TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1112131415161718192021...DernierSuivant
Page courante: 16 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2006 : 17:21

CHER HAIM (ALAVI)J'ESPERE QUE JE N'ecorcherai pas ta modestie! MAIS te souviens tu de ces photos?






Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2006 : 17:27

LEON!il me semble reconnaitre HenrY BENOICH QUI HABITAIT DERRIERE CHEZ MOI A MAZAGAN






Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2006 : 17:44

LEON! UNE DE PLUS POUR TA GALERIE ET AUSSI POUR ME FAIRE PARDONNER PAR ALAVI .SAUF QUE MOI J'AVAIS TELLEMENT GONFLE MES POUMONS!POUR FAIRE ILLUSION


VI POUR ME FAIRE




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2006 : 17:52

Bonjour raf,

Superbes les photos ! La premiere est prise au Maroc ?

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2006 : 18:03

Cher Raf je viens de voir tes photos , bravo elles sont extra . C'est Leon qui va etre content , car je suppose que la plus part de ces athletes sont de Mazagan . La photo a toi ou tu l'as prise , car il me semble voir au fond l'ancien phare Del Hank de Casablanca .Fais nous un petit coup ¨d'expliquement¨.En tous les cas tes photos sont d'inoubliables souvenirs .
Nous esperons tous le rapide retour de Itzik a sa Rubrique LA VIE EST BELLE , je suis sur qu'on va le revoir bientot .
Voila cher Ami , j'espere que tu as de bonnes nouvelles de ton fils . a tres bientot .
Amities et HAPPY HANUKA .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de L?ON ( photos,r?cits v?cus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2006 : 18:24

Tr?s agr?able surprise, mon cher Raf, de voir tes photos, tr?s anciennes de culturistes et de ALAVI ( Elalouf, si je ne me trompe ). Je crois qu'elles sont prisent au cercle de l'alliance, que j'ai eu le bonheur de diriger pendant plusieurs ann?es et d'entra?ner plusieurs culturistes.
Je ne sais si c'est bien, Benouaich Aaron qui est avec toi, mais le voila, de profil, avec son ami Sito ( L?on Elmaleh ) ? la Vilette ? Paris ou nous ?tions le 17 ou le 18 Novembre 2006
Amiti?s et continue ? nous donner de tes nouvelles et aussi de tes amis
L?on




Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2006 : 20:14

BONJOUR MON CHER LEON!c'est un vrai plaisir de pouvoir revoir tous nos amis et de partager Ses souvenirs avec tous,ce que d'ailleurs tu fais constamment! et je t'en remercie.Maintenant que j'AI revu AARON
BENOUAICH AVEC SITO!je te confirme que c'est bien lui sur l'autre photo quelques annees plus tot.Sinon j'ai eu le plaisir de voir de nombreuses photos te concernant dans le milieu sportif ou tu as toujours evolue et je comprends bien que nos amis JACKY-POM et itzik qui egalement sont sportifs et aventuriers aient beaucoup de point commun avec toi.AMITIES!RAF

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2006 : 20:59

DARLETT,JACKY-POM,Itzik,bonsoir mes amis!,C'est vrai jacky c'est bien le phare DEL HANK!que l'on distingue sur ma photo de pseudo culturiste! prise à la piscine ACAPULCO de casablanca.sinon! DARLETT! je crois que notre ami LEON a repondu à ta question car en effet Leon etait tres connu à mazagan dans le milieu sportif et a entrainè beaucoup de mazaganais au cercle de l'alliance qu'il a dirigè.C'etait un endroit mythique pour toUs les jeunes.ITZIK toi qui a connu ALAVI à mazagan je pense que cela te fait plaisir de le revoir en athlete,et je peux t'assurer qu'il est toujours aussi costaud que sympathique.AMITIES ET A BIENTOT RAF

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2006 : 21:05

Merci à toi, mon cher Raf de nous faire partager tes souvenirs d'adolescent.
Je crois que tu habites le Havre. J'ai parlé avec Emilio ce matin, car les deux, nous habitons Montréal et il m'a parlé de toi en termes élogieux. A bientôt cher ami
Léon


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2006 : 21:17

Bonjour les amis,

J'ai fait quelques petits deplacements afin d'enrichir la rubrique sur le sport au Maroc.

Felicitations pour les photos, elles sont superbes !

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2006 : 21:22

Une petite précision
Raf a parlé de Mazagan
Je crois qu'il a voulu parlé de Casablanca et du cercle sportif de l'alliance Israélite

Juste avant de quitter Mazagan, à 13 ans avec mon ami Benouaich à droite





Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2006 : 22:06

Cela me touche beaucoup cher Leon!et je t'en remercie ainsi que notre ami Emilio qui comme toi nous apporte aussi beaucoup de bonheur.j'Habite en effet le Havre comme ont habitè 350 AUTRES FAMILLES principalement du maroc dont environ la moitiè etait de Mazagan.Mais petit à petit les deux tiers de ces familles ont quittè notre ville pour d'autres horizons.Je sais qu'à MontreaL vous etes nombreux aussi, et c'est bien agreable de se retrouver entre vous.bonne soiree mes amis.Et à bientot.RAF

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2006 : 03:56

Cher Raf , tu ne peus savoir combien je suis content d'avoir reconnu le phare d'El Hank , apres tant d'annee .
Rien de pseudo culturiste tu es bien jeune sur cette photo , un peu de poids et halteres et tu verras , et puis au fond il vaut mieux etre mince que gros , moi j'ai un peu d'estomac et rien a faire je n'arrive pas a m'en debarasser , surtout maintenant que nos charmantes amies darnneuses , m'ont donne la recette pour faire les bons sfengs de chez nous .
Si ma femme reussie a les faire ce sera mon petit dejeuner de tous les matins , tant pis pour les calories comme dit Darlett .
Bonne nuit
Amities .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Émilio (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2006 : 06:13

émilio

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2006 : 13:24

CHER JACKY BONJOUR!au diable les kgs si les sfengs sont reussis!je suis comme toi et j'adore les sfengs aussi! à casablanca lorsque j'allais à l'ecole JULES FERRY tous les matins le marchand me preparait 3 sfENGS qu'il attachait avec des fils de feuilles de palmier et j'en conservais toujours un pour la recreation.Si ton epouse reussi à les faire je lui demanderai de transmettre le secret à ma femme ,qui dailleurs releve souvent sur cuisine marocaine les recettes de nos amies darneuses, que ma femme et moi remercions.Il y a meme une recette au topinambourg de emilio,qui est egalement un vrai delice,les amis j'arrete de parler cuisine!gourmand comme je suis!je sent deja poindre les kgs!A BIENTOT

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2006 : 13:57

CHER LEON BONJOUR! j'ai retrouvè quelques photos sportives de l'epoque ou à casablanca je faisais partie d'un club de lutte greco romaine,et notre entraineur me conseillait vivement de pratiquer des sports de musculations pour m'etoffer un peu, et j'avais choisi la barre fixe.A l'epoque ou à casablanca tu entrainais au cercle sportif de l'alliance(je me suis apercu plus haut qu'en ecrivant j'ai fais une confusion j'ai ecri MaZAGAN au lieu de casablanca)il y avait egalement comme asso juive le DEJ qui organisait des manifestations sportives des sorties et des balles qui permettaient de rencontrer des jeunes filles.
je pense que tu as du connaitre aussi le DEJ? asso juive A Casablanca.
BONNE JOURNEE ET A BIENTOT

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2006 : 14:15

LEON! VOICI LES PHOTOS !A CASABLANCA

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2006 : 18:57

Merci Raf pour tes photos, je vais les placerai dans ''le sport à Casablanca'' si Darlett est d'accord, pour respecter la politique de Darnna et elle pourra les enlever d'ici ( la première à gauche et en haut est à l'envers je crois ) je vais essayer de replacer.
Bonne journée Raf et merci
Léon
Léon




Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2006 : 19:10

Emiliooooooo!!!!!
tu déconnes. Tu trouves pas qu'il y a assez de photos de ma vieille binette dans Darnna ? C,est vrai que tu es passé maître dans le domaine des montages mais pas à mes dépens, Yallah
Et si Darlett ne l'aime pas ou qu'elle trouve qu'elle n'a pas sa place ici ,elle va te l'enlever et cela ne me dérangera pas personnellement.
Léon

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2006 : 19:51

Chers amis & amies de Darnna , juste un petit mot pour vous dire que je viens de parler avec Itzik , nous avons bavarde longuement , et il m'a charge de passer ses meilleurs saluts , a tous ses amis & amies de Darnna .
Mais en ce moment il est branche sur la nouvelle publication de son nouveau livre et il a beaucoup de travail , car il a un temps limite pour le publier . Il m'a dit de vous dire a tous que grace a d-eu sa famille et lui vont tres bien , et que chaque fois qu'il a un moment de libre ,il feuillette les pages de Darnna . Naturellement si vous lui envoyez un petit message sur qu'il va le lire .
Voila mission accomplie , je profite pour vous souhaiter a tous une bonne et excellente journee.
Amities.
jacky.pom

JACKY

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1112131415161718192021...DernierSuivant
Page courante: 16 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'