TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 15:48

CHER LEON , JUSTE UN PETIT MOT POUR TE DIRE QUE LA PAPA DE MA BELLE FILLE UN MONSIEUR TRES AGE, NE EN ISRAEL , MAIS PARTI TRES JEUNE AVEC SES PARENTS POUR LE VENEZUELA , A LES MEMES PROBLEMES CHAQUE FOIS QU'IL VA EN ISRAEL . LUI IL A DEPUIS TOUJOURS UN PASSPORT VENEZUELIEN , MAIS ISRAEL EST UN GRAND PAYS ET JUSQU'A PRESENT IL A PU RENTRER ET SORTIR ,BIEN SUR, APRES QUELQUES PETITES DISCUSSIONS..
BIEN CONTENT QUE TU SOIS DE RETOUR .JE NE SAIS PAS SI ON VA POUVOIR CONTINUER A SE COMMUNIQUER CAR LE BRUIT COURT QU'AVANT LES ELECTIONS ,ILS VONT COUPER TOUTES LES COMMUNICATIONS , TELEPHONES ,TELEVISIONS , RADIOS ET BIEN ENTENDU INTERNET . ON VERRA BIEN .
MES MEILLEURES AMITIES .
jacky.pom


JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 18:53

[center] merci leon

je suis arrive a ecrire en bold et en couleur

[center] merci leon

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 19:29

Bonjour jacky-pom, il faut faire "exactement" ce que Léon te dit,si tu veux que le mot "center" ne paraisse pas. OK? ha ha ha!

Allez, bon courage!!!

sincères amitiés, chers amis, Leon et jacky-pom!


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 19:34

Comment ecrire en BOLD et en COULEUR



BONJOUR A TOUS LES AMIS


CA A L'AIR DE MARCHER


Bon je crois que j'ai pris le coup si quelqu'un a besoin d'aide just ask me !!!!
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 20:40

BRAVO

Cher Jacky
Itzik est devenu depuis longtemps un chamion du '' bold, du Size,de color et de center ''
===========================================================

pourquoi ton center( merci leon ) n'est pas au centre
Ton deuxième center, aprés Leon, doit avoir un / avant center et bien entendu entre les [ ]

Bravo à toi et à Itzik, vous faites des progrés remarquables et vous etes aussi bons que ces nageuses dans la mer morte ou j'ai passé 4 nuits (pas avec ces nageuses, qui n'ont aucun merite, car elles flottent, à cause de la densité de sel, mais dans un bon hotel avec ma femme , ha ha )Votre ami Léon


P.S. pour centrer les photos c'est une autre technique ( PLUS FACILE ) dont nous reparlerons une autre fois






Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 21:05

LEON
ravie de ton retour parmis nous
DANY





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 21:10

Cher Leon , merci pour tes encouragements , mais comme tu vois avec ce que tu m'as envoye par le chat de Skype je me suis debroulle et maintenant j'ai pris le coup .
Je ne m'attarde pas car je dois voir des amis au Club Hebraica , any way merci pour tous tes conseils . A bientot .
jacky.pom


JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 22:05

Merci, ma chere Dany
Toi aussi tu maitrises la technique de la couleur et le center
Bravo. Leon

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 22:42

Leon
c'est toi qui m'as enseigne la methode
merci encore
dany

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 23:44

cherjacky, j'ai ete heureuse de te voir et de parler.
mais , dommage, mes enfants devaient manger, donc , on reparlera tranquillement demain. tout ok au club?
bisous


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 23:46

ah oui, j'ai vu jacky parler par telephone, moi non par micro, expliquez please.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 23:54

attention leon, maintenant tu es sorti, mais quand tu devras aller en israel la prochaine fois , tu ne sortiras plus sans passeport israelien, tu devras aller au consulat d'israel a montreal , ou bien a misrad hapnim en israel, on te le fait sur place.
j'ai eu la meme histoire, on ne m'a jamais rien dit , et il y a 3 ans , a la mort de ma mere ils m'ont bloquee.
simplement , ils ont fait des recherches minutieuses et ils ont tout enregistre sur leur data-base. avant , tout se faisait a la main.
donc , voila , on est pas en iran, mais c'est juste de savoir qui est israelien et qui non.




liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 01:53

tbarkellah alik a jacky!!! leon est un bon prof.





liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 01:55

jacky, tu as bien mis center au debut , mais la fin le center tu dois le mettre comme ca [/center] avec le slash.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: masschou (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 01:56

cher ;eon
j'ai eu le meme probleme ils m'on passaient au peigne fin
ils pretende que j'ai desertai le pays ,en plus je figure en temps que celibataire sur leur registre je ne dis pas ,j'ai passee une semaine a courrir de droite a gauche afin de regler le probleme
pour finir il m'on fait un passeport en mon nom de jeune fille
mais je crois que c'est partout pareil j'ai eu le meme probleme avec la France
je vais finir par avoir 36 passeports
masschou

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 01:58

hahaha masschou, tu vas devir une intouchable diplomatique.
moi aussi j'aobtenu le passeport israelien e 5 mn au consulat israelien de rome.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 02:01

tres belle ville leon.
je connais cette rue.
c'est la ou les bus s'arretent.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 02:02

tres belle ville leon.
je connais cette rue.



liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 04:21

Suzanne a écrit
---------------
ah oui, j'ai vu jacky parler par telephone, moi non par micro, expliquez please.
-------------------------------------------------------------
Jacky a écrit
-------------
Cher Leon , ci-dessous les photos du telephone portable que je me suis achete pour parler uniquement a travers Skype , c'est extra , tu branches la base a un USB de ton ordinateur et tu peux trimbaler le petit portable partout dans la maison , si on m'appelle par Skype c'est le portable qui sonne , donc je peux repondre d'ou je suis , sans etre oblige d'etre face a l'ordinateur, il a un grande portee et c'est bien pratique .
=====================================================================
Les explications de Jacky ( pour toi aussi Suzanne ) page 22, les photos du telephone de Jacky
Amitiés Leon

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 04:38

Ma chère Machou et
ma chère Suzanne
J'ai bien pris note de vos recommandations et je peux aussi me rendre au consulat d'Israel à Montreal et demander a abandonner la nationalité Israelienne ( puisque je n'ai jamais été citoyen Israelien d'après moi ) malgré la fierté de l'être, mais je ne veux pas, à chaque fois que je traverse la frontière Américaine, ce que je fais 20 fois par année, pour voir ma fille et mes petits enfants à Boston, me voir refuser l'entrée ou presenter chaque fois un visa.
Léon

La plage de Naharia ou Suzanne, d'après le maire de la ville Mr. Sebag est la citoyenne d'honneur.





Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'