TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1617181920212223242526...DernierSuivant
Page courante: 21 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2007 : 18:02

Merci Leon pour avoir partager les photos de votre reunion chez Emilio. Elles sont super.

Reina

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2007 : 03:31

C'etait avec grand plaisir, ma Reine
Respectueusement un de '' tes " sujets
Léon

Re: LES AVENTURES de L?ON ( photos,r?cits v?cus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2007 : 04:41

Lors de la r?ception chez Emilio et son ?pouse, il y avait Simon Nizri,qui discutait ferme avec son ami Mazaganais, un grand p?cheur ( non pas devant l'Eternel ) mais de poisson, avec album photos ? l'appui. Simon Nezri est mari? avec la soeur de Hazdai Elmoznino. La maman ? la femme de Simon et de Hazdai, Mamo Z.L.
C'?tait une dame admirable et une cousine tr?s proche de ma m?re Z.L. Les deux sont n?es ? Mogador mais se sont mari?es avec 2 Mazaganais ( les chanceuses !!!!! )
L?on

P.S. Vous comprenez la raison d'Emilio ? nous servir du champage '' Cacher '', apr?s le NAHNAH.
Il y avait 33 % de kipots dans l'assembl?e.






Re: LES AVENTURES de L?ON ( photos,r?cits v?cus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2007 : 22:35

DE L'INFORMATIONS AU SUJET DE CE DROLE DE GROUPE RELIGIEUX



Re: LES AVENTURES de L?ON ( photos,r?cits v?cus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: cerisier (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2007 : 21:09

léon est au milieu de la photo et bonne année 2007 léon. on doit t'appeler léon le jdidi, en référence à léon l'africain. toi aussi tu as roulé ta bosse un peu partout dans le monde. bravo.

Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2007 : 07:37

CERISIER ROSE ET POMMIER BLANC
non mon cher ( ou ma chère ) je ne suis pas au milieu et de toute façon
je ne porte pas de barbe, Je ne suis pas Léon l'Africain car je vis à Montréal depuis 43 ans
Te voila renseigné, mon cher arbre fruitier
Léon

Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2007 : 08:07

En parlant de voyages, voilà 3 pilotes en herbes ( mes petits enfants )
à bord de mon jet personnel, ha, ha, c'est une blague c'est un avion d'American Airlines, d'un vol régulier vers Los Angeles
Léon



Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: noa (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2007 : 17:50



merci pour ton explication sur le "neturei Karta'


Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2007 : 19:33

MESSAGE DE NOA: merci pour ton explication sur le "neturei Karta'
=====================================================
Avec plaisir, cher ami
Léon

P.S. Darlett vient de me comfirmer '' que c'est une amie ''




Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2007 : 19:39

tie poli Leon mais cette fois c'est une amie !

Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2007 : 19:48

Merci à ma compatriote '' la Montréalaise DARLETT '' pour la clarification du '' sexe '' de notre patriarche Noé ou Noa
Léon

Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2007 : 19:55

Finalement Leon, tu ne nous a pas raconte ton recent voyage en France et en Israel. Alors ?

Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2007 : 20:31

Cher Léon, en tant qu´ancien amateur de plongée sous-marine, les photos suivantes,
prises peu avant de disparaître avec ma fille Juliette dans les profondeurs de „mon Ile Maurice"
vont certainement te rappeler „le bon vieux temps!"








Ton ami Itzik

Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2007 : 23:43

Cher Itzik super tes photos ,je te signale que moi aussi j'ai fait beaucoup de peche sous marine quand je vivais en Espagne , malheureusement je ne trouve auncune photo mais je continue a chercher dans un enorme tiroir aux souvenirs que j'ai .
Enfin le site s'anime un peu et je vais directement a ta rubrique la vie est belle , pour voir les photos de tes vacances a l'ile Maurice.
Mes meilleures amities .

JACKY

Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2007 : 02:56

Message de DARLETT
------------------
Finalement Leon, tu ne nous a pas raconte ton recent voyage en France et en Israel. Alors ?
=====================================================================
Arriela
Voila une retrospective de mon voyage ou une partie que j’ai ete chercher dans
cette rubrique a partir du 17 Octobre

page 16 Toulouse
page 18 page Naharia
Page 19 Naharia et Paris
page 20 La tour Effel et le club Med à Rosh Hanikra
page 22 Paris chez mon ami Sito et plus bas une anecdote sur mes aventures en Israël
page 23 Haïfa et la mer morte
page 25 Naha ria, le Mont Tabor et Paris
Page 26 Paris ( Charcuterie Amsellem )
se terminant 29 Novembre 2006

Reprenons un peu mes m?saventures en Israel
( Document à voir absolument page 22 )

J'arrive en Israel et le service policier de l'immigration me pose des questions. Nom, prenom etc.. et avant de tamponner mon passeport, ils me disent que j'aurai besoin d'un passeport Israelien pour sortir du pays. Pourquoi, que je demande puisque je suis Canadien depuis 44 ans. Ils me r?pondent que je suis citoyen Israélien aussi et lorsque mes parents il y 50 ans sont arrivés en Israel, je suis venu avec eux pour leur immigration en Israel avec l'intention de retourner ? Casablanca, pour respecter mon engagement vis a vis de ma fianc? et qui est mon épouse actuellement. Et je suis venu plus de 20 fois en Israel sans avoir de probl?mes, mais ? partir de cette année tout a changé. Ou, demander ce document, ci dessous, valable pour une sortie que j'ai obtenu ( avec l?aide de mon frère ) au Ministere de l'interieur ou, faire un passeport Israelien. Vous parlez d'un stress, mais heureusement qu'Israel n'est pas l'Iran
Vous etes avises

Léon

Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2007 : 03:27

MON ACCIDENT GRAVE EN PLONGÉE SOUS MARINE

Mon cher Itzik
Elles sont merveilleuses tes photos de plongée et tes filles aussi.
Pour ma part , j'adore la plongée sous marine, mais j'en ai gardé un très mauvais souvenir qui aurait pu me coûter la vie. J'ai eu un accident à 22 ans, à 20 mètres de profondeur au port de Casablanca.
Mon masque de plongée a explosé en mille morceaux et du verre m'a coupé l'oeil (le globe oculaire droit ) avec une perte du cristallin. section de l'Iris et perte du liquide de l'oeil. J'ai eu de la chance de pouvoir remonter en catastropĥe sans palier et heureusement sans me crever les tympans. Cet accident tragique, dont je garde encore des séquelles m'a forcé, d'arrêter la compétition et au lieu de devenir éventuellement un professionnel dans le sport, je me suis contenté de l'enseigner pendant 40 ans.


Léon

Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2007 : 05:25

ENFIN LEON TU REAPPARAIS , TERRIBLE TON ACCIDENT .!!!!
ON ATTENDS LES PHOTOS DE TON DERNIER VOYAGE .
ET AUSSI DE TES BONNES NOUVELLES .
AMITIES ET A BIENTOT .

JACKY

Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2007 : 08:11

Salut Jacky
dans cette page, juste avant l'histoire de mon accident, j'ai mis le détail, les photos et les numéros des pages de mon voyage
Amitiés
Léon

Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2007 : 16:49

Eh oui Leon, c'est dur a lire cette description. Mais je crois que tous les sports comportent un risque serieux d'accident et parfois c'est le frein necessaire pour cesser ce genre d'activite a un certain age.
Mais c'est beau tout de meme de passer a l'enseignement du sport et de rester ainsi dans le domaine en suivant les autres.

En tous les cas bravo, car tu es reste un grand sportif et comme les grands sportifs, tu circules par 0 degres en chemisette !

Re: LES AVENTURES de LEON ( photos,recits vecus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2007 : 19:13

Merci Arriela pour tes recommandations judicieuses.
Le zéro degrés en chemisette, ce n'est vrai qu'à moitié.
En tout cas ta visite et celle de Gerard à Montréal a fait fuir la neige et c'est tant mieux ( il fait un soleil radieux et pas de neige )
Le cousin Léon

P.S. pour ce qui est, du temps d'arrêter une activité sportive, je n'avais que 22 ans à l’époque et aussi tes commentaires sur la rétrospective de la page précédente, sur mon voyage.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1617181920212223242526...DernierSuivant
Page courante: 21 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'