TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 05:13

Chere Suzanne , si tu suis les conseils de Leon et tu vas a la page 22 de cette rubrique , tu verras pourquoi je parle par Skype avec un telephone (en plus il est portable) Je publis dans cette page photo et details de comment fonctionne ce systeme , c'est super pratique .Quand a ecrire les lettres en bold et en couleur, je crois que j'ai pris le coup et je pense ne pas avoir de Probleme .
Ravi d'avoir bavarde avec toi ce matin par Skype , et tu vois je viens de rentrer il est 21h.10 ce qui fait 2h.11 am chez toi .
Bonne nuit , a bientot .
jacky.pom


JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 16:55

LE MONT TABOR QUI DEVAIT RECEVOIR LES TABLES DES 10 COMMANDEMENTS


D.ieu a choisi le mont sinai, car il est moins haut et plus modeste que le mont Tabor, situé prés de Nazareth et d'Afoula




Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 17:27

Cher leon, permets-moi de t´adresser cette photo du Mont Sinai que j´ai prise au lever du jour, à partir du sommet.Je crois que c´était au mois d´août 2000. Qu´est-ce qu´on a grelotté de froid là-haut!!!



Avec mes sincères amitiés





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 18:14

Cher Itzik , emouvante ta photo du Mont Sinai , si tu m'autorises je voudrais la copier pour la garder dans mes archives .
J'attends ta reponse .
Mes meilleures amities .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 18:25

Mais bien sûr que tu peux la copier! Tu n´as pas besoin de mon autorisation, cher jacky. Un de ces jours je publierai quelques photos de l´escalade du Mont Sinai.

Sincères amitiés!
ITZIK

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 23:47

bouh bouh je suis vraiment dans les nuages moi. excuse moi, car j'ai des problemes sur cette rubrique, je recois par mail les messages.
merci , j'irai lire jacky.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2006 : 01:24

Excellente ta photo Itzik du Mont Sinai

Revenons à Paris. Vous vous souvenez de ZAZAOU, prés de la rue Richer, dans le quartier juif. Sandwichs Tunisiens etc..
Leon



Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2006 : 01:55

leon . bien sur que je connais zazou.
d'ailleurs c 'est en face de chez lui que mon frere m'offre un studio pour mes vacances de noel, pres du soleil d tunis a montmartre.
ya hassra , le salon de the en haut, avec des vraies sinyates en cuivre. et le the aux pignons, le lait de poule et ses gateaux!!!
je connais pere et fils. et douieb? pas plus loin a la geoffroy-marie?
les sandwichs tunisiens, la soupe de pois-chiches. j'ai passe un an dans ce quartier, et je le connais comme mes poches.
merci leon pour la photo.

itzik, vraiment belle ta photo , on retourne en arriere en pensant a moise avec. merci, je la copie aussi.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2006 : 03:32


Suzanne
Il a raison le maire de Naharia de dire de toi que tu es la citoyenne d'honneur de cette ville, mais moi j'ajouterai que notre Suzanne est'' CITOYENNE D'HONNEUR DU MONDE ''

Yalah, j'espère te faire plaisir en disant ce que je pense
Leon




Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2006 : 03:55

wowwwwwwwwwwwwwww. c'est trop et je te remercie, je suis une juive errante comme toi. j'adore voyager et voila c'est mes souvenirs et je pourrai ecrire un livre sur ma vie.

tu as parle a jacky sabbag? le maire de la ville? c'est un viel ami, il m'avait drague quand j'avais 17 ans , fraiche vierge du emigrante ola hadacha du maroc. hahaha , il s'est marie avec une meknassia.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2006 : 05:28

Alors, si tu avais accepté ses avances, tu seras maintenant madame la Mairesse.
Leon

P.S. Suzanne, je t'avais dit que nous avons rencontré le maire de Naharia Monsieur Sebbag, mon frere et moi et qu'il nous a parlé de toi.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2006 : 12:43

Bonjour suzanne, copieuse va!!!

Au lieu de copier mes photos (mdr) tu ferais mieux de suivre l´exemple de Dédé, de Léon, de jacky-pom, de raf, d´evanou, qui a même ouvert un sujet sur l´Etna,... et de nous montrer les tiennes, puisque tu adores voyager, comme tu le "prétends" plus haut... Quant à moi je ne te croirai que lorsque tu l´auras prouvé, photos à l´appui... mdr!!!

Il faut absolument comprendre que c´est uniquement pour le plaisir de partager nos souvenirs avec nos anciens et nouveaux amis - et aussi dans de but de propager la bonne humeur autour de nous - que nous publions, sans le moindre soupcon de prétentions, (à notre âge on peut bien s´en passer) quelques photos de nos voyages qui nous font inévitablement revivre tous ces moments de joie et de bonheur... hélas trop vite écoulés!!!

Alors pourquoi hésiter?

Bonne journée les amis!
Itzik




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2006 : 18:16

leon, je t'avais dis que j'avais des problemes avec cette rubrique et je n'avais pas pu lire. gerard m'a tout mis en place et c'est maintenant que je revois le tout perdu.

ah non , je n'ai pas accepte ses avances.
sebbag etait un homme simple qui coupait
les billet a l'entree de la discotheque
mexicana de naharya, ya hassra mdr.
il voulait sa chose comme tous les hommes.
et maman m'avait dit au maroc, endak a benti
erjal tay kdiou hajtoum ou iherbous. lol.
j' ai presque suivi son conseil. hahaha.

itzik, t'en fais pas, maintenant je peux.
promis et merci.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 décembre 2006 : 18:53

Le magasin Cacher Emsellem à Paris.
Nous avons un magasin moins grand à Montréal
Léon


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 01 décembre 2006 : 19:01

ah oui, il se trouve a la villette. il n'est pas cher du tout.
j'achete toujours du pate de foie chez lui.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 décembre 2006 : 23:51

sUZANNE
tu es à la fin pointe de l'actualité
comme nous disons, tu es branché
cHABAT CHALOM. LEON

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2006 : 00:17

mdr leon, tu parles de suzanne? elle voyage partout, elle connait tout le monde. hahahha, je vais au moins 3 fois par an a paris et israel.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2006 : 00:43

leon, tu peux garder les 2 nationalites , l'israelienne et la canadienne. c'est une convention internationale.
moi j'ai les 2 passeports, l'israelien et l'italien.
seulement que tu dois rentrer et sortir en israel avec le pass israelien, c'est tout , rien ne change. tu n'auras pas besoin de visas puisque tu ne l'utilises qu'en israel.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2006 : 01:07

Bonjour Léon, ca fait trois jours que j´essaye de te joindre sur Skype. Est-ce que tu l´a débranché? - Rien de très important si ce n´est papoter un peu...

A bientôt, cher ami, et Chabat chalom!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2006 : 16:10

Quand nous habitions Paris
Charly allait a la vilette
pour les courses de Shabbat
et il revenait charge ,et faisait
le pere noel toutes les semaines
en livrant toutes les commandes
de la famille.il fallait avoir beaucoup
de patience il y avait de nombreuses
personnes qui venaient tot le matin
pour se faire servir ,la queue etait longue,
pour les fetes c'etait la folie

Aller à la page: PrècèdentPremiere...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'