TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1314151617181920212223...DernierSuivant
Page courante: 18 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2006 : 01:40

Cher Leon je viens de voir ta photo un vrai culturiste et a ...17 ans .
Tbarkela aalik Leon .
Amities .
jacky.pom


JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2006 : 13:29

CHER LEON bonjour!Notre ami jacky-pom a totalement raison! non seulement tu es un veritable culturiste!mais franchement alavi et toi vous auriez pu vous presenter à un concours de culturiste.Merci à toi d'avoir bien voulu nous faire decouvrir cette photo qui est une tranche importante de ta vie,puisque l'on sait l'importance du travail de musculation qu'il faut fournir pour l' obtenir.J'espere que maintenant d'autres suivront! et que nous allons encore decouvrir d'autres atlhetes!C'est cela le sport!"un esprit sain dans un corps sain" AMITIES ET A BIENTOT

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2006 : 13:49

CELA DOIT LAISSER DES SOUVENIRS IMPERRISSABLES! DE PARTICIPER AUX JEUX OLYMPIQUE MEME SI CE N'EST PAS en tant qu'athlete!c'est egalement mon cousin (le mari de ma cousine) CHARLES (de mazagan aussi)un homme formidable et un sportif qui a participè aussi aux jeux olympiques de ROME pour l'escrime.QUEL BON SOUVENIR!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2006 : 18:37

Je crois qu'Emilio avait mis des photos d'Escrime de ton cousin il y a plusieurs mois. Si tu as d'autres photos de sports de ton cousin ou de toi, cela nous fera plaisir de les voir dans la rubrique des ports au Maroc, dans '' SOUVENIRS, SOUVENIRS ''
Merci à toi mon cher RAF, de nous remémorer ces souvenirs de notre adolescence. A bientot.
Léon






Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: alavi (IP enregistrè)
Date: 15 décembre 2006 : 18:49

Cher Léon,
Ce n'est pas l'ordinateur qui ne fonctionne pas,mais ce sont mes neurones à 3h du matin qui étaient endormis,c'est bien une erreur de ma part,ainsi que les erreurs d'orthographes,en tous les cas merci pour la rectification.

Je profite pour te dire que je suis presque sûr que étant avec ta famille à PARIS,tu as dû penser que le train pour LE HAVRE s'arrêtait à 6 kms de la gare et que la ville était ravitaillée par les corbeaux.
Est-ce la raison pour laquelle tu n'es pas venu nous voir? (durée du trajet 1h30) tu aurais pu au moins nous téléphoner,cela nous aurait bien fait plaisir de vous recevoir.

IL faut savoir que LE HAVRE par sa reconstruction d'après guerre(archit.AUGUSTE PERRET)fait partie du patrimoine de L'UNESCO.

Pour ne pas être venu,ton cas va être étudié,également,dans le plan quinquennal de DARNNA.
Mais voilà, étant un grand sportif qui a consacré une bonne partie de sa vie aux sports et aux jeunes,nous trouveront des circonstances atténuantes et nous aurons la joie comme vous l'a déjà dit mon acolyte RAF de vous recevoir tous avec le plus grand plaisir chez nous.
Je te souhaite à toi et à toute ta famille une bonne santé et de joyeuses fêtes de HANOUKA ainsi qu'à tous les jdidis.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 décembre 2006 : 23:30

Que de gentillesse de ta part mon cher Alavi.
En tant que Ancien parmi les anciens sur Darnna, je t'implore d'être indulgent envers moi. je te parlerai de mon voyage par la suite
Merci de tout coeur cher ami d'enfance et après le Chabat, je t'écrirai plus longuement,, car je veux faire mon possible, comme l'année derniere, pour placer les allumages de Hanouca, avant l'allumage des bougies du Chabat et bon Chabat à toi et à ta famille
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2006 : 00:25

22 heures 25 ? c'est à mon tour " il est seulement 3 heures 15 vendredi
Leon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2006 : 00:49

C'est avec plaisir,
comme par le passé que je place
les Hanouciautes avec la premiere journée d'allumage

Léon



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2006 : 03:42


Deuxième journée d'allumage.
En premier le Chamash, avant la priére,
ensuite de gauche à droite

Léon







Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2006 : 05:16


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2006 : 07:49


Auteur: Oiknine Léon
Date: 17 December 2006 a 03:39





La verité sur le coup de tete de Zidane







Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2006 : 02:54


Troisiéme journée d'allumage.
En premier le Chamash, avant la prière,
ensuite ( la troisième, la deuxième et la première ) de gauche à droite

Léon





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2006 : 20:21

Joe Suster, à gauche, le créateur de SUPERMAN, est né à Toronto, d'une famille juive. Il tire ses aventures des contes Bibliques.
( comme je l'avais mentionné sur Darnna )
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 décembre 2006 : 02:42


Troisiéme journée d'allumage.
En premier le Chamash, avant la prière,
ensuite (la quatriéme, la troisième, la deuxième et la première )
de gauche à droite. Aprés l'allumage, la priére

Léon




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 décembre 2006 : 02:46

Cette HANOUCA n'a pas été allumée à minuit 42, mais à 17 heures, heure de Montréal
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 décembre 2006 : 02:56


Mon voisin qui est un Hassid et un BRESLEV
( du Rabbi Nahman d' OUMAN ) allume une deuxieme Hanouca,
sur sa voiture et tout le quartier en est plein
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 19 décembre 2006 : 06:43

Bonsoir Leon,

Chaque soir depuis le debut des fetes de Hanouka je suis les allumages de ta belle Hanoukia. Merci.



Amities

David

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 19 décembre 2006 : 09:26

Merci Leon
de l'allumage des bougies de hanoucca

que chaque soir tu allumes pour nous



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 décembre 2006 : 16:45

Merci David
tu réponds toujours positivement à tes amis
Bonne fête à toi et ta petite famille
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 décembre 2006 : 16:48

Chere Dany
Bonne fete à toi et à ta '' MISPAHA ''
Et bon anniversaire à ton cher Charly
mes amitiés
Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1314151617181920212223...DernierSuivant
Page courante: 18 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'