Boisson d'Avril
Posté par:
darlett (IP enregistrè)
Date: 03 April 2009 : 04:18
Merci Carla et oui, les centre ville c'est fait pour aller au restaurant de temps a autre mais je vous avouerais que ces derniers temps, nous n'allons plus tellement car je ne suis plus aussi confiante concernant la qualite de ce qu'on nous sert.
Evidemment, je ne parle pas des restaurants de prestige mais ceux qu'on frequente facilement car pas tres onereux mais je reconnais que cela fait du bien de temps a autre.
Laila, pour te repondre ici puisque cela ne fait pas trop serieux sur la rubrique Obama, je pense que j'ai enormement de points communs avec toi et c'est la raison pour laquelle je te comprends tres bien. Moi aussi, lorsque je constate des difficultes dans les relations, je me detourne sans passer outre alors que les relations sont faites de hauts et de bas. Mais je crois que, tout comme toi egalement, je suis avare de mon temps et je me prefere seule plutot que mal accompagnee.
Tu as raison Carla de dire qu'on ne peut se tenir tellement a l'ecart de ce qui se passe autour de nous mais j'ai fini par comprendre que rares sont les personnes qui changent d'avis en discutant avec d'autres. En fait, on ne convainc que les convaincus et chacun reste sur ses positions en esperant convaincre les autres, mais ce n'est qu'une leurre.
Bien sur que je souhaite qu'Obama reussisse et le probleme de l'Amerique (et de nous tous) est bien plus enorme et dangereux qu'on veut bien le croire mais je trouve qu'il y a en engouement bien trop irrationnel autour de cet homme et il me semble que l'explication se trouve dans ce sentiment d'insecurite et de crise percus par l'ensemble du monde et l'image du "sauveur" est un bien necessaire et attendu.
Bonne nuit a vous tous et demain sera un nouveau jour*)%;;(