CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 25
Boisson d'Avril
Posté par: Carla (IP enregistré)
Date: 01 avril 2009 a 17:29

Darlett, nous étions une joyeuse bande de copains!

Un 31 mars, nous avons eu la bonne idée de dévisser les panneaux de sens interdit et de les déplacer, dans quelques rues de la ville, dont la notre.

Mon père qui était respectueux du code de la route a tourné trois fois en ralant parce que notre rue était à sens interdit dans les deux sens, avant de réaliser que c'était le premier avril et est rentré en pestant contre les parents qui élevaient si mal leurs enfants, ma soeur et moi avons fait jurer aux amis de ne pas nous trahir!!

Boisson d'Avril
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 01 avril 2009 a 19:11

Ahh le bon vieux temps<,> Il faudrait peut-etre faire comme dans le film absurde qui a obtenu tant d'oscars recemment, faire le trajet inverse dans la vie : naitre vieux pour partir bebe ?

Boisson d'Avril
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 01 avril 2009 a 22:25

nuit
TLM....à demain, dormez bien!

Laila

Boisson d'Avril
Date: 02 avril 2009 a 09:50

TLM........vous dormez encore, tous(es)??? Il fait froid ici je trouve mais c'est vrai que je ne suis pas encore sortie. J'espère que vous allez bien et vous souhaite une belle journée.....

Laila

Boisson d'Avril
Date: 02 avril 2009 a 10:02

Bonjour à tous,

Il fait un temps de chien, la pluie tombe dru, pour le printemps on repassera...

Kirstine, y a t'il des traditions spéciales en Suède pour Pâques?
Y as tu vécu?
Et le premier avril? fait on des blagues?

Hier soir Pujadas sur France 2 nous a annoncé que les éoliennes ralentissent le mouvement de la terre et que si on continuait à en implanter, il faudrait bientôt ajouter une 25ème heure à nos journées.

Mais trêve de plaisanterie, il faut que je me mette au travail...

Alors très bonne journée à chacun.

Boisson d'Avril
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 02 avril 2009 a 10:18

Bonjour à Tous, et bien moi je ne travaille pas, j'ai mis le cap sur la Côte, et je dois dire que j'adore le spectacle de la pluie sur la mer.

Boisson d'Avril
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 02 avril 2009 a 10:26

Et le petit dessin du jour,,,

Boisson d'Avril
Date: 02 avril 2009 a 10:42

Citation:
Carla

Bonjour à tous,

Il fait un temps de chien, la pluie tombe dru, pour le printemps on repassera...

Kirstine, y a t'il des traditions spéciales en Suède pour Pâques?
Y as tu vécu?
Et le premier avril? fait on des blagues?

Hier soir Pujadas sur France 2 nous a annoncé que les éoliennes ralentissent le mouvement de la terre et que si on continuait à en implanter, il faudrait bientôt ajouter une 25ème heure à nos journées.

Mais trêve de plaisanterie, il faut que je me mette au travail...

Alors très bonne journée à chacun.

Bonjour Bravo.....j'ai été comme toi interpelée hier par cette "affaire" de ralentissement de la terre par les éoliennes!! On aura tout vu!!

En ce qui concerne Pâques, je vais te décevoir mais je n'y connais rien. Primo,je suis danoise et non suédoise, et je n'ai jamais vécu au Danmark. Pour les us et coutumes je serai plutôt influencée par l'Italie ou l'Extrême Orient où je suis née...

Je te souhaite une bonne journée....je sors Zoé.

Boisson d'Avril
Date: 02 avril 2009 a 10:57

Mille pardon Kirstine, comment j'ai pu, dans mon esprit embrouillé du matin, faire une telle erreur?

D'autant que je parle tout le temps de petite sirène, pardon encore.

Je sais que tu es fille du soleil

Boisson d'Avril
Date: 02 avril 2009 a 11:44

Citation:
Carla

Mille pardon Kirstine, comment j'ai pu, dans mon esprit embrouillé du matin, faire une telle erreur?

D'autant que je parle tout le temps de petite sirène, pardon encore.

Je sais que tu es fille du soleil

^)* ancun problème, Carla!! Tu sais, mon père a quitté son pays très jeune (20) ans pour l'Extrême Orient et nous as toujours parlé en anglais car il estimait que nous aurions plus tard plus besoin de cette langue que du danois. Nous sommes allés une ou deux fois au Danmark mais lorsque j'étais vraiment petite et il ne nous a jamais beaucoup fait fréquenter sa famille. J'ai un vague souvenir d'une cousine germaine, rien du cousin son frère et les grand'parents paterenels, à peine (le grand'père, rien du tout).Par contre j'ai mieux connu une tante qui m'aimait beaucoup (j'étais très scandinave!) et qui est décédée il y a environ 10 ans.

Laila

Boisson d'Avril
Date: 02 avril 2009 a 15:15

Coucou bonjour le cafe,

Voici l'endroit de reve ou j'aimerais bien me trouver tout a l'heure

Bonne journee a tous^^^

Boisson d'Avril
Date: 02 avril 2009 a 15:19

Coucou Darlett....je prends le matelas le plus à l'ombre mais je m'y verrais bien moi aussi!! Mais peut-être voudrais-tu t'y trouver seule et reprendre ton souffle dans le calme de la plage vide??? donner un bisoudonner un bisou

Laila

Boisson d'Avril
Posté par: YONA (IP enregistré)
Date: 02 avril 2009 a 16:36

J'ai eu la "chaire" de poule LAILA!!...en regardant cette merveilleuse vidéo tant pour la chanson que pour les images: j'ai adoré le coucher de soleil avec la mer et ses reflets et aussi les mouettes qui nous font un clin d'oeil pour nous faire rêver et nous montrer ce que c'est que la vie!!..où as-tu trouvé toutes ces fabuleuses photos??...UN VRAI MOMENT DE BONHEUR!!!...Merci infiniment ! je suis encore sous le choc et je t'assure que je n'exagère pas si je te dis que c'est la plus belle vidéo que j'ai vue dans ma vie!!
grosses bises.
Bernard.

Boisson d'Avril
Date: 02 avril 2009 a 16:43

Yona, tu es un grand sensible et un grand romantique et moi aussi, tout comme toi, j'adore la mer et je passerais des heures devant sans m'ennuyer.
Il faut dire qu'avec la belle voix de Charles Trenet, difficile de ne pas fondre.)$@

Boisson d'Avril
Date: 02 avril 2009 a 17:01

Yona, tu me prêtes plus de talents que je n'en ai!!! Cette video, je l'ai trouvée telle quelle et comme je l'ai aimée, j'ai voulu la partager avec vous.....j'aime tant la mer et depuis le Maroc, elle me manque (la Méditerranée n'a rien à voir avec l'Atlantique, son odeur et ses vagues!!)et Trenet me rappelle là encore ma mère. Elle m'a fait connaître tous les chanteurs français de cette époque.....et la musique classique dont Debussy.....

[www.youtube.com]

Laila

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 25

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'