critical of Israel and allied with the Palestinians. Some senior members participated in the 2010 flotilla to Gaza, when nine Turkish activists were killed in a takeover of a ship by Israeli commandos, a Greek Jewish official said."

Ne nous trompons pas d'enemis au moment de voter ,mais en France c'est un peu tard,il reste les USA.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2012 : 12:48

GILOU i dont speak english wili wili *%(

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2012 : 13:10

90% musulmans ????? je ne savais pas, heureusement pour la France que les match n'ont pas été prevu pendant le ramadan, mais ça viendra avec le decalage. Au chemin du retour ils vont faire la omra à la Mecque alors

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2012 : 15:26

DERKA, la France est le pays où la plupart des musulmans viennent passer Ramadan afin de passer inaperçus, à manger et boire de l'alcool, et je ne plaisante pas.^^^

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2012 : 16:44

Citation:
CEREJIDO
DERKA, la France est le pays où la plupart des musulmans viennent passer Ramadan afin de passer inaperçus, à manger et boire de l'alcool, et je ne plaisante pas.^^^

c'est ce que j'ai fait moi aussi plusieurs fois Cerejido, mais ces joueurs se sont convertis pour le pratiquer je crois, non ?. Et il y a l'inverse, des émigrés pratiquants qui viennent au Maroc pendant le ramadan

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2012 : 17:23

Citation:
derka
90% musulmans ????? je ne savais pas, heureusement pour la France que les match n'ont pas été prevu pendant le ramadan, mais ça viendra avec le decalage. Au chemin du retour ils vont faire la omra à la Mecque alors
*%( excellent!!!!!!

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2012 : 10:10

Christophe Oberlin, anti-israélien acharné, se fait symptôme d’une maladie qui frappe la France

Hélène Keller-Lind


Christophe Oberlin, praticien et enseignant vient de dépasser les bornes en donnant à ses étudiants un sujet nauséabond et fermé à traiter en examen. Il a été désavoué notamment par le président de l’université Paris Diderot, Vincent Berger, et le doyen de la Faculté de Médecine de cette même université, Benoît Schlemmer. Un abus de pouvoir largement condamné, entre autres par le Président du CRIF,.
Mais le fait que cet enseignant se soit cru autorisé à agir ainsi est un symptôme révélateur d’une maladie qui a pour nom la diabolisation et la délégitimation d’Israël. Une véritable épidémie qu’il contribue à répandre depuis des lustres.


[www.desinfos.com]

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2012 : 09:16

En page 1 du Monde du 10 juillet, Plantu signe un dessin particulièrement choquant ou une caricature de juif orthodoxe, portant des papillotes qui se terminent en fils barbelés, pleure à l'idée de ne plus être dispensé de service militaire.


LETTRE OUVERTE A PLANTU de Richard Prasquier, Président du CRIF



Mon cher Plantu,

J’ai longtemps été un de vos admirateurs. En cherchant sur Le Monde votre dessin quotidien, je savais qu’en me faisant sourire vous me feriez penser, parfois contre moi-même. La liberté d’expression de l’humoriste remonte en deçà de nos révolutions et le fou du roi est avant tout un garde-fou contre les excès du pouvoir. Pour ces raisons, j’avais retenu mes critiques quand le 21 décembre 2011 vous avez publié une caricature choquante intitulée « ségrégation à Jérusalem » où les Palestiniens étaient représentés en esclaves des Israéliens.

Mais à force de manichéisme vitupérant, vos dessins ne me font plus rire. Et celui qui se trouve en page 1 du Monde du 10 juillet m’a franchement écœuré.

Cet « ultra orthodoxe » dont les papillotes se transforment en fils barbelés s’enfonçant dans une Palestine séparée d’Israël par une forteresse gigantesque couronnée d’un massif poste de garde, verse une larme à l’idée de ne plus être dispensé de service militaire.
L’allusion est claire : l’armée d’Israël, entre mur, miradors et fils barbelés, enferme les Palestiniens dans des camps. D’autres que vous l’ont déjà dit. Ils mentaient.

Avez-vous vu le boom des villes palestiniennes à Ramallah, Naplouse ou Jenine ? Avez-vous vu le bord de mer et les palaces de Gaza ? Dans lequel des camps que vous évoquez dans votre dessin existent de telles images ? Certes, elles ne représentent pas toute la réalité, loin de là, mais votre dessin la représente encore moins.

Libre à vous, bien sûr, d’apporter votre talent à la campagne savamment organisée qui assigne toutes les responsabilités sur Israël et fait l’impasse sur les espoirs de destruction entretenus par la plupart de ses voisins. Libre à vous de n’avoir pas consacré, à ma connaissance, un seul dessin à la haine antijuive qui s’expose à nu dans bien de ces pays. Libre à vous de caricaturer une armée sans laquelle Israël n’aurait pas une demi-heure d’existence. Libre à vous de décrire le monde en blanc et en noir, en oppresseurs et en opprimés. Et loin de moi de prétendre que la situation des Palestiniens est idéale.

Mais plus que quiconque, vous savez que nous « pensons » en images. Ce Juif ultra-orthodoxe qui fabrique des barbelés, c’est le Juif qui dans la France d’aujourd’hui est la cible privilégiée de ces actes antisémites qui ont explosé depuis la tuerie de Toulouse. Ses agresseurs potentiels, s’ils lisaient Le Monde, se sentiraient légitimés dans leur haine.

Je ne veux pas croire que ce soit votre objectif. C’est pourquoi je pense que publier aujourd’hui un dessin pareil est une décision irresponsable.

Je vous prie d’agréer mes sentiments distingués.

Richard Prasquier
Président du CRIF


Voici l'image repugnante dont il s'agit :






HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2012 : 17:36


HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2012 : 13:02

Haine islamique


HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2012 : 13:24

Une vraie bande de sauvages ne connaissant rien à une caméra cachée et de surcroît nous haïr, bien fait pour nos JUIFS qui se rendent en EGYPTE afin de donner leur argent à ces crapules, de vrais sauvages mais ISRAEL leur crèvera les yeux toute leur vie à ces chiens.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2012 : 14:03

J'espère qu'un jour AL QAIDA viendra détruire les pyamides comme au Mali où ils ont détruit des monuments du patrimoine.
AL AQIDA viendra un jour bombarder ASSOUAN et son barrage si Dieu le veut.
Moïse a fait sortir son peuple mais AL QAIDA fera inonder son peuple.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 13 aot 2012 : 13:48

Vidéo : L’antisémitisme viscéral des rebelles Syriens
août 12th, 2012 D - Europe-Israel.org


Qu’ils soient rebelles anti Assad ou pro dictateur Alaouite, qu’importe le flacon pourvu qu’ils aient l’ivresse de la haine.

Ce sont les mêmes masses antijuives qui manifestent, vocifèrent tempêtent, menacent, hurlent… et massacrent allégrement.

La video montrent ces charmants « jeunes » défiler à Idlib, une ville Syrienne, avec des pancartes antisémites.

Voilà qui montre à quel point l’antisémitisme primaire est ancré dans les masses arabes.

Assad y est décrit comme un « assassin juif » portant tous les attributs et symboles religieux Juifs.

On y voit une pierre tombale avec inscription « Holocauste syrien ».

Normal, avec les masses arabes, c’est toujours la faute des Juifs ou des sionistes…

Au diable, BHL et Sarkozy!!!



[www.europe-israel.org]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1617181920212223242526Suivant
Page courante: 23 of 26


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'