TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1718192021222324252627...DernierSuivant
Page courante: 22 of 178
Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2007 : 19:29

Oui en effet 22 ans c'est extremement tot pour arreter le sport mais c'est les risques du metier.

Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2007 : 22:17

Cher Leon , sorry , je n'avais pas lu ton message avec les retrospectives de ton voyage , chose faites maintenant , et merci pour egayer le site avec tes photos et commentaires .
J'espere que tout va bien .
Mes meilleures amities a toi et les tiens .A bientot .

JACKY

Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2007 : 01:23

Merci mon cher Jacky
pour tes appréciations et amitiés
Léon


Re: LES AVENTURES de L?ON ( photos,r?cits v?cus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2007 : 19:32

Ici il faut reactiver la rubrique pour que les messages reviennent

ouyyyy Gerard !!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2007 : 21:38

Rien compris, Darlett, à tes 2 derniers messages???????

ni le XXX
ni le ''Ici il faut reactiver la rubrique pour que les messages reviennent.
ouyyyy Gerard ''

Nooooonnnn Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2007 : 16:48

Oui tu as raison Leon, mais il y a eu un probleme technique hier et certains des messages bien que conserves n'etaient plus visibles. Je ne sais pas si c'est regle mais je l'espere.

Chabbat shalom





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2007 : 04:28

Chaouah Tov à tous


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2007 : 03:49

Pour votre palisir et ceux qui aiment les vestiges des temps bibliques



La ville souterraine en dessous du mur de Lamentation ( le Kotel )

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2007 : 05:19

Une deuxieme




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2007 : 22:49

Superbes tes deux photos , cher Leon , j'ai ete plusieures fois au Kotel , mais je n'a jamais pu voir cette ville souterraine , comment on fait car la prochaine fois que j'irais si D-eu veut je voudrais la visiter .
Amities

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2007 : 00:59

tres belles photos leon. merci

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2007 : 03:25

Tiens, tiens,
Melle Suzanne qui donne de ses nouvelles.
Je vais en placer d'autres, si vous le souhaitez, pour ton plaisir et celui de Jacky.


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2007 : 03:48

Celle ci est pour toi Suzanne, puisqu'il s'agit de ta ville Naharya et de son équipe de Basket ball professionnelle et qui rivalise avec les meilleures equipes d'Israel. Lors de sa victoire contre une equipe de Hongrie. En chemise blanche et à droite, Ilane Vaknine, mon neveu. Il est le Directeur Technique de cette équipe et il est aussi un ancien joueur professionnel. C'est le fils de mon frere Sam Vaknine, tres connu dans cette ville.


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2007 : 04:01

Une des portes basses conduisant au temple


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2007 : 04:07

Jacky
ces fondations ont été degagées seulement depuis 6 à 8 ans.
L'entrée se trouve juste à gauche du mur, le Kotel, coté homme.
Amitiés cher ami
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2007 : 04:40

Cher Leon moi je vais presque tous les ans en Israel , la derniere fois que j'ai ete , je suis rentre a gauche cote homme of course , et il y avait comme une grande Sinagogue . La prochaine fois si D-eu veux je demanderais ou je prendrais un guide .
La photo que tu viens de publier est tres belle aussi , raison de plus pour y aller la prochaine fois .
Amities a toi et les tiens

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2007 : 09:06

Des bancs placés dans une ancienne synagogue sous terre, pour les visiteurs et ceux qui veulent prier dans ce lieu saint.
( desolé pour le numero scané avec la photo )


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2007 : 14:36

Hazak ou Barouj cher Leon pour la photo et le montage avec le Kotel . Bonne jounee et Shabbat Shalom .


JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2007 : 14:55

MERCI CHER LEON! DE NOUS FAIRE DECOUVRIR DE MAGNIFIQUEs PHOTOS DE CE TEMPLE ANCIEN.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2007 : 18:04

Mon cher Raf
J' ai d'aures photos, je les mettrai par la suite
Chabat Chalom à toi et à ta famille
Chabat Chalom Jacky, Suzanne, sans oublier tous les Darnneurs
Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1718192021222324252627...DernierSuivant
Page courante: 22 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'