TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1213141516171819202122...DernierSuivant
Page courante: 17 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2006 : 22:02

J'ai parlé avec Itzik ce matin aussi et il nous manque sur Darnna
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2006 : 22:05

Message pour RAf
----------------
Tes photos de la plage sont placées dans la rubrique '' SOUVENIRS ''dans le sport au Maroc.
Amitiés Léon

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2006 : 22:23

MERCI LEON!bien reçu le message!et te souhaite une tres bonne JOURNEE.AMITIES RAF

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2006 : 22:31

Une de mes aventures
( non ce n'est pas vrai, c'est l'aventure d'un ami )
qui travaillait beaucoup avec internet ( messages et autres, Packet Data ) et son mot de passe '' passwoord '' n'était pas secret.
Tout ceci avec BELL, la compagnie de téléphone du Canada ( Graham Bell, celui qui a inventé le téléphone est Canadien )
La facture 36.185,17 Dollars Canadiens ( derniere facture du mois 638 $
Léon


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2006 : 23:59

Des nouvelles de Darlett et de Gérard.
-------------------------------------
Emilio
Aprés t'avoir parlé au téléphone, j'ai reçu un coup de fil de Darlett.
Nous avons parlé de notre petite sortie avec Gérard et elle, ainsi que nos épouses. La journée est à confirmer. Mardi ou Mercredi prochain. in cha Allah. Et j'ai eu droit à des félicitations au sujet de Montréal ou il ne fait pas plus froid qu'à JERUSALEM, yallah
Mettez ca dans votre pipe, les détracteurs du Canada.
Léon



Léon

Re: LES AVENTURES de L?ON ( photos,r?cits v?cus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: ?milio (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2006 : 04:05

mon cher L?on, pour ne pas laisser
sur Darnna rien que ta vieille binette, voici la mienne aussi - ? travers le temps - on n'a plus vingt ans, mon cher, mais qu'? cela ne tienne, on est jeune dans le coeur et d'esprit, beaucoup mieux que les
jeunes d'aujourd'hui "BELIVE ME"



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2006 : 07:09

Sacré EMILIO
Tu es beau avec ta barbe, un vrai Hassid
Allez va, Mimile
Ton ami Léon

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: alavi (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2006 : 20:32

Chère DARLETT,

La première photo du 10/12/06 à 15h21 fût prise au Havre en 1960.
Raf, m'a fait la surprise de placer ces deux photos.
Après consultation démocratique de tous les Darnneurs à l'unanimité,la
décision a été radicale: Raf est exclu du site Darnna!
Reste votre accord,Chère Darlett....
Sans parti pris,que décidez-vous?
Mais hélas,connaissant votre rèponse: sujet sympathique,membre actif, plein d'humour,aussi à titre exceptionnel je me charge de convaincre Anidavid et l'assemblée des Darnneurs afin qu'il reste parmi nous.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2006 : 20:34

Exclureeeeeeeeeee raf ??????????


Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2006 : 20:36

Raffff quelle photo tu as placee sans l'accord de ton compatriote Alavi ???

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2006 : 21:37

MERCIIIII!DARLETT tu es tres gentille! mais tu sais mon ami Alavi a beaucoup d'humour!il m'a affirmè que c'etait une tres bonne surprise de retrouver ces anciennes photos sur DARNNA et pour me remercier il ma meme invitè à un gueuleton!bien entendu tu es invitee aussi avec Gerard,alors viens faire un tour en normandie c'est tres beau en cette saison!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2006 : 21:40

Je pense que notre ami Alavi (que je n'ai pas le plaisir de connaitre) est entrain de plaisanter , puisque je crois comprendre que lui et Raf sont de grands amis .
Je pense qu'il doit etre ravi que Raf ai eu la gentillesse de publier sa photo , que nous avons tous aprecies , nous qui aimons le sport et l'aventure .
Je profite de ce petit message pour passer le bonjour a Raf , et lui demander des nouvelles de son fils .
Amities . A bientot .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2006 : 22:03

Je sais bien Jacky que c'etait de la plaisanterie ! Tu parles ! Ils sont bons copains et maintenant ils se font un gueuleton ensemble !

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2006 : 22:27

CHER JACKY- POM je te remercie tu es egalement un veritable ami,en effet ALAVI et moi sommes veritablement de grands amis!et il a voulu simplement me faire une petite farce pour rire,et lui et moi on vient d'en rire de bon coeur!mon fils et bien rentrè des iles grace à Dieu!il a eu beaucoup de vent et la navigation sur catamaran etait tres sportive,il a adorè.J'espere que tu auras l'occasion un jour de nous connaitre Alavi et moi,tu verras qu'on inspire vraiment pas la melancolie.nous sommes toujours de bonne humeur et Comme dirait notre ami ITZIK "la vie est belle"

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2006 : 22:45

Cher Raf merci pour ton message , on avait tous devine la plaisanterie de Alavi .
Tu dois etre content que ton fils soit de retour ,bravo , dit lui de ma part .
Moi j'attends que mon Docteur de medecine sportive m'appelle , (c'etait le medecin de mon fils et de beaucoup d'autres quand mon fils faisait des triathlons et il en a fait pas mal ) , en effet l'autre jour je suis mal tombe sur mon genoux et j'ai eu terriblement mal , je pensais que je m'etais dechire ou casse quelques ligaments .
Mais maintenant je vais mieux et j'ai moins mal , mais je vais quand meme aller le voir . J'attends qu'il me donne une rendez vous car il est toujours bourre de monde , et il s'en va en vacances mardi prochain et ne reviens qu'en Janvier . On verra bien si non j'irais chez un autre traumatologue .
Voila les dernieres nouvelles . A bientot .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2006 : 22:53

Bonjour Darlett , je sais que tu savais que c'etait une plaisanterie , et ils ont bien raison de se taper un gueuleton .
Si j'ai bien compris tu es en ce moment au Canada , wauohh il parait qu'il fait un froid de canard , par contre ici aujourd'hui il fait 30 degre et il fait chaud toute l'annee , c'est pourquoi on aime ce pays et qu'on ne veut pas le quitter .
Amities .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2006 : 23:37

CHER JACKY!Avec un pere sportif comme toi,ton fils ne pouvait pas etre autrement que sportif lui aussi, et les triathlons ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile,il faut etre un sportif accompli,transmets lui toute mon amitiè.Mon cher ami j'espere que tu n'auras aucun probleme aux genoux ,en tous les cas Soignes toi bien,les genoux sont indispensables pour continuer à pratiquer le sport.Pendant plusieurs annees j'ai pratiquè le tir à l'arc dans un club au HAVRE et à cause d'une tendinite j'ai dû avec regret abondonner ce sport.Au canada il se pratique beaucoup , je te le suggeres mon cher LEON! toi qui est sportif et à MONTREAL BONNE SOIREE ET A BIENTOT

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2006 : 00:19

Merci Raf ( et je suis contre ton exclusion, bien sur )
le triathlons ?
pourquoi pas le décathlons,( les 10 disciplines Olympique ) pendant que nous y sommes. C'est vrai que j'ai fait les Olympiques de 1976 à Montréal, mais pas en athlètes participants mais en officiel, comme Directeur technique

P.S. Vous voulez que l'on montre nos photos de culturiste à 17 ans,
les voila, mais il y a plus de 50 ans ( J'ai honte !!!!! le rouge me monte au visage, comme disent les bons Marocains ) Anidavid et ta belle photo avec des muscles, pas ta photo qui est musclée, mais toi.
Nous attendans tous
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2006 : 00:26

Jacky
Qui a dit qu'il fait un froid de Canard à Montréal ?
Sûrement pas Darlett. Il n'y a pas un seul flocon de neige et nous sortons presque en bras de chemise
Léon


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2006 : 01:07

Cher Leon je me rejouis qu'il ne fasse pas froid , j'ai simplement pense qu'il faisait froid quand j'ai vu la photo que tu as publie il y a peu de temps ou on voyait des moineaux sur la neige et une voiture avec le parbrise plein de neige , JE NE VOIS PAS CE QUE VIENS FAIRE DARLETT DANS TON MESSAGE JE N'AI PAS PARLE AVEC ELLE NI DE LA PLUIE NI DU BEAU TEMPS .LIS BIEN LE PETIT MESSAGE QUE JE LUI AI ENVOYE OU JE LUI DISAIS QUE JE PENSAIS QU'ELLE ETAIT A MONTREAL C'EST TOUT !!!!!

En plus ma fille que habite Chicago avec qui je parle presque tous les jours me dit qu'a Chicago oui il fait un froid de canard , et en general a Chicago et a Montreal il fait le meme temps.
On vois que tu aimes ta ville et je souhaite que vous ayez un soleil radieux , au moins pendant quelques temps encore .

VOILA CHER LEON , CET APRES MIDI JE NE SUIS PAS SORTI JE PENSAIS QUE TU ALLAIS M'APPELER PAR TELEPHONE COMME TU M'AS DIT CE MATIN . NO PROBLEME JE T'APPELLE TOUT A L'HEURE .

AMITIES .
jacky.pom

JACKY

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1213141516171819202122...DernierSuivant
Page courante: 17 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'