CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 19
Boisson d'Avril
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 12:18

Bonjour à Tous, et bien moi je ne travaille pas, j'ai mis le cap sur la Côte, et je dois dire que j'adore le spectacle de la pluie sur la mer.


Boisson d'Avril
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 12:26

Et le petit dessin du jour,,,


Boisson d'Avril
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 12:42

Citation:
Carla

Bonjour à tous,

Il fait un temps de chien, la pluie tombe dru, pour le printemps on repassera...

Kirstine, y a t'il des traditions spéciales en Suède pour Pâques?
Y as tu vécu?
Et le premier avril? fait on des blagues?

Hier soir Pujadas sur France 2 nous a annoncé que les éoliennes ralentissent le mouvement de la terre et que si on continuait à en implanter, il faudrait bientôt ajouter une 25ème heure à nos journées.

Mais trêve de plaisanterie, il faut que je me mette au travail...

Alors très bonne journée à chacun.

Bonjour Bravo.....j'ai été comme toi interpelée hier par cette "affaire" de ralentissement de la terre par les éoliennes!! On aura tout vu!!

En ce qui concerne Pâques, je vais te décevoir mais je n'y connais rien. Primo,je suis danoise et non suédoise, et je n'ai jamais vécu au Danmark. Pour les us et coutumes je serai plutôt influencée par l'Italie ou l'Extrême Orient où je suis née...

Je te souhaite une bonne journée....je sors Zoé.




Boisson d'Avril
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 12:57






Mille pardon Kirstine, comment j'ai pu, dans mon esprit embrouillé du matin, faire une telle erreur?

D'autant que je parle tout le temps de petite sirène, pardon encore.

Je sais que tu es fille du soleil

Boisson d'Avril
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 13:44

Citation:
Carla




Mille pardon Kirstine, comment j'ai pu, dans mon esprit embrouillé du matin, faire une telle erreur?

D'autant que je parle tout le temps de petite sirène, pardon encore.

Je sais que tu es fille du soleil

^)* ancun problème, Carla!! Tu sais, mon père a quitté son pays très jeune (20) ans pour l'Extrême Orient et nous as toujours parlé en anglais car il estimait que nous aurions plus tard plus besoin de cette langue que du danois. Nous sommes allés une ou deux fois au Danmark mais lorsque j'étais vraiment petite et il ne nous a jamais beaucoup fait fréquenter sa famille. J'ai un vague souvenir d'une cousine germaine, rien du cousin son frère et les grand'parents paterenels, à peine (le grand'père, rien du tout).Par contre j'ai mieux connu une tante qui m'aimait beaucoup (j'étais très scandinave!) et qui est décédée il y a environ 10 ans.

Laila




Boisson d'Avril
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 17:15

Coucou bonjour le cafe,

Voici l'endroit de reve ou j'aimerais bien me trouver tout a l'heure



Bonne journee a tous^^^

Boisson d'Avril
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 17:19

Coucou Darlett....je prends le matelas le plus à l'ombre mais je m'y verrais bien moi aussi!! Mais peut-être voudrais-tu t'y trouver seule et reprendre ton souffle dans le calme de la plage vide??? :-*:-*



Laila




Boisson d'Avril
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 18:36

J'ai eu la "chaire" de poule LAILA!!...en regardant cette merveilleuse vidéo tant pour la chanson que pour les images: j'ai adoré le coucher de soleil avec la mer et ses reflets et aussi les mouettes qui nous font un clin d'oeil pour nous faire rêver et nous montrer ce que c'est que la vie!!..où as-tu trouvé toutes ces fabuleuses photos??...UN VRAI MOMENT DE BONHEUR!!!...Merci infiniment ! je suis encore sous le choc et je t'assure que je n'exagère pas si je te dis que c'est la plus belle vidéo que j'ai vue dans ma vie!!
grosses bises.
Bernard.

Boisson d'Avril
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 18:43

Yona, tu es un grand sensible et un grand romantique et moi aussi, tout comme toi, j'adore la mer et je passerais des heures devant sans m'ennuyer.
Il faut dire qu'avec la belle voix de Charles Trenet, difficile de ne pas fondre.)$@

Boisson d'Avril
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 19:01

Yona, tu me prêtes plus de talents que je n'en ai!!! Cette video, je l'ai trouvée telle quelle et comme je l'ai aimée, j'ai voulu la partager avec vous.....j'aime tant la mer et depuis le Maroc, elle me manque (la Méditerranée n'a rien à voir avec l'Atlantique, son odeur et ses vagues!!)et Trenet me rappelle là encore ma mère. Elle m'a fait connaître tous les chanteurs français de cette époque.....et la musique classique dont Debussy.....

[www.youtube.com]

Laila




Boisson d'Avril
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 19:21

C'est vrai que cette vidéo est magnifique et illustre avec bonheur la chanson de Trenet.
Bravo Kirstine.

Tes matelas sont hyper tentants, Darlett, j'arrive.

Boisson d'Avril
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 20:15

bonjour, ou plutôt bonsoir, et oui ce matin, j'ai été prise d'une envie irrésistible ( non je n'ai pas d'espoir de grossesse,LOL) de manger des moules frites...à LYON, c'est un peu ridicule, non, alors que le mois prochain je serais au bord e l'océan...ma voisine a accepté de m'accompagner et nous nous sommes régalées (Kristine c'est rue Mercièrel'ex-rue "des filles", maintenant elles ont déménagé et c'est tant mieux).et puis après notre repas, nous avons fait les boutiques, quelques achats printaniers, et nous sommes rentrées, car tout à coup nou avons eu envie d'aller faire une sieste, je pense que le kir royal, le vin blanc bien frais pour accompagner les moules, nous avez un peu ensuqué, toutes les deux nous buvons de l'eau en temps ordinaire..
j'émerge alors un petit coucou et la vidéo de la mer par Ch.TRENET comble ma journée. il y a quelques photos qui me donnent en vie de faire bien vite des aquarelles...
àTLM bonne soirée et à demain....

les frites étaient abondantes et les moules joliment présentées dans des petits faitouts noirs émaillés, avec de sauces dans de jolies petites céramiques, mais je n'ai pas trouvé ça dans google...


Boisson d'Avril
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 21:08

HUMMMMMM très appétissantes tes moules frites, Atoupry!!#*( Tu m'as donnée envie mais ce soir Lionel m'emmène juste dans le quartier manger une pizza.....je connais bien le restaurant dont tu parles Rue Mercière: c'est là que j'ai envie d'aller depuis quelques temps mais nous sommes tellement paresseux, Lionel et moi, que d'aller jusque dans le centre nous décourage ^)* Il a fait un peu moins froid cet après midi j'ai l'impression,non??

Bonne soirée tlm.....

Laila




Boisson d'Avril
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 21:19

Citation:
kirstine
Yona, tu me prêtes plus de talents que je n'en ai!!! Cette video, je l'ai trouvée telle quelle et comme je l'ai aimée, j'ai voulu la partager avec vous.....j'aime tant la mer et depuis le Maroc, elle me manque (la Méditerranée n'a rien à voir avec l'Atlantique, son odeur et ses vagues!!)et Trenet me rappelle là encore ma mère. Elle m'a fait connaître tous les chanteurs français de cette époque.....et la musique classique dont Debussy.....
[www.youtube.com]
J'ai revisionné ta vidéo et je ne m'en lasse pas!!..( pardonne moi pour mon ignorance mais je croyais que you Tube ne diffusait que de la musique) Cela n'empêche pas qu'il fallait quand même la trouver!!...
Tous mes fonds d'écran représentent toujours la mer dont je suis éperdument amoureux, d'ailleurs , nous ne manquons pas, ma femme etmoi et dès que nous en avons l'occasion d'aller faire un tour le w.e. soit à Deauville soit à Cabourg, et depuis plusieurs années nous passons nos vacances à Saint-Malo que j'adore!..
C'est vrai Darlett que je suis un grand romantique et ce depuis mon enfance..
Grosses bises à toutes les deux ainsi qu'à Clara et Lionel!!..^)*^)*
Bernard.
PS: ah, j'allais oublié Gérard...^)*^)*^)*

Boisson d'Avril
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 23:51

Yona, avec youtube tu peux trouver des extraits de films, des discours politiques, des skechts etc......la gamme est infinie, faut juste chercher.Je tiens un quotidien tous les jours sur un autre site et à force, j'ai appris comment mettre les mots adéquats pour trouver les liens ou les videos qui se rapportent à mes textes: c'est très instructif et amusant.

[www.wat.tv]

Laila




Boisson d'Avril
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2009 : 00:49

BONNE NUIT TLM......dormez bien et à demain!!

Laila

Boisson d'Avril
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2009 : 02:57



Une envie de moules frites, c'est plutôt original...à la saison des fraises!!!
J'adore ça! mais le kir + le vin blanc, je ne peux plus, et pourtant je pouvais!! maintenant ça m'ensuque complètement.

C'est ça, Atoupry, le plaisir de vivre au centre ville, près des bouchons........


C'est vrai, Bernard a raison, tu trouves des vidéos de rêve, Kirstine, tu sais les choisir. C'est magique !

Darlett et Gérard, vous êtes en ligne, vous clignotez en vert.

Lionel et Gérard, vous devez être drôlement heureux des baisers de Bernard!! Y en a pas pour Bravo et ses jolis dessins???? Je plaisante, c'est juste façon de féliciter Bravo.

Très bonne nuit à vous les amis

Une pensée pour Morgan qui est soulagée et une pour Préciosa, une encore pour Raf, l'homme à la rose qui a pris ses quartiers d'été.

Boisson d'Avril
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2009 : 04:18

Merci Carla et oui, les centre ville c'est fait pour aller au restaurant de temps a autre mais je vous avouerais que ces derniers temps, nous n'allons plus tellement car je ne suis plus aussi confiante concernant la qualite de ce qu'on nous sert.
Evidemment, je ne parle pas des restaurants de prestige mais ceux qu'on frequente facilement car pas tres onereux mais je reconnais que cela fait du bien de temps a autre.

Laila, pour te repondre ici puisque cela ne fait pas trop serieux sur la rubrique Obama, je pense que j'ai enormement de points communs avec toi et c'est la raison pour laquelle je te comprends tres bien. Moi aussi, lorsque je constate des difficultes dans les relations, je me detourne sans passer outre alors que les relations sont faites de hauts et de bas. Mais je crois que, tout comme toi egalement, je suis avare de mon temps et je me prefere seule plutot que mal accompagnee.

Tu as raison Carla de dire qu'on ne peut se tenir tellement a l'ecart de ce qui se passe autour de nous mais j'ai fini par comprendre que rares sont les personnes qui changent d'avis en discutant avec d'autres. En fait, on ne convainc que les convaincus et chacun reste sur ses positions en esperant convaincre les autres, mais ce n'est qu'une leurre.
Bien sur que je souhaite qu'Obama reussisse et le probleme de l'Amerique (et de nous tous) est bien plus enorme et dangereux qu'on veut bien le croire mais je trouve qu'il y a en engouement bien trop irrationnel autour de cet homme et il me semble que l'explication se trouve dans ce sentiment d'insecurite et de crise percus par l'ensemble du monde et l'image du "sauveur" est un bien necessaire et attendu.

Bonne nuit a vous tous et demain sera un nouveau jour*)%;;(

Boisson d'Avril
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2009 : 04:22

Bonne nuit Yona, tu es vraiment adorable et surtout un grand sensible.
Ahh comme ce serait bien si on pouvait se laisser aller aux belles choses qu'il y a sur terre et etre moins inquiet de ce que nous reserve l'avenir !V%$

Boisson d'Avril
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2009 : 10:57


bonjour, bonjour et oui je vais revêtir ma tenue amphibie, pour sortir aujourd'hui.quelle poisse!!
CARLA, sais-tu que je fais collection d'éléphants et que je n'ai pas le joli"bouchon" surmonté d'un éléphant....est-ce de la télépathie, pour que justement tu mettes ce gif?
je vous souhaite de passer une bonne journée, SHABBAT SHALOMpour les concernés, et pour les autres, jour du repas poissonet pour ceux et celles qui n'ont pas d'obligations spirituelles en ce jour, vaquez à vos occupations quotidiennes, pour ma part je vais peut être peindre.

et comme je ne suis pas avare de bons sentiments je vous embrasse, toutes et tous. quelle familiarité!!!!
bonne journée


Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 19


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'