Citation:atoupry
de qui est cette superbe aquarelle, chère Kristine?. aquarelle réalisée " mouillé sur mouillé ".très difficile à faire tant il faut maitriser l'eau...
Citation:Carla
Ma plus grande conquête, venue sur le tard a été d'apprendre à dire "non".
.
Citation:kirstineCitation:Carla
Ma plus grande conquête, venue sur le tard a été d'apprendre à dire "non".
.
Alors, Carla, tu es plus en avance que moi car j'y arrive encore difficilement et pourtant mon psy et mon médecin m'ont dit qu'il fallait absolument que j'y arrive!! NON......NON!!! Mais je m'y emploi car il faut se protéger sinon......
Darlett, j'ai tout lu et je suis vraiment horrifiée de lire que des personnes d'église comme ce vicaire peut insulter à ce point une personne en proférant des insanités pareilles!!! Incroyable!!
Il est demandé au chrétien de pardonner les offenses, dans le judaïsme on doit pardonner les offenses à condition que l'offenseur en demande le pardon, ce qui implique pour ce dernier la démarche intellectuelle du repentir.
Il est demandé au chrétien de pardonner les offenses, dans le judaïsme on doit pardonner les offenses à condition que l'offenseur en demande le pardon, ce qui implique pour ce dernier la démarche intellectuelle du repentir.
Quand on voit les sondages, d'ailleurs, on s'aperçoit que ce sont les frontaliers, les derniers arrivés qui ne veulent pas des autres.
Des fleurs pour dire à Kirstine combien il m'est agréable de la lire.
Des fleurs pour Le Rat qui nous snobe.
Des fleurs pour Darlett et Gérard qui ont fait que ce lieu soit de qualité.
Citation:Mais non CARLA, j'ai seulement été "subjugué"!!...comme l'a souligné LAILA.Carla![]()
Voici des fleurs, des fleurs pour célébrer le retour de Morgan à qui nous avons tant pensé.
Des fleurs pour dire à Atoupry combien sa sensibilité à chaque chose de la vie me touche.
Il est vrai que j'étais grinche moi aussi pour m'être réveillée à 5h30 d'un sommeil qui n'a duré que deux heures.
Pourtant la soirée d'hier chez mes cousins avait tant de charme avec cette vingtaine d'adultes et d'enfants si bien élevés, la table était si raffinée sur tous les plans...pas de raison d'avoir des insomnies.
Des fleurs pour Bravo qui nous trouve de bien jolies illustrations.
Des fleurs pour ce coquin de Bernard.
![]()
Citation:YONACitation:Mais non CARLA, j'ai seulement été "subjugué"!!...comme l'a souligné LAILA.Carla![]()
Voici des fleurs, des fleurs pour célébrer le retour de Morgan à qui nous avons tant pensé.
Des fleurs pour dire à Atoupry combien sa sensibilité à chaque chose de la vie me touche.
Il est vrai que j'étais grinche moi aussi pour m'être réveillée à 5h30 d'un sommeil qui n'a duré que deux heures.
Pourtant la soirée d'hier chez mes cousins avait tant de charme avec cette vingtaine d'adultes et d'enfants si bien élevés, la table était si raffinée sur tous les plans...pas de raison d'avoir des insomnies.
Des fleurs pour Bravo qui nous trouve de bien jolies illustrations.
Des fleurs pour ce coquin de Bernard.
![]()
![]()
Et je suis autant "subjugué" par tes écrits et ta façon de t'exprimer comme je le suis aussi de LAILA par sa sensibilité ainsi que tous autres membres qui font de cet espace un lieu de détente et d'amusement.
LIONEL!!!...qu'est-ce que tu attends pour me défendre???...Je suis perdu au milieu de toutes ces femmes!!!![]()
BERnard.
Citation:lionel
j'espère que ça ne sera pas la retraite....de Russie, ma chère Darlett
Citation:MERCI pour les fleurs ( ..dans tous les sens!...) DARLETT!!..darlett
Cher Bernard, crois-moi, si tu es autant subjuguee par toutes ces belles choses, c'est que tu as la sensibilite et l'ame d'un artiste et ce n'est pas un hasard si ton fils est ce prodige de la musique et du piano que nous connaissons.
Des jolies fleurs de printemps pour toi :-)
Citation:darlettCitation:lionel
j'espère que ça ne sera pas la retraite....de Russie, ma chère Darlett
Je ne la connaissais pas celle-la ! C'est quoi exactement la retraite...de Russie ?
Je t'avoue que je crains la reponse![]()
Citation:YONACitation:MERCI pour les fleurs ( ..dans tous les sens!...) DARLETT!!..darlett
Cher Bernard, crois-moi, si tu es autant subjuguee par toutes ces belles choses, c'est que tu as la sensibilite et l'ame d'un artiste et ce n'est pas un hasard si ton fils est ce prodige de la musique et du piano que nous connaissons.
Des jolies fleurs de printemps pour toi :-)
gros bisous.
LIONEL!!! je sens que je vais perdre la tête avec toutes ces femmes!!![]()
Bernard.
Citation:darlett
.
Laila, je ne sais si tu connais cette anecdote au sujet de Kandinsky mais on raconte qu'il est arrive a l'abstrait en placant, un soir, a l'envers, une de ses toiles et le matin en l'apercevant ainsi, il a decide de la laisser dans ce sens.
Bonne journee a vous tous
Citation:
Citation:darlett
Laila, j'ai l'impression que vous allez vous amuser avec toute cette belle compagnie consituee par Zoe, Chanel, etc..etc...J'espere qu'ils s'entendront bien. Ici au Canada, il y a une serie avec un certain Cesar (on peut trouver ses clips sur Youtube) et il montre a chaque fois comment faire pour corriger les defauts de nos animaux (agressivite, craintes, manies, peur, traumatismes, etc,..) Il est formidable et j'ai suivi pas mal de ses emissions car il nous a enseigne des tas de trucs pour corriger notre Pizza qui n'est pas plus haute que 3 pommes mais qui sait se faire entendre et qui terrorise tous les visiteurs.
Bonne journee a tous