TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...910111213141516171819...DernierSuivant
Page courante: 14 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2006 : 18:33

c'est vrai dany, j'en sais qq chose, j'ai habite un an a paris.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 06 décembre 2006 : 07:18

Cher Leon je viens de t'envoyer un message prive.
Amities.
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 06 décembre 2006 : 17:19

CHER LEON J'ESPERE QUE TU VAS BIEN , JE VOIS QUE TU NE PUBLIES PAS SOUVENT TES PHOTOS SOUVENIRS , ET SURTOUT MAINTENANT QUE TU VIENS DE RENTRER DE VOYAGE TU DOIS AVOIR TOUT PLEIN DE PHOTOS A NOUS MONTRER . ON S'ENNUIE QUAND TU NE PARTICIPE PAS .ALLEZ ON T'ATTENDS .
MES MEILLEURES AMITIES .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 décembre 2006 : 17:27

jacky salut mon ami, tu vas bien?
je vais voir quand tu es connecte sur skype.

mes amities.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 décembre 2006 : 19:44

pour Emilio et les Montrealais
les humains ont peur du froid Canadien, mais pas les pigeons.
Premiere neige à Montréal
Photo prise de mon Jardin, à l'arriere de la maison
Leon



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 06 décembre 2006 : 21:51

deja la neige Leon
est bien en france dans les stations de ski ,
ils pleurent tous la neige il n'y en a pas !
quand a Israel du soleil depuis novembre
nous attendons la pluie!






Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 06 décembre 2006 : 22:09

Cher Leon , tres belle ta photo , mais rien que de la voir j'ai eu ...........froid . La verite c'est que qu'on est =tropicalise= comme moi depuis plus de trente ans , rien que de voir la neige ..on grelotte !!!!!
Amities et a bientot .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Émilio (IP enregistrè)
Date: 06 décembre 2006 : 22:59



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Émilio (IP enregistrè)
Date: 06 décembre 2006 : 23:23


question d'habitude, n'est-ce pas Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 05:14

Emilio
je te jure que ce n'est pas la mienne.
Elle ressemble mais ma voiture est verte
Léon

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 05:35

Ben oui Dany
Nous avons la neige, mais très peu comme tu vas le constater.( un petit coup d'essuie- glace et le tour est joué )
Toi aussi tu es '' TROPICALISEE ''comme Jacky, Ya lah
En tout cas c'est une belle expression de sa part et ce mot devrait être breveté et mis dans le livre GUINESS.
Bravo Mon Jacky
Amities à vous deux
Léon









Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 06:21

Cher Leon comme tu me l'as demande lors de notre conversation par Sype , je t'envois quelques photos prises depuis la terasse de chez moi





Si tu aimes les orchydees mon neuveu a une superbe collection de 170 orchydees qu'il a fait pousser lui meme et il les soignent comme ses propes enfants . C'est un collectioniste passione et il n'a pas encore trente ans , si ca te dit je pourrais publier quelques photos.
Mes meilleures amities .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 06:38

Magnifiques, tes photos Jacky
et en plus tu en fais profiter tous les Darnneurs et tes amis aussi
J'adore les fleurs ( mais ma femme encore plus quand c'est moi qui lui offre ) et tu devrais ouvrir une rubrique sur ces belles fleurs ''ses orchidées '' à ton neveu
Léon


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 07:03

Tres bien Leon comme il y en a beaucoup ci-dessous je t'envois pour ta femme quelques orchydees.
jacky.pom




J'ENVERRAIS LE RESTE PEU A PEU , POUR OUVRIR LA RUBRIQUE SUR LES ORCHYDEES IL FAUDRA CONSULTER DARLETT CAR CES PHOTOS PRENNENT BEAUCOUP DE PLACE.
Amities . Bonsoir et a demain
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 08:53

Jacquy-pom
magnifique toutes ces orchidees
j'aime beaucoup les fleurs
et je ne dois pas etre la seule
quand aux paysages ils ressemblent
fortement a nos villes en Israel
la nature luxuriante nous gate
aussi .



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 17:49

jacky, elles sont sublimes tes orchidees.
et tu as tant de verdure devant toi, j'adore les pays chauds.

leon , toi tu es habitue a ton climat, moi je mourrai sans soleil.
on mnvite toujours a aller sur la neige, je refuse toujours.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Émilio (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 18:37

Bonjour Jacky-pom, le Vénezuela, un beau pays, j'ai passé d'excellentes vacances à Puerto La Cruz et à Margarita.


ma femme devant l'hôtel à Puerto La Cruz



émilio à la belle piscine de l'hôtel tous les matins
à suivre..émilio

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 19:35

Chere Suzanne , ces Orchidees , c'est mon neuveu qui les cultivent , il en a au moins 170 diferentes chez lui et c'est un passione des Orchidees . Il a trente ans et c'est son pase temps favoris . J'ai des tas de photos , mais il faut que je parle avec Darlett pour voir si je peux les publier peu a peu car cela prends beaucoup de place. Peut etre je devrait ouvrir une rubrique a part . On verra .
Mes meilleures amities . A bientot .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 19:42

Cher Emilio , tu as bien raison , le pays est super magnifique , mais malheureusement les choses on bien changees depuis quelques temps .
De toutes manieres ravi de te connaitre .
Mes meilleures amities . A bientot .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 19:46

Bonjour cher Jacky,

Tu as bien raison, cher ami, d'hesiter avant de les publier car cela chargerait beaucoup trop le forum qui deja trainasse un peu et l'arrivee des pages est de plus en plus lentes.
Non, pour ma part, ce que j'encourage et favorise ce sont les photos qui se rapportent a notre theme du depart sinon, nous partons dans tous les sens et ce n'est pas ce que nous prevoyons.

Je vous remercie pour votre participation a tous mais pour l'interet de ce forum, il nous faut rester vigilant et garder notre theme du depart en priorie.

Gerard recherche actuellement une solution et nous esperons que dans l'avenir, il y aura beaucoup plus d'options qui vous contenteront a tous, cela ne fait aucun doute.

Mes amities a vous tous

Darlett

Aller à la page: PrècèdentPremiere...910111213141516171819...DernierSuivant
Page courante: 14 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'